Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quiproquo. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Quiproquo. [Terminé]

Message  Febay Karston 04.03.09 20:05

Le cri d'un loup fut étouffé par le bruit d'une voiture. Le mistral soufflait fort ce soir là sur la ville de Tyral, la plus grand mégalopole mondiale. La tignasse de Febay, elle, n'en avait cure, maintenue collée au crane de son propriétaire par une importante quantité de gel. L'ellipsis aux cheveux éblouissants, habillé de noir et de banc, se tenaient fièrement et incontestablement dressé face au vent sur le sommet branlant de cet immeuble géant.

Tout autour de lui n'étaient qu'ombres et ténèbres. Tout en lui n'étaient que certitudes, forces, et courages. Un nuage noir s'écarta dans le ciel étoilé et laissa apparaître lentement la face nue de cette lune ronde a l'allure d'œil perçant, observant la scène avec froideur, et jetant sur la ville de glacials reflets d'argent.

Le visage de Febay, au sourire carnassier, montrait à lui seul toute la rage qui le hantait. Ce soir, il allait pouvoir prendre sa revanche. Ce soir, il allait pouvoir se venger. Il avait reçut une enveloppe anonyme le matin même. Pas d'adresse, pas de timbre, pas de nom. Rien. Elle avait été déposée telle qu'elle dans sa boite aux lettres. L'Ellipsis était revenu à l'intérieur de la maison de Jeff, avait saisit le couteau de boucher qui faisait office de décoration, accroché à un mur, et il avait déchiré l'enveloppe avec.

A l'intérieur, un petit bout de papier journal, dont plusieurs mots avaient été surlignés.


Tyral Times a écrit:
    Hier soir a éclaté une bagarre dans l'un des bars du Centre Commercial d'Aeranpolis. Il semble qu'il s'agisse là d'une altercation entre un Inquisiteur qui a eu une brusque crise de folie et son garde du corps personnel. Le scientifique a donc, certainement a cause du stress, perdu les pédales, et a tiré à bout portant sur le Cerber qui l'accompagnait. Ceci a créé une petite pomique qui dure encore ce matin. Il semblerait que l'arme de cet homme possédait des pouvoirs anormaux qui ont eu pour effet d'altérer les fonctions cérébrales du Cerber dénommé Febay Karston en lui faisant commettre une brusque crise de violence. Nous ne connaissons pas actuellement son état car il semble qu'il se soit effacé de la scène juste après le drâme, néanmoins, nous vous promettons qu'il sera incarcéré dès que possible dans le centre pénitentier haute sécurité de Tyral.

    Cet événement n'est pas sans rappeler celui du Lundi 4 Mars dernier où 9 Cerbers se sont enfuis de manière soudaine et toute à fait imprévisible. Pour l'heure, les cinq policiers, que nous avons interrogé dans l'avenue qui borde le centre commercial où s'est passé l'incident, ne veulent pas faire de commentaires sur la possibilité que cette arme soit un lien entre les deux affaires. En attendant, l'enquête continue et nous espérons bientôt obtenir des détails concernant ce mystère.

James Anderson, pour le Tyral Times.


Febay relu deux fois la lettre. Un fois pour le texte surligné, d'abord, puis une fois pour le texte de fond du message. Le nom de l'auteur de l'article ne lui échappa pas. Les coincidences étaient étranges. Cela faisait deux fois qu'ilrecevait un morceau de journal de manière anonyme, et deux fois que l'article était signé James Anderson. Cependant, cette fois, Febay voyait difficilement comment l'article aurait pu être envoyé par un... Défunt.

Peut-être s'agissait-il d'un autre James Anderson ? Peut être que l'auteur de l'article n'avait rien à voir avec les lettres anonymes aussi, car il était possible qu'un journaliste eu fait ces deux articles sur lui sans arrière pensée. Néanmoins, depuis quelques temps, il avait appris à se méfier très fortement de tout chose qui pouvait être liées de près ou de très loin à ce j.A. Et l'homme décédé avait bien pu prévoir ce petit tour de passe passe pour créer un piège post mortem à ceux qui l'avaient piégé. C'était fortement enisageable, mais Febay avait décidé de plonger tête baissée dans ce piège, pour quelques raisons simples.

Il ne voyait pas pourquoi quelqu'un qui envoie des lettres anonymes laisse son nom sur le journal lui même, d'autant plus que ce nom susciterait forcément la méfiance de Febay, et l'éloignerait donc plutôt du piège. La deuxième raison, c'est qu'il voulait absolument pas rater l'enfoiré qui l'avait créé, même s'il était protég par une dizaine de Cerber sur-armés.

Toute cette affaire était en tout cas remplie de mystère, comment la date pouvait-elle simplement concorder si tout n'était pas prévu ? Pourquoi un bienfaiteur aurait-il écrit sous un nom anonyme ? Tout un tas de questions dont il n'avait strictement aucune clé, mais un seul moyen pour l'obtenir. Un moyen évident pour un homme comme lui : Se battre.


Dernière édition par Febay Karston le 27.01.11 0:30, édité 1 fois
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 09.04.09 11:01

[Désolé de l'attente]

Cela faisait maintenant deux semaines que Syrus avait rejoint les Ellipsis et comme l’avais prévue Amosis, le chef des défenseurs, il s’y plaisait bien. Tous l’avaient accueillit chaleureusement, et très vite il devint un membre à part entière du clan. Commença alors les entraînements intensifs avec Alek, qui l’avait prit sous son aile, mais aucunes missions ne lui avait été confiées pour le moment. Etant nouveau, et malgré qu’il ait passer plus d’un ans sous sa forme animal, tous voulait qu’il maîtrise encore mieux son pouvoir avant de se lancer.

Ses entraînements étaient cependant moins physiques que moral. Ils visaient un contrôle optimal de la bête lorsque Syrus prenait sa forme pour « ne pas faire échouer une missions à cause d’une impulsion non maîtrisée »…

C’est en partie à cause de ça qu’un soir il décida, seul, de sa première mission. Si Alek ne le couvait pas comme ça, l’empêchant de faire ses preuves, il n’aurait sûrement pas réagit de la sorte face à la lettre qu’il venait de recevoir.

Tyral Times a écrit:
Hier soir a éclaté une bagarre dans l'un des bars du Centre Commercial d'Aeranpolis. Il semble qu'il s'agisse là d'une altercation entre un Inquisiteur qui a eu une brusque crise de folie et un passant innoncent faisant ses courses. Le scientifique a donc, certainement a cause du stress, perdu les pédales, et a tiré à bout portant sur cette personne qu’il venait de croiser. Ceci a créé une petite pomique qui dure encore ce matin. Il semblerait que l'arme de cet homme possédait des pouvoirs anormaux qui ont eu pour effet d'altérer les capacités physique de l’innocent dénommé Syrus Demetrius en lui faisant commettre un brusque élan de bestialité. Nous ne connaissons pas actuellement son état car il semble qu'il se soit effacé de la scène juste après le drâme, néanmoins, nous vous promettons qu'il sera incarcéré dès que possible dans le centre pénitentier haute sécurité de Tyral.

Cet événement n'est pas sans rappeler celui du Lundi 4 Mars dernier où 9 Cerbers se sont enfuis de manière soudaine et toute à fait imprévisible. Pour l'heure, les cinq policiers, que nous avons interrogé dans l'avenue qui borde le centre commercial où s'est passé l'incident, ne veulent pas faire de commentaires sur la possibilité que cette arme soit un lien entre les deux affaires. En attendant, l'enquête continue et nous espérons bientôt obtenir des détails concernant ce mystère.

James Anderson, pour le Tyral Times.



Cette lettre avait été passée sous la porte de son appartement, il l’avait ouverte en déchirant d’un coup de dent avant de la lire. Intéressant… Il était revenu pour cela après tout. Se venger. Et il avait ici une occasion en or. Mais il ne devait en parler à personnes. Sinon Alek serait mis au courant et il perdrait cette chance de faire crever celui qui l’avait manipulé à son insu.

Une douche prise en cinq minute, avant de s’habiller de teintes foncées, idéales pour se cacher dans les ombres des immenses bulding où il devait se rendre. Jeans noir, t-shirt moulant de la même couleur, et mitaines en cuir fin ainsi que son inséparable paire de lunettes de soleil.

Ainsi paré, il s’élança en courant dans les ruelles de Tyral.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Febay Karston 18.04.09 19:58

Febay se glissa dans le grenier de la vieille bâtisse par une fenêtre trop vieille pour être fermé avec sûreté. Ses pieds touchèrent terre doucement tandis qu’il se réceptionnait souplement. Il resta là un moment, contemplant la pénombre, s’en nourrissant en s’y habituant. Ses yeux peu à peu purent discerner les meubles. Ses pupilles se dilataient lentement. Calmement. Il vit bientôt les détails de la pièce aux légers reflets argentés, éclairés faiblement par un fin rayon de lune perçant par une poussiéreuse fenêtre…

Accroupit dans le coin de la pièce, il sortit son arme, sans un seul bruit qui puisse le trahir, puis il ferma les yeux. Le chasseur tentait déjà de repérer un bruit qui puisse trahir l’autre occupant des lieux. Dès qu’il serait certain de n’être pas seul, il agirait, tel qu’il le faisait habituellement, avec ses gros souliers et ses calibres 20.

Les vêtements noirs et blancs du guetteur brillaient dans l’ombre. Il n’était discret que pour le repérage, mais cela ne durerait pas. Bientôt, il serait prêt, et ce serait le tour de sa cible de se cacher, si elle voulait survivre.

* Crac. *

C’est partit.

Il se leva d’un bond et se dirigea d’un pas sûr vers la porte en bois qu’il ouvrit d’un coup de pied bien placé. Entre ses mains, un fusil à pompe. Dans son dos, un fusil d’assaut. A sa ceinture, deux revolver, et trois grenades, ainsi que quelques fumigènes, cocktails Molotov, et autres accessoires divers efficaces en temps de crise…

Il entendit un bruit sur sa gauche et tira une rafale dans cette direction. En moins d’une seconde, il venait de lâcher son fusil à pompe, de ramener son M16 dans ses bras, de viser approximativement, et de tirer… Dans un meuble. Un petit chat sortit de derrière se dernier en courant, avec un petit « Miaou » atrocement mignon. Febay sourit et rangea son arme, avant de faire sauter son fusil à pompe dans ses mains avec son pied droit.

Il continua la chasse, tout ses sens aux aguets, bien disposé à se faire repérer. Il avait envie d’en finir, et ce n’était pas en se cachant qu’il raccourcirait la lutte.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 25.06.09 18:29

Syrus se déplaçait de façon féline, comme à son habitude. Sautant de flaque d'ombre en flaque d'ombre, restant le moins possibles dans les rayons argentés que la lune envoyait sur Tyral.

9h13.

Il était en retard.

* Ce n'est pas bien de faire attendre son hôte ! * Pensa Syrus en dévoilant ses canines. Il accéléra alors le pas. Arrivé à deux rues de la bâtisse, Syrus entra dans un immeuble désaffecté et y monta, tout en haut. Sur le toit. Il ouvrit doucement la porte se trouvant en haut des marches et qui donnait sur le toit, et se glissa au dehors la laissant entrebâillée, au cas où.

Un coup d'œil circulaire lui donna un rapide un plan des lieux. Le toit faisait environs une vingtaine de mètres carré, avec en son centre, une petite serre. Une serre en hauteur, dont de délicieuses effluves de fleurs exotiques s'échappaient. N'y prêtant pas plus longtemps attention, Syrus se transforma dans un bond pour atterrir prêt du petit muret qui délimitait la zone du toit.

D'ici, il avait une vue imprenable sur les plus petites bâtisse environnante, même si une seul seulement attirait son attention. Prenant un peu d'élan Syrus bondit sur le toit voisin, un peu en contre bas. Atterrissant en souplesse, il entendit un bruit sourd, comme un objet tombant, immédiatement suivit d'une rafale d'arme à feu.

Tout les sens en alerte, il entendit dans le bâtiment, maintenant à moins d'une dizaine de mètre de lui, un petit miaulement, suivit de pas.
Son ennemi, n'était pas prévenu de sa visite, sinon il ne se déplacerait pas avec autant de confiance, au point de faire craquer de toutes les façons possibles et inimaginables tous les sols de cette bâtisse.

Deux ou trois bonds plus tard, Syrus était devant la porte de derrière. Il poussa le battant avec sa tête et s'enfonça dans le couloir sombre qui s'offrait à lui, écoutant avec attention, les pas de sa cible à un ou deux étages au dessus.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Febay Karston 08.07.09 17:07

Febay défonçait porte sur porte. Tirait à chaque bruissement qu’il entendait, ici ou là. Il n’avait pas peur de faire s’enfuir le pigeon auquel il donnait la chasse. Non, celui-ci l’avait fait venir, ce n’était pas pour fuir au premier coup de fusil. Cela l’apeurerais peut-être, et le mettrais dans une position de faiblesse, mais cela ne le ferait pas partir. Et au moins, Febay était sur de ne pas être prit par surprise.

Enfin, la rencontre tant attendue se produisit. Mais le pigeon avait une drôle de forme.

Une panthère !

Elle sauta depuis une balustrade au dessus de Febay, avec comme intention formelle de lui trancher la gorge, au minimum. L’Ellipsis se retourna à toute vitesse et ne prit pas le temps de changer d’arme pour prendre un plus gros calibre, plus propre à la chasse aux gros bestiaux. Il l’accueillit donc à grands coups de revolver, tout en sautant sur le côté pour éviter la masse poilue et souple qui arrivait à une vitesse surhumaine. La première balle frôla la patte avant droite et la queue du félin, mais Febay ne vit pas si elle l’avait frôlé de suffisamment prêt pour faire des dommages, à cause de la fourrure tachetée de noir de la bête. La deuxième balle lui avait frôlé l’oreille gauche. La troisième balle avait touché… Une applique murale. Les griffes du félin griffèrent au sang l’épaule gauche de Febay alors qu’il plongeait sur la droite, trop tardivement à cause de la surprise.

Il se releva sans difficulté dans un rebond et tint la panthère en joue. Cependant, alors qu’il tirait sa première balle, celle-ci s’était déjà déplacée et avait disparue. D’un seul geste, il jeta en l’air son révolver et récupéra son fusil à pompe dans son dos, qu’il ramena devant lui. La panthère réapparut dans son dos. L’entendant, il se retourna et tira, mais elle avait bondit sur le côté. Une grenade jaillissait déjà de sa ceinture pour voler vers l’endroit ou elle s’était réfugiée.

La chasse risquait d’être longue.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 14.07.09 0:26

Syrus avançait toujours silencieusement dans la bâtisse. Il commençait cependant à croire que sa cible était seule, ou alors elle organisait un tournoi de tir dans son salon. Bien que, vu les détonations, les calibres utilisés ne tenait plus du simple concours de tir mais plus du braconnage d'éléphant.

Plus il avançait et plus Syrus avait l'impression que les bruit venait d'en dessous de lui. Un couloir, puis un tournant, encore un autre et le fauve se retrouva sur une mezzanine, surplombant un homme au cheveux décolorés qui tirait dans toutes les directions possible et inimaginable. Il semblait bien trop agité pour avoir l'air de se sentir en sécurité chez lui... Mais peut importait, les instincts de Syrus se déchainèrent très vite à la vue, de celui qu'il devait abattre.

Et sans plus se poser de question, il bondit. L'autre avait une sacré dégaine, il ne l'avais pas encore touché qu'il avait eu le temps de tirer trois balles qui lui manquèrent de peu de lui trouer la peau. Alors qu'il bondissait pour éviter Syrus, se dernier réussit tout de même à l'atteindre. Certes plus loin de la gorge qu'il ne l'aurait voulut, mais atteins tout de même. Il aurait un avantage dans la lutte à venir... Ou pas.

Syrus n'eut que le temps de se cacher, que l'autre était déjà debout et tirait avec une nouvelle arme. Syrus voulut le contourner, mais il ne put s'approcher de sa cible. Il était sacrément rapide. Un nouveau tir obligea Syrus à se cacher derrière le canapé avenant.

Une seconde de plus et il aurait fini en charpie, son ouïe l'avertis de l'approche d'un projectile différents des précédents, possédant un sifflement particulier dans l'air.

Sans plus réfléchir, un fois de plus, Syrus sauta par dessus le canapé, allant à la rencontre de la grenade. Arrivé à porter, il la renvoya à son expéditeur d'un coup de patte, avant de retomber de l'autre coté de la pièce pour se réfugier dans le couloir. Et ce alors que le souffle de l'explosion atteignait son poil qui roussit.

N'attendant pas que la poussière retombe, Syrus se glissa dans la pièce, profitant d'être camouflé par l'air saturé de plâtre et de son déplacement silencieux pour s'approcher de l'homme.

Mais il n'était pas là où il aurait du se trouver.

Très vite Syrus l'entendit marcher dans la pièce voisine, il avait eu le même instinct de préservation. Redevenant humain, il ramassa le revolver que son adversaire avait dut abandonné durant l'explosion, et tira dans le mur à moitié déjà détruit, en direction de là où il pensait que l'autre était.

" Allez montre toi, qu'on abrège ce cirque. Tu vas me payé le fait d'avoir jouer avec moi ! "

Et sur cette phrase, Syrus vida le chargeur du pistolet sur la supposé position de l'homme aux cheveux décolorés, avant de redevenir le fauve qui l'habitait actuellement.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Paf. Dans les dents.

Message  Febay Karston 23.07.09 23:11

*Crr.. Cric.*

La carabine gros calibre signée Fair était désormais chargée. J'étais adossé à un mur, dans un couloir sombre d'une vieille bâtisse. Je me demandais légèrement ce que je foutais là traqué ou traqueur d'une bête féroce lâchée contre moi. En liberté. Cet enfoiré d'Anderson devait s'en retourner dans sa tombe et se marrer sur ma gueule pleine de suie à cause de la fumée de la grenade à laquelle je venais d'échapper in-extremis, et que j'avais moi même balancée. Je m'étais élancé à toute vitesse pour glisser à genoux sous une vieille table en bois que j'avais renversée en levant les bras et en poussant fort. Elle m'avait en partie protégé du souffle de l'explosion, avant que je coure vers un couloir voisin et que je m'adosse à un mur. J'avais alors récupéré une carabine de collection accrochée à un mur. Encore en état de marche, d'après mon rapide checklist.

James Anderson, ce troufion des Alpes, ce bougre de phénomène de moule à gaufres, ce vercingétorix de carnaval... Encore capable de faire chier le monde depuis le trou du cul de son cercueil vide. J'aurais presque eu du respect pour lui si sa seule force n'avait été qu'uniquement politique. Ce pauvre p'tit cul terreux n'avait jamais eu à se battre, à ma connaissance. Il était rusé comme un renard et avait le bras long, mais derrière ça quand il s'agissait de se battre, y'avait plus personne. Des semaines, des mois, des années de traque... Et pour quoi ? Pour qu'il continue à nous emmerder du fond de sa tombe. J'en revenais pas.

Je me remis en mouvement. Il fallait que je trouve cette espèce de panthère, ce Cerber en manque de câlin, et que j'aille lui péter ses canines de gros matou poilu une bonne fois pour toutes. Pourquoi un seul Cerber ? Pourquoi un seul homme ? Anderson était-il si sûr de lui quand il avait fait ce maudit plan ? Cet homme cherchait-il à me tester ? Ce Cerber était-il là pour défendre l'enfoiré d'Inquisiteur qui m'avait transformé et qui se trouvait peut-être ailleurs dans le bâtiment ? Était-ce le règlement de compte d'un vieil amis d'Anderson ? Voilà qui serait probable... Oui...

* BAM *

Ce coup de tonnerre me sortit illico presto de me pensées. La balle avait traversé le placo, et ne m'avait pas raté de grand chose.


« Allez montre toi, qu'on abrège ce cirque. Tu vas me payé le fait d'avoir jouer avec moi ! »

Et c'était moi qui jouait avec lui. Il m'avait attiré dans un piège pour me tuer. Et parce qu'il n'arrivait pas à atteindre le but fixé, il s'énervait. Mais c'est qu'il était pas très patient ce petit bonhomme. Il continuait à tirer à travers le mur derrière moi à fur et à mesure que je traversais le couloir en courant, avec de fréquentes variations de rythme. Je prit d'ailleurs une balle de plomb dans la hanche gauche. Mais je ne m'en inquiétais pas outre mesure, pour le moment. L'adrénaline coulait à flot dans mes veines et le battement accéléré et amplifié de mon cœur me vrillait les tympans. Et enfin, je me montrais. Comme ordonné. Carabine en mains. Sourire aux lèvres.

Je n'eut pas le temps de tirer un seul coup. La panthère faisait un vol plané vers mon torse, ayant jaillit de derrière un canapé tombé au sol par le souffle de l'explosion. J'eus cependant le temps d'adopter une autre technique, potentiellement imprévue pour n'importe quel ennemi. Je me décalais d'un large pas sur la droite et prenait ma carabine par le canon, envoyant à pleine volée le manche de l'arme contre la gueule de l'animal, tel à baseball man shootant dans une balle arrivant à pleine vitesse.

Et baaam ! Dans les dents !

Aïe, bordel, mon épaule. L'épaule même que la bestiole m'avait griffé me faisait atrocement souffrir. Je ne savais pas si le coup lui avait explosé suffisamment de dents pour l'éviter de me mordre à l'avenir, mais en tout cas la puissance du choc avait nettement endommagé mon bras, déjà affaiblit. Il était manifestement seulement déboité mais saignait désormais à plein. Je le replaçait d'un grand coup de mon bras valide, avant de me tourner à nouveau vers la bête, prêt à en venir aux mains. Je savais que j'étais désavantagé au combat rapproché contre un tel animal, mais je n'avais pas le choix, car le moustique était trop proche de moi. Et le couteau accroché à ma ceinture, qui avait jaillit rapidement dans ma main d'un mouvement fluide, pourrait faire pencher la balance.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Comme un boulet de canon.

Message  Syrus Demetrius 24.07.09 19:52

Lors de la fusillade qu'avait entamé Syrus avant de reprendre forme animal, il n'avait selon lui touché son adversaire qu'une seule fois. En effet, de toute les balles tirées, il n'y en avais qu'une qui n'avais pas finit dans le mur de l'autre coté du couloir. Sous sa forme animale, Syrus percevait le moindre mouvement de son adversaire. En effet son cœur battant à tout rompre le rendait détectables à plusieurs mètres à la rondes. Syrus sut alors que l'homme aux cheveux décolorés passerait le cadre de la porte dans les secondes à venir.

Sans plus attendre Syrus se lança dans les airs comme le fauve qu'il était, fondant sur une proie invisibles. C'est alors que son adversaire apparu. Toutes griffes dehors, Syrus allait empaler son adversaire, le clouant au sol, quand celui -ci modifia imperceptiblement sa position. Attrapant la crosse de fusil comme une batte de base-ball, il envoya la crosse de l'arme dans la gueule Syrus. Sous le choc, plusieurs de ses dents se cassèrent. Le fauve fit alors vol plané, s'écrasant sur l'une des rares tables basses en verre encore debout.

Alors que Syrus reprenait ses esprits, il aperçut son adversaire se remettre le bras qu'il s'était démis, lâchant son fusil apparemment vide. Cependant la griffure qu'il lui avait infligé quelques minutes avant se mit à saigner abondamment. Apparemment débarrasser de toutes ses armes à feu, son adversaire tira un couteau de sa ceinture alors qu'il voyait Syrus approcher.
Crachant un morceau de dent ainsi que du sang, Syrus tournait autour de son adversaire guettant la moindre faille dans sa défense.

Apercevant en léger déséquilibre chez son adversaire, Syrus décida de tenter sa chance. Dans un bon parfaitement calculé, accompagné d'un terrible rugissement, le fauve s'élança. Il allait percuter l'homme quand celui -ci s'écarta d'un pas sur le côté. Syrus ne plus que lui décocher un coup d'épaule, tandis que le couteau de son adversaire s'abattait en direction de sa patte. Un long filet vermeil apparut alors tout le long de son avant-bras. Syrus retomba dans un feulement de colère, tandis qu'ils faisaient volte face.

S'aidant d'un bond contre le mur, Syrus regagna la mezzanine de laquelle il avait déjà sauté sur son adversaire. Le dominant ainsi de plusieurs mètres. Grâce à un énième bond, il passa de l'autre coté de la pièce tandis qu'un petit "cliiiing" retentissait, lors de son atterrissage sur la mezzanine d'en face. Syrus se positionna alors de sorte que l'énorme lustre de cristal suspendu au plafond soit sur le chemin le plus court qui le séparait de son adversaire.

Et, sortant toutes griffes dehors, il gronda tandis qu'il sautait sur ce lustre, dont l'attache au plafond avait préalablement été sectionné par Syrus lors de son bond précédent.
Avec tout l'élan qu'il avait mis dans ses puissant muscles, Syrus bondit, perché sur son lustre de cristal, fonçant alors à plein vitesse sur son adversaire, tel une mouche accrochée à une balle de tennis smashée à plus de 200km/h.
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Febay Karston 23.08.09 20:55

Cette panthère était complètement folle de rage. J’avais à peine eu le temps de l’esquiver et de lui entailler la patte qu’elle était déjà en train de faire du rodéo sur le lustre, s’approchant de moi à une vitesse vertigineuse. Remarquez, je ne devais pas avoir l’air bien plus fin, à sauter puis glisser sur le parquet cirer sur facilement cinq mètres, avant de me baisser un peu plus pour passer sous une table, de lever les bras en toute hâte pour renverser le lourd meuble de bois.

Un bruit de tonnerre à vous massacrer les tympans. Un concert de cuivres et de cordes qui explose d’un seul coup et dont l’écho se répercute contre tous les murs de la grande salle. Une pluie de verre clinquant qui s’abat en un millier de cliquetis dans le creux de votre oreille assourdie, tandis que chacun des cristaux brisés vole à travers la salle, et explose à chaque collision avec un mur en une multitude d’autres cristaux plus petits, meurtriers, qui ont à peine perdu en vitesse.

Ce phénomène pourrait être beau, avec ses milliers de reflets changeants, ces millions d’infimes arcs en ciels qui jaillissent dans chaque recoin de la pièce. Ce spectacle pourrait être beau, si je n’étais pas en plein milieu de la mitraille. Ce spectacle pourrait être beau, si je ne prenait pas une dizaine de cristaux dans le corps à la seconde, si mes mains moites, rabattues devant mes yeux et mon visage, n’étaient pas déjà rouges de sang, si un cristal aussi grand qu’une galet n’était pas venu se planter dans mon bras gauche, si les morceaux de lustres n’avaient pas complètement déformé la table qui me servait de bouclier et ne l’avait pas réduite à une fonction moindre, laissant passer une barre de ferraille qui vint percuter le sommet de mon crâne avec force.

Seul mon instinct de survie m’obligea alors, après la fin de la mitraille et la mort du dernier cliquetis meurtrier, à relever mon corps meurtris et à regarder autour de moi les dégâts et la position de mon ennemi. Le champ de bataille n’était déjà plus qu’un champ de ruine. Je me rendis vite compte que seul le solide chêne de ma table protectrice m’avait permit de garder ma vie sauve. Aucun meuble n’en était ressortit intact et le sol était si jonché de verre que marcher était devenu synonyme de souffrir.

Rapidement, je repérai mon ennemi mortel. Un peu plus loin dans la pièce, il courait en direction de la sortie la plus proche, essayant d’esquiver avec habileté les diamants coupants qui crissaient sous ses coussinets déjà bien ensanglantés. A mon avis, il avait du sauter du lustre un peu avant le choc, profiter de son élan pour rebondir contre un mur avant de retomber au sol peu de temps avant que l’orage ne se fut calmé. Ainsi resté en l’air durant la majorité de la durée de la tempête, il avait évité une mort certaine, s’en tirant à bon compte pour une centaine de cristaux dans son pelage devenu presque plus rouge vermeil que noir et blanc.

Je me dirigeais vers l’endroit ou le morceau de viande avait disparut. J’essayais grosso modo d’éviter les plus gros morceaux de verre mais ça ne me chatouillait qu’à peine mes « coussinets » à moi : Des bikers en cuir noir acheté quelques temps avant au centre commercial d’Aeranpolis. Je notais pour moi même qu’attirer le Cerber ici serait un bon moyen d’avoir le dessus. Mais j’avais pas envie d’attendre qu’il vienne sauter dans mes bras pour me faire un câlin.

Je récupérais un de mes six coups par terre, que j’avais du perdre un peu plus tôt, et vérifiais la recharge avant de continuer ma poursuite. Enfin, je sortis de la pièce, tout les sens en alerte. Mais ce ne fut pas suffisant. Déjà, le tas de muscles recouvert de poils était sur moi. Le seul tir que j’eus le temps de tirer fut dévié par le coup de patte qui s’abattit sur ma main, et atteint le mur d’en face, tandis que mon revolver tombait sur le sol.

Déséquilibré, je tombais sur le sol, dos au parquet, enfonçant un peu plus dans ma chair les épines de verre qui parsemaient ma peau. J’attrapais les pattes avant de l’animal pour éviter u’il ne me lacère trop le visage, trouvant suffisantes les trois marques de griffes sur ma joue droite, qu’il venait de tracer au feutre rouge.

Je souriais désormais face à l’adversaire puissant qui se tenait au dessus de moi, reconnaissant en lui un ennemi puissant, et digne de moi. J’enchaînais avec un magnifique coup de boule et je réussis à l’enlacer dans mes bras tandis qu’il s’acharnait à tenter de m’arracher les oreilles. Je serrais de toutes mes forces le corps de la bête contre moi avant d’entendre plusieurs bruits suspects à l’intérieur de nos deux cages thoraciques qui pissaient désormais le sang de manière inquiétante.

Je mis ensuite un grand coup d’épaule en me tournant sur moi même dans sa patte avant droite et entendit un os se briser tandis qu’il était éjecté sur le côté. Il avait eu largement le temps de me déchirer la peau du torse et de me sectionner un faisceau du triceps sural.

Je crachais du sang tandis que j’appuyais à tâtons sur le biper situé dans ma poche, relié directement à l’hôpital le plus proche, et muni d’un GPS pour leur envoyer mes coordonnées. Maintenant que le soin de mon corps défoncé était assuré, je pouvais en finir avec ce batard galeux.


« A nous deux, pauvre clebs ! Chiens de Cerbers, vous mourrez tous de la main de l’Ellipsis ! »

Attrapant un couteau planqué dans une épée pendue au mur de la bâtisse, qui devait manifestement appartenir à un chasseur ou un fana de guerre, je m’approchais de mon ennemi aussi vite que l’atroce douleur qui parcourait mon corps de part en part me le permettait, l’épée brandie au dessus de ma tête, avec l’unique espoir d’en finir enfin avec cette panthère.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Syrus Demetrius 20.09.09 2:18

Syrus avait prévue ce coup depuis quelques minutes déjà, alors que les coups de feu faisait rage autour de lui. Il était rarement tombé sur un ennemi aussi coriace, et aussi déterminer à lui faire la peau, pour s'en faire une descente de lit. Alors que le lustre allait exploser non loin de la table derrière laquelle le blond s'était réfugier, Syrus sauta de son "perchoir" en direction du couloir avoisinant. Espérant ainsi échapper à cet homme, et avoir quelques secondes de répit.

Son corps était en feu, ses os étaient pour la plupart cassés, et ses muscles criaient grâce devant l'effort constant que Syrus leur demandais, mais il s'en fichait, peu lui importait de mourir tant qu'il pouvais tuer celui qui avait changer à jamais sa vie.

Entendant les crissements de cristal sous les chaussures de son ennemis, Syrus se mit en position d'attaque. Grand bien lui en prit, quant dans un bond, il put dévier le seul coup de feu tiré par son ennemis vers un tableau représentant une immonde autruche courant après ce qui semblait être une souris d'ordinateur... Malgré l'état d'alerte dans lequel il était Syrus se dit qu'il devrait détruire ça, si il s'en sortait...

Le pistolet tomba à terre tandis que son possesseur le rejoignait peu de temps après. Un coup de patte plus tard et trois rayures rouge apparurent sur la joue du blondinet, qui se cacha vite le visage. Syrus avait le dessus mais très vite, son ennemi trouva une ouverture et d'un coup de boule, le déstabilisa avant d'enlacer son cou, avec l'évidente intention de lui rompre le cou. Cependant, il ne fut pas le seul à émettre des bruits suspects.

D'un coup plus violent que les autres, il lui cassa un des rares os qui lui restait intact. Son ennemis, lui se releva, le torse, le cou et les bras ensanglantés, en crachant du sang.

« A nous deux, pauvre clebs ! Chiens de Cerbers, vous mourrez tous de la main de l’Ellipsis ! »

Telle furent les paroles qui lui coutèrent presque la vie... Le temps que ces mots montent à son cerveau, qu'il les comprennent et que l'idée ne soit assimilé par son cortex cérébral, son ennemis avait dégainé une arme blanche. Et le temps que mis son adversaire à venir sur lui, Syrus comprit le sens de sa phrase...

* Cerber ? Moi ? Par un Ellipsis mais … *

Il n'eut cependant pas le temps de protester, à peine de s'écarter de quelques millimètres, évitant ainsi que l'arme n'atteigne un organe vital. Et tout en s'écroulant sous le coup, Syrus repris forme, lentement … Trop lentement, il voyait déjà son ennemi l'achever avant qu'il n'ai le temps de lui dire qu'il n'était pas un Cerber... Heureusement, il était tout autant amoché que lui, et l'arme imposante l'entraina dans son élan, le faisant presque tomber. Il ne resta debout qu'au prix d'un immense effort. Qui lui enleva surement le peu de force qu'il devait lui rester.

Nu, allongé sur le flanc, Syrus articula douloureusement...

" Alek n'autoriserait pas ma mort … "

Et tout devint noir...
Syrus Demetrius
Syrus Demetrius
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-Forme: Panthère des Neiges.
Âge: 28
Emploi: Ethologue

http://www.team-shaolin.com/forums/index.php?showtopic=4196&hl=q

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Febay Karston 27.01.11 0:20

Je suis sous le choc pendant un instant qui me semble durer une éternité. Je suis blessé, quasiment mortellement, mon ennemi l’est aussi et gît à mes pieds dans une flaque de son propre sang, qui vient de couler de par mes propres coups… Et là je réalise. Par ses mots je réalise… Il est des nôtres… Celui que je tente d’assassiner depuis le début est dans mon propre camp… Je ne comprends rien à ce qui s’est passé, mon cerveau semble fonctionner au ralentit, mais cette dernière phrase, ainsi que sa transformation m’empêche de commettre l’irréparable, si cela n’est pas déjà fait.

* Alek *…

Mes yeux s’écarquillent alors que je constate le désastre… Il s’évanouit, ou meurt, je ne sais pas trop. Mes force me manquent… Je viens de tuer un Ellipsis… Je viens de tuer l’un de mes frères… Je trouve en moi quelques ultimes réserves d’énergies pour envoyer mon arme au loin. Mes jambes flageolent. Je ne tiens plus debout. Devant moi gît, nu et déchiqueté, le cadavre d’un des miens. Plus aucun de mes muscles ne me soutiens. Je tombe, m’affale contre lui. Mon esprit semble vouloir se réfugier dans le néant pour fuir l’atrocité du meurtre. J’ai tué un frère… Tout s’assombrit dans cette dernière étreinte de deux hommes qui se sont cru ennemis pour au dernier moment comprendre l’étendue de leur erreur…
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Quiproquo. [Terminé] Empty Re: Quiproquo. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser