Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jessica Love [Validé]

+2
Haeg Ponak
Jessica Love
6 participants

Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 09.07.09 23:50

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    Je m'appelle Jessica Love-Aniston. Certaines personnes me surnomme Jess ou Dangerous. J'ai 28 ans. Étonnant, non? Je suis originaire de San Francisco. Je suis serveuse à temps partiel.


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique:

    Je me qualifie de belle femme. J'ai les cheveux longs et ondulés. Ils sont auburn. J'ai un petit visage d'ange mais je vous conseilles fortement de ne pas vous fiez à celui-ci... Il cache des trucs... Des trucs dont vous allez vous en souvenir longtemps... J'ai les yeux marrons. Je mesure environ 1 m 65. Je pèse 60 kilos.Je suis mince et athlétique. Je suis souple. Ce dernier m'aide beaucoup lors de mes missions. Je porte souvent des bottes de cuirs à talons aiguilles. Je porte aussi une veste en jeans. Habituellement, lors de divers missions, je porte des perruques ou je change la couleur de mes cheveux. Je porte la plupart du temps des vêtements qui ne nuiront pas à mes missions.

    * Description Psychologique:

    Je me décris comme une personne sombre. Je suis la femme de Satan en personne. Je n'ai aucune pitié et je prends un plaisir fous de voir mes victime se torturer devant moi. J'aime jouer avec ma victime. Voir la souffrance que leurs yeux m'offrent, est un repas que je déguste avec plaisir. Nos parents disent souvent de ne pas jouer avec la nourriture... Alors, moi je joue avec elle... Je suis têtue comme une mule! Je tiens souvent tête à tout le monde mais souvent avec Haeg Ponak! J'ai qu'une seule personnalité et c'est ma méchanceté en moi!Je suis une personne impulsive et très colérique. Quand on me cherche, vous signez votre arrêt de mort! Je suis sans pitié! Je suis folle ou presque sur les bords... Disons que mes meurtres sont composés que de tortures et de souffrances... Vous voulez un exemple? Hum... Disons si je vous dis que j'ai déjà tuer un homme et que j'ai couché avec son cadavre ça vous va? Alors, juste en disant cela vous n'allez pas vous coucher de la nuit!



¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa sous-classe: (si il en a une)

      * Volipsienne ou des Justes Fureurs: Aucun

    ** A sa classe:

      * Ellipsienne, Inquisitrice, ou Defenseuse: Inquisitrice (?)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour (ne garder que la classe concernée):


      * Les Cerbers : Selon quelques informations dont j'ai pu retirer par-ci et par-là, j'ai été modifié à mes 23 ans... J'étais encore toute jeune... Mais aucunement innocente. J'utilise le pouvoir d'illusion puis de projection astral mais celui-ci je ne le contrôle pas parfaitement. J'évite d'utiliser ce pouvoir puisque je peux me mettre en danger si je calcule mal mes choses.

      Illusion: Je suis capable de voir les peurs,craintes et phobies des gens. Alors, suite à ceux-ci, je peux crée une illusion que seule la victime et moi nous pouvons voir.Je serais invisible aux yeux de ma victime. La seule faiblesse que j'ai avec ce pouvoir est qu'un ultra son et courant d'air peu me faire découvrir. Celui-ci demande assez d'énergie.



¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : Nothing for this moment...

    * Avatar : Daneel Harris


##########################
[/list]


Dernière édition par Jessica Love le 18.07.09 0:02, édité 17 fois
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Haeg Ponak 10.07.09 2:41

Salut !

Bon alors déjà re-bienvenue...

Encore un multi -_-'

Je sais je suis mal placé pour dire ça mais même moi ça commence à ma blaser quoi. Ca ferait plaisir un peu de sang neuf et d'autres styles d'écriture. J'ai rien contre toi mais là j'vois pas la différence entre alicia et jessica quoi.. Ouai elles sont belles, ouai, elles draguent les mecs, ouai, elles ont vécu un malheur... Mais bon c'est un peu du déjà vu quoi. Enfin bref, avec une histoire aussi banale, c'est mal partit... Je sais pas si tu compte arranger ça par la suite mais jusque là c'est quand même d'une banalité affligeante quoi. On croirait lire le contexte de Tyral vu par une habitante -_-'

Le principe de multi-compte c'est d'avoir des personnages différents de caractères et de lignes de conduites...

Enfin bref, j'veux bien faire un effort pour accepter ton multi-compte, mais on sera intransigeants. Il va nous falloir quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et qui soit mieux écrits que tes posts habituels, sinon pour moi ça vaut pas le coup. Autant garder uniquement Alicia, ou remettre Alicia au statut de Poste Vacant, et garder que celle-là.

Allez, vas-y, surprends-nous ! Notre choix dépendra de ta fiche Wink
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 10.07.09 2:51

Ben pour te surprendre tu risque d'être supris. Wink J'ai une petite idée derrière la tête...
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 11.07.09 9:36

Voilà mon petit Haeg. Tu as une Cerbers de haut niveau point de vue caractère... J'ai épargner certains détails comme comment elle tuait et tout.Bref, je crois qu'il y a une grosse différence entre Alicia qui est douce mais mauvais caractère et là tu as une fille qui tue pour plaisir et qu'il a des pensées de tueries hors de l'ordinaire... (Je dois arrêter d'écouter Décadence ... Pas bon pour moi! XD)J'ai sorti le monstre en moi et disons... Je m'attendais pas du tout à cela...

Point de vue écriture, je le met en essaie mais lors des rp bien évidemment, ça sera plus sombre et colérique que cette simple histoire.Je me suis forcer à rester vague. Bref, j'attends ta réaction. ^^
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 11.07.09 23:02


¤¤ Pour commencer ¤¤


    Je ne reviendrais pas sur les fautes de conjugaisons, de grammaire, etc... Le cas échéant je te contacterais par mp. [Je pense même t'en envoyer un très prochainement...]
    Je tiens juste à te dire qu'en règle général, on met un espace après chaque point, question de clarté. Je corrigerais ça en temps voulu, mais essai d'en mettre la prochaine fois ^^




¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    Rien à dire de particulier.


¤¤ Ses Descriptions ¤¤


    *Description Physique:

    Ok...

    *Description Psychologique:

    Disons si je vous dis que j'ai déjà tuer un homme et que j'ai coucher avec son cadavre ça vous va? Alors, juste en disant cela vous n'allez pas vous coucher de la nuit!

    Chouette une nécrophile xD...

    Question de crédibilité, je ne suis pas persuadé qu'un homme mort puisse avoir une érection... Je demande confirmation, car je suis navré mais je n'ai jamais essayer de stimuler les organes génitaux d'un macabé... Mais bon, la mort signifie l'arrêt du coeur, donc arrêt de la circulation sanguine car la pompe n'est plus active, et donc le flux sanguin ne peux pas faire gonfler le pénis du charmant défunt. Et c'est sans compter la non-production d'hormone entrainé par la mort et qui implique qu'il n'y a plus aucun caractère sexuelle secondaire, donc aucune excitation. Et même si les hormones sont encore sécrété (ce dont je doute), l'homme mort n'a plus aucune sensation tactile qui pourrait lui procurer suffisamment de plaisir pour permettre l'acte sexuelle...

    [Je croit que je vais arrêter là pour les conjecture car Jeff va finir par détester la bio xD]




¤¤ Son Histoire ¤¤


    *Passé:

    De bonnes idées, comme la mise en contexte suivit d'un retour en arrière explicatif. Il y a toutefois encore à travailler mais c'est pas mal du tout.

    Cependant, il y a quelque erreurs remarquables.


    Je vis sur son bureau une plaque avec son nom écrit dessus.Je le pris pour aller mon allumette.Une flamme apparut au contact du métal.

    Le métal n'est pas censé posséder la même texture qu'un grattoir et les allumettes ne peuvent pas être allumés de la sorte :/

    Trop jeune pour comprendre cette insulte,je fixais l'homme.Il sortit du lit pour s'approcher de moi.Je vis soudain cette horreur!Je vis cette choses horrible qui pendait.Je mis mes mains devant mes yeux.Trop horrifié par cette chose inconnu.

    Spoiler:

    Le seigneur voulait que je sois une meuf.

    J'essai de ne pas trop critiqué les formulations parfois mal placé contenues dans ton post, car il y en a un certain nombre, mais comme il me faut un exemple, je choisit celui-ci.

    Le mot « meuf » étant l'inversion syllabique volontaire du mot femme, autrement dit son verlan, il ne doit en aucun cas se trouver dans la narration. On tolère ce genre de mot dans les dialogues, en fonction de l'environnement des personnages, mais la narration se doit d'être écrite proprement.

    Il en va de même pour l'allusion au seigneur, qui est une mise en avant de certaines croyances religieuses. Or, nous ne sommes pas là pour débattre de cela.

    Tu seras donc prier de n'utiliser ce genre d'expressions uniquement dans les dialogues et les pensées (justification du comportement oblige), et certainement pas dans la narration qui se doit d'être strictement neutre et stylisée.


    Je m'approcha de lui.Je m'arrêta net devant lui.

    Loin d'être un erreur, je trouve pour ma part qu'il est plus habile d'utiliser le passé composé dans un rp.
    Par exemple, j'aurais plus facilement écrit: « J'ai commencé à m'approcher de lui. Puis je me suis arrêter net. »
    (à noter l'utilisation d'un connecteur logique et l'altération de la première action qui rendent la lecture plus fluide car la succession est moins saccadée.)
    Bref, je te parlerais de ce genre de choses dans mon mp, comme je l'ai dit précédemment.


    *Présent:

    Le grand Manitou m'attends...

    Désolé, ce n'est pas contre toi, mais « Grand manitou » est le surnom d'Alek dans nos conversations msn. Je juge ici son utilisation comme une insulte, même si tu n'y es pour rien ^^. Donc, je te prierais de bien vouloir limiter son utilisation merci x'D

    *Futur:

    -Calmer les ardeurs des Ellipsis.
    -Persuadez les défenseurs d'être de notre côté.
    -Détrônée Haeg Ponak!

    Et moi je veux un poney, mais la vie ne nous offre pas toujours ce que l'on veut... x'D



¤¤ Son Appartenance ¤¤

    Ton personnage étant un cerber, il est inutile et même faux d'écrire Inquisiteur. Les deux ont beau être dans le même camp, ils sont tout deux très différents.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    J'ai peur de la façon dont tu comprends « l'illusion » et « la projection astrale », donc je préfèrerais que tu décrive exactement ce que tu fait quand tu utilise tes pouvoirs, pour que l'on puisse en juger la réelle puissance...


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    Okay...


##########################


¤¤ Vous ¤¤

    Et bien rien de nouveau Wink


¤¤ Au final ¤¤

    Ton personnage a beau être très différent d'Alicia, il te faut savoir qu'il n'y a pas que l'amour ou la violence dans la vie. Tu essai de faire original, mais un passé composé d'un père violent, d'une mère irrécupérable, d'un viol, de souffrance, etc ...est un sujet récurrent.

    J'apprécie énormément tes efforts, mais il te faut savoir que par original nous entendons inhabituel et non pas hors du commun. Autrement dit on ne te demande pas un personnage dont le comportement n'est pas courant irl mais un personnage dont le comportement n'est pas courant ig.

    Cependant, pour ma part, je veux bien accepté ton personnage, car tu l'as différencié d'Alicia comme nous te l'avions demandé.

    J'attends les critiques de mes supérieurs. Bien malheureusement, Haeg Ponak est partit en vacance jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

    [Je sais que Jeff a lu ta fiche, donc s'il a quelque chose à y redire qu'il n'hésite surtout pas... Son avis est toujours le bienvenu...]

Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jeff Ollon 12.07.09 1:42

[Je sais que Jeff a lu ta fiche, donc s'il a quelque chose à y redire qu'il n'hésite surtout pas... Son avis est toujours le bienvenu...]


..
Je décline toute la responsabilité de se post, après tout ‘‘fallait pas l’inviter’’. (Quelqu’un a des nouvelles de Michel Müller ?)

Bon je vais suivre le plan d’Amo :

D’abord je suis complètement d’accord sur le fait qu’il faudrait que tu prennes l’habitude de mettre un espace après un point ou une virgule, c’est quand même bien plus joli quand Word ne le souligne pas en rouge ^^

Ensuite il est vrai que le passage nécrophile est vraiment… déconcertant.

Question de crédibilité, je ne suis pas persuadé qu'un homme mort puisse avoir une érection... Je demande confirmation, car je suis navré mais je n'ai jamais essayer de stimuler les organes génitaux d'un macabé... Mais bon, la mort signifie l'arrêt du coeur, donc arrêt de la circulation sanguine car la pompe n'est plus active, et donc le flux sanguin ne peux pas faire gonfler le pénis du charmant défunt. Et c'est sans compter la non-production d'hormone entrainé par la mort et qui implique qu'il n'y a plus aucun caractère sexuelle secondaire, donc aucune excitation. Et même si les hormones sont encore sécrété (ce dont je doute), l'homme mort n'a plus aucune sensation tactile qui pourrait lui procurer suffisamment de plaisir pour permettre l'acte sexuelle...

[Je croit que je vais arrêter là pour les conjecture car Jeff va finir par détester la bio xD]

Trop tard tu es allé trop loin, je suis obligé de répondre. Lol
Sache d’abord mon bon Amosis que si l’arrêt du cœur sur longue durée, donc sans re-départ, fait bel est bien un mort, le contraire n’est pas vrai.
De plus, je vous narrerais le fait, bien connu et prouvé, de la ‘‘gaule du pendu’’. Les pendus avaient en effet la fâcheuse habitude d’éjaculer après leur dernier saut, toi qui est un Cowboy habitué du FBB cela m’étonne que tu ne sache pas sa. (Mais qu’apprenez-vous à l’école de nos jours ? Le petit théorème de Fermat, effectivement)
Il y aurait aussi les thèses des pilules en toutes sortes, et de la technologie future inquisitrice. (N’est-ce pas là le plus grand rêve de l’humanité que de pouvoir faire bander les morts ! Non ?)


Spoiler:


Le métal n'est pas censé posséder la même texture qu'un grattoir et les allumettes ne peuvent pas être allumés de la sorte :/


Je suis persuadé que notre Alicia/Jessica avait dans l’esprit les fameuses allumettes ‘‘à bout rouge’’ bien célèbre au temps des Cowboy (Encore ?! Mais c’est une fixation !), et bien retranscrit à notre époque grâce aux Western, qui n’as jamais vu John Wayne ou Clint Eastwood allumer son allumette sur la porte du Saloon ?
Pour l’anecdote ces allumettes avaient tendance à s’enflammer aux pires moments et aux pires endroits, il y eut effectivement beaucoup de cas de brûlure au niveau des cuisses, car elles s’allumaient ‘‘toutes seules’’ dans les poches des Cowboy (et autres d’ailleurs) ce qui valu à leurs fabriquant de revoir leur formule pour créer des allumettes plus proche des actuelles, bien que les anciennes se trouvent encore aujourd’hui.

Sinon pour en revenir au post, l’idée du Flashback est véritablement intéressante, mais l’épisode qui y est narré est lui aussi déconcertant, pourquoi une mère (et un père) qui se ficheraient à ce point de leur enfant, le garderaient ? En faire une boniche ? Tu dois quand même considérer qu’avant de pouvoir devenir une boniche, l’enfant a du être élevé un certain nombre d’année, ce qui n’aurait pas intéressé de tels parents. De plus le père qui ‘‘laisse traîner ses armes à la maison’’, vit donc avec la mère qui est une catain. La question se pose donc naturellement, pourquoi ? La seul explication à mes yeux serait élever l’enfant, or il n’en a rien à faire non plus.


Le seigneur voulait que je sois une meuf.


Il est vrai que le mot ‘‘meuf’’ est à bannir d’un récit narratif, sauf dans un contexte particulier. (Insister sur un mot utilisé par un personnage dans un dialogue, par exemple).
Mais ici, puisque c’est Jessica qui raconte, et non un narrateur, on pourrait affilier ça à du dialogue interne.
Ensuite l’épisode du ‘‘Seigneur’’ n’est pas gênant, car la religion n’est pas un tabou ici tant que cela reste la religion du ‘‘personnage’’ et non du ‘‘posteur’’. Sinon à ce moment là on peut considérer que toutes les allusions mythologiques sont également à effacer dans nos posts. (L’Enfer entre autre.)

Détrônée Haeg Ponak!


Il y a une liste longue comme le bras de gens qui l’ont voulut… Ils s’en mordent encore tous les doigts.
De plus tu es une cerber, donc est voué à l’Inquisition, très peut de chose peuvent changer sa. (Voire la conversion de Febay)

Sinon, si tu décris longuement ton passé avant modification, tu ne parle pas de ta modification et de tes premier mouvement l’ayant suivit. C’est doublement étrange car la plupart des Cerbers vivent un lavage de cerveau et oublient la majorité des évènements passés. (Voire une nouvelle fois la conversion de Febay ou sa fiche de présentation. Décidément il a rapidement fait le tour du sujet ^^).

Il est ensuite nécessaire de décrire bien plus précisément ton/tes pouvoirs, puisque ceci ne font pas partit des trois familles de pouvoirs basiques (Mange-Songe, Peaux-Roc et Convoc-Nature).

Il y a aussi un point à vérifier, c’est sur l’âge de ton perso, car Jessica est sensé passer pas mal de temps en prison et pas mal de temps après, avec sa modification (qui ne se fait pas en deux jours), sa maîtrise de ses pouvoirs, ses différents meurtres et sa vie d’avant. 25 ans, le planning est chargé.

Sinon pour en revenir plus à la forme qu’au fond, il faut que tu fasse attention aux changements de narrateur, tu passe du ‘‘Je’’ au ‘‘Elle’’ à plusieurs endroits :

J'ai un petit visage d'ange mais je vous conseille fortement de ne pas vous fiez à celle-ci...Elle cache des trucs... Des trucs dont vous allez vous en souvenir longtemps...J'ai les yeux marrons.Je mesure environ 1 m 65.


(Ou alors le visage est devenu féminin et personne ne m’a prévenu.)

Je ne continuerais pas plus sur la forme, puisque Amo va apparemment si pencher avec toi. (Loué soit son courage.)
Je pense avoir à peu près tout dit sur le fond. Je rajouterais seulement que si tu persiste dans ce personnage psychopathe, il ne faudra pas dévier du sentier que tu viens de te tracer, sinon le loup te trouveras petit chaperon.
J’ai également répondu à Amo, ce qui fut, je dois l’avouer, mon plus grand bonheur et ma plus grande motivation ici. (N’essaye pas de rebondir sur des détails inutiles qui ne mèneront à rien, puisque ceux-ci se contredisent plus vite qu’ils ne sont apparu.)
Je pense donc que mon post va s’arrêter là, et je suis triste à l’idée que c’est mon plus long post depuis un moment… -_-’


PS: Ponak est en vacance, mais l'action de ses doigts fins et rapides se fait sentir ici.^^


Dernière édition par Jeff Ollon le 12.07.09 4:33, édité 1 fois
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 12.07.09 2:33

Sincèrement, je ne sais que dire... =='' J'ai bosser sur une fiche que je croyais correct mais bon je vois que je sais que peux de chose sur Tyral....Alors autant continuer qu'avec Alicia... Désolée de vous avoir donner ce mal pour rien...
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Haeg Ponak 12.07.09 2:55

Ah non, tu peux pas abandonner maintenant !

Ce personnage est très bon, et je vois que notre équipe se casse le cul pour t'aider à mieux écrire, ce qui est, après tout, le but final de tout rôliste, s'améliorer :p

Certes c'est sympa de s'amuser en RP etc, mais il te reste des (larges) progrès à faire, que ce soit dans cette fiche ou dans tes RP. Ne prend pas mal les remarques de mes collaborateurs, ils sont là pour t'aider et t'apprécient, bien évidemment, tout comme moi.

Les erreurs globales par rapport au contexte de Tyral sont assez minimes, il y a en effet le fait que tu ne puisse pas vraiment te rebeller contre l'Inquisition, mais ce genre de lavage de cerveau et compagnie n'est pas automatique, donc la remarque de Jeff n'est pas forcément pertinente. Les hommes qui viennent de leurs pleins grés à l'Inquisition ne subissent pas forcément des expériences risquées pour les rendre dociles et moins compétents.

Bref, pour moi, le perso global tiens là route.

Pour ce qui est des meuf et autre seigneur, je serais pour rembarrer Amosis. Tant que la narration est à la première personne, elle a parfaitement le droit et est même encouragée à le faire. C'est un style d'écriture que Febay a utilisé lui aussi. Cependant, ce style première personne est assez dur à maîtriser à cause des concordances de temps et des je/elle, donc je te recommande de repasser à des RP plus communs à la troisième personne avec une narration normale tant que ta maîtrise de la langue française ne sera pas plus étayée Wink

Bon, après, il y a d'énormes problèmes de syntaxes, conjugaisons et autre grammaire et je laisse le soin à Amosis de te le faire corriger.


Sur ce, je déclame le droit à Amosis et Jeff de t'accepter pendant mes vacs quand la fiche sera corrigée.

Ah vi, pour ce qui est d'amener les défenseurs à changer le camp, je crois pas que ton perso réussisse à les convaincre xD Le côté sanguinaire et tue tout sur son passage n'est pas un côté très... Diplomate xD

Pour ce qui est de me renverser, Pff ^^

Allez, à bientôt, et te décourage pas, on est là pour t'aider, pas t'enfoncer Wink
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 12.07.09 8:46

¤¤ Son Histoire ¤¤


    * Passé:

    Je rentrais dans une pièce assez chaleureuse mais pas assez sombre et intime à mon gout. Seule le bruit de mes talons se fit entendre.

    Toc...Toc...Toc...


    Je m'arrêtais devant la silhouette sombre. L'étranger me regarda un sourire aux lèvres.

    -Bonjour mademoiselle Love Aniston
    , me dit-il poliment et un peu trop chaleureux à mon gout. Veuillez vous y installer.Faites comme chez vous.

    Puisqu'il m'invitait à faire comme chez moi alors je ne me fis pas prier pour le faire. Je pris mon paquet de cigarettes. Je pris ensuite mon paquet d'allumettes. Je vis sur son bureau une plaque avec son nom écrit dessus. Je le pris pour aller mon allumette. Une flamme apparut au contact du métal. J'aspirais la flamme. Puis, je rejetais la fumée de ma bouche.Je m'installais confortablement sur le fauteuil de cuir blanc. L'étranger sortit de l'ombre et avança son corps vers moi.

    -Il est interdit de fumer.Je vous prierai d'éteindre votre cigarette,s'il-vous-plaît, me demande-t-il.

    -Vous m'aviez pas dit de faire comme chez moi?Alors, c'est ce que je fais mais puisque vous insistez tant...


    Je pris ma cigarette puis l'écrasa sur son bureau. Je le fixai de yeux,le sourire aux lèvres.L'étranger soupira. J'haussais les épaules. Je dois l'admettre.Je suis une chiante et une emmerdeuse!Mais que voulez-vous? Avec un passé comme le mien, ça donne le résultat que vous avez devant vous. Une chiante, emmerdeuse et aucune pudeur. Vous voulez que je vous raconte ma vie? Alors, vous l'aurez voulu...

    Quand j'étais jeune fille, je voyais ma mère rentrer la plupart du temps avec des mecs pas trop catholiques et très méchants. Le boulot de ma mère? Une putain! Voici le boulot de ma mère. Une trainée qui couchait à gauche et à droite. Tout ça pour faire du cash vite fait. Ma mère se droguait aussi. Je n'étais pas son indépendance mais sa bonne à tout faire et aussi une erreur. Vous voulez une exemple?

    *Flashback*


    J'étais en train de me réveiller par les hurlements et les cris dont ma mère faisait. Je me levai de mon lit et allai vers sa chambre. La porte était fermé. Je cognais donc en l'interpella.

    -Maman! Maman! Tu fais trop de bruit!


    Bien évidemment, elle criait tellement fort qu'elle n'entendait rien. Donc, je décida de tourner la poignée. Celle-ci tourna. Je poussa la porte. Je vis une scène dont aucun enfant aurait du voir.

    -Maman?


    L'homme stoppa net. Il me regarda.

    -C'est ta fille?
    , demandait-il à ma mère.

    Celle-ci le regardait pour ensuite me regarder.

    -Cette conne? Ouais... C'est une obstacle et une trainée!


    Trop jeune pour comprendre cette insulte, je fixais l'homme. Il sortit du lit pour s'approcher de moi .Je vis soudain cette horreur! Je vis cette choses horrible qui ressemblait à un bâton mais celui-là était prit à cette homme! Cette chose était si gros... .Je mis mes mains devant mes yeux. Trop horrifié par cette chose inconnu .Je sentis alors deux mains me prendre par la taille. Je poussais un cris mais l'homme continua. Ce crétin avait une idée derrière la tête. Je m'agitais alors comme un ver de terre.

    -Lâche-moi!, criais-je.

    Ma mère le laissa faire même elle ricanait! Cette étranger me fit mal. Très mal... Dès ce jour, ma haine naissa.

    *Retour*

    Alors, vous voyez l'attitude de cette ''mère''? J'en ai la rage au coeur! Elle se foutait de moi! Mon père lui était un membre de la gang de rue de San Francisco... Alors, je vous ne dis pas son comportement envers moi. Il laissait traîner ses armes un peu partout. Mes parents vivaient ensembles. Elle gagnais de l'argent vite fait alors mon père ne disait rien. Revenons à mon cher paternel... Donc, la violence par chez lui était une routine et voir une habitude. Je le voyais souvent tirer sur les gens ou les poignarder. C'était son devoir comme il me le disait si bien. À ses yeux, j'étais comme ma mère, une traînée. Il aurait aimé avoir un fils pour poursuivre ses traces mais bon que voulez-vous? Le seigneur voulait que je sois une meuf. Même s'ils ne m'aimaient pas beaucoup, ils me gardèrent dans le seule but que je leur rapporte de l'argent. J'étais aussi, vers mes 13 ans, une bonne qui devait rendre ''service'' à certains hommes d'affaires...

    Les années passèrent. À mes 18 ans, je décidais de fuguer de chez moi. Vivre à la rue n'était pas aussi pire que vivre chez mes parents. Donc,je m'y aventura. Je couchais dans les ruelles, dans les parcs et quand j'avais une chance, je couchais avec un type trop naïf qui me prenait en pitié. Mon premier meurtre fut à mes 20 ans .Avant, je volais, braquais et même fracassais des choses publiques. J'ai volée des commerces et quelques magasins, sans rien de plus. J'avais 20 ans quand un monsieur m'engagea comme serveuse. Je devais être habillé d'une façon hors de commun. Mes vêtements était du genre, mini jupe et un haut très plongeant et court. Je n'aimais pas trop porter ce genre de tenue mais bon je n'avais guère le choix.

    C'était une soirée pas mal tranquille. Puis un mec saoule comme une botte, me fit signe de m'approcher de lui. Je m'approcha de lui. Je m'arrêta net devant lui.

    -Que puis-je faire pour toi?
    , lui demandai-je.

    Ce con à la noix met une main sur ma fesse droite et la serra. Mes yeux s'enflamma en un rien de temps. Je rageais. La rage monta à son plus haut. Mon patron me regarda avec des yeux qui en disait long. Je devais alors jouer le jeu. Je ravala ma salive.

    -Ouin...Un belle courbe ce que cette fille-là, a. J'aimerais bien en voir d'autre de plus près.

    -Je vais t'en faire voir des courbes, moi! , dis-je en serrant des dents.

    Cet étranger se leva et me gifla du revers de sa main. Il était tellement fort que le coup me projeta sur la table voisine qui était occupé. J'atterris par terre dans un bruit sourd. La douleur se fit sentir sous tout mon corps. Ce type allait regretter ce qu'il venait de faire. Je me releva un peu. Je regardais le sol quand soudain une pousser de rire sorti de ma bouche. Je ricanai. Un rire sadique et méchant. En me relevant sur mes jambes, je pris un morceau de verre. J'étais dos à cet homme. Je me retournais. Je m'approcha tout doucement de cette homme. Soudain, je me jeta sur lui et y fit pénétrer mon morceau de verre dans son oeil gauche. Celui-ci hurla de douleur. Je lui assaillais d'un bon coup de poing. Je me releva vite pour ensuite mettre le talon de ma chaussure sous sa gorge.

    -Alors,satisfait de mes courbes,cow-boy?

    Sans que celui-ci n'a pu répondre, que je lui planta mon talon. Celui-ci mourut sur le coup. Alors, je retirais mon pied puis me penchais vers ma victime.

    -Oh! Pauvre chou... Il va devenir tout blanc! Je suis siiiiiiiiiiiiiiii triste...

    Je me releva et pris la route de la sortie avant que qui compte m'en empêche. Alors, je vous laisse deviner ce qui a pu se passer ensuite... Peu importe qui se trouvait à travers de mon chemins, mourrait dans mes mains. Ma rage faisait feu alors, elle était incontrôlable et moi de même. Je prenais plaisir de les torturer. De les regarder souffrir jusqu'à ce qu'on me prenne sur le fait. Ils ont beau d'être mignons, ces policiers mais bordel qu'ils sont durs et brusques! Alors, je fus emprisonnée pour tout mes meurtres.

    Puis un jour, un homme me visita. Cette homme portait des lunettes noires et des vêtements sombres. Il pénétra dans ma cellule. Je m'assis sur mon petit lit et croisa mes jambes.

    -Attention, je pourrais te tuer...
    , lui avais dit-je en ricanant.

    Je n'avais plus rien à perdre. J'étais dans une cellule. Alors, je ne pouvais me trouver plus bas. J'étais dans cette fichu cellule depuis trois ans. Un petit silence de cette étranger me dérangea.

    -Qu'est-ce que tu me veux?


    L'homme me souriait.

    -Toi...

    Je le regardais fixement pour ensuite rire de lui.

    -Moi? En quel honneur? Pour être ta putain? Malheureusement, oublie-moi.

    L'homme ria lui aussi.

    -Que tu peux être conne quand tu le veux, ma belle... Je veux que tu travailles pour moi.

    Je riais maintenant, aux éclats.

    -Tu veux te foutre de moi, là? Regardes autour de toi! Il y a trois murs en ciment et des barreaux... Puis, je suis habillée en tenue orange dont il ne me va pas bien du tout! Alors, que toi, tu veux me faire sortir d'ici?


    -Je te trouve bien belle dans cette tenue pourtant mais oui, je peux te faire sortir mais il y a une condition et qui es de travailler pour moi.

    Je fronça les sourcils. Je m'approcha de lui.

    -Puisque c'est la seule règle...
    , dis-je.

    Je m'accosta au mur derrière moi.

    -Je suis alors preneuse, lui dis sur un ton mélancolique.

    Celui-ci sourit. Puis s'approcha de moi et me caressa le visage. Il allait sortir quand je l'arrêtai.

    -Mais! Pourquoi moi?

    L'homme se retourna pour me sourire.

    -Tu es la plus meurtrière que San Francisco a eu et tu seras parfaite pour un projet.

    Je lui rendis son sourire.

    -Donc, je pourrais commettre de nouveaux meurtres? Puis, je ne suis pas la meilleure mais LA reine des meurtrières, dis-je en mettant ma main dans ma chevelure.

    L'étranger la regarda puis sortit de sa cellule. Quelques années plus tard, voir trois ans plus tard, l'homme tenu sa promesse et me sortit de la prison. Je ne sais pas comment il a fait mais tout ce que je peux dire c'est que la prison était devenu soudainement trop silencieuse... Il n'y avait plus aucun gendarmes.Je préférais ne pas trop m'interroger sur ce phénomène. Je suivis l'homme qui m'avait libérée de ma vie de prisonnière. Une limousine noire nous attendait dehors. Nous nous y pénétrions. Puis, quelques instants plus tard, nous étions arrivés dans une aéroport. Il sortit du véhicule et moi je l'imitais. Nous pénétrions dans un de ses Jets privées. Puis depuis ce moment-là, je me souviens plus de rien... Le noir total...

    * Présent:

    J'ai maintenant 25 ans... 25 années de haine et j'en ai encore... Plus rien n'es pareil depuis mon arrivée dans cette mégalopole. J'ai changée... Je suis plus agressive qu'avant et surtout que maintenant, j'utilise quelque chose qui m'a étonnée.. .Quelque chose de puissant qui grandit peu à peu avec moi... Je suis devenue Cerbers. Je sers l'Inquisition depuis deux ans. Je ne suis pas toujours du même avis que Haeg Ponak mais que voulez-vous... Je dois être soumise à lui... Malheureusement...



    Je regardais maintenant l'homme. Il savait trop de chose sur moi. Trop de chose.

    -Puisque notre petite réunion est fini...Je dois maintenant vous éliminer!

    Je me concentrais... Des flammes surgirent de nulle part. L'homme cria.

    -Qu'est-ce que...?

    Il n'eut dire plus de chose que je m'avança vers lui et lui trancha la gorge. Bien évidemment, il ne m'avait pas vu parce que mon pouvoir m'avait caché... Les flammes n'était que des illusions... Je suis capable de voir la peur des gens... Leurs craintes, leurs phobies... Mais seulement si je me concentrais assez sur eux. Je ne voyais pas l'avenir. Je laissa tomber le cadavre inanimée de l'homme. Tout les flammes ont disparu d'un seul coup. Je regardais mon poignard. Je pris le mouchoir de tissus qui était dans la petite pochette, du veston de l'homme. J'essuyais mon poignard. Je souriais. J'étais fière d'avoir tuer... Bon, il n'avait pas souffert mais je n'avais pas de temps à perdre pour cette fois! Une mission très importante m'attends... Le grand chef m'attends... Je ne dois pas le faire attendre sinon il va me piquer une de ses crises de gamins! (=P) Je pris le dossier qui était sur le bureau de mon médecin psychiatrique, puis le brula... Je n'avais plus besoin de lui.

    Pour l'instant, j'ai une soif de vengeance mais es-ce qu'elle se calmera? Seule Dieu le sait et le diable s'en doute et Haeg Ponak ne sait rien du tout!!

    Do you want play with me? Will you be my next victim?


    * Ses projets:
    Mes projets? Ils y en a plusieurs mais attardons nous à ce qui est le plus important.

    - Détruire... Détruire... Détruire... Tuer et encore tuer! Avoir le plus de meurtres possibles en mon actif!

    _______________________________

    Désolée... Mon message était trop gros... -_-'' Bref, le voici et il a été modifier et corrigée point vue temps de verbe. ^^ Je reste avec ce style d'écriture je vais m'exercer à le mieux performer! J'espère qu'elle vous plaira encore une fois. ^^

    Voici mes réponses suite à vos commentaires très instructifs.

    Pour l'horreur:

    Désolée... Ça ne pends pas... C'est supposer monter au lieu de descendre! C'est le sang du cerveau qui descends en bas! Very Happy Puis pour petite info Amo', je me rejoins à Jeff en citant ceci:


    Une érection post mortem, aussi appelée érection terminale[1] est une érection, techniquement priapique, observée sur des cadavres humains mâles qui ont été exécutés, particulièrement par pendaison[2].

    Puis du viagra ça existe! XD Puis oui elle est nécrophile et fière de l'être! (Beurk! -_-'')
    L'allumette:

    Effectivement, les allumettes à tête rouges existent encore au Canada mais elle sont dans des boîtes maintenant. Mais ce ne sont pas eux dont je parle. ^^'' Suite à une expérience hautement surveiller par mon prof de science j'ai tenter l'expérience et cela fonctionne.Il faut avoir la technique. Disons que j'ai passer une boîte complète d'allumette mais elle fonctionne pareil. ^^


    J'ai un petit visage d'ange mais je vous conseille fortement de ne pas vous fiez à celle-ci... Elle cache des trucs... Des trucs dont vous allez vous en souvenir longtemps... J'ai les yeux marrons.Je mesure environ 1 m 65.

    Le ''Elle'' était le sujet du visage d'ange mais bon comme je l'ai dit à Amosis, j'ai passer une nuit blanche pour terminer cette fiche qui sera la première et dernière que je ferais aussi longue de ma vie! *AMEN!* Donc, pour en revenir à ce que je disais, je vais corriger cette faute.

    Donc, non Jessica ne va pas disparaître parce que j'ai bien l'intention de mettre le feu à Tyral!
    bounce bounce
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 12.07.09 13:47

Honnêtement, c'est nettement mieux.
Ta fiche est bien plus agréable à lire.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 12.07.09 14:55

Merci ^^

En faite toute les modification ont été faite je crois....
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Alek Murphy 17.07.09 1:38

Plopiplop!

Je vais juste te demander d'éditer ton premier message et de mettre la fiche Complète dedans, s'il te plait.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Virus VI 17.07.09 18:22

( Elle peut pas, c'est trop long, elle l'a dit, c'est pour ça qu'elle l'a mit après Wink )

( Superrr design ça claque ! (de passage sur un tooout petit modem) )
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Alek Murphy 17.07.09 18:45

Ok autant pour moi.

(merci ! ^^ Passe dans les annonces "New design" pour une rép plus développée si tu peux)

Petit Hic, c'est un seul pouvoir par perso. Je te laisse choisir celui que tu veux.
N'oublie pas de compléter ton pouvoir, dans ton profil, en fonction.


Je te valide tout de même en attendant.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Jessica Love 18.07.09 0:17

Bon, alors, j'ai viré Astral pour garder l'illusion mais bon ce n'est pas top comme pouvoir je dois l'avouer mais je me débrouillerais avec ce que j'ai.^^
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Alek Murphy 18.07.09 1:00

Bin écoute! Pouvoir faire la projections des peurs de ses ennemis, c'est pas mal, je trouve ! ^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Love [Validé] Empty Re: Jessica Love [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser