Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suite à George Clooney !! [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Suite à George Clooney !! [Terminé] Empty Suite à George Clooney !! [Terminé]

Message  Jeff Ollon 30.12.08 0:07

« - Jeff, allons chez moi. Je dois tout te dire et rien te cacher. Je dois te montrer aussi quelques choses... »

Une chose était sûre, Jeff était intrigué. Que voulait-elle bien lui montrer… Une chose qu’elle semblait lui cacher… L’Ellipsis n’hésita pas une seconde, et suivit la jeune femme, qui l’embrassa, vers sa voiture, qu’il finissait par bien connaître, enfin reconnaitre.

Le trajet fut plutôt long, peu de mots y furent échangé, Alicia se concentrait sur la route, et Jeff sur elle. Le convoc-nature, qui avait hâte de découvrir l’appartement, et encore plus la ‘‘surprise’’ d’Alicia, se maudis de ne pas avoir prit le volant, se qui leurs auraient fait gagner de nombreuses minutes… Mais après tout, il était bien avec Alicia, et il en profita au maximum.

Une fois arrivé, les deux jeunes gens, sortirent de la voiture, et se dirigèrent vers la porte d’entrée d’un vieux bâtiment. Alicia grimpait les cinq marches qui menaient à la porte principale de l’immeuble, lorsque Jeff lui saisit le poignet, qu’il ramena sur son torse, et en s’approchant, il embrassa passionnément Alicia.

L’Ellipsis au sang chaud, cessa sont étreinte, mais les deux personnes continuèrent à rester proche, chacun le regard plongé au plus profondément dans celui de l’autre. Après quelques secondes, Jeff fit un petit signe de tête vers la porte, faisant comprendre à Alicia, qu’il serait bon qu’il continue à l’intérieur. La Défenseure acquiesça, tourna la clé et ouvrit…
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Suite à George Clooney !! [Terminé] Empty Re: Suite à George Clooney !! [Terminé]

Message  Alicia Torn 30.12.08 2:04

Alicia dévérouilla sa porte et entra avec Jeff sur ses talons.Soudain une grosse boule de poils blanches, courrait vers eux.Alors la bête grogna après Jeff.

-Non!, lui dit Alicia sèchement.Ça suffit,Channy!

La chienne baissa sa tête avec les oreilles rabattues par en arrière.L'animal se coucha.Alicia claqua des doigts et lui montra son ''coin''.La chienne n'hésita pas un seconde puisqu'elle savait qu'Alicia allait la gronder.Alicia se retourna vers Jeff.

-Pardonne-moi... , dit-elle.Elle n'est pas encore habituer aux étranger et puisque je l'ai dressée pour monter la garde, elle protège son territoire.

Elle se tassa pour laisser entrer Jeff.Elle referma la porte.

Alicia regarda la pièce.En entrant dans la maison, il y avait le salon.Il était grand et contenait deux grands canapés beige en suède.Devant un des canapés,il y avait un téléviseur plasma avec deux grosses colonnes noires qui étaient des hauts-parleurs.Au centre des canapés, elle avait un table basse avec quelques revues.Ensuite il y avait la cuisine puisque la pièce était à air ouverte.Il y avait un billot au milieu de la cuisine avec deux tabourets autour de celle-ci.

Alicia se retourna vers Jeff.Elle lui souria.

*Devrais-je lui dire?* , se demanda-t-elle. *Ou savourer le moment que nous sommes ensembles...Arf... Tu te questionnes trop ma fille...*

Elle s'avança vers Jeff et l'embrassa tendrement.Elle l'emmena à la salle d'ordinateur.Elle alluma et lui montra le contenu de la disquette.

-Voici ce que j'ai trouvé quand nous sommes allée à la fameuse ventes au enchère , lui dit-elle.

Numéro de dossier: N°9754336258 Z
Victime:Jack Torn
Scientifique:Blake Turner
Résultat de l'examen de la victime:Jack est un gamin assez fort.Celui-ci a été modifié le 18 janvier 1993.Excellent résultat.
Pouvoir:Projette une bulle indestrutible autour de lui et pu provoquer les pires tempêtes qu'il existe sur cette terre.
Poste sur Tyral: Cerber.
But:Détruire tout les Ellipsis et anéantir tout gens sur son passage qui pourrait l'empĉher d'atteindre son but.
Famille:Anna Warren et Lucas Torn.Ses deux soeur:Alica Torn et Jamie Torn-Calvin.Marié avec Julianne Marken et père de Thomas.
Remarque:Il fait partie d'un groupe de Cerber, dont ce groupe continent une cinquantaine d'individus, dont Haeg Ponak les avait envoyer à la nouvelle guerre.

Alicia avait les larmes au yeux.

-Qu'est ce qu'ils ont fait? , sanglota Alicia.C'est mon frère...

Alicia s'assit sur le petit divan qui était derrière elle.Elle regarda Jeff.

-J'ai peur... , laissa-t-elle tomber.J'ai peur pour ma fille.Elle n'est pas en sécurité ici...Je dois l'envoyer à New York...Chez son père...Je ne veux pas me séparer d'elle.Elle est tout pour moi et juste l'idée de me séparer d'elle, j'ai un pincement au coeur...
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Suite à George Clooney !! [Terminé] Empty Re: Suite à George Clooney !! [Terminé]

Message  Jeff Ollon 30.12.08 20:50

« - J'ai peur... J'ai peur pour ma fille. Elle n'est pas en sécurité ici... Je dois l'envoyer à New York... Chez son père... Je ne veux pas me séparer d'elle. Elle est tout pour moi et juste l'idée de me séparer d'elle, j'ai un pincement au cœur... »

Jeff se sentais gêné devant Alicia abattue. Il la considérait comme une femme de poigne, et la voire ainsi juste à cause d’un vieux dossier perdu de l’Inquisition… C’était plutôt étrange.

Il posa une main sur son épaule, geste vînt de réconfort… Il n’était pas doué pour sa. Après quelques secondes de réflexions, il demanda :

« - Je peux y jeter un œil ? »

La jeune femme, encore effondré, ne répondit qu’avec un signe de tête hésitant. L’Ellipsis n’en demanda pas plus et s’installa devant l’ordinateur.

Il opéra avec quelques manipulations basiques, et observa la fameuse disquette. Puis il lâcha quelques mots pour couvrir les sanglots interminables de la Défenseure.

« - Le dossier que t’as récupéré, il est vieux, vraiment vieux, et pour un paquet de raisons. D’abord tu me dis l’avoir volé à la vente aux enchères, mais pour que des dossiers de l’Inquisition y soit présentés, ils ne peuvent être qu’obsolète. En effet l’Inquisition est mêlé à ces ventes, impossible de faire quelques chose de cette envergure sans quelques contacts chez eux. De plus le numéro de ton dossier se termine avec la lettre Z, ce qui signifie que le conteur des dossiers allait bientôt passé à AA. Or le plus récent dossier que j’ai put voir se situe à GHK, et c’étais il y a trois mois déjà. Ensuite on y parle de ‘‘nouvelle guerre’’, c’était un terme souvent employé à l’époque de la première bataille de Seedorp, enfin avant que mes potes et moi, on vienne vous sauver la mise. On y parle également d’Haeg Ponak, or il est mort au début de l’année… Sa a assez fait les couvertures. Dernier fait éloquent, le dossier tiens sur une disquette, et tu as réussi à l’ouvrir, non pas que je doute de tes capacité, mais quand même… »

*Euh… C’est peut être pas super de dire sa pour la consoler...*

« - Le scientifique, Black Turner… pas vraiment connu. Ce genre de type se vante souvent de leur prouesse, alors que là… En plus la date me choque, 1993, c’est bien trop vieux… À l’époque les modifications n’étaient pas aussi complexes que maintenant… Ils étaient surtout dans l’amélioration des « trois types de bases », convoc-nature, mange-songe et peaux-roc… Sont pouvoir est bien trop important, c’est sûrement exagéré… »

*1993… Mon père travaillait toujours sur le projet H…*


Alicia pleurait toujours derrière lui, lorsqu’il se rendit compte que pas un seul de ses mots n’était rassurant… il n’était pas doué pour sa, et il le savait. Il pensa ensuite à l’envie qu’elle avait de mettre sa fille en sécurité à New York… Depuis quand New York est un endroit sûr ?... Elle lui mentait, et il le savait…

« - Ta fille ne craint rien de plus ici. »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Suite à George Clooney !! [Terminé] Empty Re: Suite à George Clooney !! [Terminé]

Message  Alicia Torn 31.12.08 6:08

Alicia tourna la tête pour empêcher à Jeff de voir ses yeux.Elle savait qu'elle ne pouvait mentir...Soudaine,Channy se pointa.Elle mis ses pattes sur la chaise et regarda sa maîtressse avec des petits yeux d'amours pour celle-ci.Alicia soupira.Elle se leva et lacha un gémissement de douleur.

-Arg... , gémissa-t-elle.

La jeune femme regarda l'Ellipsis droit dans les yeux.Elle soutena son regard.Elle respira à fond.Elle prit la main de Jeff et la mis sur ses côtes.Alicia grimaça.

-J'ai eu un accident suite à une petite dispute... , mentit-elle un peu.

Jeff la regarda, sceptique.Quelques larmes coula le long de ses joues.

-Bon...Oui j'ai eu une dispute mais une grosse dispute... , dit-elle.J'ai été envoyer pour lui faire une remontrance...Celui-ci n'a guère aimé ce que je lui ai dit...Je l'ai traîté de lâche et je suis partie...Il m'a suivi mais disons qu'il m'a causer un accident de voiture...Il a voulu m'achever mais il ne le fit pas...Quand il eut le dos tourner, j'ai voule le tuer mais trop femme de coeur alors j'ai frapper ma vitre arrière de ma voiture parce que j'étais folle de rage...J'ai cru voir ma vie s'écroulé quand il me pointa avec son calibre...Après avoir fracasser ma vitre, j'ai appelé les secours pour ensuite perdre connaissance...Je me suis réveillée à l'hôpital.C'est à ce moment, que j'ai pris une décision...

Alicia s'arrêta pour voir la réaction de l'Ellipsis.Channy s'approcha de sa maîtresse pour que celle-ci lui caresse.Alicia regarda droit dans les yeux de l'homme qui tenait devant elle.Elle vit des flammes de colère.Elle en avait peur mais elle ne le démontra pas.Elle prit son courage à deux mains et lui avoua le reste.

-J'ai décidé de quitter Tyral... , lui dit-elle avec un boule dans sa gorge.

Alicia pleura et s'approcha de lui pour pleurer sur son torse.

-Je te jure..Je ne veux pas mais je n'ai pas le choix... , sanglota-t-elle.Si je reste,il pourrait m'achever...Il est devenu si différent,Amo...

Alicia s'arrêta net.Elle recula et mit sa main devant sa bouche.

*Ha non merde... , pensa-t-elle.Il est deux fois plus en colère cette fois.*

-Jeff...S'il te plaît...Non... , le suplia-t-elle.Je vais m'arranger avec...Je pars de toute façon alors le problème est résolu...Je prends le premer vol demain pour New York...

Alicia ne voulait pas que l'Ellipsis aille achever Amosis.Trop tard, puis que celui-ci était fou de rage.

*Ha bordel... , se dit-elle.Qu'est-ce que j'ai fait?*
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Suite à George Clooney !! [Terminé] Empty Re: Suite à George Clooney !! [Terminé]

Message  Jeff Ollon 11.01.09 18:04

« - Je te jure… Je ne veux pas, mais je n'ai pas le choix... Si je reste, il pourrait m'achever... Il est devenu si différent, Amo... »

Amosis, s’était donc lui la vraie raison de son départ ? Non sûrement pas. Alicia n’était pas une trouillarde, et protéger sa famille, elle avait toujours su le faire. Mais alors quoi ? Peu importe, elle avait sûrement ses raisons et personne ne l’aurait fait changer d’avis…

Mais pourtant ce n’était pas le départ d’Alicia en lui-même qui dérangeait l’Ellipsis, mais plutôt le départ de la Défenseur qu’elle était… une source d’information non négligeable pour le « gros coup » que Jeff préparait. Des moyens de se passer d’Alicia dans son plan, commençaient à germer dans la tête du convoc-nature.


« - Jeff... S'il te plaît... Non... Je vais m'arranger avec... Je pars de toute façon alors le problème est résolu... Je prends le premier vol demain pour New York... »

Que pensait-elle en disant sa ? Considérait-elle vraiment Amosis comme un problème ? C’était vraiment bien mal connaître Jeff… le ‘‘problème Amosis’’… Une envie de rire traversa le maître du vent, mais il se contînt, elle avait besoin d’y croire.

Jeff détacha la dernière main qu’Alicia avait encore sur lui… elle devait y croire… il afficha une mine sinistre et sans un mot il s’écarta vers la porte… elle devait y croire… il sortit dans la rue, laissant la porte ouverte pour qu’elle le suive, pour qu’elle le voit… elle devait y croire… il commença à concentrer de l’air dans son poing droit, et quand il fut sûr qu’elle l’observait, il frappa dans une voiture stationné sur le bas coté, libérant l’air qui souleva le véhicule et le fit tournait avant qu’il ne s’écrase, à l’envers, lourdement sur le sol… elle devait y croire…

L’Ellipsis tourna, sous le vacarme de l’alarme de la voiture, vers la première rue qui le dissimula d’Alicia. Il remit sa veste correctement sur ses épaules, et sortit son portable.

« - Trouve moi se que je t’ai demandé plus vite que prévu. »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Suite à George Clooney !! [Terminé] Empty Re: Suite à George Clooney !! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser