Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

À qui ai-je l'honneur ? Oh pardon, malheur. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

À qui ai-je l'honneur ? Oh pardon, malheur. [Terminé] Empty À qui ai-je l'honneur ? Oh pardon, malheur. [Terminé]

Message  Wendy Hamilton 15.03.09 1:00

(Un nouveau topic, ces derniers temps il en manque mouhahaha )

Dieu que c'était long cinq minutes. En cinq minute elle, Hamilton pas n'importe qui là, avait eut le temps de faire tous les trucs dits médiocres. À en commencer par orner la serveuse d'un regard noir et à en finir avec une deuxième tasse de café pour de bon. Wendy regarda sa montre. En retard. Déjà cinq minutes. C'était quoi cette blague. Il se fichait d'elle ? C'était mieux d'être le contraire car sinon son avenir serait très vite devenu incertain. Hamilton tapait rageusement sur son potable sorti, puis mis sur ses genoux. L'attente n'avait jamais été son fort. Peut-être parce que la demoiselle était celle qu'on attendait habituellement...Wendy rouvrit son portable et le posa sur la table. Ses yeux se plantèrent dans l'écran. Très vite un mot de passe était demandé, Hamilton le tapa rapidement à l'abris des regards indiscrets. Dire qu'elle avait fait un voyage Tyral - Los Angeles pour trouver cet imbécile qui finalement lui avait donné rendez-vous ici, et qui en plus était en retard. Sal chien. Elle le détestait déjà. On aurait sans aucun doute put dire que Wendy n'avait d'empathie pour personne. Son cellulaire vibra, accroché à la poche arrière de son pantalon. Hamilton le prit et regarda sur l'écran.

Imbécile. Le premier mot qui lui vint à l'esprit. Il l'abandonnait ? Non. Personne ne l'abandonnait. Du moins elle n'acceptait pas cette pensée. On aurait presque put dire que l'air autour d'Hamilton bouillait. Elle referma bruyamment son portable et lança le téléphone sur la table. Elle avait perdue son temps. Non, minute. Elle avait réellement perdue son temps ! Rapidement elle passa sa main dans les cheveux, les ébouriffant légèrement par la même occasion. C'était choquant et rien de plus. Voyant la serveuse passer près de soi elle frappa doucement sur la table. Ça eut l'effet désiré. La blondasse tourna la tête, un air snob sur la poire.

- On va attendre un, deux, peut-être trois ans mademoiselle ? Lâcha Wendy d’une manière vénéneuse.

Pouffant, la sotte prit rapidement les tasses vides posées sur la table et se tourna vers Wendy.

- Ce que je désire ? Merci de me le demander. Comme c'est aimable. Êtes-vous muette ? Non, magnifique. Donc, mademoiselle, j'apprécierai que vous alliez me chercher hum... Wendy regarda la pauvre carte des vins. M'enfin, ce numéro là. Finit-elle sa tirade en plantant la carte dans le visage de la blondasse.

Directe ? Elle ? Noooon. Enfin, peut-être un petit brin. Mais là un minuscule. Juste un peu. Bon d'accord elle était directe. Dans peu de temps elle entendit les pas de la blondasse s'approcher d'elle. Wendy ne prit même pas la peine de se retourner, histoire de voire si elle avait encore mélangée quelque chose. Si c'était le cas, sa place allait être remise en question. Personne ne rêvait d'être serveuse, mais si ce boulot avait une quelconque importance pour elle, celle-ci était mieux de dégager. C'était mieux pour sa santé mentale si elle ne voulait pas être rabaissée par Hamilton. Wendy sentait cette haine rageuse et cette déception comme si on venait de lui dire que le père noël n'existait pas. Pathétique. Un peu trop même. Une présence, elle en sentait clairement une derrière soi. Quelqu'un qui respirait. Ce souffle avait imbibé ses cheveux. Question réflexes elle était un as. On n'allait donc pas lui fouttre la paix de sitôt.

- Je vois qu'il n'y a pas seulement la présence de menteurs, mais également d'indisciplinés par ici. Souffla-t-elle.
Wendy Hamilton
Wendy Hamilton
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun
Âge: 27 ans
Emploi: Biologiste

Revenir en haut Aller en bas

À qui ai-je l'honneur ? Oh pardon, malheur. [Terminé] Empty Re: À qui ai-je l'honneur ? Oh pardon, malheur. [Terminé]

Message  Rusty Daniel Livingstone 22.03.09 21:18

"Menteur indiscipliné, j'espère juste que vous ne parliez pas de moi Mlle. Hamilton..."

L'inquisitrice sursauta. Elle ne devait pas vraiment s'attendre à entendre une voie si grave. Elle se retourna instinctivement.

"Livingstone. Rusty Livingstone. Enchanté."

Il saisit tendrement sa petite main et la baisa.

"Je suis conscient que ce genre de courtoisie vous offusque et qu'il faut vous prendre avec des pincettes, pourvu qu'elles ne soient pas dentelées. Je me suis renseigné sur votre personne Mlle., et à vrai dire, votre réputation vous précède. Votre manque cruel d'ami a forgé en vous une certaine cupidité malsaine. Vos yeux trahissent vos pensées, et également votre maladie. La tuberculose n'est-ce pas ? Intéressant. Vraiment très intéressant."

Il s'approcha de la chaise en face et s'y installa sans s'être fait prier. Il avait suffisamment attendu.

"Vos jambes sont agitées, votre poitrine est bombée, vos rides sont prononcés au niveau du muscle zygomatique majeur. Mmm, rien à dire, vous êtes énervée. J'espère que cela ne vient nullement de moi, mais selon les dires, il s'avère que c'est devenu un mode de vie."

Il fit un signe de main à la serveuse afin qu'elle vienne passer commande.

"Je ne suis pas venu ici pour vous offenser ma chère. En réalité, je vais outrepasser votre incapacité ancré et je désire connaitre votre opinion quand à l'élection de Monsieur Ponak au titre d'inquisiteur suprême."
Rusty Daniel Livingstone
Rusty Daniel Livingstone
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: L'Exodiate
Âge: 38 ans
Emploi: Ancien ministre de la jeunesse et des sports, actuellement scientifique

http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-crack-wep-injection.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser