Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Brianna Kerr [Validé]

+3
Alek Murphy
Alicia Torn
Brianna Kerr
7 participants

Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Brianna Kerr [Validé]

Message  Brianna Kerr 29.01.09 3:18

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

* Nom: Kerr
* Prénom: Brianna
* Surnom: Bea (Prononcé Bee)
* Age: 22 ans
* Origine: Australienne/Brésilienne
* Métier: Mannequin

¤¤ Ses Descriptions ¤¤
* Description Physique: Cette jeune femme n’est pas mannequin sans aucune raison. Elle est belle, extrêmement belle, elle a une plastique parfaite, mais totalement naturelle. Elle a des longs cheveux bouclés de la couleur du blé mélangée à celle du caramel. Ses yeux sont d’un turquoise pâle qui vari à un plus foncé et son regard parfait est profond et intense. Ses lèvres sont magnifiques et lui donne des airs sensuels Elle a une peau extrêmement douce, un teint légèrement halé. Son corps est parfait, sans le moindre défaut, ses courbes sont parfaitement prononcés et bien définit. Elle est d’une très belle grandeur, elle fait 1m73 environ. Elle porte souvent des vêtements simple, décontractés, mais sexy. Elle a beaucoup de goûts avec les vêtements, du fait qu’elle adore la mode. Elle est finalement toujours très bien vêtue et toute les couleurs lui vont parfaitement.

¤¤ Son Histoire ¤¤
* Passé: Brianna n’a pas la moindre idée de ce qu’il a pu arriver durant son passé. Elle connaît son nom, son prénom, ses origines, son âge, ses origines, mais elle n’a pas la moindre idée de qui est elle réellement. Que feriez-vous un beau jour de revenir à vous sans savoir qui vous êtes ? D’apprendre par l’intermédiaire d’un étranger que vous êtes mannequin depuis 2 ans ? De savoir que votre vie depuis 20 ans n’a été rien d’autre qu’un grand chemin noir sans souvenir ? Et surtout de comprendre que personne ne vous connaît, que personne n’a semblé vouloir vous retrouvez ?

* Présent: Brianna est une poupée, une marionnette, un mannequin, une figure de la beauté… Bref, c’est ce qu’elle est pour tans d’admirateur. Par contre, peu de gens se soucient de ce qu’elle est vraiment au-delà de son physique avantageux. Elle est belle et elle fait son travail, c’est tout. Ou plutôt, c’était ainsi avant. Aucune famille, aucun proche, personne n’a jamais compté à ses yeux depuis qu’elle est sortit de son tunnel noir. C’est pourquoi un jour, ou plutôt il y a quelques semaines, elle s’est joint aux défenseurs. Elle fait toujours son métier très payant de mannequin, mais elle est à la fois défenseuse, elle commence dans ce domaine.

* Ses projets: Elle espère seulement avoir un peu de chance dans la vie, être mannequin lui va parfaitement. Mais ce qu’il lui a toujours manqué c’est d’avoir de vrais amis, une vraie famille, des gens à aimer. Elle n’a nul projet en tête, mais elle compte bien faire quelque chose…[/list]

¤¤ Son Appartenance ¤¤

** A sa classe:
*Defenseuse


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤ Caractéristiques ¤¤
Un caractère énorme, voilà ce qu’a Brianna, il est extrêmement fort et en aucun cas elle ne se laisserait marcher sur les pieds. Par contre, n’empêche qu’elle soit une jeune femme sympathique. Elle est extrêmement sociable, à la condition bien sûr que la personne avec qui elle discute l’intéresse de quelques façons ce soit. Elle est très douce en son genre, quoi que quelque peu brute d’un tout autre genre. Elle peut paraître étrange ou alors très compliquée, mais elle est en tout temps controversée elle-même dans sa tête. Elle est très impulsive aussi et agit toujours sur un coup de tête. Elle est timide en aucun cas, même dire qu’elle est extrêmement extravertie. Sa mentalité quelques fois trop dure à expliquer, vous n’avez qu’à apprendre à la connaître et vous constaterez par vous même.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤
* Avatar : Ana Beatriz Barros

##########################

¤¤ Vous ¤¤
* Prénom: Méli
* Age: 16 ans
* Région/Pays: Québec



Dernière édition par Brianna Kerr le 30.01.09 1:06, édité 1 fois
Brianna Kerr
Brianna Kerr
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 22 ans
Emploi: Mannequin

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Alicia Torn 29.01.09 6:21

Bienvenue

une autre défenseuse ^^
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Alek Murphy 29.01.09 12:57

Bienvenue.

Je vais te demander te refaire ta fiche en reprenant celle qui est donné, en utilisant le code donné en spoiler.
Merci
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 29.01.09 13:24

Bienvenido !

Un nouveau défenseur, au moment où Amosis tend à redevenir sociable, on va pouvoir faire quelque chose de concret, de menaçant ^^, pour effacer l'image du groupe hétéroclite sans structure aucune ^^...

Sinon rien d'autre à dire...

PS: (ah bah si en fait qqch à dire) c'est vrai que la fiche avec les couleurs c'est mieux ^^
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Liza Teraur 29.01.09 15:27

Bienvenue à toi cheers ^^
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Jeff Ollon 29.01.09 20:51

Bienvenue !!
T'arrive parfaitement pour commencer en post-ellipse!

Encore une défenseur ! Mais qu'est ce qui attire tous le monde dans ce groupe d'incapable ! Ah ben oui... c'est Amosis ! MDR
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 29.01.09 22:00


Découvrez Eddy Mitchell!


Un clin d'oeil, un mouvement de la tête, un claquement de doigt, un second, et le voilà partit. Amosis avançait parmi la foule de défenseur, une aura sunshine autour de lui.

Il avait le sourire colgate, les cils luminelle de chez Yves rocher, la coupe de cheveux Jean Louis David, la chemise Calvin Klein, les chaussures Donna Karan, la cravate Armani, la montre Guess, le pantalon Azzaro, le corps Amosis. Il avait l'ensemble du parfait sex-symbol.

Toute les femmes hurlaient "Amosis" jusqu'à sans décrocher la mâchoire. Un peu dans le même style qu'en voyant Patrick Bruel, à la différence que dans notre cas, elle se décrochaient réellement la mâchoire.

Tout le monde se rappelle de la génération qui précède la nôtre, où les femmes enviaient Sylvie Vartan, et les hommes Johnny Halliday. Et la prochaine génération se rappellera de la notre, où tous envient Amosis.

Il lui arrive de lancer un "he he" à tomber, et cela suffit à augmenter le nombre de demande chez les défenseurs. Et le bruit court déjà chez les factions ennemis.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Brianna Kerr 30.01.09 1:11

Merci à tous pour l'accueil !! Voilà, j'ai éditée la fiche !! Maintenant est-ce mieux ?

Vous avez tous deviné!!! Amosis attire la clientèle plus que n'importe qui... quoi qu'Alek... Wink Surprised Razz
Brianna Kerr
Brianna Kerr
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 22 ans
Emploi: Mannequin

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Alek Murphy 30.01.09 19:17

Oui c'est mieux, merci ! ^^ (encore désolé pour Siam hein...)

Je te fait grâce des 2 lignes manquantes à l'histoire mais par contre active la fiche de ton perso dans ton profil avant d'aller rp s'il te plait! ^^

Validé.


Bon jeu
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Haeg Ponak 30.01.09 19:41

Quelle classe cette Amosis ! Mais ne vous inquiétez pas, je viens d'arriver au pouvoir, et les choses vont bouger... Je vous le garantit.

MOUAHAHAHAHA !

Bienvenue à toi la québécoise sinon, et à bientôt in rp j'espère Wink

[Ps les autres: De nouveau internet, ce week-end ça va chauffer, j'ai des tas d'idées de RP en tête avec cette éllipse ! :p]
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.02.09 0:24

L'avantage quand c'est Jeff qui me complimente, c'est qu'il place un énoorme MDR juste après histoire de bien montrer que c'est ironique, alors que quand c'est haeg, je me demande toujours s'il est sérieux -___-'

Sinon je passais pour dire que je préfère te voir du bon côté cette fois, chez les défenseurs ^^... En espérant que ça ne t'a pas trop dérangé...

Pour Haeg, je sent que Jason va pouvoir reprendre du service he he, on va assoire ta domination, ça va être bien, ça va être très bien même...

PS: Dit moi Jeff, qui est le type au fond de ton avatar ? Il m'intrigue...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Haeg Ponak 01.02.09 0:39

Ah, c'est que t'as pas noté le "cette" alors ^^ C'est juste un poil plus fin que Jeff, mais si drôle... xD

Et ouaip, Jason va pouvoir reprendre du service, là il était obligé de chômer à cause de certaines personnes un tantinet over-tripées qui lui piquaient la vedette... Maintenant il est dans le bon camp ^^

Au passage, validé, Kerr, même si t'avais pas besoin de mon avis, j'le donne xD
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.02.09 19:58

Okay j'ai compris... *sort*

PS: t'as pas poster tes super posts... Et je m'ennuie, pis on a un anderson à rosser, mais bon, c'est quand tu veut quoi ^^...

PPS: Brianna, si tu t'ennuie, fait moi signe, je prend toute commande de post, même si t'as aucune idée pour faire un topic et que je doit mener la danse c'est pas un problème... En fait j'ai tellement la dalle que je suis prêt à faire n'importe quel rp (j'ai pas rp depuis au moins plusieurs jours quoi...)... [A quand le temps où j'avais 11 topics en cours ? huuuum]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Brianna Kerr 02.02.09 2:00

Merci de ma valider Smile J'ai remplis la fiche dans le profil Wink

Et Amosis, je suis prête n'importe quand pour un topic avec toi Wink
Brianna Kerr
Brianna Kerr
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 22 ans
Emploi: Mannequin

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 02.02.09 14:50

Okay bah je cherche une idée de topic, mais si j'ai pas trouvé d'ici ce soir j'inventerais un contexte et on improvisera...

Sinon j'aurais une ptite suggestion.
En fait, à cause des ellipses, on a une échelle temporel de 10 ans ^^. Et en voulant poster avec Brianna par exemple, jme suis demandé quand est-ce qu'elle avait rejoint les défenseurs. C'était en 2007, même année que moi ? ou en 2010, lorsque j'étais en inde ? Ou encore en 2013, quand j'étais méchant ? ou seulement en 2017, c'est à dire aujourd'hui ?
Pour faire un topic avec un nouveau membre, j'ai pensé qu'il serait ptétre mieux d'intégrer la date d'apparition dans le conflit dans l'histoire du perso... Car de cette date peut dépendre beaucoup le topic qu'on va lancer.

Donc pour ma part je préférerais qu'il y est une date, car ça laisserais le choix aux membres. Mais sinon on peut tout à fait considérer que ceux qui se sont inscrit au tout début du forum auront un perso intégré en 2007, ceux inscrit après la premier ellipse auront un perso intégré en 2013 ou encore ceux s'incrivant à partir de maintenant (comme Brianna) auront un perso intégré en 2017. Ca peut marcher aussi, car au niveau des relations avec les joueurs c'est plus simple car ils connaissent personne, mais ils pourraient ptétre avoir le choix.

Voilà ça me turlupinait en fait.
Je laisse la parole aux admins.

[Tkt je post qd même ce soir, avec ou sans ce renseignement]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Alek Murphy 02.02.09 14:56

Quant un nouveau membre poste sa présentation, il peut faire intégré son personnage n'importe quand temporellement parlant.

Exemple:
Si Brianna, en s'étant inscrite après la deuxième ellpses, veut que son personnage fasse partie des defenseurs depuis le début, même avant l'arriver d'Amosis, elle peux le faire.

Généralement l'intégration d'un nouveau personnageà telle ou telle camps est précisé dans son histoire. Par exemple: " Machin intégra les rangs défenseur tant de temps après tel évènement, il n'y aura qu' a déduire la date d'intégration de la date de l'évent.

Je sais pas si c'est clair.

ps; Pour d'aute questions ouvre(z) un topic dans le forum concerné, merci ^^ .
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 02.02.09 15:06

Un quart d'heure plus tard...

"Rooh mais quel boulet !"


Se reprend, inspire.


"J'avais remarqué que Brianna avait marqué "il y a quelques semaines", mais je ne savais pas à quoi ça correspondait, mais elle a écrit ça dans la partie "présent"... ... ..."


Avance parmis la foule, la tête haute, malgré tout.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Brianna Kerr 02.02.09 20:34

Je ne savais pas du tout quoi marquer pour le temps depuis lequel je suis intégrée... Donc j'ai marquée quelques semaines, mais bref, j'en ai aucune idée...

Quelque chose à suggérer ??
Brianna Kerr
Brianna Kerr
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 22 ans
Emploi: Mannequin

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Alek Murphy 02.02.09 20:57

Vous pouvez continuer par mp ou dans le forum destiné à trouver des roliste libre, svp ? Merci ^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brianna Kerr [Validé] Empty Re: Brianna Kerr [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser