Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 22.02.09 15:30

"C'est bon on y est..."

Amosis gara sa voiture dans l'allée d'une magnifique maison, et y descendit sans plus attendre. La logique voudrait qu'ils se dirigent vers le porte de cette maison, mais Amosis ne semblait pas en avoir envie. Et avant que Syrus ne suive cette logique, Amosis rejoignit la ruelle.

"La maison d'Alek est en face, celle-ci est celle... d'un ami."


Au passage, Amosis ramassa le courrier dans la boite aux lettres et regarda les intitulés, jetant au fur et à mesure les enveloppes dans la chaussée sans une once de respect pour la défunte assassiné plus de quatre ans auparavant.

"Tiens ça me fait penser que les hortensia ont repoussées...", dit-il en lisant la brochure publicitaire du fleuriste que la vieille avait reçu.

Ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée du concerné. Pour ne pas ternir la réputation d'Alek, Amosis préféra sonner et attendre. Il était plus du genre à entrer à l'improviste, mais il ne fallait pas que Syrus ait une mauvaise vision d'Alek. Amosis ne se le pardonnerais pas.

En attendant qu'il leur ouvre, l'égyptien lança à Syrus:


"Désolé si je t'ai vexé tout à l'heure, en insinuant que tu avais du mal à te contrôler... C'est juste que j'ai été transformé en chat un jour, et j'ai fait le tour de tout Seedorp à talonner une vieille autruche, c'était assez énorme..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Re: Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Alek Murphy 22.02.09 18:23

Alek avait décidé de ne rien faire aujourd’hui. Il n’y avait pas d’urgences au QG, bien qu’il n’ai pas eu de nouvelles de quelque uns de ses agents depuis un bout de temps maintenant. Mais il ne s’en faisait pas. Il s’était levé aux environs de midi, et s’était préparé quelques choses à manger. Alors que son omelette cuisait, il alla chercher le journal qui était sur le perron. Revenant en le lisant, il déposa le plat dans son assiette en se servant un verre d’eau. Le reste de l’après midi se passa tout aussi tranquillement.

Il était devant la télé à regarder une série débile mettant en action des hommes ayant de superpouvoirs, lorsqu’il reçut un coup de fil. Amosis… Il laissa le téléphone sonner et monta chercher un dossier important auquel il devait jeter un coup d’œil. Personne n’appel Alek, c’est lui qui vous appel. C’est en redescendant qu’il remarqua qu’Amo avait laissé un message. Il lui disait qu’il avait « un ptit » pour lui. Depuis quant les défenseurs étaient charger de trouver qui intégrerait les rangs Ellipsis ?

Il consulta le dossier qu’il avait descendu, puis après seulement une dizaine de minute, il rappela, demandant à Amo de le rejoindre chez lui. Ce qui ne tarda pas. Alek entendit une voiture se garer chez Febay, puis deux hommes arrivèrent à pieds. Il se leva doucement du canapé sur lequel il s’était avachit après être allé s’habiller. La sonnette retentit, et alors qu’Amosis finissait, apparemment, une phrase destinée à l’autre homme, Alek ouvrit la porte.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Re: Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 22.02.09 19:38

Alek leur ouvrit enfin. Amosis entra, tapant deux fois sur la main de l'ellipsis suprême avec la sienne en signe de check façon djeun's attitioude.

"Salut ma poule ! Tu doit surement te demander ce que je fout, mais tu doit commencer à avoir l'habitude avec moi nan ? Je suis tombé sur ce gars à l'aéroport, qui m'a porté secours face à des gardes. Oui je sais ce que tu pense, c'était une erreur de sa part mais bon, il ne me connait pas vraiment. En réalité, il connait strictement rien, si ce n'est ce que je lui est expliqué. Il a un pouvoir, ce qui m'empêche de l'amener chez les defs, et j'ai jugé préférable de te le confier plutôt que de l'envoyer chez Ponak. Faut dire aussi que je lui est laissé le choix, mais il adhère totalement, donc le voici."

Le temps de l'expliquer, Amosis était déjà assis sur le bar, un verre à la main.

"Maintenant je peux concevoir le fait que ça te paraisse louche, mais rappelle toi que je ne piège pas les gens, ce sont les gens qui me piège..."

Il ne fit pas attention à leur expression commune qui pourrait être traduite par: "quelle victime !".


"Je lui expliqué le gros du conflit, avec les différentes appellations des impliqués, mais il reste tout à lui apprendre: les zones de conflits, les types de conflits, leur fréquence, mais aussi les forces en action, les personnes à éviter, celles à avoir dans la poche, etc, vraiment tout. A ce que j'ai compris, il n'est pas venu à Tyral depuis sa modification..."


Il descendit du bar et entra dans la cuisine.


"T'as pas préparé les steacks ?"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Re: Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Alek Murphy 23.02.09 15:20

A peine la porte ouverte, Amosis le salua de sa façon si… « Cool ». Et alors qu’il entra sans demander, Alek fit entré Syrus resté sur le pas de la porte, silencieux. Puis il se ré adressa à Amo :

« Je t’en prit, entre… »

Il écouta ce que le défenseur lui disait, que Syrus ne connaissait rien à Tyral et à ses facettes caché, mais qu’il lui avait inculqué les bases, et que, apparemment, il lui avait conseillé de s’adressé à lui, Alek, le chef des Ellipses. Puis alors qu’Alek s’apprêtait a lâcher une réplique cinglante a Amosis face à son manque de savoir vivre, celui-ci le prit de cour et il échangea un regard entendu avec Syrus.

Amosis continua à l’intention d’Alek, lui apprenant, sans grande surprise, que l’éducation Tyralesque de Syrus restait à faire. Puis Amosis descendit de son tabouret pour contourner le bar et ainsi entrer dans la cuisine d’Alek.

« - T’as pas préparé les steaks ?
- Non, je vois pas pourquoi je l’aurais fait. Maintenant, si tu pouvais sortir de cette cuisine avait que je ne perde le contrôle de moi, ça serait sympa, je ne voudrai pas faire peur au nouveau dès le début… D’ailleurs comment t’appelles-tu ?
- Syrus… »

Répondit le concerné, légèrement impressionné. Bien qu’il ne connaisse en rien les pouvoirs d’Alek, une aura émanait de lui, s’en était presque étouffant.
Ce dernier, prit son téléphone et appela. Il demanda à parler à une fille dont le nom était dur à prononcé, car il avait besoin « d’une mange-songe émetteur/récepteur ». Alors que Syrus regardait Alek avec des yeux rond, celui-ci lui répondit qu’il n’avait pas à avoir peur et que grâce a cette personne, Alek en apprendrait d’avantage sur Syrus, si celui-ci était d’accord et que d’un autre coté, raconté à Syrus ce qu’il devait savoir serait plus facile par images.

Alek se servit alors un verre, à son tour, avant d’en proposer un à Syrus qui déclina.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Re: Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 23.02.09 17:22

Amosis sortit de la cuisine, non pas déçu de ne pas pouvoir savourer un bon steack, mais déçu qu'Alek ne daigne pas s'emporter. Pourtant, Amosis se faisait gênant dans le seul but que l'ellipsis suprême fasse une démonstration de sa puissance. Mais il avait raison dans le sens où faire peur au nouveau serait peut-être un peu prématuré. Cependant, rien ne vaut un bon coup de pression.

Alek avait appelé une mange songe qui lui permettrait à la fois de donner les informations nécessaire à Syrus, mais également de faire sortir les souvenirs de sa tête.


"Tu voit Syrus, je t'avait dit qu'il allait prendre les choses en main. Ce type est une bombe..."

Amosis fit un clin d'oeil et but une gorgée de son verre.

"Dit moi Alek, t'as pas besoin d'un type comme moi pour une mission quelconque ? Le genre de mission trop risqué pour envoyer tes propres hommes. Pour tout te dire, j'ai aidé Ponak autant que j'ai pu, et il n'a plus besoin de moi maintenant. Ensuite il y a Jeff qui est revenu, et par conséquent Febay n'a plus besoin de ma contribution. Je me retrouve donc tout seul..."

Amosis avait posé son verre et regardé Alek d'un air dépité.


"Alors si jamais t'as besoin, fait moi signe... Valable également pour toi Syrus, je t'ai dit tout à l'heure que l'on été ennemi, et tu comprendras mieux pourquoi plus tard, mais pour mon cas, je ne suis ton ennemi que si j'ai été engagé par l'autre camp avant... C'est aussi simple que ça..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Re: Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Alek Murphy 23.02.09 20:06

Alors qu’il sortait de la cuisine, Amosis s’adressa à Syrus. Alek ne put s’empêcher de sourire à ce que le défenseur disait. Lequel lui fit un clin d’œil en poursuivant, d’une façon moins glorieuse toutefois… Il lui dit qu’il avait bossé pour l’inquisition et que maintenant il se retrouvait seul après avoir été lâché par Haeg.

Il lui lança un regard suppliant dans lequel Alek cru voir un chien battu. Il renouvela sa demande et exprima son souhait d’être contacté dans le futur, quant on sonna à la porte. Mentalement, il donna la permission d’entré au mange songe qui éclaircirait la vue de Syrus sur toute cette affaire.

« - Bonsoir Alek, on m’as dit que vous m’aviez appelée.
- C’est exact, Johana je te présente Syrus, surement un nouvel Ellipsis. Du moins je l’espère. Nous allons commencer maintenant si tu le veux bien, Syrus. Ca ne fait pas mal, on va se contenter de t’envoyer des images.
- … D’accord.
- Johana, montre lui ce que j’ai à lui montrer. Il décidera ensuite si il décide de me donner des informations sur lui. »

La mange-songe lui prit la main ainsi que celle de Syrus et entra dans l’esprit d’Alek, y prit les images qu’il voulait lui transmettre et les envoya au concerné à travers son corps. Syrus faillit briser le contact mais la poigne de Johana s’était fait plus ferme, sachant par expérience ce qui se passerait.

En moins d’une minute, Syrus savait ce qu’Alek savait, du moins ce qu’il avait bien voulut lui confier. Une autre en plus et Alek connaissait des détails importants de la vie de Syrus, et ce dernier semblait bien décidé à les rejoindre. Alek lui souhaita la bienvenue.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé] Empty Re: Pris en main... [Syrus, Alek] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser