Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le marché.

3 participants

Aller en bas

Le marché. Empty Le marché.

Message  Tyraelynn Drei 09.04.09 19:48

Lettre envoyée le jour même.

A l'intention d'Haeg Ponak.

de: Tyraelynn Drei.

Objet: Confidentiel.

Monsieur,

Il est, je pense, inutile de faire les présentations, je crois fortement que vos services d'informations s'en sont déjà chargés. Venons en au fait.
J'ai une proposition a vous faire, qui devrait je l'espère vous intéresser au plus haut point. Corrigez moi si je ne m'abuse, mais les recherches de l'inquisition sont principalement axées sur la biologie, que vous avez développée sur les humains jusqu'à leur conférer certains pouvoirs...

Certes, il serait logique de penser que je ne puis rien vous offrir en matière de technologie que vous ne possédez déjà, vous n'avez jamais rien eu a envier a aucun autre laboratoire du monde.

Jusqu'à maintenant.

Vous avez forcément entendu parler du projet "Iceberg" cloturé il y a peu... Ce que les journaux ont dit, c'est qu'il s'agissait de dévelloper la robotique autonome dans un but humanitaire, afin d'aider les populations du tiers monde. Selon ces mêmes sources, ce projet aurait été abandonné a cause de son échec, les recherches n'ayant rien donné. Ce qui vous le savez, est totalement faux. Il y eut bien des recherches en matière de robotique autonome, qui ont parfaitement abouti, vous avez d'ailleurs récupéré certaines innovations technologiques pour votre compte lors du démantelement de la base en antarctique.

Ce que les journaux ne savent pas, mais que vous savez, c'est que les recherches étaient aussi biologiques, des recherches sur les cellules bactériennes et mycologiques.

Ce que vous savez aussi, c'est que ces recherches ont aussi abouti, et que le projet a été arrêté a cause de ces découvertes, jugées très dangereuses. Vous n'avez seulement pas pu mettre la main dessus, les laboratoires dédiés ayant étés parfaitement "nettoyés" avant l'arrivée de vos sbires.

Maintenant, ce que vous ne savez pas.

Le laboratoire robotique a été "légèrement" soulagé avant votre arrivée, seuls les projets les moins intéressant ont été laissés sur place. Je peux vous garantir que ce qui as "disparu" est du plus haut intérêt technologique, mais ce n'est rien comparé à ce qui as disparu des laboratoires biologiques.

A la vérité, rien n'as été détruit lors du démantèlement de la base. Tout ce qui as été jugé trop secret a été déplacé dans la seconde base, isolé et laissé en l'état.

Je ne vous laisse d'autre choix que de me croire, car bien que le transfert des recherches s'étant effectué le plus discrètement possible, vos troupes ont eu quelques échauffourées avec les transporteurs, qui ont réussi a s'échapper sans que vous puissiez les suivre, lors d'une bataille sous marine.

Excusez ma présomption, mais je pense que vous vous posez maintenant ces questions:

-Ou et comment ais-je appris cela, alors que je n'étais associé que de loin a ce projet?

-Ou se trouve cette seconde base, et que contient-elle?

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à la première question.
Voila donc ce que je vous offre. Tout le contenu des recherches d'"iceberg".
Bien sur, je désire un petit quelque chose en échange...
Je pense que l'entière possession et direction des réseaux de communication tyraliens est un choix raisonnable. Certes, ce projet peut paraitre absurde, mais j'y trouves mon compte.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer cette boite de chocolat. Bon appétit!
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Haeg Ponak 10.04.09 23:39

« Eva. Donne donc ces chocolats à manger au destructeur cellulaire. Hum… Après l’avoir fait ré-analyser par l’équipe 6, de fond en comble cette fois, de la boîte à la poussière déposée, de préférence. Code de priorité maximal. De toute façon ils doivent encore être en train de glander dans un des coins de la salle de détente, ça les bougera un peu. Qu’ils ne les mangent pas, même s’ils n’y trouvent rien. »
- Tout de suite Monsieur Ponak. »


Il posa la boite de chocolat. Sur une table en verre. Elle disparut dans un éclair argenté. Le département des recherches sur la téléportation avançait petit à petit, mais le simple transfert de cet objet avait puisé une formidable quantité d’énergie, sans compter que le complexe de téléportation en lui-même coûtait véritablement une fortune. Qui sait, un jour, on pourrait peut-être se passer des Cerbers…

Haeg déplia la lettre fraichement nettoyée, tout comme la boite de chocolat de tout microbe, voir nanobe, qu’elle aurait pu contenir sur sa surface, et ainsi éviter de risquer la contamination de l’homme qui régnait sans partage sur Tyral.


« Tyraelynn Drei… »

Il prononça ce nom de manière pensive. Il l’avait déjà croisé, il en était certain, il y a longtemps de cela. N’étant pas d’humeur à chercher dans ses souvenirs il se retourna simplement. Sur la gigantesque baie vitrée qui ouvrait sur le monde extérieur, des images s’étaient mises à s’agiter. Toutes, des informations sur le nom qu’il venait de donner. Plusieurs personnes répondant à ce nom, il ne retient que les plus riches. La plus riche en fait, car elle était seule à avoir un capital hors norme. Sa fiche d’identité, toutes autres formes d’informations.

Il en prit connaissance, entièrement, une heure durant. Il avait du temps devant lui et cette lettre, la façon dont elle avait été envoyée, et le capital de la société contrôlée par la jeune femme, lui soufflait qu’elle recelait quelque chose de très important. Et rares étaient les fois où il se trompait sur ce genre de choses. Durant la seconde heure, il lut le résumé des informations récoltées sur le projet Iceberg, auquel elle avait apparemment été associée. Bien trop occupé à d’autres opérations Tyralienne en ce temps là, il n’en avait que peu entendu parler. Certainement Mathias Osnel avait-il de son côté beaucoup mieux suivit l’affaire, mais lui-même avait d’autres choses à penser en ce temps là.

Il commença ensuite à lire la lettre. De temps en temps il levait les yeux et voyait en direct les émissions de télé ou les rapports inquisiteurs dont la jeune femme parlait. Il était étonnant de voir à quel point elle avait jugé avec exactitude le contenu des données dont disposait l’Inquisition. Avec quelques erreurs, cependant, mais minimes, notamment au niveau du contenu des recherches effectuées. En effet, les Inquisiteurs, grâce à certaines techniques d’espionnage plutôt poussives, avaient eu accès à un peu plus de renseignement que ce qu’ils auraient du avoir, bien avant que la presse s’en mêle. Ils avaient laissé faire les expériences pour s’en emparer par la suite une fois le projet terminé. Là fut leur erreur, car le projet « coula » avant que l’espionnage industriel soit terminé.

Quand Tyraelynn lui annonça donc la nature des autres découvertes accomplies, et leur gabari, il la cru sans une once d’hésitation, et su qu’il n’y avait nul bluff derrière cela.

Les dangers étaient partout.
Si le marché était conclu :
1 : Ce pouvait être un peu et simple cheval de Troie. Si facile avec la robotique. Particulièrement dangereux. Si les robots et autres armes étaient intégrés à l’armée Tyralienne ils pouvaient à tout moment, et sans nulle prévision, se retrouver contre eux, et leurs faire des dégâts incommensurables, de l’intérieur.
2 : Le choix de la possession des réseaux Tyralien. Entièrement ? Peut-être pas. Dans tout les cas, si Haeg lui léguait un tel cadeau, il s’assurerait qu’il y avait suffisamment de micro-espions et autres liens invisibles entre la base de données Inquisitrice et celle du réseau en question, actuellement gérée par une multinationale Tyralienne : TST, Telegraphic System of Tyral. Une vieille entreprise qui s’était énormément développée dès son lancement par l’état Tyralien, pour lier tout l’île pas les moyens de communications « modernes » de l’époque. Depuis, elle avait bien sûr énormément « muté » et n’avait plus rien à voir avec les vieux télégraphes d’antan. Non, désormais, c’était bien une entreprise d’une envergure énorme, qui disposait de moyens technologiques énormes, qu’elle partageait en grande partie avec l’Inquisition. En prenant le contrôle d’une telle entreprise, en plus du reste des systèmes de télécommunication mondiaux… Tyraelynn aurait la main basse sur toute la télécommunication mondiale en peu de temps. Exporter la technologie Tyralienne partout dans le monde aurait bien sûr un succès fous... Mais les Tyraliens n’étaient d’ordinaires pas très partageurs. En plus de ça, les menaces étaient énormes, blackout complet, en dehors de bâtiments Inquisiteurs reliés entre eux par des systèmes de réseau fermés… Mais tous les téléphones portables, toutes les liaisons avec l’extérieur. Le blackout serait de toute façon destructeur, mais quel dirigeant de société oserait une chose pareille. D’autres menaces, telles que l’espionnage, n’étaient bien sûr pas à négliger.
Haeg garderait dans tout les cas un œil sur l’affaire, et il ferait relier le bâtiment de TST comme tout le reste du complexe Inquisiteur, de manière à pouvoir contrôler tout mouvement ou parole à l’intérieur de celui-ci… Mais serait-ce suffisant ?

Si le marché n’était pas conclu :
1 : Guerre ouverte face à une technologie certes pas aussi avancée, mais différente des Inquisiteurs. Une guerre contre une entité venant de l’extérieur, difficile à cerner, et dont on ne connaissait nullement la location. Une guerre qui pourrait prendre la même envergure que celle contre les Ellipsis, bien qu’il ne puisse heureusement y avoir association des deux mouvements.. Par conflits d’idéaux.

Le choix était plus que compliqué. Haeg devait y réfléchir, mais surtout, il devait donner une réponse claire à la lettre. Il se mordit légèrement la lettre inférieure et prononça à voix haute :


« Répondez : Nous avons besoin de plus d’information pour conclure ce traité, prenez rendez-vous, vous serez prioritaires.
Et puis concluez comme bon vous semble. »


Il s’assit confortablement dans son siège et contempla la ville à ses pieds, pensif.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Tyraelynn Drei 11.04.09 20:48

Mail de Tyraelynn Drei.

Aucun problème concernant le rendez vous. L'affaire doit cependant être conclue et traitée au plus vite. Je ne peux hélas vous donner beaucoup plus de détails sur l'affaire par ce biais, il faudrait que nous causions dans un endroit parfaitement isolé. Je vous retrouverais donc dans 3 minutes a l'accueil, le temps de régler l'achat de mes nouvelles ballerines de chez D&G, et de prendre mon vélo. J'espère que vous avez apprécié les chocolats!
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Haeg Ponak 18.04.09 20:37

« Eva ? »

« Oui ? »

« Analysez-la. »

« Tout de suite monsieur. »


Tyraelynn Drei était en ce moment sur une plateforme métallique suspendue au beau milieu d’une salle vide et claire, d’un blanc éclatant et aveuglant. Elle subissait divers rayons qui scannaient son corps dans toutes les dimensions et ne laisseraient passer aucune arme, aucun poison, aucun virus.

Soudain, la jeune femme entendit une voix parler directement dans son esprit.


« Excusez-nous du dérangement, tout est en règle, vous pouvez entrer. »

Une porte s’ouvrit dans le mur de blancheur immaculé et la plateforme sur laquelle se tenait Tyraelynn s’en approcha doucement. De l’autre côté se trouvait un personnage de forte carrure, habillé dans le style d’un ancien majordome.

Il l’amena sans un bruit jusqu’au bureau du chef de l’Inquisition. Elle entra. Haeg était en train de regarder par sa fenêtre. Le temps, sur celle-ci, était manifestement à l’orage. Il se demandait où pouvaient être cachés les robots de Tyraelynn. Cette simple information règlerait le problème. La force de cette petite armée, c’est qu’on ne connaissait nullement sa position, tout comme celle des Ellipsis, qui se terraient là, quelque part, en bas…

Haeg se mordit la lèvre inférieure. S’il pouvait mettre la main sur les recherches du projet si piètrement renommé « Iceberg » par les médias, et qu’il l’alliait à la technologie Inquisitrice, ils feraient certainement un léger bond en avant dans le domaine de la recherche scientifique… Un bond qui serait peut-être celui qui leur permettrait de mettre un terme à l’organisation Ellipsis et à la menace des Défenseurs… C’était de bonne guerre…

Le silence s’était installé dans la salle lorsqu’Haeg se décida enfin à parler.


« Je ne vous cache pas que votre deal est un dilemme, et qu’il serait beaucoup plus simple à régler pour notre organisation en le refusant purement et simplement… Cependant, je sais que vous êtes une femme intelligente, et j’ai bien envie de me laisser convaincre, alors débrouillez vous pour le faire, et correctement. »

Il se retourna lentement.

« Vos chocolats, cependant, étaient délicieux. Je vous en remercie. »
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Tyraelynn Drei 19.04.09 15:57

De rien!

Bon, allons en tout de suite aux faits: Je ne vous dévoilerais pas maintenant la position de la seconde base. Ce serait stupide de ma part vous comprenez bien... J'ai besoin de garanties venant de vous. Naturellement, je sais aussi que vous allez truffer TST et tout ce qui y touche de moyens d'espionnage pour voir ce que j'en fais, mais ça ne me dérange pas, tant que vous ne vous faites pas stupide au point de le faire grossièrement.

Je suis étonnée d'ailleurs que vu les moyens dont vous disposez en matière de sécurité pour garder votre immeuble, vous n'arriviez toujours pas à repérer la base des ellipsis, ni que vous arriviez a vous en débarrasser. Soit vos sbires sont franchement incompétents, ce que je n'espère pas, car nous allons avoir besoin d'eux, soit vos ellipsis bénéficient de moyens énormes et sont vraiment doués.

Voila donc ce que je vous propose: afin d'être sure que vous me donnerez bien TST et le reste, je vous montrerais moi-même la base, après la signature du contrat me donnant l'exclusivité sur TST.
Nous irons visiter la base avec une force tactique suffisante à cet effet, mais cependant limitée. Le but de cette manoeuvre part du simple fait que les systèmes de patrouille automatiques de la base ont ordre d'attaquer a vue, mais ne peuvent déclencher l'alarme: ils sont très efficaces, mais pas au point de poser un réel problème, il faudra cependant rester prudent.

En revanche, si l'alarme vient à être déclenché, et je possède tout les moyens de le faire, les "renforts" seront activés et la, nous mourrons tous instantanément... ce qui devrait m'éviter être trahie, car vous ne pouvez vous permettre de repartir les mains vides. Je vous accorde que ce système de sécurité peut paraitre bizarre, mais il faut préciser que les patrouilles sont uniquement robotiques et nous ne pouvons nous permettre de les laisser faire des choix a notre place...

Ce que vous devez savoir aussi, c'est qu'à priori, selon mes éudes, seule l'inquisition possède les moyens militaires de forcer cette base, ainsi que ceux de me donner TST. J'aurais pu offrir la proposition que je vous faite a d'autres factions si ce n'était pas le cas, bien entendu...

D'ailleurs, je suis a peu près certaine que vous viendrez avec beaucoup plus de moyens que ceux que je vous recommande: c'est totalement inutile, la base est bien trop étriquée et difficile d'accès pour permettre l'action d'une force de grande ampleur, nous ne pourrons être qu'une bonne cinquantaine dans le complexe, et a certains endroits nous serons obligés de nous séparer et de n'agir que par groupes de 5... Vous pouvez dépêcher plus de troupes bien sur, mais elle ne pourront venir qu'en renfort, en cas de pépin.

Le lieu de rassemblement pour l'opération demeure secret pour le moment. vous n'avez pas besoin de le savoir de suite, tenez juste tout vos transports prêts. Je vous donnerais les coordonnées de notre destination lorsque nous auront commencé le mouvement.

Concernant les hommes et les moyens que vous devrez déployer: il nous faut des troupes d'élites, avec des armes lourdes, je dis biens lourdes, de quoi détruire un tank archiblindé d'un seul tir, et de tout types, mais principalement des armes a rayonnement (Laser, radiations) et électromagnétiques ("Explosifs" a pulsion EM, je ne sais quoi d'autres...).

Mais amenez aussi des armes plus conventionnelles, des armes a feu, des lances flammes, des explosifs classiques... prenez aussi des brouilleurs de systèmes de sécurité, de gros moyens informatiques et tout le matériel classique d'infiltration. Concernant vos hommes, il serait préférables pour eux qu'ils puissent s'équiper d'armures lourdes, je sais les pouvoirs dont disposent vos cerbers, il nous faudra des hommes taillés pour le combat pur et dur, ainsi que des hommes taillés pour l'action discrète.

J'espère vous avoir convaincue... Vous comprendrez l'intérêt que vous trouverez a cette expédition sur place. Je ne pense pas cela utile, mais si vous voulez bien regarder dans la poubelle derrière l'immeuble d'en face, vous trouverez un avant gout plus probant que ce que j'ai pu vous raconter jusqu'alors des technologies que vous trouverez. Il s'agit d'une batterie de robot venant de la bas. Vous devriez être étonné de la puissance qu'elle délivre pour sa taille.... Inutile d'essayer de l'étudier, elle est instable et ne supporterait pas d'examen. Mais ses plans bien sur, sont la bas...

Mon offre n'est pas marchandable. C'est oui ou non. Retrouvez moi avec vos hommes a l'aéroport, dans 2 heures. En cas d'absence, je considèrerais le marché comme nul.
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Haeg Ponak 22.04.09 19:56

Haeg avait prit le temps de s’assoir pendant que la jeune femme exposait le futur déroulement des évènements. Il l’avait écouté tout du long, attentif, et avait noté les points importants.

« Madame Drei, vous semblez partir du principe que je tiens absolument à sauter dans votre guet apens avant même d’avoir négocié les thermes du marché. Nous irons bien sûr visiter la base en temps voulut, mais prenez donc un peu votre temps ! Si le marché se conclue de manière avantageuse pour chacun de nous, nous pourrions être amis pendant les temps à venir, alors commençons par boire quelque chose, avant de parler de menace et de guerre, je n’aime pas bien cette morbide ambiance… »

Sur ces mots, une chaise de cristal, apparut, comme de coutume, au beau milieu du bureau. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de s’assoir, une tasse de thé apparut devant la jeune femme. Haeg lui, eut le droit à un verre d’eau. La tasse et le verre étaient, bien entendu, de véritables œuvres d’art, travaillé par des grands noms de la verrerie chinoise, et qui auraient rendu facilement jaloux un certain M. Clooney.

« Permettez-moi d’abord quelques commentaires sur ce que vous venez de me dire. Vous semblez oublier que la puissance de l’Inquisition résidait dans le fait qu’elle était exceptionnellement condensée dans l’organisme vivant le plus aboutit de la planète : l’homme. Si je viens dans votre complexe, nous n’amènerons nos vingt vétérans des forces d’élite (voir ce message), cela devrait suffire à toutes les fonctions des armes que vous me recommandez d’amener.
« Ensuite, pour ce qui est des Ellipsis, vous avez omis un détail. C’est nous qui les avons créés, et même, plus précisément, pour leurs chefs, Mathias Osnel en personne. La seule puissance d’Alek est une menace pour l’Inquisition. Unifiés, ils sont foutrement puissants, c’est moi qui vous les dit. Bien sûr, nous pouvons largement les contenir, et nous avons la puissance suffisante pour les éliminer si jamais nous trouvions leur planque, même si l’éradication doit prendre des jours, des semaines, des mois… Cependant voila, on ne peut savoir qu’une chose, ils sont à Alfag, notre cité maudite. Aucun satellite ne peux photographier la zone sans que la photo brûle miraculeusement, aucun de nos moyens de repérages modernes ne peuvent scanner la zone, et les Cerbers qui y entrent, s’ils ne sont pas en nombre suffisant, en ressortent les trois quart du temps… Dans un linceul. Nous évitons la zone tant que nous n’avons pas trouvé un moyen de les éliminer, et nous faisons le moins de bazar possible pour ne pas inquiéter le reste du monde ou les citoyens Tyraliens. Nous avons déjà trouvé quelques solutions à leur éradiquement ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une simple question de temps. »


Haeg but une gorgée d’eau avant de continuer. Il se reprit un instant, car une voix chuchotait dans son esprit : « L’innovation robotique de leur projet dépasse largement la notre sur pas mal de points. Ce qu’on a trouvé à l’endroit indiqué était loin d’être reluisant, et plutôt coriace. Ils nous a fallut une équipe complète pour les neutraliser. »

L’Inquisition allait peut-être bien pouvoir faire un bon pas en avant dans le domaine, un peu mis à l’écart, de la robotique… C’était une bonne chose. Une très bonne chose même. On dénombrait bien quelques cyborg parmi les Cerbers, certes, mais qui peinait à atteindre le potentiel des autres Cerbers, même s’ils avaient des avantages indéniables…

« Je veux l’assurance absolue que les robots ne peuvent pas être contrôlés à distance, ou recevoir d’ordre de se retourner contre leurs nouveaux propriétaires. Ce serait bête d’avoir à les empêcher de recevoir ou d’émettre une quelconque onde pour éviter ce genre de désagrément… Et je vais placer un de mes hommes à TST. Il ne vous gênera en rien pour toute action que vous voulez accomplir, et devra être en position d’intercepter et de lire tout les ordres transmis par les dirigeants de TST au personnel. Il sera bien sûr discret et présenté comme un fonctionnaire parfaitement normal pour ne pas vous faire subir l’humiliation d’être espionnée devant vos hommes. Il aura le droit de véto pour toute action déplaisante pour l’Inquisition. Autant dire qu’aucun blackout ne pourra être commis en la présence de cet homme, ou aucun plan visant à affaiblir notre île mis en place. Notre homme sera directement relié en permanence aux terminaux Inquisiteurs, donc je ne vous conseille pas de lui faire quoi que ce soit. Ho, autre clause du contrat, le matériel et la technologie de TST appartiennent à l’île toute entière, et ne peuvent nullement être exportée dans aucune autre de vos firmes, dans l’intérêt de l’île. Il en est de même pour toutes les firmes en présence à Tyral, donc j’espère que cela ne vous décevra pas. Notre agent se chargera de nous prévenir dans le cas ou un tel évènement se produirait, et un de nos service est de toute façon spécialisé dans ce genre de repérage des technologies exportée, donc inutile d’essayer de truander. »

Il lui sourit.

« Et en gage de ma bonne fois, comme j’ai un peu compliqué les clauses de notre contrat, je vous offre le nombre 358. »

358… Le numéro de l’Inquisition. Un nombre respecté et crains partout dans le monde. Un nombre affiché sur les plaques d’immatriculation, les cartes d’identité, les papiers officiels de tout les plus grands Inquisiteurs. Ce que Haeg ou ses prédécesseurs respectaient. Ce nombre était surtout symbolique, mais il était aussi parfois très pratique. Dans Tyral, aucune poursuite judiciaire ne pouvait être engagée contre un 358, aucune contravention, aucun arrêt par les forces de polices, rien à payer dans les restaurants et hôtels visités, bref le rêve quoi. Ces derniers envoyaient directement leurs notes à l’Inquisition, qui payaient à la place de l’Inquisiteur en question…

Inquisiteur... Ou multimilliardaires. Car de ces derniers la majorité de ceux qui en avaient les moyens s’offraient le nombre en question, quitte à perdre une grande partie de leur fortune car ce n’était vraiment, vraiment pas donné, mais ne pas le posséder était simplement une honte pour les plus riches. Cela permettait à l’Inquisition de booster encore un peu son économie, et aux multimilliardaires de montrer leur puissance au monde en achetant la chose la plus chère de la planète : Trois chiffres.

Ailleurs qu’à Tyral, bien entendu, les contraventions étaient tout de même respectées, cependant, elles étaient, tout comme les factures des restaurants Tyraliens, directement envoyées à l’Inquisition. Les 358 étaient protégés à l’étranger par les avocats Tyraliens, les meilleurs au monde, et qui agissait en bonne partie de manière peu légale. Petit bémol pour les milliardaires étrangers, l’Inquisition ne payait que les notes des hôtels-restaurants Tyraliens. Bha oui, il fallait bien qu’ils aient un avantage sur le reste du monde ceux là…


« A présent, si vous n’avez rien d’autre à ajouter, nous nous reverrons au rendez-vous fixé, à l’heure dite. »
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Tyraelynn Drei 25.04.09 15:21

J'apprécie votre tact quand au choix de la boisson dans de pareilles circonstances mr ponak. Bien sur, même si je pensais être très dur en affaires, je ne pensait pas obtenir autant de vous, et je m'attendais encore moins a une offre aussi généreuse... Si je suis venue ici, c'est que je pensais bien que nous n'aurions pas réussi a conclure cette affaire avec des termes aussi abruptes que ceux donnés dans ma proposition initiale... Laissez moi vous dire que vos conditions, du reste, ne me dérangent absolument pas.

Tyraelynn prit la tasse devant elle et but a petite gorgée, pensive. Non pas qu'elle réfléchissait aux termes du marché, elle connaissait bien assez ses intérêts pour ne pas avoir a se concentrer dessus. Elle cherchait plutôt a être agréable, non par hypocrisie, mais par un léger malaise, son caractère bien affirmé n'étant pas très adapté aux finesses de la discussion avec quelqu'un plus élevé qu'elle, d'une manière ou d'une autre. Elle avait toujours eu l'habitude de parler a des gens inférieurs a sa classe sociale et a sa puissance, sans pour autant être hautaine, juste un peu (beaucoup) directe et exubérante...

Je crois vous avoir blessé en parlant de la possible incompétence de votre organisation... Si c'est le cas, je suis désolé, et vous présente mes excuses. Mais rappelez vous que si je vous pensais incompétent, je n'aurais pas fait appel a vous. A ce propos, si les ellipsis vous posent tant de problèmes, c'est qu'ils doivent être réellement puissants. J'aurais donc pu faire appel a eux... Seulement je ne veux pas d'une bande d'objecteur de conscience qui ne savent pas reconnaitre leurs vrais intérêts... Oh bien sur ils seraient intéressés par les technologies informatiques et robotiques, enfin, tout ce qui ne touche pas au vivant, mais pour le reste... Je n'ai pas envie de voir une précieuse technologie balayée au nom de l'éthique.
Pour ce qui est des robots, il est malheureusement impossible de contrôler ceux que nous trouverons nous même. Ceux du laboratoire qui seront actifs sont les robots de surveillance autonome, ils sont en petit nombre et peu dangereux, mais ils nous attaquerons a vue. Vous profiterez de la technologie robotique en récupérant les plans et découvertes dans les bases de données... Vous aurez donc toutes les cartes en main pour produire et adapter cette technologie selon vos besoins. Vous pourrez ainsi intégrer ce que vous voudrez dans ces robots afin de les avoir sous votre contrôle absolu.

J'ai beaucoup apprécié votre accueil monsieur. Maintenant, sachez que j'accepte le marché selon vos termes. Envoyez le document "officiel" a mes entreprises, je le signerais en venant au rendez vous. Sur ce, je vous souhaite une bonne après midi, et a tout a l'heure!
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Haeg Ponak 27.04.09 14:59

" J'ai l'habitude d'être généreux envers mes associés, pour m'assurer qu'ils soient parfaitement comblés par notre organisation, c'est un des principes de la maison. J'espère bien que nous deviendrons bien vite de bons amis, vous êtes une femme intelligente qui saura j'en suis sûr s'occuper à la perfection de notre entreprise de télécommunication Tyralienne. Sur ce, nous nous reverrons bientôt au rendez-vous que nous nous sommes fixés. "

La jeune femme sortit du bureau de l'Inquisition et Haeg prit les choses en main.

" Eva, dite à Jason de me rassembler la totalité du commando des vétérans de l'élite, avec quelques Cerbers spécialisés dans les fonctions spécifiées par cette demoiselle, ainsi que quelques troupes de renforts à portée de main, prêtes et équipées, en cas de dérapage. Donnez lui l'adresse et l'heure du rendez-vous. Envoyez bien entendu le document demandé à notre amie. Que tout soit prêt lors du rendez-vous, j'ai certaines choses à faire avant de m'y rendre. "
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Jason Mickael Belham 27.04.09 23:48

Alors que Jason terminait sa convalescence, son écran d'ordinateur s'alluma soudainement.

*Encore un fichu message de délégation*

Il se redressa, se frotta les yeux, et commença à étudier le sujet. Loin de l'inquisiteur désagréable qui aurait mis fin à son repos sans aucune considération, le message provenait d'Haeg Ponak en personne. Le chef suprême lui avait remis l'intégralité de l'organisation, à condition qu'il se réfère scrupuleusement aux pré-requis négociés lors de leur discussion.

Jason lança l'impression des prescription et enfila un jogging et un tee-shirt dans le seul but d'être présentable. Il envoya un message à caractère prioritaire niveau 1: la priorité absolu à tous les membres de l'élite.

La dernière fois que ce commando avait été réunis, c'était pour mettre fin à la guerre de Seedorp. L'importance de la mission était donc capitale. Et le plus invraisemblable dans tout cela, c'était que l'élite de Ponak ne se suffisait pas à elle-même. Il ne manquait indubitablement qu'une équipe de discrétion. Car dans l'élite était réunis tout ce dont le grosbillisme est capable d'assumer. Leur stratégie se limitait à un simple veni vidi vici et seuls les cadavres sont capables de témoigner de la fureur du groupe.

Cependant, en constatant les complémentarités exigées par l'inquisiteur suprême, Jason se rendit compte que le commando n'avait pas servit depuis bien trop longtemps et qu'il était bien temps de les sortir du placard. En effet, l'élite avait été remanié il y a deux ans. De nombreux cerbers avaient reçu de nouveaux pouvoirs, et la team était aussi bien capable de jouer les empereurs romains que les envoyés de Green Peace.


***


En suffisamment peu de temps pour ne pas se faire attendre, le commando était rassemblé, au pied du bâtiment à l'angle du lieu de rendez-vous.

N'importe quel passant aurait pu dénombrer 20 cerbers. Ce chiffre, propre, ordonné, conséquent à souhait et ridicule aux entournures ne laissait personne sans étonnement. Mais le problème ne se posait généralement pas, car il n'y avait pas de passant. Ou plutôt plus de passant. Question de point de vue.

Jason était à la tête du régiment, et n'attendait plus que le feu vert de Dieu pour agir. Et la douce chaleur du signal n'en était pas à sa première métaphore.
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Tyraelynn Drei 06.05.09 23:20

Tyraelynn arriva sur un vieux Vespa jaune. La guimbarde roulant plutôt vite et silencieusement pour une antiquité, nul doute qu'elle avait du être rafistolée avec autre chose que deux bout de bois et une ficelle.

Elle peut se targuer de pouvoir les approcher avec une espérance de vie supérieure a 1 milliseconde. Sans elle, pas de boulot. Elle n'était pas habillée pour combattre. Un jean troué, des converses encore plus trouées, un débardeur noir on ne peut plus anodin. Propre et fraiche comme une pomme sortie du frigo. Elle s'approcha de Jason sans même descendre du scooter et lui tendit la main. On devinait dans ses poches la seule présence d'un paquet de cigarettes et d'un portable vieille génération.

"Bonjour monsieur Belham. Je vous présente mes excuses pour le style abrupte, mais je nous ait mis en retard, si vous le voulez bien, nous allons d'abord nous mettre en mouvement puis causerons pendant le voyage. Vous connaissez bien sur aussi mon nom, avec les fiches... Bref. L'inquisition dispose bien sur de sous marins? Si c'est le cas, je vous saurais gré de nous y emmener et d'en faire affréter un, petit de préférence, et immédiatement. L'accès a notre objectif est sub-aquatique, mais nous pourrons débarquer a l'air libre, et sans danger. Il s'agit d'une grotte sous-marine abritant une poche d'air, sous la cité tyralienne. Il est parfaitement normal que L'inquisition ne l'ait jamais détecté par sismographie, vous comprendrez pourquoi sur place. Je vous donnerais les coordonées une fois que nous serons sous l'eau, et vous laisse donc gérer la situation tel que vous l'entendez."
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Haeg Ponak 12.05.09 18:59

L'hélicoptère slalomait entre les immeubles gigantesques de la ville de Tyral. A l'intérieur, Haeg Ponak, sirotant un dérivé du légendaire diabolo menthe sur la banquette arrière, regardant devant lui un petit écran où il pouvait voir le dialogue en direct de Jason Belham et de Tyraelynn Drei. La camera ? C'était l'un des Cerbers du commando d'élite. Son pouvoir de mange songe était si accru qu'il avait développé la capacité d'émettre sur toutes les ondes sans appareil, y compris celles de la radio, ou de la télévision... La fréquence d'émission était bien sûre protégée par l'Inquisition, qui s'était réservé un canal spécial, qu'aucun appareil de la ville ne pouvait atteindre. Simple, et efficace.

* Allez-y. Suivez-la. *

Le Mange Songe devait avoir suffisamment surveillé les pensées de l'Inquisition pour mériter son job, car il se pencha en avant et transmis l'ordre de Ponak en le soufflant à l'oreille de Belham. Ponak dit à voix haute pour le conducteur de l'hélicoptère :

« Transmettez au port le plus proche, d'ici, qu'il fasse apprêter un sous-marin.

- Bien monsieur. C'est celui de Marinox.

- Soit. Déposez moi là bas. »


Haeg aspira une goulée de plus de sa boisson favorite par sa paille, continuant à regarder son écran, attendant calmement les autres informations de Tyraleynn.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Tyraelynn Drei 12.05.09 20:15

*Dans un camion maquillé...*

"...Prenez la 2eme sortie sur votre gauche, puis au rond point, tournez a droite, chantez "Oops i did it again" de Britney Spears en tenant votre vitesse a 53 km/h, lorsque vous aurez fini, tournez a droite 13.8sec plus tard, puis, a la sortie situé entre le panneau publicitaire pour les lapins câlins et le feu rouge concept en forme de poireau, tournez a droite, puis tournez a droite a la première sortie, puis encore a droite après le sex-shop, (aujourd'hui, promo sur les préservatifs a la fraise!), lorsque vous serez revenu a votre point de départ, prenez a gauche. Après avoir chanté la même chanson que précédemment mais cette fois ci reprise par Children of bodom, a la vitesse de 5.6km/h, prenez la 172eme sortie au rond point (ce qui equivaut a en faire 43.5 fois le tour). Revenez au bureau de l'inquisition puis prenez la voie directe vers le port. Vous êtes arrivé. Les GPS tam-tam et Tyral-carburant espère que vous avez fait un bon voyage."
Tyraelynn Drei
Tyraelynn Drei
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucuns
Âge: 23 ans
Emploi: Entrepreneuse

Revenir en haut Aller en bas

Le marché. Empty Re: Le marché.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser