Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se7en

2 participants

Aller en bas

Se7en Empty Se7en

Message  Amosis Mathias Opilion 30.12.08 14:58

Se7en est un film avec Brad Pitt qui raconte l'histoire de deux inspecteurs (dont Brad ^^) qui enquêtent sur un type qui commet ses meurtres en se basant sur les 7 péchés capitaux.

Donc je vous le conseille tout d'abord parce que l'histoire est trop bien, et aussi et surtout car j'ai trouvé que Brad avait des airs d'Amosis, et c'est sans rire.

Si vous le regardez, vous pourrez constater que Brad Pitt, étant jeune inspecteur, fait que de dire des conneries et le vieil inspecteur qui boss avec lui le rembarre sans pitié...

On a aussi une scène d'action où Brad Pitt se fait latter à coup de cross et se prend une balle dans le bras. Et pourtant, il se relève, et défonce une porte. Et quand il est debout, la gueule et le bras en sang, on dirait trop Amosis qui est les trois quarts du temps blessé ^^.

Pis Brad a tendance à s'énerver facilement dans ce film, contrairement à l'autre inspecteur, et quand on le compare avec mon Amosis actuel, ça s'en rapproche ^^.

Je vous conseille grandement de le voir, car j'ai adoré xD.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Se7en Empty Re: Se7en

Message  Meggan Lloyd 30.12.08 23:14

WAI MOI OSSI je l'ai adoré ^^

meme si, comme je l'ai deja dit le gros me decoute et la fin me frustre...
moi j'aurais pas fait comme lui jlui aurais defoncer la tete avec mon pied...sa defoule plus ^^
Meggan Lloyd
Meggan Lloyd


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: mange songe
Âge: 25
Emploi: stripteaseuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser