Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Syrus Demetrius [Validé]

Aller en bas

Syrus Demetrius  [Validé] Empty Syrus Demetrius [Validé]

Message  Syrus Demetrius 21.02.09 14:47

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Demetrius
    * Prénom: Syrus
    * Surnom: « Dèm »
    * Age : 28 Ans
    * Origine: Française
    * Métier: Ethologue.


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique:
    Syrus est on ne peut plus banal. Un mètre quatre-vingts huit pour 89 Kilos, tout en muscle. Il a les cheveux bruns, à l'exception d'une petite zone où les cheveux sont d'une couleur ivoire, coupés courts et des yeux verts-gris. Son sourire est éclatant et teinté d’une joie sincère. Son corps musclé n’as pas un poil de graisse. Torse nu, il offre une vision plutôt réjouissante de pectoraux et d’abdominaux biens dessinés sur lesquels on remarque la présence d’une fine toison brune, résultat de l’expression de ses gènes félins. Ses jambes quant a elles, semblent être celles d’un cycliste, musclées toutes en longueurs, sculptées par des heures et des heures de course.
    Syrus entretiens son corps comme un tueur entretiens ses lames, on ne sait jamais.
    Pour ce qui est du style vestimentaire, il est là aussi plutôt classique. Un jean accompagné d’un t-shirt ou d’une chemise font amplement l’affaire.
    * Description Psychologique:
    Enjoué, tel est l’adjectif qui lui correspondrait le mieux. Toujours en train de rire ou d’essayer d’amuser la galerie. Quelques soient les situations auxquelles, il est confronté. Et ça ne fait qu’empirer avec l’âge. Cependant s’il venait à arriver quelques choses à l’un de ses amis, il le supporterait mal même si il ne le montrerait pas tout de suite, préférant se cacher derrière une ou deux blagues. A coté de se comportement de fanfaron, destiné inconsciemment à plaire au gens, Syrus était parfois aussi silencieux qu’une plume s’écrasant à terre. Et ses changement de comportement, passant de loquace, à silencieux comme un mort, peuvent facilement déstabiliser les gens qu’il côtoie. Si son sentiment de ne pas parler peut être fort, il faut comprendre, que Syrus à prit goût à la solitude lors de son voyage en Asie, ainsi, il n’y a pas forcément de raison pour qu’il arrête de parler subitement, plongeant dans ses pensées.
    En cas de conflit, il choisira toujours en son âme et conscience.


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Passé:
    Né d’un père et d’une mère française, Syrus est un « pur » français. Descendant de la noblesse française, il à toujours bien vécu, ses parents lui donnaient tout ce qu’il voulait, bien qu’il ne soit pas du genre à désirer tout ce qu’il n’avait pas. Ainsi il côtoya de bonne école, et eu une vie saine, bien qu’il n’eut pas beaucoup d’ami… Aucun en faite, tous les élèves, étudiants qu’il avait connu n’était pas du genre à délirer, pas comme lui. Syrus se sentit seul une bonne partie de son enfance, bien qu’il n’en dise rien, se concentrant essentiellement sur ses études et sur le sport, qu’il affectionnait particulièrement.
    Mais n’en ayant pas trouvé qu’il aimait vraiment, il en pratiqua de nombreux différents. Passant ainsi de l’escrime, au sabre, au tir, en passant par le basket, le foot, les arts martiaux, le canoë, le saut à l’élastique ou en parachute. Ceux pour lequel, il accrocha un tout petit peu plus, furent l’athlétisme, et le Yoseikan Budo.
    C’est lors d’un voyage scolaire avec son université qu’il visita Tyral pour la première fois. Impressionné, il décida qu’il y retournerait un jour. Et c’est avec son diplôme d’éthologue qu’il revint à Tyral. Il avait 25 ans. Et sa vie bascula en deux mois… Un jour, un coup sur l’arrière du crâne et ce fut le trou noir. Quant il se réveilla, il était chez lui, avec aucuns souvenirs des derniers jours. Il avait seulement envie de quitter ce monde industrialisé à souhait, et de retrouver la nature. Bien qu’il n’ait jamais vraiment vécut dans la nature sauvage, il avait envie, il avait besoin d’y retourner…
    Prenant le premier avion pour l’Asie, il arriva là-bas avec une envie de courir, c’était plus fort que lui, il s’obligea cependant à rester civilisé et pris plusieurs bus d’affilé sans savoir où il allait, il savait juste qu’il s’enfonçait dans les terres avant d’atteindre les hautes montages du sud est, des terres de plus en plus sauvage. Une fois seul, il s’éloigna du sentier, à pied pour commencer à grimper. Et là, tout bascula, à la vision d’un bouquetin au loin, des instincts qu’il n’avait pas, il y a encore une semaine se mirent en actions, lui faisant voir rouge et sans qu’il puisse savoir ce qu’il se passait, il se transforma en une magnifique panthère blanche. Ensuite, les souvenirs de Syrus sont flous, brouillés par les sentiments et instincts de l’animal qu’il avait été à ce moment. Sentiments qu’il appréciait… Dans cet environnement tranquille, pas de bruits de voitures, pas de fumées nauséabondes, rien rappelant la ville, Syrus se sentait enfin chez lui. Il passa près d’un an sans sortir de sa peau de panthère. C’est la vision d’éthologues, comme lui, travaillant sur des panthères blanche qui le ramenèrent à la réalité et sa situation…
    * Présent:
    Bien qu’il aime sa nouvelle condition, il ne remercie pas pour autant les gens qui lui avaient fait ça. Il décida donc de retourner à Tyral, là où s’arrêtaient ses derniers souvenirs humains d’avant sa période de dénie de l’humanité. Le fait d’avoir été seul si longtemps avait surement renforcé son idée de ne plus vouloir l’être, augmentant sa capacité à sortir des blagues à des moments incongrus. Maintenant, Syrus arrive à Tyral, avec aucunes connaissance de ce qu’il se trame dans l’ombre de la puissante mégalopole, aucunes connaissance des Ellipsis, auxquels il est voué à ce joindre, pour combattre ce que l’Inquisition fait au gens. Quelle ne sera pas la surprise de Syrus quant il se rendra compte qu’il n’est pas le seul à posséder un don très particulier…
    * Ses projets:
    Bien qu’il ne le sache pas encore, aider l’Ellipsis, jusqu’au bout.


¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa sous-classe: (si il en a une)

      * Aucune

    ** A sa classe:

      * Ellipsienne, Inquisitrice, ou Defenseuse: Ellipsis


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour (ne garder que la classe concernée):

      * Les Ellipsis : Modifié à 25 ans, Syrus découvrir avec stupeur qu’il pouvait se transformer en panthère des neiges. Cf Histoire.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : Double compte Alek.
    * Avatar : Gerard Butler


##########################


¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom: Romain
    * Age: 17
    * Région/Pays: France/Normandie.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser