Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tyraelynn Drei [Validé]

5 participants

Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Tyraelynn Drei 06.04.09 15:14

Identité

Nom : Drei
Prénom : Tyraelynn
Age : 24 ans
Origine : française
Activité: Entrepreneuse Freelance


Description physique:

1m76 pour 53 kilos, Petite ossature mais force physique et agilité assez développées pour son gabarit, petits pieds, longue cicatrice horizontale au milieu du dos, Cheveux noirs raides, yeux marrons, visage fin, tache de naissance triangulaire a la base de la nuque.


Description psychologique:

Caractère très affirmé, ne se laisse pas marcher sur les pieds, très "déjantée" en société, sensible malgré un caractère de m****, fainéante mais très motivé et déterminée, (d'où sa réussite actuelle) capacité de concentration d'un poisson rouge, s'amuse d'un rien, se contrefout de tout, en trois mots: Personnalité complexe et contradictoire.


Histoire:

Aucun détail connu concernant sa petite enfance, a part qu'elle a été exclusivement élevée par ses arrières grands-parents (Ayants respectivement 87 et 86 ans actuellement) puis élève "brillante" au lycée Jean-Paul Glauthier a Moulinzeuvermes, obtiens son bac avec mention bien, voici le bulletin de fin d'année de sa terminale L:

************
Littérature: 18/20 Appréciation du professeur:
"Malgré une absence totale de travail, les résultats sont excellents. élève intelligente et cultivée, dont les textes sont presques aussi bons que ceux de Voltaire."

Philosophie: 17/20 Appréciation du professeur:
"A développé son propre courant de pensée. Commenter la pensée des anciens philosophes par autre chose que "bla-bla-bla..." serait cependant appréciable."

Maths: 3.14/20 Appréciation du professeur:
"Occupe une chaise."

Physique Chimie: 7/20 Appréciation du professeur:
"S'est prit une cuite avec l'alcool du laboratoire."

Sport: 1/20 Appréciation du professeur:
"Activité larvaire. Maitrise parfaitement la sieste."

Histoire Géographie: 15/20 Appréciation du professeur:
"Touriste."

Anglais Lv1: 19/20 Appréciation du professeur:
"Excellente élève, malgré un comportement qui laisse franchement a désirer. (Un exemple parmi tant d'autres: as tenté de manger le soutien gorge de sa camarade lors d'un pari avec celle-ci.)"

Espagnol Lv2: 18.5/20 Appréciation du professeur:
"Une élève aussi intelligente que fainéante. S'est assagie au troisième trimestre: n'as plus emmené sa guitare pour interpréter des chansons folkloriques."

Avis unanime du conseil de classe pour l'obtention du bac:
"Mais qu'elle l'ait son bac bordel de merde, on en peut plus!"
**************

Disparue 1 an, puis as "hérité" d'une entreprise de télécommunication française, et l'as propulsée en l'espace de deux ans grâce a un jeu subtil de rachats et d'alliances a la place de leader européen et asiatique des communications de tout types. Bien sur, cette propulsion ne s'est pas faite toute seule: bien des affaires commerciales concernant Blue (r) ne sont pas très nettes, d'autant que Tyraelynn partage son entreprise avec les autres membres de la direction, dans laquelle sa voix reste prépondérante, cette avancée spectaculaire vient d'ailleurs plus de son talent a communiquer que de ses compétences commerciales, et on murmure que tyraelynn a bénéficié de gros fonds secrets. Elle s'est ensuite tenue a ce niveau pendant 2 ans, se consacrant a sa vie privée relativement débauchée... As "rencontré" Robert Neko lors d'une soirée. On suppose que celui ci la connaissait depuis longtemps. Celui ci l'as associée à un projet de recherches aux buts humanitaire dénommé "Domo", subitement "abandonné" après certaines trouvailles. Tout les chercheurs non portés disparus refusent de parler du projet au delà des rapports déjà présentés par la firme en charge du programme, et ce projet que tous s'efforcent de faire oublier est populairement dénommé "Iceberg" par métaphore...
Après ce "drame", celle ci est repartie a la conquête des telecoms, en prenant possession du marché Américain. Elle s'attaque maintenant au marché Tyralien.


Obédience:

En tant que libre entrepreneuse, Tyraelynn ne se considère pas comme faisant partie d'une faction ou d'une autre, et traite indifféremment avec tout le monde, selon ses intérêts, tout en prenant soin de n'avantager personne: la concurrence c'est comme la guerre, et dans la guerre, la meilleur position est celle du marchand d'armes.


Autres détails et faits divers a préciser:
Tyraelynn de par son immense fortune as financé de nombreux programmes culturels, car selon elle "L'humanité sans l'art, c'est la robotique." Tyraelynn possède un gout très prononcé pour la musique Rock et le Metal, et as déjà souvent joué avec Robert Neko, en tant que bassiste et chanteuse.

Fiche personnelle de Tyraelynn Drei, transmise à Haeg Ponak, Directeur de l'inquisition par le secrétariat de Blue (r). Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit ici que du portrait officiel de cette personnalité, et que beaucoup de ce qui y est inscrit est sujet à caution.

Mon avatar: Sarah Kerrigan, après sa mutation en reine des lames. Pour ceux a qui ça cause pas, z'aviez qu'a jouer a starcraft premier du nom, bande de scheutroumpf. Et pis d'abord, elle est très belle elle possède un certain charme qu'on pourrait qualifier de persuasif^^

La personne derrière tyraelynn:

Febay seul le sait! =D


Dernière édition par Tyraelynn Drei le 07.04.09 16:04, édité 3 fois
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Haeg Ponak 06.04.09 16:46

Hummm..

Descriptions physiques et psychologiques courtes mais condensées, objectif et dépourvu de fatras descriptif... Pour moi ça passe, essaye d'allonger un peu peut-être, pas sûr que ça passe pour Alek.. J'hésite perso, y'a quand même les informations, c'est complet. Fin' bref.

Pour l'histoire j'ai bien apprécié le bulletin lol

1 an pour faire d'une entreprise française la première sur le marché européen et asiatique... Même pour quelqu'un d'incroyablement intelligent, c'est.. Pas très réaliste xD Pour racheter, faut avoir l'argent.. Là tu rachète tout en moins d'un an, un grand nombre de sociétés, sans compter les alliances, ni la conquête du marché américain... Surtout pour quelqu'un qui avait π de moyenne en maths...

Pire, pour t'attaquer au marché Tyralien, ça risque de poser problème : économie Tyralienne largement supérieure au reste du monde, donc la société de télécommunication Tyralienne peut offrir un service d'excellente qualité à des prix beaucoup plus faibles qu'ailleurs. De plus, la technologie Tyralienne est largement plus développée qu'ailleurs, donc là c'est toute ton entreprise qui est à revoir, surtout qu'il te faudrait piller la technologie Tyralienne, ce qui est supposé impossible...

Bref, pour ce qui est de la cohérence, j'te recommande au moins de d'augmenter le temps nécessaire à développer ton industrie, ou sa taille initiale, ou de donner un peu plus d'explication (alliance avec des traders exceptionnels qui t'ont fournit des fait gagner des fonds énorme, espionnage industriel des autres entreprises et pourquoi pas quelques opérations illégales pour faire faire faillite à des industries pour les racheter... Bref, à toi d'imaginer Wink )

Pour le reste moi, ça m'va. Ha oui, la présentation est à reprendre, fait la sur le thème gracieusement offert récemment par Alek ici : https://tyral-wars.superforum.fr/presentations-f3/fiche-de-presentation-t329.htm

Bienvenue par cat !
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Alek Murphy 06.04.09 20:16

Plop.

Bon bon bon, tout d'abord, Bienvenue! Du sang vrai, ça va faire du bien!

- Pour ce qui est de la cohérence, je suis Haeg. Pour les descriptions, je te demanderais d'être moins lapidaire, que ça ressemble plus à de bonnes phrases, s'il te plait.

- Ensuite, pour ton avatar, je souhaiterais que tu en trouve un autre. Une personne réelle de préférence. (Il faudra que tu nous donnes son nom)

- Il faudrait que tu remplisses le champs "Infos du Perso" dans ton profil aussi.

- Enfin, comme la dit Haeg, utilise le code crée pour la présentation.

Il le semble que c'est tout. ^^


Encore bienvenue!


Alek
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Tyraelynn Drei 07.04.09 16:06

j'pense que ma fiche est ok la^^ enfin j'espere,!
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Validé !

Message  Haeg Ponak 07.04.09 19:41

Bon allez pour moi ça va, bienvenue ! Smile

You are Validé ! Haeg
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Alek Murphy 07.04.09 20:27

On va dire que c'est bon! ^^

Mais avant de te valider, je te demande de compléter la partie de ton profil, s'il te plait. C'est important.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Haeg Ponak 07.04.09 21:40

Ha oui pas faux j'avais oublié de rajouter ça ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 08.04.09 21:08

Triste Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... Je ne vais pas te raconter ma vie, tu n'ai pas encore prête à subir mes monologues ^^... M'enfin j'avais pas trop le temps ces temps-ci...

Du coup les pov'buses qui servent d'admins ont dit tout ce qu'il fallait dire Mad... Chui simplement dégouté ^^...

Ceci dit, bonne fiche (lu après modifs par contre -___-)... Pour ce qui est du "Seul Feb le sait" ou "A rencontré Neko" ou encore "42", j'ai des doutes quand à la simple crédibilité du "sang nouveau" dont rêve Alek ^^... M'enfin je ne fait que spéculer, je mènerais mon enquête, naturellement...

Bon, j'ai une critique (oui oui j'ai cherché). Elle est très "dans mon style", donc à prendre avec des pincettes...
en trois mots: Personnalité complexe et contradictoire
J'en compte quatre Razz
Bon okay c'est pas valable, mais j'avais bien dit qu'elle était "dans mon style", soit inutile et déplacé... ... ...

Bienvenue sur Tyral, au fait...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Alek Murphy 09.04.09 10:19

Validée.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Jeff Ollon 13.04.09 12:59

Bon ben bienvenue, ou re-bienvenue, on prendra en fonction.^^

Petite remarque, "obédience", terme pas super dans le cas présent, car si étymologiquement il désigne l'appartenance à un groupe quelconque, en pratique il a une grosse connotation religieuse... Enfin pas vraiment important, fait juste bizarre, mais puisque les Admins t'ont demandé de remettre en forme avec la fiche-type créée par Alek, le problème n'existera bientôt plus.




Juste une impression, ou les admins sont moins exigent ? Me rappel d'un Alek très à cheval avec les avatar. mdr
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Alek Murphy 13.04.09 19:52

En ce qui concerne la fiche, oui on a beaucoup baisser les exigences, mais on se réserve le droit de demander des détails par mp pour s'assurer que le perso est bien ficelé sans pour autant "gâcher la surprise" aux membres.


Sinon, c'est vrai que pour l' "obédience", il ne devrait bientôt plus y avoir de problèmes.

En ce qui concerne l'avatar, ma remarque est carrément passé à la trappe alors bon... (Et j'étais pas bien, donc pas d'humeur à faire mon chiant, pour une fois. Donc bon, un avatar non réel, c'est pas vraiment gênant mais croit moi que ça fleurira pas.)
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Jeff Ollon 13.04.09 20:16

Ahhh un Alek en forme et plein de sous-entendu! J'aime sa ! ^^
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Haeg Ponak 18.04.09 14:11

L' "obédience" n'est pas partit, tu sera priée de le remplacer par appartenance, merci.


Le départ de Mathias y est pour pas mal dans le manque d'intransigeance aussi lol c'était quand même un sacré vautour (ha putain c'qu'il nous manque.. héhé)

Pour ce qui est de l'avatar y'a quand même une sacré marge entre les dessins qu'on nous a présenté jadis et cette représentation 3D... Un personnage comme celui-ci était difficile à trouver dans les photos réelles, j'ai aussi laissé couler. Mais sur qu'on va pas en laisser passer beaucoup des comme ça, pas envie que Tyral devienne un gouffre à mangas.. -_-'

Sur ce..
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 18.04.09 15:16

Ptain il a osé, nan mais sans dec, abusé quoi. Regarde moi ça, Haeg a écrit:Le départ de Mathias y est pour pas mal dans le manque d'intransigeance aussi lol c'était quand même un sacré vautour (ha putain c'qu'il nous manque.. héhé)

Plus qu'un vautour, c'était un connard, à qui le manque cruel de talents n'égalaient qu'un orgueil princier. Monsieur "pas de pose" se la jouait narrateur omiscient sur son siège en velours avec sa puce dans l'fion sans réaliser que le roleplay est un jeu et non une domination.

...
...
...

Nan j'dec on l'aimait bien notre petit mathy, des fois. Bon j'avoue qu'il m'énervait en rp, mais bon, il prenait son rôle d'admin bien à coeur, et c'est ça qui compte, n'est-ce pas Alek ? Alek ? Razz xD

Sur ce, c'est vrai qu'il y a de la physique chimie dans un bac L ? Ca me parati bizarre, m'enfin je ne m'intéresse ni à la phisyque chimie, ni au bac L ^^... Vive la bioooo !
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Alek Murphy 27.04.09 14:09

-_____-


==> []



(Je sais, ça sert pas à grand chose ...)
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tyraelynn Drei  [Validé] Empty Re: Tyraelynn Drei [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser