Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un brin de couleur

3 participants

Aller en bas

Un brin de couleur Empty Un brin de couleur

Message  Liza Teraur 11.07.09 11:38

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Un dimanche matin en plus. Ma foi, elle-même ne le savait pas vraiment. Son patron recherchait un tableau pour un de ses meilleurs clients. Il lui avait donné une brève description, ne sachant ni le nom de l'artiste, ni celui de l'oeuvre. Désespérée, Liza avait alors eu la...BRILLANTE idée de faire le tour des expositions...
Et elle se rendit bien vite compte que c'était peine perdue de cette façon. La galerie était vraiment grande. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...

*Et maintenant ma chère ? Que faire ? Je pourrais peut-être demander à quelqu'un....*

Elle hocha la tête et partit à la recherche d'une personne qui puisse être capable de l'aider. Elle parcoura trois longues allées sans rencontrer âme qui vive. Elle contempla les tableaux, se demandant si elle était la seule personne à être venue. Il y avait vraiment personne !


*C'est bien parce que c'est vous patron...mais je me sens seule ici...*


Finalement, au détour d'une allée, elle tomba sur un groupe en train de discuter devantune oeuvre. Avec un sourire soulagée de voir que cet endroit n'était pas si désert que ça, elle s'avança doucement pour essayer d'attraper quelques brides de la conversation. Malheureusement, c'était bien trop technique pour qu'elle puisse y comprendre quoi que ce soit.

*Hey ! Pourriez pas parler plus clairement ?! J'y comprend que dalle moi...bon, c'était quoi déjà ce tableau...*

La jeune femme sortit un papier de son sac à dos sur lequel elle avait gribouillé à la va-vite la description du tableau. Ce devait être une scène agréable. Celle d'un couple et de leurs enfants pique-niquant au bord de l'eau. Liza leva un sourcil. Aucunes des oeuvres vues jusqu'à maintenant de correspondaient de près ou de loin à ça... Après un énième soupir, elle repartit en vadrouille dans les allées.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Alicia Torn 13.07.09 5:57

Alicia se promenait tranquillement dans les rangées de l'exposition. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là mais une rage de voir des tableaux l'avait emmené ici. Elle était seule et s'ennuyait à mourir. Alicia faisait rangée par rangé. Rien de plus ennuyant que de voir des peintures... Sa fille aurait bien aimé puisqu'elle est culturée mais Alicia et les arts étaient trop différents l'un et l'autre. Alicia décida alors de réfléchir. De toute façon, tout était tellement calme, qu'elle se pouvait se le permettre. Trop distraite dans ses pensées, la jeune femme fonça sur quelqu'un.

-Pardon! Toute mes excuses, je ne voulais pas...
, s'exclama-t-elle.

Elle se releva la tête et découvrit, avec étonnement, sa collègue de travail, Liza Teraur.

-Lili! Je suis trop contente de te revoir!


Alicia n'avait pas revu sa vieille amie depuis quelques temps.Disons que le temps lui manquait énormément à cette dernière. Avec toutes ses missions et réunion du conseil ainsi que son rôle de mère, étaient devenu son programme principal. Alicia regarda son amie de la tête aux pieds.

-Que tu as changée et ...

Elle pouffa de rire.

-Et vieilli! (XD)

Alicia riait aux éclats.Mais elle reprend aussi vite quand elle réalisa que elle aussi, elle avait vieilli... Trente - quatre ans... Déjà! Alicia poussa un soupir pour ensuite regarder son amie.


-Alors, comment vas-tu?
, lui demanda-t-elle gentillement.

[HJ: Désolée, mais je dors sur le clavier... -_-'' J'ai 10 - 15 heures de sommeil depuis une semaine... C'est l'adrénaline et le stresse qui me tient debout... Dans des cas comme ça, je dis vivement des Activants! Désolée que ce soit court... =/]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Liza Teraur 15.07.09 13:25

Les yeux rivés sur les tableaux, Liza continuait d'avancer dans la galerie. Elle s'arrêta au bout d'un moment en face d'une oeuvre qui avait quelques similitudes avec sa description. Elle inscrivit le nom de l'artiste et de la peinture et sortit un petit appareil photo que son patron lui avait prêté. Elle recula de un ou deux mètres et s'apprêtait à appuyer sur le déclencheur lorsque quelqu'un la bouscula.
La jeune femme se retourna vivement pour voir de qui il s'agissait, étonnée de pouvoir croiser quelqu'un dans cette galerie déserte, et eut la surprise de reconnaître Alicia.

-Lili! Je suis trop contente de te revoir!

Liza eut un vague sourire en l'entendant l'appeler Lili.

-Bonjour.

Elle attendit que son amie est finie son inspection puis sursauta de surprise lorsque Alicia dit qu’elle avait changé.

-Ah oui ?

-Et vieilli!

La jeune femme s’observa alors, se demandant si elle avait tant changé que ça, tandis qu‘Alicia riait aux éclats. Elle n’avait pas l’habitude de se regarder dans un miroir alors elle ne pouvait pas vraiment savoir si elle paraissait plus vieille qu’avant.

-Je sais pas. Je suis plus vieille, c’est sûre…mais ça se voit tant que ça ?

Elle leva soudain la tête lorsque Alicia cessa de rire. Elle soupirait même maintenant. Liza la regarda sans comprendre, la tête légèrement penchée sur le côté.

-Alors, comment vas-tu?

Liza sourit, reculant un peu pour prendre la photo qu’elle n’avait pas pu prendre. Elle appuya sur le déclencheur et revint vers Alicia. Elle rangea l’appareil et leva les yeux vers elle.

-Très bien. Je me suis trouvée un travail, je peux dormir et bien manger tous les jours maintenant. Je n’ai plus besoin d’aide…et toi ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Alicia Torn 25.07.09 6:54

Alicia regarda Liza. Celle-ci lui avait posée comme question si elle avait vieilli tant que ça.Alicia souria.

-Oui, on peut dire que oui ça va..., dit-elle de sa voix habituelle. Je dois dire que je me suis tenue très occupée avec ses quatre années... J'avais des réunions un peu à gauche et à droite mais bon il faut faire ce qu'il faut faire.Qu'est-ce que tu en dit?

Alicia se regarda dans la vitre qui était près d'eux. Elle grimaça suite à son reflet dont lui présentait la vitre.Elle soupira. Un soupir d'inquiétude et de désespoir. Elle se resaissa sur le champs quand elle se rendit compte qu'elle avait poussé ce genre de soupir.Elle ne voulait surtout pas inquièter son amie.Elle regarda , alors, Liza pour lui sourire poliment. Alicia sombra dans ses pensées. Elle se rappela ce qui s'était passé avec Jeff ainsi qu'avec Amosis. Ils avaient ravié sa rage. Jeff l'avait que l'avertir mais ce qu'Amosis lui avait dit était... si... enrageant! Elle avait marre de cette connerie! La jeune femme se leva d'un bond. Elle était tendue.


-Désolée..., dit-elle. Il faut que je sorte avant que je devienne un peu trop agressive et que j'égorge un innocent!

Alicia se retourna. Elle vit au loin un homme vêtu en noir avec des lunettes fumés. Elle soupira et décida de vraiment sortir sinon elle allait commettre un meurtre devant tout ce monde. Elle se dirigea, d'un pas décidé, vers la porte de sortie.La jeune femme sortit puis s'accosta sur un mur de brique. Elle renifla l'air d'un bon coup.


-Tu dois tenir bon, Alicia. Tu le dois! Par amour pour toi et pour ta fille!, se dit-elle tout bas.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Jessica Love 25.07.09 7:54

[HJ: Un peu d'action! ^^ Ça ne fera pas de tort. ^^]

Je me dirigeais vers ma voiture. J'allai ouvrir ma porte quand un main me saisit l'épaule.Sans crier gare, je la saisis pour ensuite tourner sur moi-même pour lui donner un bon coup sur le nez de mon adversaire.

-Aïe! Conasse! , me dit l'étranger.

Je me retourna pour découvrit qui il était. Je n'ai plus le regarder pour la simple raison qu'il cachait son visage avec ses grosses mains.Je saisis une de ses mains pour découvrir qui il était.

-Nick!? Que fais-tu ici, ciboire?

Nick me regarda.Un filet de sang coulait de son nez. Je soupira et ouvris ma portière. Je me pencha dans la voiture et sortit un mouchoir pour lui tendre.

-Prends-le.
-Merci, mais t'es obligé de tapper tout ce qui bouge, Jess?
-Ben oui, p'tit con!Compte toi chanceux que je t'ai pas égorger!
-Je m'en vois alors ravie! La prochaine fois tappe moins fort!


Je me roulais les yeux.

-C'est ça... Allez, embarque.On doit déjà partir. Elle ne nous attendra certainement pas. Alors, grouille ton cul! Embarque dans la bagnole et que ça saute!

J'embarquais dans la voiture et fit claquer ma portière. Je mis la clef dans le contact. Nick embarqua à son tour. Un crissement de pneu se fit entendre losque que je dirigea mon véhicule vers la route. Bien entendu c'était ma voiture qui avait crier. J'adorais entendre et sentir le caoutchouc brûler lors du contact rude avec l'asphalte. Je jetai un brièv coup d'oeil à Nick.


-Ça va? , dis-je.
-Ouais mais tu aurais pu être plus douce...

Je soupirais. Non mais quel con cette homme parfois. Il était mon nouveau co-équipier depuis une semaine. On me jugea trop dangereuse par moment. C'est sur que en tant que Cerber, je dois tuer mais de-là, à mettre en danger mes co-équipiers et puis, de toute façon, je tuais même certain de mes co-équipiers mais juste ceux qui me tenait trop tête. UIn silence s'installa entre nous deux quand soudainement, comme ça, Nick brisa la glaçe.


-Wow! Beau p'tit cul le mec!

Je freina sec.Mes pneus prirent du temps à mordre le ciment.

-Pardon!?, m'écriais-je, surprise. Dis-moi pas que t'es guay!?
-Ben si je suis guay!
, s'exclama-t-il. Moi, j'adore ce qui rentre par mes fesses!

La gueule par terre, je le regarda les yeux écartelées. J'avais un co-équipier guay. Je n'avais rien contre les homosexuelle. Rien du tout mais, Nick est ... Je n'osais pas imaginer la scène. Soudain, il se mit à chanter.

-Un peu plus hauuuuuuuut!Un pwu plu creux!!! Ooooh! Ouiiiiiiii! Juste lààààààà!!!
-Ta gueule! En plus d'être guay, tu chantes comme un chien dont on lui a coupé les couilles!




Je remis mon véhicule en route. Je roulais en direction de ma destination. Nick alluma la radio. C'était une vieille chanson dans les années 80. Ce n'était pas mon genre de musique mais j'aimais bien le beat.Bien évidemment, Nick la chantait... Je m'y forçais de ne pas lui foutre la râclée de sa vie. Je devais au moins, lui donner qu'il se battait bien mais niveau chanteur... Ce n'était pas sa place. Je m'arrêtais à un coin de rue. Je donnais un coup de coude à mon collègue.


-Tiens, la voilà!

Je regardais fixement la fille qui était accostée sur un mur de brique.Je la connaissais... Je la surveillais depuis un petit moment déjà. Elle était précieuse à mes yeux. Elle était une boîte de Pandore pour moi... Je savais que si je la touchais, les Défenseurs la protègeraient. Elle avait un plan. Je regardais alors Nick avait un des mes plus beau sourire diabolique.


-Que la partie commence... , dis-je sur un ton d'amusement.

Nick hocha la tête. Alors, je débarquais de ma voiture.
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Liza Teraur 30.07.09 18:23

Alicia était sortie assez subitement de la galerie et Liza s'inquiéta de savoir si elle en était ou non la raison. Elle hésita un moment puis rangea son appareil photo et se décida à suivre la jeune femme.
Tout en se dirigeant vers la sortie, elle jeta un rapide coup d'oeil aux oeuvres, juste au cas où, mais aucune n'attira son attention. Il allait lui falloir faire d'autre endroit.

-Que de déplacement que tu me fais faire là...maudis sois-tu vieil branche...

Un visiteur sursauta en l'entendant parler. Liza le regarda sans comprendre. Finalement, elle lui sourit en s'excusant de l'avoir surpris.

-Pardon, je ne m'adressais pas à vous. En fait, je parlais de mon patron mais...oh laissez tomber.
*Quelle idiote tu fais, ma pauvre fille...idiote ? Je suis idiote ?... au fait, j'allais où comme ça moi ?...ah oui, Alicia.*


Elle agita violement la tête, surprenant une seconde fois le visiteur qui recula la plus loin possible d'elle. Liza ne s'en rendit même pas compte, trop occupée à retrouver le chemin de la sortie. Lorsqu'elle passa enfin la porte, elle chercha Alicia des yeux et la trouva appuyée contre un mur. Les mains dans les poches, la jeune femme s'avança vers elle.
Liza pencha la tête sur la côté, essayant le comprendre son amie mais rien ne lui vint. Elle resta un moment silencieuse, profitant de ce moment pour discuter avec elle-même tout en observant les alentours. C'était plutôt calme.

-Est-ce que ça va ?...tu es partie vite...c'est pas de ma faute quand même ?
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Jessica Love 15.08.09 6:21

Je m'avançais vers la jeune femme quand je vis une autre femme sortir du bâtiment.

*Deux coups en un... Intéressant...*
, pensais-je.

-Occupe-toi de la femme au cheveux noirs , dis-je à mon collègue.

La rue était très peu bondés de monde mais bouder ou pas, je sais que je vais foncer tout de même.J'entendis des craquements d'os. Un sourire apparu sur mon visage. Mon collègue se prépara à passer à l'action. Nous nous avançâmes d'un pas décidés mais lent. Non loin d'eux, je lança à l'attention d'Alicia:

-Que vois-je... Mais serais-ce mademoiselle Torn? Que vaut l'honneur de cette merveilleuse rencontre en cette si belle journée, avec vous?


Je regardais la jeune femme innocemment. Nick était près de moi. Je repoussais une de mes mèches rebelles en arrière de mon oreille. Je m'approchais d'Alicia. Je lui caressa la joue.

-Une si jolie créature... Toute les femmes doit t'envier, ma belle ... Dommage ...


Je fis un geste de la tête que Nick acquiesça aussitôt. Il s'avança vers la jeune femme aux cheveux noirs.

- Nous allons jouer à un petit jeu... , dis-je.

Nick poussa un ricanement diabolique. Tant qu'à moi, je souriais en regardant droit dans les yeux d'Alicia. Je la fit plonger dans sa pire crainte...
Jessica Love
Jessica Love
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Illusion
Âge: 28 ans
Emploi: Serveuse

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Liza Teraur 27.08.09 18:41

*Aucune réponse...*

Liza poussa un léger soupir tout en regardant Alicia mais son regard capta une présence un peu plus loin. Elle tourna la tête et apperçut une jeune femme suivit d'un homme qui s'approchaient d'elles.

-Que vois-je... Mais serais-ce mademoiselle Torn? Que vaut l'honneur de cette merveilleuse rencontre en cette si belle journée, avec vous?

La jeune femme pencha la tête sur le côté de curiosité. Sans doute une amie. Mais Liza rejeta aussitôt cette stupide idée en entendant la suite de la discussion. Bien que l'inconnue essayait de paraître gentille et innocente, ses mots et ses gestes annonçaient le contraire.
Mais visiblement ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour Alicia. En effet, l'homme qui accompagnait la nouvelle arrivante se dirigeait, lentement mais sûrement, vers elle, un sourire étrange aux lèvres.


-Vous désirez ?
*C'était pas la chose à dire idiote ! T'as pas vu son regard ? Il n'a pas l'air de venir vers toi avec de très bonnes intentions...soit prudente ma fille, sois prudente...*


L'homme continuait à s'avancer. Il était maintenant si près d'elle que Liza arrivait à sentir son souffle lourd d'excitation à l'idée du combat qui n'allait pas tarder à arriver. La jeune femme lança un regard à Alicia en espoir de réponses à ses questions. Mais rien ne vint. Elle observa alors l'inconnue d'un regard méfiant, se contentant d'observer son vis-à-vis du coin de l'oeil. Quelque chose lui disait qui cette femme était bien plus dangereuse et imprévisible que pouvais l'être cet homme.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Alicia Torn 05.09.09 4:39

Alicia n'avait pas répondu à Liza. Trop obsédée par ses pensées. Elle n'avait pas vu cette étrange femme s'approcher d'elle. Elle se releva la tête quand l'inconnue lui adressa la parole. Elle inclina la tête comme un chien battu.

-Qui êtes-vous? , lui demanda-t-elle.

L'inconnue l'ignora.L'inconnue s'approcha d'Alicia et celle-ci lui caressa la joue. Alicia repoussa violemment la main de l'intruse. La femme marmonna quelque chose qui fit froncer les sourcils d'Alicia.


*M'envier? De quoi parle-t-elle?* , se demanda-t-elle.

Quand l'étrangère lui dit qu'elle allait jouer Alicia la regarda de travers.

*Elle est complètement dingo cette femme! Je suis mieux de me mettre sur mes gardes...*


Elle regarda à côté de la jeune femme pour la première fois et elle y vit un homme. Celui-ci ne lui inspirait vraiment pas confiance... Sans crier gare, elle entendit une voix dont elle connaissait très bien. Elle regarda en direction de cette voix.

-Emma! Non!
, cria-t-elle.

Alicia coura vers sa fille.

*Que fait-elle là, nom de dieu!*

La jeune femme était presque rendu quand elle sentit un objet atterrir dans le bras de gauche. Elle stoppa net. Elle grimaça de douleur. Elle regarda en direction de l'étrangère. D'un geste rapide, elle prit son arme et tira en direction de l'étrangère mais elle rata sa cible. Puis, elle vit la jeune femme tirer mais cette fois une douleur fut apparu sur une de ses jambes. La défenseure tomba à genou. Elle avait un regard noir de haine et de rage...
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Liza Teraur 05.10.09 19:30

-Et de nouveau aucune réponse...serais-je devenue invisible ?...mais non voyons, tu n'est rien de plus qu'une abrutie qui essaie de parler au moment où il ne faut pas...

Liza réalisa soudain qu'elle avait parlé à voix haute.

-Oh ? Pardon.

L'homme en face d'elle riait tout seul, comme s'il se foutait d'elle. Ce n'était pas vraiment ce dernier point qui dérangeait la jeune femme mais plutôt le fait qu'il ne semblait intéressé que par une seule et unique chose: faire d'elle son joujou de la soirée.
Soupirant de dédain, Liza crut distinguer un cri lointain parmi les bruits alentour. Elle tendit l'oreille, gardant toujours un oeil sur son...agresseur ? mais rien. Elle crut un instant qu'elle avait rêvé mais la réaction d'Alicia à ses côtés l'assura du contraire. Et comme s'il avait attendu ce moment précis, l'homme se précipita sur elle dans un cri de rage. La jeune femme évita de justesse le poing de fer de son adversaire qui alla se planter dans le mur, faisant éclater la brique. Elle le contourna, se mit en parade pour prévoir l'attaque suivante, mais rien ne vient. L'homme, à présent dos au mur, se contentait de lui sourire d'un air narquois.

"Mais il se moque de moi !! Il s'amuse ce type ! Et regarde moi ce trou qu'il m'a fait !!"

Effarée, la jeune femme risqua un regard vers Alicia qu'elle regretta aussitôt. L'homme la chargea et l'asséna de coups. Même si elle parvenait relativement à les éviter, l'homme ne semblait pas vouloir s'arrêter et enchaînait les rafales sans même prendre le temps de respirer.


"Il va bien finir par s'arrêter non ?!"


Sentant qu'elle ne pourrait pas continuer à éviter comme ça, sans avoir même une seule occasion de frapper, elle fit volte face. Un poing atterri sur son omoplate. Grimaçant de douleur, Liza se mit à courir. Il fallait qu'elle le bloque quelque part, dans un endroit où elle pourrait user de ses petits talents d'acrobates à son avantage. Espérant de tout coeur qu'Alicia s'en sortirait bien, elle courut jusqu'à une impasse étroite dans laquelle elle s'engagea, un sourire confiant aux lèvres.
Liza Teraur
Liza Teraur
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Force augmentée lorsque sa folie prend le dessus
Âge: 33 ans
Emploi: Prêteur sur gage

Http://euphoria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de couleur Empty Re: Un brin de couleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser