Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

5 participants

Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Alek Murphy 19.07.09 3:02

Siam était morte depuis maintenant plusieurs années et Alek ne commençait seulement qu'a s'en remettre, doucement.
Au fil des mois, il s'était renfermé n'allant plus travailler que lorsque c'était nécessaire et laissait le soin à l'Elite reconstituée et encore fragile de s'occuper de tout.

Depuis sa mort, Alek avait perdu sa flamme. La flamme de vivre. L'Ellipsis était bringuebalant, et il s'en fichait. Ce qu'il voulait, c'était se venger. Il enquêtait seul depuis ce jour fatidique, et il pensait toucher au but. Lorsqu'il aurait eu sa vengeance, enfin la haine contenue dans son cœur pourrais s'en aller. Pour qu'enfin Alek revienne parmi les siens.

Plongé dans ses pensés, il n'entendit pas les Hommes entourer sa maison, ni n'entendit leur effraction à l'étage supérieur. Allant derrière son bar en trainant les pieds, Alek se servit un verre de Jack Daniel qu'il s'enfila d'une traite avant de s'en servir trois autres, qu'il descendit de la même manière.

Alors qu'il portait le cinquième à sa bouche, un bruit de verre retentit. Et, presque amorphe, Alek vit une fumée blanche sortir d'une grenade au milieu de son salon, et un homme au visage masqué par un masque à oxygène passant devant la porte-fenêtre en face de lui...

* Fait chier... *


Dernière édition par Alek Murphy le 16.11.09 0:05, édité 1 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Jason Mickael Belham 07.11.09 17:34

Alek Murphy. L'homme le plus extraordinairement puissant. Ses capacités innées à supporter les modifications de son génome ne se sont jamais retrouvé avec autant d'intensité chez quiconque. Il est et il restera l'homme qui a surpris Mathias Osnel à plusieurs reprises. Du jour où il a été modifié jusqu'au jour où il l'a fait s'enfuir.

Et aujourd'hui, c'est cet homme qui se fait surprendre par une bande de misérable cerbers. L'Ellipsis suprême vit actuellement une période de faiblesse depuis la mort de sa moitié. Et cette vulnérabilité a engendré bien des regards malveillants. Cet attentat, nombreux furent ceux qui l'avaient prédit. Mais c'est à croire qu'Alek Murphy avait cesser d'anticiper.

La fumée avait envahi la quasi totalité du salon. Cette masse d'un blanc nacré présentait des zones légèrement plus foncé, d'un gris clair presque imperceptible, qui n'étaient autre que la fumée de Jason Belham. Ou plutôt, une partie seulement.

Jason s'était ainsi réparti dans pas moins de six grenades fumigènes. La première partie avait été lançée, et les cinq autres n'attendaient que le moment propice pour être envoyés.

En parallèle, de nombreux Cerbers et autre Juste Fureur avait pris possession du territoire. Aussi bien dehors qu'à l'étage.

Il était encerclé. L'Ellipsis suprême allait devoir allier son pouvoir à sa haine pour espérer pouvoir survivre. Ou sinon ce jour marquera la fin du plus grand.

Mais ce n'est pas encore fait, loin de là. Certains parmis les attaquants s'accordent même à dire qu'Alek Murphy est capable de faire jaillir du sol un volcan de plusieurs kilomètres de haut, et le faire cracher des torrents de lave jusqu'à l'éradication totale de l'île.

Alek Murphy est le plus puissant modifié que la planète est jamais porté. Et c'est plusieurs dizaines de fou expérimentés qui s'apprêtent à défaire cette réalité.
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Alek Murphy 07.11.09 23:50

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout le salon se retrouva empli d'une purée de pois aussi épaisse qu'étouffante. Des murmures se faisait entendre de partout Alek n'avait qu'à tendre l'oreille pour savoir où se trouvait ses adversaires. Enfin ça, ça aurait été le cas, il y a maintenant plusieurs mois...

Il s'était laissé aller, ne s'était presque plus entretenu, ses sens étaient rouillés et son corps, encore plus. Il en prenait conscience peu à peu, au fur et à mesures qu'il sentait sa maison s'emplir d'intrus.

Alek essaya alors de souffler toute cette fumée mais ne réussit qu'à crée momentanément un espace d'air moins opaque que le reste de la salle. Il comprenait que la situation était grave. Il était devenu faible, bien plus faible qu'il ne l'avait jamais été, en réfléchissant bien, Alek se dit qu'il ne pourrais s'en tirer comme d'habitude, en évitant le plus de dégâts possibles, en évitant les morts.

Lui même n'était plus "comme d'habitude", ça serait lui ou eux. Peu importe qui il tuerait et combien ils seraient. Aussi féroce qu'un lion, et déterminé qu'une fourmi, il se résolut à tuer pour ne pas l'être, telle était la loi du Talion dorénavant.

Mais alors même qu'il s'apprêtait à monter discrètement dans sa chambre, par la salle de bain, pour redescendre un peu mieux armé, un choc se fit entendre, qui résonna dans toute la maison. Une deuxième grenade venait d'exploser.

Il courut donc vers son armoire à costume, qui se trouvait près de son lit, et en sortit deux Desert Eagle après avoir enfilé un point américain à pointe...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Rusty Daniel Livingstone 14.11.09 18:19

La seconde grenade venait d'être lancée. L'espace d'un instant, un pli se forma sur la joue de Rusty, dévoilant des dents d'un blanc éclatant, contrastant avec sa peau très pigmentée. Les nombreux rayons du soleil qui venaient les faire scintiller se perdaient en réalité dans l'épaisse couche de verre qui recouvrait son corps.

Et il n'était pas le seul à s'être préparé à se battre. Ni même le seul à laisser son regard plonger vers la battisse, la peur au ventre. Ni même le seul à agiter nerveusement les doigts sur son arme à feu.

Tous avaient été envoyé dans le but de ramener la tête d'Alek Murphy. Et tous en avaient l'intention.

Si bien que Rusty n'était pas le seul inquisiteur présent sur les lieux. Il n'était pas non plus le chef des opérations. Bien sur, il dirigeait une des nombreuses escouades déployés dans le jardin de l'Ellipsis suprême, mais il y en avait tant.

La nuit n'allait pas tarder à tomber, et ce sera seulement à ce moment précis qu'ils chargeront. En attendant, les ordres étaient clair: déstabiliser la proie. Les cerbers les plus expérimentés de tout Tyral - en dehors de l'élite de Ponak bien entendu - était chargés de contenir l'Ellipsis le temps que la nuit tombe.

En réalité, il y en avait tout de même un qui provenait de l'escorte d'Haeg Ponak. Le seul pour qui l'inquisiteur suprême ne craignait pas la perte, jugé impossible. Mais Jason Belham ne pouvait suffire face à un adversaire de cet envergure. Et ce sont quatre autres cerbers spécialisés dans la traque humaine qui furent envoyés, constituant la toute première vague. La vague diurne, dont le but ultime était de faire s'assombrir le ciel sur un Alek Murphy privé de ses sens, privé de son instinct, privé de sa conscience.

Parmis les cinq, il y avait tout d'abord deux manges-songes. L'un était spécialisé dans la torture psychologique, et l'autre dans la modification des pensées. Parmi les autres cerbers, on dénombrait trois changes-formes. Jason Belham devait brouiller les sens de l'Ellipsis, lui retirer tout ses repères physiques grâce à sa simple présence. L'un de ses homologue étant capable de se multiplier, son but était de faire tourner en rond sa proie afin d'épauler Jason. Et l'autre était capable de prendre l'apparence, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, et aussi vraisemblable que cela puisse être, de Siam Kherin. Tel avait été le projet de Rusty Livingstone depuis quelques années. Et il avait porté ces fruits.
Rusty Daniel Livingstone
Rusty Daniel Livingstone
Inquisition / Inquisiteur(trice)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: L'Exodiate
Âge: 38 ans
Emploi: Ancien ministre de la jeunesse et des sports, actuellement scientifique

http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-crack-wep-injection.php

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Febay Karston 16.11.09 22:00

Au fond du tram de la 7ème ligne de Messlan, Febay attendait sagement en regardant au dehors, par la vitre arrière. Appuyé contre le rebord de la fenêtre arrière, il regardait au loin le paysage urbain s’éloigner de lui à toute vitesse. Les buildings fuyaient selon de parfaites lignes de perspectives, et les rails se nouaient et se dénouaient au sol comme d’énormes et rapides serpents noirs tenant vainement de rattraper le wagon. Les avenue étaient particulièrement bondé en cette fin d’après midi, et il semblait à Febay que les voitures se trainaient, alors qu’elle roulaient lourdement à côté du tram, rapide, sillonnant entre les immeuble.

Pour la première fois de ce trajet, une petite voix frêle et nasillarde le perturba dans sa rêverie. Et Febay avait déjà l’impression que ce ne errait pas la dernière.


« Votre billet monsieur ? »

Febay se retourna calmement, se campant légèrement sur ses positions, et jeta un regard noir du haut de sa forte carrure un minuscule contrôleur qui regrattait déjà le jour où il avait choisit ce stupide métier.

« Pardon ? »

« Euh… Excusez moi de vous avoir dérangé monsieur… B… Bon voyage. »

« Je préfère ça. »


La bouche de Febay s’étira légèrement sur son coin supérieur droit. Que croyait donc faire ce gringalet en venant l’aborder ?

« Sale temps n’est-ce pas ? »

Febay passa une main glacée sur son front bouillant. Ce coup-ci, c’était une jeune femme qui s’était approchée et arrêtée à côté de lui. Fort jolie, il lui aurait à peine donné 25 ans. D’une tenue légère mais élégante, elle paraissait avoir reçu de Dieu tous les charmes nécessaires pour séduire un homme.

Seules ombres au tableau, sa voix un peu trop aigue et son magnifique tatouage en forme de tête de rose sur l’épaule droite. Un peu trop penché. Il lui lança un regard de dédain sans lui répondre. Puis se relança dans sa contemplation. Elle avait du être intrigué par cet homme froid et ténébreux… Idiote.


« Ça s’est beaucoup refroidi ces derniers … »

« … Casses-toi. »


Il espérait que ce coup ci, c’était clair.

Et ça avait l’air de l’avoir été. Même si ce genre de nénettes s’accrochait beaucoup quand elle tombait sur un des rares hommes qui leur résiste encore… L’interruption suivante fut la seule digne d’intérêt. Car un minimum de trois cents personnes y participèrent.

Le tram s’était arrêté. Une foule empêchait littéralement le passage jusqu’au pâté de maison ou Febay résidait. Febay daigna enfin bouger. Il se retourna et s’avança vers l’avant du tram. De là, il surplombait la foule. De là, il voyait tout. De là, il comprit qu’ils étaient dans la merde. Jusqu’au cou.


« Holala, mais qu’est-ce qui se passe ? ! »

« Sortez tous de ce tram. »


C’était un ordre. Et, à cause du ton sur lequel il avait été donné, personne, même la pétasse, n’auraient osé faire un mouvement contraire à cet ordre. Et ils sortirent. Comme de gentils toutous.

De là, il voyait des troupes. Partout. Des hommes postés à tout les points stratégiques, autour d’une seul et unique cible : Alek Murphy. Et l’assaut était déjà lancé. Il écrit rapidement un sms, choisit spécialement dans ses « modèles ».


« A tout les Ellipsis, Alek Murphy est en danger de mort. Réclame renfort immédiat chez lui. Ceci est un ordre d’attaque, venez l’aider, mais soyez prudents. »

Il rajouta :

« Sa maison est totalement encerclée. »

Sur ce, il rangea son portable, qui envoyait message après message. Il recula vers l’arrière du véhicule et envoya une grenade au milieu du tram, se planquant derrière une série de sièges. Après un brusque excès de la température, il sentit qu’il pouvait se lever. Il se dirigea calmement vers le trou immense qu’avait la grenade dans le sol du véhicule, complètement défoncé, et sauta dedans. Il tordit rapidement un bout de tôle pour passer sous le tram, entendant la panique et les cris s’instaurer parmi la foule à l’extérieur. Il se glissa sous une bouche d’égout vite dévissée avec un couteau, et se faufila dans les égouts, après avoir refermé la porte derrière son passage. Le tram servirait de diversion momentanée aux troupes de Ponak.

Il mit ensuite plusieurs dizaines de minutes à repérer une entrée secrète située dans les égouts qu’Alek lui avait présenté, une fois, au cas ou. Il y pénétra et débarqua bientôt directement dans la maison de l’Ellipsis, ou le désordre et la fumée régnaient déjà. Il se servit dans le placard à médicaments une kalachnikov toute neuve, et la bataille allait bientôt pouvoir commencer.

Le massacre commença par un guignol en culottes courtes qui se trimbalait avec un 6 coup à la main, décidé à plaquer son dos à tout les murs de la demeure. Il passait en bas de la cage d’escalier et regardait par l’embrasure de la porte. Febay était en haut. Le premier prit une rafale dans la tête. Simplement. Le même homme exactement, dans une redingote verte, sortit alors en trombe de la chambre d’Alek. Febay lui asséna un simple coup derrière la nuque, et il s’affala sur le sol. Simplement.

C’était trop facile. Comme si on avait truqué la donne. Comme si quelqu’un cherchait à l’occuper en lui envoyant des leurres. Deux jumeaux qui sont aussi mauvais l’un que l’autre, c’était possible, mais improbable ici. Et Febay ne tarda pas à comprendre, bien trop habitué à la présence des manges songes dans son esprit, qu’il blinda au maximum, en cherchant des yeux celui qui le manipulait. Rien. Febay eu alors l’idée de tirer une énorme rafale tout autour de lui, sans savoir ou.

En un rien de temps, le satané mange songe fut à terre. Réapparaissant du néant du coin de la cage d’escalier, ou il avait réussit à se dissimuler en truquant les pensées de l’Ellipsis. Un seul des deux autres cadavres de Cerbers disparut. Febay sourit. Et de deux ! Déjà ! Mais il n’eu pas le temps de souffler. Déjà, un homme s’engouffrait en bas de la cage d’escalier et tirait une rafale de balle en direction de Febay, qui sauvait de peu sa peau, en se collant contre un mur. Il tira quelques balles de protection en enfonçant la porte des toilettes, où il serait en sécurité. A l’intérieur, heureusement, personne.

Une lutte s’engagea alors dans la cage d’escalier entre les deux hommes, qui n’apparaissaient que quelques secondes dans la petite pièce pour tirer quelques bales avant de se cacher à nouveau e de recharger leurs armes. Febay se maudit d’être en si mauvaise position, dans cette demeure de fous furieux. Il se surprit quand même à prendre le temps de se féliciter d’avoir réussit à descendre le Mange Songe à temps. Quelques secondes de plus, et il lui dissimulait l’arrivée de l’autre Cerber…

L’avantage de la surprise venait de s’écouler. A présent, le vrai combat allait commencer.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Alek Murphy 21.11.09 23:41

Alek finissait de charger ses armes quant il entendit des bruits de course se dirigeant directement dans sa direction. Il vit alors volte-face et alla se placer derrière la porte de sa chambre dans le but de ne laisser aucunes chances à ce chien de Cerber qui en voulait à sa peau. Les bruits de courses se stoppèrent non loin de sa position et il vit une ombre franchir sa porte, nonchalamment... Ces Cerbers n'avais pas peur, il s'introduisait chez lui et s'y baladais comme si de rien n'était. Au moment où son ennemis passa le pas de la porte, Alek lui envoya une balle en pleine tête...

Mais se fut comme si c'était lui qui mourrait, Siam était étendue là, morte. Et se fut comme si une plaie béante s'était réouverte. L'homme le plus puissant du monde ne se pouvait plus respirer, il tomba à genoux, suffocant. La mort de son Amour le plongeait dans une détresse inimaginable... En effet, il fallait au moins être le plus fort, le plus haut dans la hiérarchie pour souffrir autant quant on tombait. Et là, il souffrait, il souffrait le martyr. Il vivait maintenant avec elle depuis plusieurs années, ils s'étaient mariés à hawaï et vivait heureux. Et il venait de la tuer.

Il perdait la raison, littéralement en prenant conscience de se qu'il venait de faire. Et un voile rouge, puis noir, assombri son monde. Pourtant Il avait la désagréable impression d'avoir déjà vécu ce déchirement...

Il sentit alors une présence derrière lui. Il se retourna lentement, et vit un homme qu'il ne pensait plus jamais revoir, #42. Celui s'avança en souriant vers lui. C'était comme si il ne voyait pas le corps de sa sœur... Gisant là. Alek se releva et vis 42 approcher, il ouvrit alors les bras pour s'effondrer dans les bras de son beau-frère, mais il ne reçut qu'un coup de couteau dans l'estomac.

Alek devenait fou. Il retira la couteau et le fis tellement chauffer dans sa main, qu'il fondit. Ses yeux devinrent noir, il entra pour la seconde fois de sa vie dans une transe énergétique digne d'un cyclone. A ce moment, des bruits de fusillade se firent entendre. Profitant de cette diversion, il assomma cet homme, qu'il pensait être de sa famille... Il ne pouvait le tuer, Siam ne le permettrait pas, il le savait. En effet, elle se tenait debout dans le cadre de la porte, le regardant de façon triste.

Incrédule, il se tourna vers le corps de Siam, à terre. Mais il ne put relever les yeux, qu'il reçut un coup à la tête, l'assommant.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Jason Mickael Belham 22.11.09 17:29

Tel une entité ténébreuse flottant à quelques centimètres du sol, Jason entra rapidement dans la pièce où gisait déjà deux corps. Sa silhouette bien dessiné commença à gagner une structure rigide, un relief palpable, des couleurs vivantes. Et l'instant d'après il était debout, en chair et en os, les pieds reposant sur le parquet froid.

Il leva un bras, mettant fin au massacre qui allait avoir lieu. Afin de le laisser passer, les cerbers reculèrent, comme apeurés. Les yeux de Jason était empli d'un vide ectoplasmique. On aurait dit que vivre si souvent transformé lui enlevait toute espèce d'humanité.


"Allez dans le couloir, et tuez donc notre invité !"

Car oui, il l'avait vu. Il n'était pas difficile dans son cas de voyager rapidement de pièce en pièce, d'étage en étage, de voir les moindres détails se dessinant au travers des masses de fumée.

En pareil circonstance, il était Dieu.


« Et faites attention ! Lui n'a pas de raison d'être faible ! 

Il posa un genou à terre, tout en empoignant la gorge de l'Ellipsis suprême. Il fallait qu'il en finisse. Il savait que Febay Karston survivrait. Il le savait, car l'équipe de cerber dont il faisait parti avait été créée pour vaincre Alek Murphy, et personne d'autre. Toutefois, Febay ne s'en sortirait pas sans rien.

Il serra encore un peu plus le cou de l'Ellipsis, mais ce dernier restait inconscient. Il lâcha prise avant de lui avoir totalement ôter la vie. Ce n'était pas à lui de l'abattre. Ce n'était pas à lui de tuer un homme inconscient, à sa merci, sans plus aucun pouvoir, sans arme, sans chance, alors que des centaines était prêt à le faire. Il n'était pas de ce genre là.

Il saisit le mollet de l'Ellipsis de sa main droite et serra aussi fort qu'il le pouvait. Sa propre main gauche commença à disparaître, des doigts jusqu'au poignet. Puis ce fut le tour de son avant-bras. Au fur et à mesure que son bras disparaissait, c'était d'autant plus de fumée qui circulait dans sa main droite pour ensuite pénétrer le mollet d'Alek Murphy.

Il était en train de tuer la jambe du pire ennemi de l'Inquisition, saturant ses cellules de monoxyde de carbone.

Futile ? Surement pas. Car Jason savait qu'Alek Murphy allait survivre. Lui prendre une jambe finirait peut-être par leur être avantageux. Encore fallait-il qu'il ne puisse pas la soigner. Et ce n'était pas encore fait. Il sentait déjà le progrès se profilant à l'horizon.


Dernière édition par Alek Murphy le 22.11.09 23:46, édité 2 fois
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Febay Karston 22.11.09 23:44

« Allez tous vous faire foutre. »

Febay était dégouté. En bas, le combat s’était calmé. Ils avaient vaincu Alek.

Non. Ce n’était pas possible. L’esprit de Febay refusa purement et simplement de l’admettre. Le plus fort d’entre eux tous. Leur chef, leur père… Non, c’est n’était pas possible. Il ne pouvait pas être mort. Il ne pouvait pas avoir été tué. Pas lui, pas Alek, non…

Febay sentit le sang battre à ses tempes alors que le sol se dérobait sous ses pieds. Alek d’abord, les Vétérans ensuite… S’ils étaient capables de l’éliminer, lui, c’était tous les Ellipsis qui tomberaient un à un… Ils étaient capables de tout.

Non. Ils ne vaincraient pas. Pas aujourd’hui.

Un lien invisible se reforma dans l’esprit déréglé de Febay. Tant de tristesse, tant de doute, tant d’émotions affluaient en lui qu’il ne pouvait plus les retenir, qu’il ne pouvait plus bouger…

Ainsi son cerveau déchainé parvint à saturation. Et le flot de pensées fut brusquement planté là, stoppé net, pour laisser place à une rage froide et sanguinaire. L’Experience Inquisitrice venait de reprendre le dessus. Et elle n’avait plus qu’un seul but : Tuer. Tous les Tuer. Plus une once de sensibilité n’existait alors dans l’âme de Febay, pas une once de conscience personnelle ou de volonté propre n’existait non plus. Il n’y avait plus qu’un but, ultime : Vaincre. Même au dépend de sa propre vie. Et cette machine d’une froide intelligence à l’expérience démesurée, sans émotion ni peur, ne pouvait que vaincre. Une grenade qui vole au dessus des marches.

Et un homme qui s’élance à sa suite. Sans peur de mourir dans le souffle de l’explosion.

Et c’est cet homme même que les Cerbers virent sortir du Brasier de l’Enfer, ses vêtements en feu, et ses yeux jetant des flammes. Ils furent un instant déboussolé, ne comprenant pas le miracle de la survie de cet homme, miracle qui ne tenait qu’aux règles de la physique, et à un timing parfait. Febay avait eu très, très chaud. Mais il était arrivé au sol suffisamment longtemps après l’explosion pour survivre. Et seul le feu provoqué par l’explosion avait causé sa douleur. Douleur non ressentie, et vite estompée, puisque la fumée avait déclenché l’alarme incendie…

Et c’est cet homme dont ils avaient peur à présent, alors que le mange songe, surpuissant, se heurtait à la frontière de son esprit contre une barrière sans faille. Une barrière froide de haine meurtrière, qui ne laisserait rien passer. Cet homme dont les paumes des mains étaient garnies de deux révolver de 6 coups chacun, et qui ne semblait disposer d’aucune recharge à portait de main, semblait bien plus menaçant qu’un tank armé de munitions quasi-illimités…
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Jeff Ollon 23.11.09 2:29

« A tout les Ellipsis, Alek Murphy est en danger de mort. Réclame renfort immédiat chez lui. Ceci est un ordre d’attaque, venez l’aider, mais soyez prudents. »

Il fallut moins de deux minutes à Jeff pour se préparer et rejoindre son garage. Il y a de ces ordres qui ne se discutent pas. Au fond de la pièce, derrière les véhicules habituels, entre les pièces de rechange et les outils, attendait, sous une bâche, quelque chose que l’Ellipsis gardait jalousement pour un jour spécial.

Soulevant d’un coup sec la couverture plastique, c’est là qu’elle apparut. Un deux-roues à la couleur verte fluo, et ornée de flamme orange. Une peinture perlée qui ne révèlerait sa vraie beauté qu’au dernier moment. LA moto parmi les motos.

Actionnant l’ouverture automatique de la porte en donnant un coup sur l’interrupteur, le convoc-nature s’installa sur cet engin diabolique, qu’il fît ronronner en effleurant à peine le starter. Le vrombissement des 32 indécents cylindres, la technologie a vraiment du bon, allait réveiller tout le monde sur son trajet. Cette monture pouvait servir à beaucoup de chose, mais sûrement pas à faire dans la discrétion.

Atteignant les 300 kilomètres par heures sur le périphérique sud de Messlan, Jeff profitait de sa ‘‘meule’’ sans pour autant oublier le sérieux et l’importance de la mission. Le cadeau qu’il avait emmené, ou plutôt qui l’emmenait, allait en surprendre plus d’un.

Le barrage qu’avait formé l’Inquisition se dessinait au loin. La voiture complètement explosé d’un tramway était fouillé par des cerbers, laissant une fine brèche dans leur mur. Une brèche qu’ils n’eurent pas le temps de reconstituer tant la vitesse de cet éclair orange et vert était ahurissante.

Quelques coups de feu retentissaient dans le dos de Jeff alors qu’il pénétrait dans l’impasse du dragon. Se rapprochant de la maison d’Alek, il remarqua un attroupement de cerber ou un homme noir d’une quarantaine d’années semblait donner les ordres. L’Ellipsis ne le connaissait pas personnellement, mais il avait déjà vu sa photo dans des dossiers quelconques : Dr Livingstone.

Jeff dirigea sa moto en plein sur eux, pendant qu’ils se préparaient à l’accueillir. Ils avaient l’air bien préparé, mais sûrement pas à ça. L’Ellipsis tourna la poignée de l’accélérateur et à l’aide d’un petit bouton aménagé spécialement, il la bloqua à son maximum. Il tourna ensuite la poignée gauche, activant un mécanisme dont lui seul avait connaissance.

À moins de dix mètres de l’impact contre les cerbers, Jeff utilisa son pouvoir pour s’expulser lui-même de sa moto. Alors qu’il était à plusieurs mètres du sol, il lança une deuxième bourrasque pour se propulser à travers une fenêtre de l’étage. La vitre avait déjà était brisée avant l’arrivée du convoc-nature ce qui lui évita des blessures supplémentaires. Sans même prendre le temps de contrôler la pièce, l’Ellipsis se roula en boule, pendant que le mécanisme spécial de sa moto s’activait. Les dizaines de kilogrammes d’explosifs nouvelles générations dissimulés dans la carrosserie du bolide explosèrent libérant une puissance destructrice dévastatrice. Jeff n’eût malheureusement pas le loisir de voire quels étaient les dégâts, mais ils devaient être monumentale.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Febay Karston 25.01.10 22:51

Une seule explosion.

Mais colossale. De l’endroit où était Febay, c’était comme si l’île entière venait d’imploser, de se transformer en un unique et titanesque volcan.

Toutes les fenêtres avaient explosé, les murs avaient énormément souffert et commençaient à se fissurer dans de terribles craquements. L’atmosphère, de multicolore, était passée à rouge. Plus aucune autre teinte que ce rouge sanglant, partout. Ce rouge vif et terrifiant par endroit, sombre et inquiétants dans des recoins de la pièce. Tout brûlait. Le feu s’était infiltré par toutes les ouvertures possibles et imaginables. C’était à se demander comment la maison avait tenu le choc. Sincèrement.

Les Cerbers s’étaient couchés, terrifiés et soufflés comme des feuilles de papier par le souffle de l’explosion. Febay, lui, toujours possédé par sa rage, était resté debout, immobile, l’explosion côté rue, dans son dos. Il n’avait même pas daigné hurler de douleur. Il ne ressentait plus rien. Devant lui, les Chiens de l’Inquisition connurent la plus grosse raclée de leur vie.

Terrorisés par le nouveau venu, malgré leurs années d’expériences, ils n’avaient pas pu réagir à tant. Lui, s’était déjà remit à bouger, plus vite qu’un jaguar, plus agile qu’un tigre, plus fort qu’un ours… Un coup de feu. Entre les deux yeux. 3 autres sur le canapé, derrière lequel était un Cerber, des bouteilles de verre qui volent, d’autres coups de feux, des combats au corps à corps, des lancés de couteaux… Il courait, sautait, jaillissait, chassait sans merci ses proies. Pour eux, il était partout et nulle part à la fois. Dans leur dos ou devant eux, cela n’avait plus aucune espèce d’importance, ils ne pouvaient plus rien faire.

En temps normal, ils auraient parfaitement pu la vaincre, il n’était pas un immortel et aurait pu être tué comme n’importe quel passant dans la rue. Mais ils avaient perdu le Moral et l’Organisation, ils ne savaient plus contre Quoi ils se battaient. Ils avaient peur. Et rien au monde n’aurait pu les faire triompher. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Et à cause de ça, c’est ce qui se passa.

A l’étage, Jeff devait être en train de sauver Alek des griffes de Jason, qui était simplement dans sa chambre. Mais cela, Febay ne l’avait pas su au bon moment… Malheureusement. Mais les Cerbers qui n’étaient pas encore en bas étaient descendus pour le tuer, et malgré les conseils de leur maître, ils n’avaient pas été assez méfiants. Ils étaient morts. Sans exception aucunes, des mains du Démon. Un duel allait dorénavant se jouer entre un Ellipsis et un Cerber, et l’un d’eux, niveau pouvoir, avait stratégiquement un énorme avantage sur l’autre…
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Jason Mickael Belham 26.01.10 18:19

Au son d'une roulade dans la pièce voisine, Jason relâcha son étreinte et se redressa. Plus attentif que jamais. La seconde d'après, une explosion dévastatrice envahissait la rue. Une explosion d'une ampleur démesurée.

Rien ni personne n'avait pu l'anticiper. Les murs tremblèrent jusqu'à l'effritement. Les secousses se succédaient jusqu'au déréglement du parallélisme du sol avec le toit. Les flammes peignaient le ciel d'un rouge lugubre jusqu'à l'étouffement total de notre soleil. Le colis avait du être chargé. Bien comme il faut.

En bas, on pouvait entendre le tumulte d'un combat acharné. Et plus il durait, plus Jason en apprenait sur son issue. Et même si elle concordait avec ses pronostics, il espérait tout de même un peu de professionalisme de la part des soldats. En vue de leur nombre, ils auraient pu le neutraliser, s'ils avaient suivi son conseil.

De la fumée s'échappait de toutes les fissures. A tel point qu'il était devenu difficile de faire la différence entre la fumée de l'explosion et d'éventuels fumigènes. Et c'était sans compter les débris qui s'écroulait d'on ne sait ou, participant à la débacle générale.

Deux d'entre eux décidèrent, d'un commun accord, de s'écrouler sur Jason et sur son compagnon du moment. Le cerber s'empara de l'Ellipsis et plongea vers un espace du parquet qui n'était pas déjà encombré. L'esquive s'avéra être un succès. En contrepartie, un trou béant se créa sous le choc et les deux hommes tombèrent à l'étage inférieur.

Jason en pôle position. Les bras écartés, sur le dos, tel un ange maléfique en proie à l'immensité des ténêbres. Le décor, plus terrifiant qu'à l'étage supérieur, rendait la scène encore plus sombre. Il était difficile pour les deux protagonistes d'anticiper le choc, car seul des fragments de la pièce étaient visible, et le sol semblait encore bien loin.

Jason se métamorphosa et concentra son volume sur la plus petite surface possible, se compactant au mieux pour former un coussin d'air juste suffisamment résistant pour amortir la tombée d'Alek Murphy. Ce dernier traverça tout de même la fumée, mais à mesure qu'il s'enfonçait dans le coussin, sa vitesse de chute baissait et il finit sur le sol presque avec douceur.


« J'ai dit que je te tuerais pas... Mais ça n'empêche pas que mon travail est de t'amener auprès de quelqu'un qui le fera... »

Tout en marmonnant ces paroles plus pour lui-même, Jason ramassa Alek et le cala contre ses épaules et sa nuque. Il commença a essayer de se frayer un chemin vers la sortie, mais s'arrêta au bout de quelques pas.

« Tiens donc, Jeff Ollon ! »

Le cerber resta ainsi immobile. Il s'avait que le nouveau venu était à l'étage supérieur, derrière lui, l'épiant par le trou dans le parquet. Il le savait. Car il le sentait. Toute cette fumée était une chance pour Jason, qui allait en avoir besoin, compte tenu de l'adversaire en question.
Jason Mickael Belham
Jason Mickael Belham
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: change-forme
Âge: 29
Emploi: agent de protection

Revenir en haut Aller en bas

Attentat [Feb Inqui et Cerbers] Empty Re: Attentat [Feb Inqui et Cerbers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser