Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La team recrute... [Syrus] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 21.02.09 2:08



Des regards instinctifs qui s'orientent d'eux-même vers des cordes de cuivres qui vibrent avec mélodie feraient fondre n'importe quel guitariste un tant soit peu talentueux. Quel qu'en soit sa condition, on pouvait sans nul doute affirmer qu'il était assorti avec le béret verdâtre froissé retourné devant lui.

A Tyral, on trouve difficilement des individus de classe moyenne ou inférieur, le genre qui fausse le PIB d'un PMA à cause d'un revenu inférieur ou égale à 2 dollars par jour, et qui doit monopoliser l'ordinateur de son village pour géré son profil facebook. En réalité, on en trouve aucun à Tyral. Cette mégalopole est mondialement reconnu par un palmarés de supériorité inégalé à ce jour.

Mais pourtant, des individus au revenus moyen, luttant pour survivre avec des biens propres et considéré chez les autres pays comme des gens aisés, se sentent nu comme des vers dans un centre commerciale tyralien raisonnable.

Il y a les pauvres femmes désespéré sans travail qui vote blanc aux élections pour cause qu'elles n'ont pas les moyens de renouveler la cartouche de leur stylo plume. Ce type de femme qui ne sont heureuse que lorsqu'un psychopathe plus riche qu'elles leur offre un sandwich périmé au bord d'une forêt déserte.

Mais il y a aussi les hommes sans foyer qui zonent à la périphérie des villes en attendant qu'une vieille se fasse assassiné prêt d'un ami dans le but de réquisitionné sa maison. De ces gens là, nombreux sont ceux qui attendent tout simplement que leurs amis partent en vacances pour qu'ils puissent jouir d'une liberté représentée par un frigo vidé, une moto racheté et une couette tachée.

Des gens comme ceux-là, il en existe. Très peu certes, mais il en existe. Et Amosis n'est de ceux-là que par solidarité. Il revendique les droits des clodos en vue d'un monde meilleur.

Et c'est sur cette pensée qu'Amosis s'est implanté à l'aéroport, guitare à la main. En mode siting, il a déplié sa chaise devant l'accès à la sortie de l'aéroport et a entamé ces notes rythmés qui plaisaient tant. Sa tenue vestimentaire dépareillée et son accent particulièrement soigné lui faisaient bénéficier d'une certaine crédibilité.

Les voyageurs déposaient à peine des billets dans l'emplacement prévu à cet effet que des ordres de répression étaient transmis par radio émetteurs. Comme quoi la solidarité n'est de mise que lorsqu'elle est en faveur d'une majorité.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 21.02.09 17:18

Il était deux heures du matin lorsque Syrus monta dans l’avion à destination de Tyral. La nuit qui était maintenant installer depuis longtemps sur l’aéroport de Paris, ne l’empêcha pas pour autant de voir. Il y voyait comme en plein jour grâce sa faculté. Ses yeux de panthère étaient d’une aide précieuse pour échapper à la cécité qu’imposait la nuit aux autres hommes.

Ainsi il monta gracieusement dans l’avion qui le mènerait sur l’île qui recelait tout les secrets qu’il cherchait depuis maintenant plus d’un an. Le voyage se passa sans encombres, les hôtesses du jet privé furent très …soucieuse de son bien être… Ses parents en avaient peut être un peu trop fait en demandant un jet dans lequel, il y aurait TOUT se que Syrus aurait hypothétiquement pu demander. Ainsi, il dormit plus des trois quarts du voyage. Son avion entama sa descente au alentour de seize heures.

Lorsque la porte du jet s’ouvrir, l’air était étouffant, la température très haute et le soleil entamait tout juste ça descente. Tyral… Il allait enfin pouvoir commencer son enquête pour découvrir la vérité. Descendant les marches du Jet, Syrus balaya le couloir dans lequel il arriva, instinctivement. Puis il alla chercher sa valise et l’attrapant, il se dirigea vers la sortie, où semblait y régner une activité fébrile.

Syrus s’approcha de la foule qui semblait s’être réunit autour d’un… homme jouant, plutôt bien, certes, de la guitare. Certains s’en amusait d’autre, avait des mimiques répugnées. C’est alors que Syrus, sur le qui-vive, capta un mouvement suspect approchant assez vite. Ses sens en alerte, il approcha vivement de cet homme, car c’est lui qui semblait visé par la menace.

Les gardes étaient rapides, ils furent sur eux en quelques secondes…
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 21.02.09 18:59

Amosis regardait la foule de passants avec le regard de chien battu propre à sa condition actuelle. Selon toute vraisemblance, il semblait qu'il parvenait à titiller la zone émotive du cerveau et ainsi récolté quelques humbles piècettes.

Un détail attira son attention, un homme, ou plus partiulièrement son regard, et l'expression qui s'y rattaché.

D'un geste vif, Amosis exerca une poussée sur le sol et fit glisser sa chaise vers l'arrière, esquivant le premier vigile. D'un saut, il se retrouva debout sur la chaise. Il bondit une nouvelle fois afin d'éviter un coup de pied latérale, et atterit avec souplesse sur le dossier de chaise. Il se servit de son poids pour l'incliner habilement tout en l'a faisant tourner sur un pied pour la faire tomber sur le mollet du garde. Celui-ci s'écroula ventre à terre et Amosis lui asséna un coup dans la nuque à l'aide de la tête de la guitare, l'assomant proprement.

Sans se retourner il lança:


"Pourquoi m'avoir aidé ?"

Car oui, Amosis avait été secouru. Tout d'abord, il était dans une mauvaise posture. Il avait baissé sa garde, obnubilé par le spectacle qu'il offait. Il aurait été naturel qu'il soit interpellé par ces gardes qui avaient usé de discréton, l'attaquant dans son angle mort. Il n'aurait jamais du échapper à leur attaque.

L'issue avait toutefois été différente. Juste avant l'attaque, il avait été intrigué par le regard d'un homme. Ce regard était celui d'un être à l'affût, sur ses gardes, un être vif et rapide, possédant un sens de l'observation accru. C'était un modifié, sans nul doute. Et en déchiffrant son regard, Amosis en avait déduit qu'il se faisait attaqué.

Il avait réagit, et s'en été sorti. Mais il n'avait eu affaire qu'à un unique garde. Il avait été aidé, il ne voyait pas d'autres alternatives.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 21.02.09 19:52

Deux gardes se déplaçaient rapidement dans la direction de l’homme à la guitare. Celui avait perçut le regard de Syrus, il comprit alors que cet homme avait l’habitude des combats, il avait de l’expérience en la matière… Syrus, lui n’avait jamais combattu, il avait certes passé un an dans la peau d’une panthère, il ne pouvait se transformer comme ça, devant tant de monde…

Il dut s’éclipser laissant passer le premier garde. Et tandis qu’il entendit le grincement de la chaise, il fit volte face pour faire face au second garde. Un premier coup de poing parti, du garde, heureusement la vitesse qu’il avait acquis grâce sa personnalité animal lui permis d’éviter le coup facilement. Plusieurs autres fusèrent, de plus en plus rapides. Toujours esquivant, Syrus entendit un craquement en provenance de derrière lui, suivit d’un gémissement et d’un son de corde assourdit.

C’est alors qu’il entendit ce que prononça cet homme, il sut que c’était pour lui, alors que des dizaines de personnes étaient au tour, commentant ce qu’ils voyaient.

« Disons, que ce fut un réflexe, et que vous avez perçut mes muscles se tendre… Ce n’était pas volontaire, je viens d’arriver et j’aimerais éviter de finir en prison le premier jour… »

Prenant une initiative, Syrus frappa à son tour, un coup feinté sur la droite tandis que son genou gauche atteignait son foie. A terre, le garde voulut faucher Syrus, celui sauta agilement par-dessus son adversaire en un salto bien contrôlé, pour atterrir derrière celui-ci, face à la foule qui émit un son approbateur. Saluant son public avec un sourire, Syrus se retourna et d’un coup de pied assomma le garde. Face à l’homme qui avait « malencontreusement » envoyé sa guitare dans la tête du premier garde, l’assomma aussi, Syrus souriait :

« Et maintenant, on fait quoi ? »
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 21.02.09 20:21

"Et maintenant on fait quoi ?"

Amosis épia son sauveur d'un regard interrogateur. Ainsi il l'avait aidé par réflexe. Tout simplement par réflexe. Il avait une dette envers cet homme, et il serait plutôt avantageux de se renseigner sur son compte pour ne pas avoir de mauvaises surprise.

"Allez suis moi..."

Il passa par la porte de sortie du hall et commença à se diriger vers sa voiture. Tout en marchant aux côtés de l'homme il lui dit:


"Les autorités vont te rechercher pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'ils aient de nouvelles préoccupations, alors pour le moment, je vais t'emmener dans un endroit sûr..."


Il exerça une pression sur ses clés de voitures pour déverrouiller les portes et s'y engouffra.


"Mais les endroits sûr ici sont aussi nombreux que les endroits à éviter... J'ai besoin d'avoir quelques informations... Tu dit être ici pour ton premier jour, mais que sait-tu de Tyral ?"

Cette question était sans doute la plus importante. Il disait être simple touriste, et pourtant Amosis était persuadé qu'il avait été modifié. Il avait besoin de savoir ce qu'il était. Ellipsis, inquisiteur, ou défenseur ? Il démarra sans plus attendre et s'engagea sur la route.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 21.02.09 20:47

Répondant à la demande de cet inconnu, il le suivit en sortant de l'aéroport sous les yeux ébahit des dizaines de personnes présentes. Une fois encore, la chaleur l'oppressa. Ils se dirigèrent vers une voiture qui aurait plus eu sa place dans une décharge mais ne critiqua pas, alors qu'il l'ouvrir à distance, il lui expliqua qu'il serait surement rechercher durant quelques jours et que de ce fait, il le conduirait dans un endroit sur, mais sur pour qui ? ...

Il lui expliqua que ne nombreux endroits était à éviter, également. Alors, il lui posa une question, d'apparence anodine mais qui semblait impliquer plus de choses qu'elle ne le laissait entendre.

" Oui, c'est mon premier jour ici... depuis plus d'un an... Je voudrait pas faire mon rabat-joie mais vous êtes sur que votre tacot est en état de rouler ? "

Il rit alors en regardant les gens qui passaient près d'eux, insouciant. L'un d'eux savait-il quelques choses susceptible de l'aider? Après un instant d'hésitation, il lui demanda, redevenant sérieux:

" Et que devrais-je savoir sur Tyral, selon vous? Je suis ici pour une affaire personnelle, et j'avoue ne rien savoir d'important, à part ... "

Syrus se ressaisit, il ne devait faire confiance à personne mais étonnement, cet homme ne lui faisait pas peur... du tout. Lui facilitant la tâche qui était de le croire.

" ... A part que je suis spécial, disons."

Sans attendre l'autorisation, il grimpa à bord de ce qui semblait être une voiture.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 21.02.09 21:36

Amosis se mit à sourire.

"Tu es... spécial ? C'est un fait incontestable..."


Il mit un coup de volant et sortit de la chaussée dans un dérapage, arrêtant la voiture sur le côté. Il se tourna vers l'homme et lui dit:


"On va arrêter les préliminaires si tu veux bien... Tu es un modifié, on le sait tout les deux, et je suis Amosis Opilion, l'un des chefs défenseurs les plus réputés. Je devrais donc te tuer, mais tu m'as aidé. Je doit donc savoir ou t'emmener pour me débarrasser de toi. Alors, Ellipsis ou Cerber ?"


Il était difficilement envisageable de nos jours qu'un modifié ne sache rien "d'important" sur Tyral. D'autant plus qu'il était déjà venu sur l'île un an auparavant. Il est vrai que la guerre qui sévit à Tyral a été nommé guerre secrète dans les tout début, mais de là à ne pas en avoir entendu parler à notre époque.


"Je vais encore me faire latter pour protéger une fois de plus un mec de ton espèce... Tu connais quelqu'un à Tyral ? Un ami, de la famille ? Comprends que tu es chanceux d'être tombé sur moi, car j'ai l'habitude de fraterniser avec l'ennemi et j'ai pas de soucis de conscience à ce niveau là, mais apprend à te controler, car je ne doit pas être le seul à avoir remarqué ton comportement dans l'aéroport..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 21.02.09 22:31

Ils étaient sur la route depuis quelques minutes maintenant, quant tout à coup, l'homme au volant, Amosis, s'arrêta dans un crissement de pneus enlevant le peu de gomme qu'il restait aux "roues" de son carrosse...

Il reprit alors, plus sèchement:

"On va arrêter les préliminaires si tu veux bien..."

Forcément, ce qui devait ariver arriva... Avec un grand sourire Syrus répondit:

" Au bon vouloir de monseigneur! "

Alors qu'au même moment, un "zziiiiiip" retentit dans l'habitacle.
Amosis continua son speach, utilisant des termes comme "modifié", "défenseur", "ellipsis" ou encore "Cerber" dont Syrus ne comprit pas un traitre mot, il comprit cependant le message primordial de ses paroles, Amosis était en train de le menacer...

" Mais de quoi tu parles à la fin! Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est du charabia pour moi, mais j'aimerais que tu modères tes propos, tu ne sais pas à qui tu as à faire... Tu as beau être "réputé" à ce que j'ai compris, ce n'est pas pour ça que j'ai peur de toi, encore une parole de travers et je me chargerais de finir ce que J'AI interrompu... "

Syrus insista bien sur le fait que ce mec avait une dette envers lui, et que ce n'était pas en le cachant qu'il la réglerait. Après un instant de silence, Amosis recommença à parler. Comme plus avant, il ne comprit pas grand chose, seulement que ce mec le considérait comme un animal au vue du terme "espèce" qu'il avait utilisé.

" Et non, je ne connais personne ici. De plus, qu'est ce qui te permet d'affirmer que tu es mon ennemi? Ennemi de quoi, d'abord? Pour finir, il n'y a que toi qui trouve quelques choses a me redire! Je me contrôle parfaitement! "

Sur ceux, Syrus entra dans un mutisme sévère...
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 21.02.09 23:05

"Okay, tu sais rien du tout..."

Amosis s'enfonça dans le dossier de son siège, et ferma les yeux. Il se frotta le visage d'un air épuisé.

Il rouvrit les yeux, sortit un téléphone et composa un numéro qu'il connaissait par coeur. Amosis entendit une sonnerie retentirent plusieurs fois au bout du fil, jusqu'à ce qu'elle soit remplacer par le répondeur de son contact. Dès que ce fut à lui de parler il lança:


"Salut Alek, c'est Amosis... Je croit que j'ai un ptit pour toi, je peux pas t'en dire plus maintenant, rappelle moi..."

Il referma le clapet de son téléphone et regarda son interlocuteur un instant avant de lui dire:

"J'ai appelé un ami, il saura surement quoi faire, ou tout du moins bien plus que moi. En attendant tu n'as qu'à me demander ce que tu veut. Je répondrais à toutes tes questions, car comme tu l'as dit, j'ai une dette envers toi. Mais n'oublie pas que je suis ton ennemi, au moins autant que l'ami que j'ai appelé, si tu voit ce que je veux dire..."


Il mit son clignotant tel un honnête citoyen, et démarra la voiture. Ils pouvaient parler en roulant, et ils auraient moins de chance de se faire arrêter. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Amosis était parfaitement détendu, même avec un fauve sur le siège passager.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 21.02.09 23:26

[hj: Gaffe tu n'est pas encore au courant de mon pouvoir ^^]

Alors qu'il venait de finir de parler, Amosis s'enfonça dans son siège passant ses mains sur son visage. Puis il sortit un téléphone, et composa un numéro sans y penser comme si il avait répété 100, 1000 fois cette combinaison de chiffres pour pas l'oublier.

Ainsi la personne qu'il tentait d'appeler se nommait Alek. Et que voulait-il dire par "j'ai un ptit pour toi...". Alors qu'il réfléchissait à cette phrase énigmatique, son conducteur, referma le téléphone avant de se tourner vers lui.

" Un ami qui saura quoi faire? Syrus ne comprenait pas où il voulait en venir? Pourquoi aurait-on besoin de s'occuper de moi?! "

Syrus nota en silence la requête d'Amosis car la phrase qu'il prononça après lui fit sortir tout autre chose de la tête, tellement sa phrase était... paradoxale.

"Je suis ton ennemi, au moins autant que l'ami que j'ai appelé, si tu voit ce que je veux dire..."

Voulait-il dire qu'il était son ami mais que, devant sauver les apparences, il continuait d'appeler cet Alek "mon ennemi" et que si Syrus faisait connaissance avec Alek, Syrus et Amosis seraient amis? Alors qu'il reprirent la route, Syrus réfléchissait toujours. Était-ils amis ? Ennemi ? Mais dans ce cas, ennemi par rapport à quoi? Qu'est ce qui faisait qu'ils devaient forcément devenir ennemis ? Puis rompant le silence:

" Qu'est ce qu'un Cerber, un Ellipsis, un défenseur ? Enfin, j'aimerais que tu m'éclaircisses tout les termes "bizarres" que tu as utilisé et que tu les replace dans leur contexte que tu m'auras expliqué..."
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 22.02.09 0:43

[Nan tkt je sais, c'était juste une vague allusion introduite dans la narration ^^, c'est pas comme si j'avais dit qu'Amosis le savait]

Amosis continuait d'avancer, tentant de respecter un maximum de règles de conduites pour ne pas donner d'occasions de se faire arrêter. Et pendant ce temps, il allait répondre à son interlocuteur. Il aurait voulut tout simplement lui dire "Google est ton ami", mais ce n'était pas bienvenu.

"Pour commencer, t'as été modifié par des scientifiques qui veulent améliorer les capacités humaines depuis prêt de vingts ans... Donc ils t'ont modifiés comme ils ont modifiés des milliers de gens avant toi. Ils t'ont offert un don qui mériterait une reconnaissance. Mais vu la quantité d'innocents qui meurent des suites des opérations, on pourrait avoir envie de les arrêter. Ceux qui sont du premier avis sont appelé cerbers, car ils servent docilement les inquisiteurs, les scientifiques quoi. Et sinon t'as les ellipsis, qui ont opté pour le deuxième avis, et qui veulent se venger. L'homme que j'ai appelé est un ellipsis, en réalité le meilleur. C'est l'ellipsis par excellence, le premier de l'élite, le premier être à avoir survécut à une telle opération. Le premier parmi les premiers ellipsis. Si tu veut te venger, c'est à lui qu'il faut que tu t'adresses. Pour ma part, je suis un défenseur, ou chasseur de sorcière, et les gens comme moi se battent contre les deux institutions, pour diverses raisons. C'est pourquoi je suis ton ennemi, et celui d'Alek Murphy. Si tu en viens à apprendre à me connaitre, tu te rendras bien vite compte que j'ai pas bien compris les termes ennemi et ami... Quoi d'autres ? Ah oui, si tu veux rejoindre l'inquisition, grand bien t'en fasse, il me suffit de donner un coup de fil à Haeg... Aussi je te déconseille d'être un défenseur, car ce sont des abrutis qui te tueront dès l'instant où ils sauront que tu as un pouvoir... Moi, je te conseille de suivre Alek, et de devenir un redoutable ellipsis. Tue le plus possible d'inquisiteur, de cerber, et soit fier d'être ce que tu seras. C'est tout ce qu'un doyen du conflit peut te dire pour le moment. D'autres questions ?"

Il n'agissait pas vraiment comme un défenseur devrait agir, mais il s'en fichait. Il préférait être franc avec lui. De toute façon, Amosis a côtoyé suffisamment les trois institutions pour savoir qu'aucune n'est là pour rattraper l'autre et que le mieux reste d'agir par instinct.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 22.02.09 13:53

Ils avancèrent depuis une dizaine de minutes pendant lesquelles Amosis lui expliqua les fondements d’une guerre secrète sévissant à Tyral. Cette guerre avait beau être connue de tout Tyral, la censure face au reste du monde devait être impressionnante pour qu’aucuns autres pays ne s’en rende compte, ni même n’en entendent parler.

Syrus réfléchissait à toutes les infos qu’il venait de recevoir. Ainsi il avait été « modifié » par une organisation appelée l’Inquisition mais apparemment les réactions des modifiés étaient diverses. Si cela n’avais tenu qu’a lui, Syrus aurait surement été remercié l’Inquisition de ce pouvoir merveilleux ; cependant des milliers, apparemment, de personnes avaient perdu la vie à cause d’une chose à laquelle, lui avait survécut.

L’inquisition était une meurtrière et il fallait arrêter cela. Et si Syrus avait bien compris, Alek, l’homme qui n’avait pas daigné répondre au téléphone, était celui qui se chargeait de diriger cette révolte silencieuse, cachée du monde. Un grand homme à ne pas douter… Auquel s’opposait Amosis lui-même, et l’Inquisition. Cette dernier surement dirigé par ce Haeg, ou alors il était quelqu’un d’important.

C’était assez déroutant de voir une personne ce disant votre ennemi, vous aider ainsi. Et Syrus remarqua, comme Amosis lui dit lui-même, que les mots ennemis et amis prenaient des sens variés ici. Il espérait qu’ils pourraient être amis.

« Tu ne sais pas encore en quoi consiste mon don, non ? Laisse-moi te montrer. »

C’est avec un sourire que Syrus attendit qu’il s’arrête. Heureusement les lieux, n’était pas très fréquentés. Il passa devant le capot alors qu’Amo était toujours assis sur le siège conducteur. Et en moins d’un battement de cils, une panthère des neiges, blanche et majestueuse se trouvait à sa place, assise fixant cet homme avec une étrange mimique qui ressemblait à un sourire.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 22.02.09 14:21

Amosis resta assis dans l'attente de la dit-démonstration. Celle-ci ne se fit pas trop attendre, et Amosis se trouva face à une magnifique panthère blanche, bien proportionnée.

Le fait qu'un modifié soit disposé à faire une démonstration de ses pouvoirs à un inconnu qui avoue ouvertement être du genre à tuer les siens relève d'une confiance suffisante. A cela s'ajoute le fait qu'il a jugé préférable de dévoiler son pouvoir avant son identité.

Ce type de comportement pourrait s'avérer dangereux dans d'autre circonstance. Et le danger est pour Amosis un plaisir perpétuelle, qui le pousse à estimer les gens qui s'en approche avec assurance. Il voudrait bien rester un peu plus longtemps avec cet homme, mais Alek saura bien mieux s'en occuper.


"Belle bête !"

Son téléphone vibra avec insistance et Amosis le porta instinctivement à son oreille, sans un regard vers l'écran.

"...
-Okay j'arrive tout de suite, et si tu pouvais préparer des steacks tu serais un amour..."

Il referma le clapet après avoir entendu le bip signifiant la fin de la communication. Il n'avait pas cesser de regarder cette panthère qui semblait sourire, et lui lança:

"Il arrive, tu sera bientôt entre de bonnes mains, les meilleurs parait-il..."


Dernière édition par Amosis Opilion le 22.02.09 15:11, édité 1 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 22.02.09 14:49

Syrus entendit le compliment d’Amosis qu’il se retint à grand peine de ne pas commenter. De toute façon, sous sa forme animal cela aurait été dur… Puis le téléphone sonna, sans le regarder, Amosis répondit et écouta ce que son interlocuteur avait à lui dire. Avant de raccrocher, il confirma qu’ils seraient tout les deux, Amosis et lui, au point de rendez vous fixé par la personne au bout du téléphone et lui demanda de ramener des steaks. Il était évident qu’Amosis venait de dire à cette personne en quoi consistait le pouvoir de Syrus… Pas très subtil cependant.

Sa dernière phrase lui fit comprendre que la personne de l’autre coté du téléphone était le fameux Alek, même si Syrus s’en doutait un peu…

Alors qu’il reprenait sa forme humaine, chose désagréable du fait que les sens de l’animal étaient bien plus développés que celui de l’homme et qu’il était grisant de les utiliser, Syrus retourna aux cotés d’Amosis :

« Parfait, c’est parti… »

Puis il redémarra vers une nouvelle destination…
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

La team recrute... [Syrus] [Terminé] Empty Re: La team recrute... [Syrus] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser