Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

3 participants

 :: Alfag :: La forêt

Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Liza Teraur 06.01.09 21:22

Il faisait déjà nuit mais Liza ne voulait pas rentrer. Pas encore. Il n'y avait personne dehors à une heure pareille et elle voulait en profiter. Profiter du calme de la nuit pour se reposer l'esprit.
Aujourd'hui non plus, elle n'avait toujours pas trouver de boulot. N'importe quoi lui aurait été pourtant, mais les demandeurs étaient plutôt exigeants. Même pour travailler au black personne n'avait voulu d'elle.
Elle sortit de sa poche une montre qu'elle avait trouvé quelques heures plus tôt sur un trottoir. Peut-être qu'un préteur sur gage en voudrait. Mais pour combien ? C'était une montre à écran numérique. L'écran était en bonne état et elle fonctionnait encore. Mais le bracelet était en lambeau. Comme si un chien s'était amusé à se faire les dents avec.
*C'est sûr, je n'en tirerais rien...*
Mais c'était son dernier recours. Elle était vraiment ruiné et n'avait rien pu mangé depuis la veille au soir.
A cette heure ci, elle ne pouvait rien faire. Elle ne risquait pas de trouver un magasin d'ouvert. Elle allait donc devoir se ronger les freins jusqu'au lendemain. Liza entendit soudain un grognement venant de son ventre.
-Oh, c'est pas le moment toi ! Tu n'as rien dis jusque là non ? Il suffit que je pense à la bouffe pour que tu t'excites !
Elle se donna un coup dans le ventre.
-Voilà pour toi ! Et maintenant, je ne veux pas t'entendre jusqu'à demain !
Liza poussa un énorme soupire en remontant les bretelles de son sac. Il était beaucoup plus léger qu'à l'ordinaire. Toutse ces provisions ayant terminées dans son estomac, il n'y restait que quelques vêtements et des produits de toilettes. Rien de bien intéressant...
Liza continua à marcher mais se sentit soudain nauséeuse.
-Marcher des kilomètres le ventre vide...tu sais que c'est mauvais pour ta santé, ma chère ? Oui...je sais...
Elle chercha du regard un endroit agréable où s'asseoir. Elle dénicha un creux entre deux arbres ayant poussés l'un contre l'autre. Elle s'y adossa et ferma les yeux, bien décidée à s'endormir ici. Elle y était à son aise. Et en parfaite confiance.


Dernière édition par Liza Teraur le 12.01.09 15:07, édité 1 fois
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 08.01.09 22:34

"Ptain c'était donc vrai..."

La voie retentissante venait de sortir de la bouche d'Amosis. Quelques informateurs lui offraient toujours des renseignements plus ou moins intéressants sur les autres défenseurs, et cette fois ci les renseignements parlaient d'une dénommé Liza. Bien sur, Amosis n'avait pas rencontré encore la totalité des défenseurs. Parmi ceux qu'il n'avait pas rencontré, il y avait ceux dont l'existence lui était inconnu, ceux qui refusaient de le voir par peur ou tout autre raison, et ceux qui ne pouvaient pas le voir par interdiction direct de leur chef.

Amosis était devenu assez connu, et il ne savait pas de quel type de défenseur Liza était. En la voyant, il pensa qu'elle faisait parti de ceux qui, tout simplement, avaient échappé à l'attention d'Amosis. Car bien évidemment, il ne pouvait pas les connaitre tous.

Toutefois, il s'était déplacé, car on lui avait informé qu'une défenseur commençait à dépérir par un simple manque de ressource. Malgré son manque de solidarité du moment, il se réservait tout de même quelques bonnes actions. En compensation du meurtre des quelques défenseurs, il n'avait trouvé guère mieux que d'en sauver un.

Les informations étaient donc fiables, car il venait d'entendre Liza parler à son ventre. Il se permit de s'approcher d'elle, se dévoilant à la lumière du lampadaire. Ses yeux étaient noire, comme à chaque nuit.


"Enchanté, je m'appelle Amosis Opilion."

Il ne savait pas si elle avait entendu parler de lui, que ce soit de nom ou de mythe relatif à ses yeux. Il fallait être nouveau ou mal informé pour ne pas connaitre Amosis (^^). Mais par courtoisie il s'était présenté.

Il lui serra la main, puis sortit de sous sa veste un sandwich de la taille d'une demi-baguette.


"Tiens, si je peux me permettre..."

Il s'asseya à côté d'elle, non pas par manque d'éducation, mais parce qu'il était épuisé de sa journée.

"Ce sandwich date de quelques heures déjà, tu m'excuseras, mais tu es difficile à dénicher..."

En effet, il l'avait acheté quelques minutes avant la fermeture de la dernière boulangerie. Mais le pain était resté assez frais, et il conviendrais tout à fait.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Liza Teraur 08.01.09 23:31

Liza s'obligea à ouvrir les yeux. Elle avait entendu une voix. Elle leva la tête et vit un homme. Un homme qu'elle ne connaissait pas. La forêt en qui elle avait confiance lui parut soudain plus menaçante. Liza se crispa un peu et se colla sur son arbre.
L'homme se présenta comme étant Amosis Opilion.
*Amosis, hein ?... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom. Peut-être quand j'étais avec Alicia...*
Elle était un peu somnolente et avait du mal à s'en souvenir. Mais ça lui reviendrait. Elle devait s'en souvenir.
-B'jour...non. Bonsoir. Moi c'est Liza, Liza Teraur. Enchantée Amosis...
A sa grande surprise, Amosis lui tendit quelque chose qui ressemblait à un morceau de pain.
*Sandwich ?*
Liza entendit son estomac poussa un léger grognement. Un peu embarassée malgré tout, elle ne put s'empêcher de l'accepter. Elle tendit la main pour attraper la sandwich et Amosis s'assit à côté.

"Ce sandwich date de quelques heures déjà, tu m'excuseras, mais tu es difficile à dénicher..."

-Difficile à dénicher ? Moi ? Pourquoi ? Tu me cherchais ?
Elle avait parlé tout en gardant les yeux rivés sur la nourriture entre ses mains. Lorsque son ventre émit un nouveau signal d'SOS, elle se décida enfin à mordre dedans.
-Merci pour le sandwich. Et ne t'en fais pas pour son âge. Un sandwich reste un sandwich.
La nourriture qu'elle avalait la revigorait petit à petit. Son estomac aussi semblait apprécier car il se remit à grogner. Liza eut un petit rire et s'adressa à lui avec un sourire.
-Toi aussi ça te plait hein ?
Liza se détendit. Elle ne se souvenait toujours pas où elle avait entendu ce nom mais cet homme lui avait donné à manger. C'était un peu gênant de recevoir quelque chose comme ça d'un inconnu mais elle appréciait.


Dernière édition par Liza Teraur le 09.01.09 19:51, édité 1 fois
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 08.01.09 23:40

Alicia se promenait dans la forêt avec sa chienne.Elle pensait au élément de la journée.Sa fille savait maintenant qu'elles partaient de Tyral.Peut-être même pour toujours...

[Retour à l'évènement avec sa fille]

-Maman, quand vas-t-on aller voir papa?
-Nous partons dans deux jours, ma chérie.
-J'ai hâte d'y être!
-Moi aussi... , dit alicia peut convaincante.
-Tu sais ,maman...Tu n'es pas obliger de partir de tyral...
-Je sais mais maman n'en peut plus de vivre loin de sa famille...
-Mais tu m'avais pas dit que ton boulot était ta famille,non?

Alicia regarda sa fille.

-Oui en quelques sorte mais toi tu fais partie de ma famille comme Channy aussi et Taty Eli'.
-Ha...

Sa fille ne posa pas plus de questions.

[Retour dans le présent]

Alicia eut un pincement au coeur.Elle pensait à la dispute avec Amosis et à ce qu'elle avait dit à Jeff.Elle était plonger dans ses rêves.Soudain, Channy aboya.Alicia se releva la tête et vit Channy courir.Avec sa lampe de poche dans la mains droite,elle spota la chienne et siffla celle-ci.

-Channy!Au pied!

*Arf...Il faudrait que je la dompte celle-là...*

La chienne blanche s'arrêta net et dressa ses oreilles,Elle retourna vers sa maitresse.

-Au pied!

La chienne revint vers sa maitresse en trotinant mine de rien et vit s'asseoir auprès d'elle.Alicia s'accroupa, prit le menton de la chienne blanche avec sa main, et la gronda.

-N'aboie pas comme ça!

La chienne lècha le doigt d'Alicia , dont elle se servait pour la sermonner.Alicia souria.La défenseure se releva et continua la route avec channy à ses côté.Alicia entendit des voix.Elle se rapprocha de ses voix.Elle les reconnut.

*Amosis...Avec Liza???Mais que fait-il avec elle?*

Alicia décida d'en savoir plus et se rapprocha des deux interlocateur avec sa chienne.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 10.01.09 22:55

Liza ne semblait pas l'avoir reconnu. Et pourtant, il était un phénomène d'actualité très prisé. Le public aime les meurtres sanglants, les drames, les catastrophes, et c'est un sentiment devenu légitime. Lorsqu'Amosis tue un allié, les défenseurs en parlent pendant des jours et des jours, jusqu'à ce qu'il en tue un autre.

Comment passer au travers de cette toile que constitue les rumeurs ?


"Vu comment tu te comporte, tu doit forcément ne pas avoir réalisé qui j'étais... Tu n'as qu'à demander à Alicia ce qu'elle pense de moi, car elle est juste derrière les arbres là-bas..."


L'obscurité était épaisse, et il était impossible de voir quiconque à cet distance. Mais cela ne lui avait pas empêcher de l'entendre.

Alicia Torn, comment allait-elle réagir en le voyant discuter tranquilement avec son amie ? Allait-il encore se disputer ? La dernière fois qu'ils se sont croisés, elle a décidé de partir de Tyral, mais pour un autre continent sans doute. Mais maintenant, où va t-elle vouloir s'en aller ? Va t-elle vouloir quitter la planète cette fois-ci, faute d'un endroit plus sur. C'est dommage de devoir en arriver là, mais Amosis doit être insociable. Il n'y a pas d'autres raisons envisageables.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 11.01.09 6:52

Alicia s'avança vers Amosis et Liza.

-Bonsoir à vous deux , dit-elle sur un ton très calme.

Alicia regarda Liza avec un sourire et même fort étonnant, elle regarda Amosis avec le même sourire pour ensuite se retourner vers Liza.

-Ce qui concerne Amosis et moi ne concerne que nous.Je te le dirai en temps et lieu , dit-elle tout simplement.

Elle se retourna vers Amosis.

-Ce soir,je ne veux pas me disputer avec toi.Je suis venue en bon terme et nous ne sommes pas seules.Je crois aussi que nous avons plus rien à dire puisque je pars dans deux jours à une semaine ,lui dit-elle.

Channy grogna mais elle resta tout près de sa maitresse.Alicia se retourna vers la chienne.

-Chut! , lui dit-elle.

Channy arrêta.Alicia se retourna vers Liza.

-Oui,effectivement.Je pars de Tyral.Tu le sauras peut-être un jour...Mais personne peu m'empêcher de partir ni Jeff et ni toi...J'ai trahi à mes responsabilités et je dois maintenant faire face à mes problèmes.Je dois t'avouer que l'homme que tu as vu, Liza, est un Ellipsis...J'en suis tomber amoureuse...C'est pour cette raison que je pars...Je pars parce que j'ai désobéi aux lois des Défenseurs.Il ne vient pas parce que je ne veux pas.Sa vie est ici et non avec moi.Il aura une meilleure vie sans moi et j'ai ma fille aussi...Je ne veux pas qu'elle prenne Jeff pour son père.

Alicia regarda droit dans les yeux de son amie.Elle soutena son regard.Puis elle se retourna vers Amosis et inclina la tête pour ensuite la relever.Pourquoi Alicia n'avait-elle rien dit à propos de sa véritable raison de son départ?Elle avait du respect...Du respect pour elle,Liza et même Amosis.Elle le considérais comme son chef mais elle était incapable de vivre avec Alexander.Depuis que celui-ci est là,Amo' a commencé à tuer les membres de son propre groupe mais elle n'y pouvait rien puisque celui-ci ne voulait rien entendre.Alicia ne pouvait vivre avec un traître.Elle n'avait pas la preuve qu'il était un traître mais elle voit très claire dans son petit jeu.

Alicia soupira.Elle regarda son amie.

-Alors toi, quoi de nouveau?Ho en faite,vu que je pars de Tyral mais que je tiens à garder ma demeure pour au cas que je changerais d'idées,veux-tu venir y habiter?Tu dormirais dans ma chambre.Si tu veux bien,bien sur.

Alicia lui souria.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Liza Teraur 11.01.09 13:38

"Vu comment tu te comporte, tu doit forcément ne pas avoir réalisé qui j'étais... Tu n'as qu'à demander à Alicia ce qu'elle pense de moi, car elle est juste derrière les arbres là-bas..."

Liza leva la tête de son sandwich.
*Oh ?... Alicia est ici ?*
Elle tourna la tête et scruta l'obscurité de la forêt. Mais elle n'eut pas à s'écarquiller les yeux trop longtemps car Alicia s'approchait déjà d'eux. Liza répondit à son 'bonsoir' par un sourire.
Mais l'atmosphère lui semblait malgré tout pesante. Elle ne dit alors rien et écouta les paroles de la jeune femme qui venait d'arriver.
Tout ce qu'elle disait s'emmelait dans son esprit. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait.
*Entre Amosis et elle ?...amoureuse de Jeff, un Ellipsis...son départ de Tyral... tout ça devient compliqué...*
Elle s'attrapa la tête entre les mains, sentant soudain le sang lui chauffer les oreilles.

-Alors toi, quoi de nouveau?Ho en faite,vu que je pars de Tyral mais que je tiens à garder ma demeure pour au cas que je changerais d'idées,veux-tu venir y habiter?Tu dormirais dans ma chambre.Si tu veux bien,bien sur.

Liza ne répondit pas tout de suite. Elle ferma les yeux et se planta les ongles dans la paume de sa main droite. La douleur...c'était la seule chose, avec ses délibérations intérieures, qu'elle avait trouvé jusqu'à maintenant pour garder le contrôle d'elle-même. Elle l'avait découverte la veille, après une petite mésaventures.
Lorsqu'elle fut sûre de pouvoir aligner deux mots, elle rouvrit les yeux.
-Moi...il n'y a jamais rien eu de nouveau dans ma vie... mais j'espère que ça arrivera un jour.
Elle se leva et se força à sourire à Alicia.
-En ce qui concerne ton départ... je trouve que tu as des mauvaises raisons. Si tu es amoureuse de Jeff, alors sois fière de pouvoir ressentir de tels sentiments. Après tout, le sentiment d'amour est un sentiment humain...
*A moins que tu n'es d'autres raisons cachées...mais ce ne sont pas mes affaires après tout...*
-Mais bon... comme tu l'as dit, personne ne te fera changer d'avis, hein ?
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 11.01.09 14:38

"Tu as parfaitement raison Mlle Teraur... Ses raisons sont... complètement bidon."

Il les regardèrent l'une après l'autre. Alicia paraissait sereine et sure d'elle. Liza paraissait pensive et légèrement perdu. Mais en réalité, Alicia se cachait à elle-même les véritables raisons de son départ et elle était tout sauf sure d'elle. Quant à Liza, elle était préoccupée par quelque chose de bien plus compliqué que les problèmes d'Alicia, quelque chose de personnel.

Il posa son regard sur Alicia et dit:


"Permet moi de te parler en toute sincérité, tout en conservant mon droit d'insulte pour d'autres cas. Je ne voudrais pas déclencher un nouvel incident."


Il regarda Liza un instant, pour regarder ses réactions. Il avait prit l'habitude d'étudier les personnes qu'il rencontrait, pour tenter de les cerner avec plus de fiabilité qu'en écoutant simplement leur histoire.



Découvrez Daniel Powter!



"Je suis sans cesse engagé par de généreux inquisiteurs et de généreux ellipsis, par simple besoin de ressource. Il m'est même arrivé d'abattre de sang froid des défenseurs sous prétexte qu'ils me faisaient obstacle..."


Il avait dit tout cela très calmement, car à force de se le répéter, à force de tenter de se justifier, il avait finit par trouver son comportement tout à fait normal.


"Je suis considéré par beaucoup comme un traitre corrompu par l'argent et poussé par la rage. C'est un triste tableau, mais tu es de ceux qui devrait voir en moi un soutien. Ne crois pas que tu es la seule à avoir osé aimer un ennemi. Nombreux sont les défenseurs à subir ce genre de situation, et parmi eux, certains abandonnent leur faction, d'autres fuient, ou encore d'autres sombrent dans le désespoir. Toi tu es de ceux qui fuient. Moi, je suis encore d'un tout autre type, car j'assume et je prend mes responsabilités. C'est dur à vivre d'être maltraité, d'être rejeté, ou pire encore, d'être craint. Mais c'est mon choix, et ce choix m'a permit de continuer à me battre pour la sécurité de Tyral, mais surtout de continuer à vivre ma relation avec Meggan..."


Il avait baissé la tête pendant qu'il avait parlé. Il ne pouvait pas croire que fuir était la bonne solution.


"Maintenant Alicia, c'est à toi de choisir, c'est à toi de décider si tu assume, c'est à toi de vouloir laisser l'amour prendre le pas sur la facilité, ou l'inverse. Et je me permet de te dire, par expérience, que malgré les apparences, ma vie n'est pas le pire que j'aurais pu espérer. Le pire n'est pas constitué de trahisons, de peurs, de blessures, de maltraitance, de pitié et de tristesse. Le pire, c'est de ne plus pouvoir se regarder en face car on regrette certains choix..."


Et il parlé réellement par expérience, car à de nombreuse fois, Amosis avait envisagé de partir. Mais Tyral représente beaucoup pour lui. A Tyral, il y a la possibilité d'accéder à une belle mort, il y a la volonté de sauver la mégalopole la plus innovante de la planète, il y a sa cousine, il y a son oncle, il y a certains ellipsis avec qui il aurait voulut garder contact, il y en a de même chez les inquisiteurs. Il ne partirait pour rien au monde. La dernière fois qu'il a quitté Tyral, c'était pour vivre un calvaire en Inde. A tyral aussi, c'est devenu un calvaire, mais ce n'est rien en comparaison de ce à quoi il tient.

Il tue pour survivre, il survit pour se battre, il se bat pour mourir, et il meure pour ses convictions. Amo' is a victim.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Alicia Torn 12.01.09 8:19

Pour la première fois,elle comprit Amosis.Mais elle ne voulait pas l'admettre à elle-même...Elle remit alors en question son départ.

*Ils ont peut-être raison...Et si je me trompais?Suis-je vraiment en amour?*

Alicia se cassait vraiment trop la tête pour rien.Liza lui en voulait pas pour sa relation.Alicia repensa à la situation de colère de Jeff...

*Mais il y a quelque chose qui ne marche pas...S'il avait été en colère comme je l'ai vu...Il aurait tuer Amosis ou presque...Mais il est presque idem!Hum...*

Alicia était songeuse.Il fallait qu'elle sache ce qui se passait d'un clan et de l'autre.Elle ne devait pas être seule...Elle prendrait un gros risque mais elle y parviendrait.Alicia regarda mieux Amosis.Celui-ci avait soit disant surpris son regard.

-Euh..Amosis, as-tu eu une visite de Jeff par hasard?Je te demandais juste ça comme ça puisqu'il voulait te voir à propos d'un truc...Arf...Je m'en souviens plus de quoi.Bref, l'as-tu vu?

Alicia espèra fortement que ce soit positif sinon il y avait décidément une aiguille sous roche...Il se passait quelque chose chez Jeff de pas normal et elle allait le découvrir peu importe le prix et la conséquence.Elle devait savoir aussi ce qui se passait chez les Défenseurs aussi.Alicia avait décidé de rester.

-Enfin de compte de reste!Ma fille ira à New York pour voir son père et moi je reste ici.

Elle se retourna vers Amosis.

-Un jour,il faudra régler nos différents mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter.Euh...Liza?Tu vas être ma nouvelle colocataire et tu n'as pas le droit de refuser!

Alicia se rapprocha de Liza.Elle la prit par le manteau et elles s'éloignèrent d'Amosis.

-Ne poses pas de questions, je vais t'expliquer plus tard.

Elle lui désigna de la tête Amosis.Alicia lui souria et se retourna vers Amosis.

-Ha... , dit-elle en regardait sa montre.Il se fait tard!Je dois vous laisser!Ha voici les clefs Liza.

Alicia la regarda droit dans les yeux.Ces yeux lui envoyèrent un message qui disait de la suivre au plus vite subtilement.Alicia se retourna vers Amosis et, surprise d'elle-même, elle lui fit la bise sur une joue.

-À bientôt, boss...Merci de m'avoir répondu à ma question.J'étais heurese de te revoir même si parfois tu es dur et sans pitié mais je m'habituerai...Tu verras...

Alicia souria à Amosis et lui fit un clin d'oeil.

*C'est à moi de jouer...*

Elle se dirigea vers sa voiture avec la chienne sur ses talons.Elle fit embarquer la bête sur le banc arrière de son véhicule.Elle referma la porte pour ouvrir la sienne et prit place dans son véhicule.Alicia avait un plan.Elle espèra que tout fonctionne sur des roulettes.Peu importe le prix, elle allait découvrir se qui se passait.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Liza Teraur 12.01.09 14:59

Liza ne comprenait vraiment plus rien de ce qui ce passait. Alicia avait changé si soudainement d'avis...

*Y a un problème... Qu'est-ce qui ce passe ?*

-Un jour,il faudra régler nos différents mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter.Euh...Liza?Tu vas être ma nouvelle colocataire et tu n'as pas le droit de refuser!

-Hey ?!! Comment ça j'ai pas le droit de refuser ?!

Elle se sentit tirer à l'écart. Alicia lui donna des clefs.

*Des clefs ? Des clefs de quoi ? De sa maison ?*

Liza lança un regard étrange à la jeune femme. Celle-ci se tourna vers Amosis pour lui dire aurevoir. Non...décidemment quelque chose clochait... Liza observa Alicia repartir. Milles questions fusaient dans son esprit.
Qu'est-ce qui c'était passé réellement entre elle et Amosis ? Pourquoi avait-elle aussi subitement changé d'avis et décidé de rester à Tyral ? Où allait-elle maintenant ?
Elle commencait à s'énerver toute seule. Si bien que le sang commenca à lui monter au cerveau. Liza s'attrapa la tête entre les mains. Elle sentit que si ça continuait, elle allait véritablement finir par perdre l'esprit.

*Calme...reste calme...tu n'es pas toute seule là hein ? Qu'est-ce qu'ils diraient s'ils te voyaient dans cet état ?*

Tandis qu'elle se concentrait sur cette pensée, elle retrouva progressivement son calme. Liza soupira. Elle se tourna vers Amosis.

-Excuse-moi...je ne me souviens toujours pas où j'ai entendu ton nom...mais bon, ça me reviendra. Il faut...il faut que je parle avec Alicia. Alors je te laisse...on se recroisera sûrement. Merci en tout cas pour le sandwich.

Elle sourit et partit en courant après Alicia.

-Hey ! Alicia ! Tu me dois des explications là !

Elle arriva vers une voiture, la sienne apparement. Mais Alicia était déjà à l'intérieur. Et elle n'avait pas l'air de vouloir en sortir. Liza poussa un long soupir d'exaspération et ouvrit la porte.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 12.01.09 15:22

Amosis ne répondit pas à sa question, car bien d'autres plus importantes se posaient à lui. Jeff, quand et où comptait-il le voir, et surtout pour quelles raisons ? Il ne le savait pas, mais étrangement, il n'avait pas envie de le savoir. Et Alicia semblait ne pas vraiment savoir non plus quelle en était la raison.

Peut-être croyait-elle tout simplement que, dans l'adversité qu'avait amené Amosis la dernière fois, son preux et fervant chevalier allait se déplacer pour la venger ? Ce serait bien naif de la part d'Alicia. De souvenir, ce n'est pas le genre de Jeff de s'attacher aussi facilement. Il ne mettrait pas sa propre vie en péril pour les beaux yeux d'une défenseur, surtout que le contexte de la situation concerné n'était pas de la plus haute importance et ne méritait nullement une telle atitude.


*Il serait plus avantageux de laisser de côté les rêves de princesse au profit d'une meilleure considération des aléas de la réalité...*

Il regarda Liza un instant, pour voir comment elle réagissait face au comportement d'Alicia, mais elle semblait opressé et tourmenté. On aurait put croire qu'elle allait péter un cable. Peut-être avait-elle encore faim.

Alicia était déchainé et avait décidé de rester à Tyral pour comprendre ce qui se passait. Avec le temps qu'elle a mit à comprendre ne serait-ce qu'un unique argument d'Amosis, il pouvait être assuré qu'elle était encore des nôtres pendant un bout de temps.


"Non..."

Il avait enfin ouvert la bouche, à l'attention d'Ailcia, qui s'apprétait à partir.

"Non je n'ai pas revu Jeff ces temps-ci, ni même depuis de nombreux mois..."

Il avait ratrapé Liza et la saisit par le poignée. Il lui tendit une petite carte, la relacha et lui dit:

"Tiens, si tu veux trouver du boulot, renseigne toi à ce numéro là... Je ne souhaite pas voir un défenseur mourir d'une manière aussi grotesque que le fait d'être affamé..."

Il se retourna et commença à avancer, tranquilement. A quelques mètres il lança:

"Tache de mourir au combat..."


Et le voilà repartit. Il s'était déplacé dans l'espoir de remplir une bonne action, mais plus que cela, il avait donné un nouveau centre de préoccupation à Alicia. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la supériorité d'un être sur un autre de par ses facultés, son expérience, et sa classe.


[Topic clos.]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé] Empty Re: Sieste en forêt... [Alicia Torn] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alfag :: La forêt

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser