Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

3 participants

 :: Alfag :: Le lac

Aller en bas

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé] Empty Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 02.02.09 22:48

Une main vint se poser délicatement sur une clenche froide un matin ensoleillé. Le mécanisme de déverrouillage allait être mis en marche lorsque l'homme fut interpeller.

"Patron ?"


Un silhouette derrière l'homme s'arrêta de courir et s'accouda sur une table de bois vernis, inspirant avec insistance pour reprendre son souffle.


"Bergman est mort."


Les cheveux d'Amosis furent bousculé par une brise sifflante. Il ferma les yeux, compatissant.

"On a besoin de vous !"

Amosis enclencha la porte, et l'ouvrit dans un grincement. Sans se retourner, il lui adressa:

"Un homme qui n'est choisi que pour remplacer un mort n'est-il pas voué à la mort par l'exigence du rôle même ?"

Il avança calmement, laissant derrière lui une silhouette outrée. Mais il n'en avait cure, car aujourd'hui, il devait rencontrer une jeune recrue.

Il avait désormais accumuler dix années d'expérience, et il était temps pour lui d'enseigner son savoir.

***


Le regard perdu dans l'étendue du lac d'Alfag, il attendait son contact. Ce lac représentait beaucoup pour lui, il représentait sa rencontre avec des gens très important, la destruction du clan des Harkonnens, l'unique lieu où il s'était fait fouetter après son retour d'Inde. Ce lac avait été le théâtre de révélation pour lui. Son premier lieu d'action depuis son retour d'Inde, il y a prêt de cinq ans.

Ici, il a rencontré Virus VI, qui s'est avéré être un redoutable allié, quasi indispensable.

Ici, il a rencontré Emelinda, sans qui la guerre de Seedorp aurait été d'un tout autre tournant.

Ici, il a rencontré Haeg, un grand inquisiteur, qui lui a enseigné de nombreuses connaissances essentielles.

La personne qu'il doit rencontré aujourd'hui est comme tous les défenseurs précédents, et n'a aucun lien avec ce lieu ou le passé d'Amosis. Mais il ne peut s'empêcher de passer ses entretiens ici, car ce lieu est symbolique. Il représente la résistance et l'enseignement, deux valeurs qu'Amosis aimerais transmettre à son tour, avant qu'il n'entame l'assaut finale contre le forteresse d'Anderson.

Il rêve souvent de mourir lors de cet événement. Ici rêverie entendu comme espérance. Mais il juge bon de laisser de l'aide aux générations futurs, car les guerres de tyral sont loin d'être finit.


Dernière édition par Amosis Mathias Opilion le 19.07.09 2:36, édité 1 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé] Empty Re: Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

Message  Brianna Kerr 03.02.09 0:10

Aujourd’hui était le jour où Brianna aurait une chance d’être autre chose. Elle pourrait être autre chose que la marionnette qu’elle était depuis aussi longtemps qu’elle pouvait se rappeler. Elle devrait faire bonne impression et elle espérait que ceci marche comme à l’habitude. Elle avait toujours su faire impression et cela à cause de son physique des plus avantageux. Par contre, c’était quelque chose de différent, elle était une petite recrue, ce qu’elle de ses souvenirs elle n’avait jamais été.

La tête totalement dans les nuages, la jeune femme marcha un long moment. Elle était bien vêtue comme à l’habitude, des jeans serrés, un beau chandail blanc et des souliers léger. Elle avançait au bord du lac, les cheveux dans le vent lorsque soudain elle aperçut celle qu’elle devait rencontrer, Amosis Opilion, un grand défenseur. Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune femme s’arrêta à environ un mètre derrière l’homme. Il était dos à elle...

- Amosis Opilion ? Demanda-t-elle d’une voix douce. Elle ne voulait pas se tromper de personne, alors elle devait s’assurer que c’était bien celui qu’elle cherchait.
Brianna Kerr
Brianna Kerr
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget:
Âge: 22 ans
Emploi: Mannequin

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé] Empty Re: Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 03.02.09 1:37

"Amosis Opilion ?"

L'homme se retourna, et lança à Brianna un regard interrogateur.


"Je suis ici..."

Amosis venait d'apparaitre derrière son contact et lui posa sa main sur l'épaule.


"Comment pouvez vous me confondre avec une personne aussi âgée ?"


L'homme haussa les sourcils, se retourna et s'en alla, ignorant l'insulte. Amosis observa Brianna avec juste ce qu'il fallait d'intensité, pour rester à la fois professionnel et décent. Il ne savait pas qu'il aurait à faire à une femme. Il préférait découvrir les jeunes recrues de face.

Elle était très belle, certes, mais cela ne garantissait en rien ses capacités sur le terrain. Il ne l'a sous-estimé pas pour autant. Amosis n'était pas du genre sexiste, et avec une cousine comme la sienne, il n'avait plutôt pas intérêt.


"Si vous permettez, on va marcher un peu..."


Il commença à avancer à ses côtés, au bord du lac, le regard dans le vague.


"J'ai pour habitude de tenter de cerner la personne à qui je parle, en la questionnant sur son passé, ses objectifs, sa situation, etc... Mais par courtoisie, je vais commencé..."


Il s'ébouriffa les cheveux et se mit à expliquer tranquillement:


"Je vais vous dire ce que vous avez besoin de savoir de moi, avec toute la franchise nécessaire à l'établissement d'un dialogue prometteur... Je suis le neveu de l'ancien inquisiteur suprême. Je suis un traitre récidiviste qui a gardé de nombreux contact dans les factions ennemis. J'ai fait un an dans un camp de concentration indien, et j'ai passé quatre ans en tant que SDF à Calcutta. De retour, je suis entré dans une phase de tuerie sanguinaire incontrôlable, abattant sans cesse amis et ennemis."


Il marqua un temps de pause, se tourna vers son contact et reprit:


"Vous avez le choix de rester, ou de partir, et je ne vous retiendrais pas..."


Il attendit sa réponse. Il n'avait pas cherché à avouer ses fautes en les masquant et les transformant. Il s'en était tenu au fait.


"Il a été envoyé en Inde par son oncle, il a souvent été trahis par ses contacts des factions ennemis. Il s'est battu pour survivre dans un quartier oublié. Et à son retour, il ne tuait que pour survivre tel un mercenaire refoulé. Il était présent à de nombreuses opérations militaires décisives, dont on ne retiendra que la guerre de Seedorp... Ne le laissez pas vous leurrer, il est noyé sous les éloge et les remerciements."


Amosis s'était retourné vers l'origine de la voie.


"Catalina, chère cousine, depuis quand participes tu à mes entretiens ?"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé] Empty Re: Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

Message  Febay Karston 06.02.09 21:53

« Depuis que Febay et moi on vient ici pour se reposer un peu et boire le thé avec Mistral… »

Elle ricana. Febay entra en scène, à une centaine de mètre de là, plus loin sur la rive, aux côtés d’un homme frêle et souriant, Mistral, l’esprit de la forêt, le cœur de la nature. (Topic d'apparition du PNJ) Les deux hommes étaient en grande conversation et semblaient débattre d’un sujet particulièrement enflammant. Mistral répondait à Febay presque en criant et en faisant de grands gestes. Il sautillait comme un gamin, s’éloignait de l’Ellipsis puis s’en rapprochait comme un yoyo au fur et à mesure que son caractère le menait plutôt à se planter comme un piquet devant la surface clair du lac, en réfléchissant, ou le faisait marcher à reculons devant Febay, pour le regarder droit dans les yeux.

Les deux hommes souriaient et aucun nuage n’était en vue à l’horizon. Ils arrivèrent bientôt devant les trois défenseurs et s’arrêtèrent un moment dans leur débat philosophique sur la beauté du vol d’un Amiral Limenitis par rapport à celui d’un Peacock sauvage. Febay reprit la parole après quelques secondes, parlant à Amosis.


« Alors, bonhomme, tu drague ? »

Il sourit à Briana et pencha légèrement la tête pour la saluer. Catalina lui fit des yeux ronds aussi gros que des balles de tennis et Febay se mit à rire en voyant sa tête.

« Voyons Catalina, tu sais bien que c’est toi que j’aime ! »

Il s’approcha d’elle et l’embrassa passionnément. Mistral semblait légèrement gêné et se gratta la nuque d’un air distrait, puis il sourit à Amosis et Briana.

« Bonjour Madame, Monsieur... Euh je me présente moi-même puisque les autres sont… Occupés. Je suis Mistral, je vis ici, dans cette forêt, voyez-vous… »

Febay, qui avait arrêté d’embrasser sa conjointe, décida d’intervenir.

« Et cet homme est Amosis Opilion, un défenseur désormais célèbre pour son… Euh… Sa classe, disons. Et cette charmante jeune femme est … ? »
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé] Empty Re: Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 08.02.09 22:41

Amosis est un esprit torturé dans un corps meurtri. Certaines anciennes et profondes blessures le font souffrir en permanence. Certains ossements n'ont jamais été totalement rétablit et certaines articulations l'empêchent de se mouvoir comme son âge le lui permet. Et d'autant plus de blessures intérieurs ne se sont jamais arrêté de saigner.

Il ne s'en plaint pas, car il a apprit à assumer la souffrance. Il la ressent, elle l'inhibe, mais il l'accepte. Cela fait longtemps qu'il ne vit que par la douleur et ne saurait plus la reconnaitre.



Découvrez Andreas Johnson!


C'est seulement en absence totale de souffrance qu'il pourrait la redécouvrir. Mais avec un corps comme le sien, on peut bien croire que c'est impossible.

Toutefois, lorsque Mistral entra en scène, Amosis fut emplit d'une bouffée d'air chaud oppressante. Il avait l'impression que chacune de ses cicatrices disparaissaient, que chacun de ses os se reconsolidaient, que chacune de ses articulations gagnaient en fluidité. Il sentait qu'il était capable de courir, de voler.

Aussi impressionnant que cela puisse paraitre, Amosis n'avait pas envie de mourir. Il n'avait pas eut cette sensation depuis déjà dix ans. Il sentait qu'au contraire il venait de mourir. Et qu'il venait de renaitre.

Les autres ne semblaient pas affecté par la présence de Mistral, et continuaient à plaisanter de choses et d'autres. Seul Amosis, un être au cœur tailladé, pouvait être autant affecté par la présence d'un être aussi pur.

Sa vision était troublée par une épaisse brume étincelante. La chaleur parcourait son corps jusque dans ses articulations. Ses muscles étaient totalement décontracté, comme à l'état de nouveau-né. Les seuls contacts restant avec le monde extérieur étaient le vent sur ses cheveux et le sol sous ses pieds.

Il se sentait perdu à jamais entre deux mondes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, à mi chemin entre un enfer oublié et un paradis impossible. Il était perdu au point d'en être totalement désemparé, mais il ne pouvait pas. Il n'y avait pas de place aux tourments.

Amosis se sentit soulevé brusquement, et commença à reprendre peu à peu ses esprits. Il se rendit compte au fur et à mesure qu'il était sur le dos de mistral, qui courait à toute vitesse, les bras déployés; le regard pétillant.


"Il en faut de l'énergie pour être un enfant..."


Un bruit sec vint retentir dans les oreilles d'Amosis, qui sortit enfin de sa transe. Il s'était écroulé, et ses interlocuteurs le regardaient avec un air étonné. Catalina braquait une arme sur lui, chargé, bien entendu. Elle se tourna vers Febay et lui lança, le sourire aux lèvres.


"Je te l'avais dit mon chéri, rien de tel que l'appel du meurtre pour réveiller notre ptit Amosis..."


Amosis se releva, repoussant l'arme de sa cousine.


"Je ne me ferais jamais à votre relation, et dire que t'es le seul homme encore vivant à avoir touché ma cousine..."


Il se tourna vers Brianna et lui adressa:


"On va pouvoir continuer..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé] Empty Re: Le chasseur recrute... [Brianna Kerr] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alfag :: Le lac

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser