Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aëlys Lowell [Validé]

5 participants

Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Aëlys Lowell [Validé]

Message  Aëlys Lowell 31.08.09 20:53

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Lowell
    * Prénom: Aelys
    * Surnom: Lys
    * Age: 21 ans
    * Origine: Mi Tyralienne – Mi française
    * Métier: Agent de l’Inquisition - Cerber


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique:
    « Hé, les gars, regardez un peu ce qui s’amène. »
    Une ombre qui grandit dans une ruelle sombre et étroite. Ses formes magnifiques s’étalent le long des briques rouge sombre, ses longs cheveux se balançant au gré de sa démarche sensuelle. Voila de quoi attirer vos regardes messieurs n’est ce pas ? Cette splendide créature fait encore quelques pas. A vous voir ainsi, attendant de la voir de plus près, on s’imaginerait tout à fait une bande de loups en chaleur. Malheureusement, l’alcool et la pénombre sont trompeurs. C’est à une petite fille que vous avez à faire.
    Dix sept, dix huit au grand maximum. Mais plus ? Regardez donc ce visage angélique, ces yeux bleus emplis de douceur, ces fines boucles brunes… Non, franchement, cette gamine est mineure. Ou majeure depuis peu. Un mois, peut être deux. Allez trêve de plaisanteries, laissons là cette môme aux formes peu apparentes, haute comme vingt pommes et retournez donc à vos plans de sabotages. De toute façon à son âge, que pourrait-elle bien comprendre de ce jargon compliqué ?

    * Description Psychologique:
    Et c’est là que se situe votre erreur.
    « Oh, c’est qu’une gamine, pas d’inquiétude à avoir. Allez, rentre donc dans les jupes de ta mère fillette. »
    Si vous êtes attentifs, vous verrez passer une légère lueur de colère dans ce regard bleu à l’évocation d’une mère partie prématurément. Mais la jeune femme sait dompter ses émotions. D’apparence innocente, elle cache derrière cette façade une obéissance à toute épreuve. Et une mémoire tout aussi époustouflante. A vrai dire, si vous fouilliez plus loin, vous découvririez en elle une joie de vivre et un humour bien placé. Qui a dit que la répartie attendait le nombre des années pour s’épanouir ? Un imbécile très certainement. Malheureusement, la première impression fait tout de nos jours. Et il est fort probable que vous ne preniez pas la peine de chercher plus loin. D’autant que ces traits de caractères sont enfouis très loin sous l’obéissance totale et inébranlable qu’elle voue à Haeg Ponak, ainsi que sous le masque d’enfant ingénue qu’elle revêt en presque toutes circonstances. Comment croire qu’il faut se méfier de ce joli sourire un peu perdu de demoiselle en détresse, et de ces grands yeux suppliants ? Et il faut dire qu’elle ne prend pas de place, faut pas la jeter dehors, la pauvre gosse ! Regardez, vous aviez déjà oublié qu’elle était là.
    « Ok, tu peux rester. Mais pas un bruit hin. C’est pas des histoires de petites filles ce qui se discute là. »
    - Dommage pour vous. Son rapport sera sans failles. Car s’il y a bien une chose. Une seule qu’Aëlys craint. C’est la colère de son père.


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Passé:

    - Allô ?
    - Allô ?
    - Haeg ?
    - Lui-même.
    - C’est Cécilia.
    - Cécilia ?... De cette soirée en Espagne ?
    - Euh, oui. Il faut que je te parle. Tu as un moment ?
    - Il doit te falloir une belle motivation pour avoir recherché mon numéro partout. Je n'ai pas plus de cinq minutes, je suis sur une affaire importante. Dépêche-toi.
    - Non, enfin... Je veux dire, si c'est important. Je...
    - Bon. Je me doute que tu n'es pas là pour me parler de souvenirs de vacances. Qu'est-ce qu'il y a ?
    - J'ai un cancer.
    - Et ?
    - Et je n'ai pas de famille proche, alors...
    - …
    - Heag ? Tu es toujours là ?
    - Tu n’as pas d’amis ?
    - Hein ?
    - Pour s’occuper d’elle.
    - Si mais... C'est que... Tu es son père et...
    - Et ?
    - Et bien je préfèrerais que ce soit toi qui...
    - Elle a quel âge déjà ?
    - Six ans.
    - Qu'en disent ses professeurs ? On peut en faire quelque chose ?
    - Qu'est-ce que tu veux dire ?
    - Mouais. Bon. Ok. Dis-moi ce que je peux faire.
    - La prendre avec toi.
    - L'adopter ? Tu ne veux pas la mettre en famille d'accueil ? Je n'ai pas assez de temps à moi pour m'occuper d'une gamine...
    - Mais c’est ta fille !
    - Ouais ouais... Autant que t'es ma femme...
    - C'est différent Haeg, nous ne sommes pas mariés.
    - Bon, envoies la moi. Pas question que je vienne la chercher.
    - Tu… Tu veux bien ?
    - Oui, oui... J'ai toujours rêvé d'avoir un marmot. T'inquiètes pas. Elle sera très bien avec moi.
    - J'en suis sure ! Oh merci ! Merci Beaucoup Haeg. Tu m'enlèves un gros poids, si tu savais. Merci du fond du cœur. Tu vas l'adorer !
    - Je n'en doute pas.
    - Par contre...
    - Par contre ?
    - Je n’ai pas beaucoup d’argent et…
    - Le billet d’avion ?
    - Oui et puis…
    - Dépêche toi donc !
    - Elle n’a que six ans.
    - Ne me dis pas qu'elle n'est pas capable de rester assise à une place sans bouger ?
    - Un si long voyage...
    - Six ans. Presque l'âge de raison. Faut bien qu'elle apprenne à se débrouiller un peu toute seule !
    - Mais enfin Haeg…
    - Bon ok. J'enverrais quelqu'un. Il amènera les billets d'avion.
    - Oh, merci ! Si tu savais comme je t'en suis reconnaissante ! Vous vous entendrez très bien, elle est absolument adorable. Et elle est très intelligente. Elle a hérité de toi ! Oh, si tu savais comme je suis contente ! Je ne te remercierai jamais assez Haeg, tu...
    - Oui oui. De rien. Allez. Au revoir.


    A partir de six ans, Aëlys dû vite oublier les cotés les plus exubérants de sa personnalité. Son savant de père interdisant tout bruit qui eut pu troubler ses recherches et expérimentations, elle devint discrète, adroite, évitant toute chose susceptible de réveiller la colère de son géniteur. Celui-ci était d’ailleurs fort agacé des multiples peurs enfantines de sa fille. Il traita chacune d’entre elles, refusant de l’entendre piailler de peur à l’apparition d’une araignée ou sangloter dans la pénombre totale de sa chambre la nuit.
    Restant confinée dans l’immense maison d’Haeg, elle développa peu à peu sa mémoire observant ce qui l’entourait, s’musant à en retenir les moindres détails, n’ayant rien d’autre à faire de ses journées, n’ayant ni jouets ni livres à portée de son âge sous la main. Mais son existence changea du tout au tout l’année de ses dix ans.
    Les expériences de Ponak ne portaient pas leurs fruits. Pourtant l’Inquisition y parvenait, elle, à doter de pouvoirs certains cobayes. Il se ruinait en essais désastreux ne donnant rien. Et peu à peu, les volontaires à sa porte s’étaient faits moins nombreux, même de grosses sommes ne parvenaient pas à convaincre de pauvres hères de tenter leurs vies dans cette dangereuse loterie. Il était proche du but. Trop proche pour échouer maintenant faute de cobayes ! Il lui fallait quelqu’un. Son regard froid se posa sur l’enfant qui comptait les brins d’herbes dans le jardin. Elle était la solution.
    Cette journée fut horrible. Et celles qui suivirent pire encore. Dans le laboratoire souterrain, attachée à toutes sortes de câbles branchés en divers parties de son corps, et émettant des signaux lumineux et sonores incompréhensibles, elle sombrait dans le sommeil, s’éveillait. Et cette douleur. Son cerveau ne la supportait pas. Il s’imaginait des lames de métal chauffées à blanc le traversant, tentait de déverser sa souffrance dans le corps d’enfant qui l’abritait. Il sentait de nouvelles choses anormales s’installer en lui. Son hôte hurlait en tout temps jusqu’à s’en briser la voix et les cordes vocales avant de crier à nouveau. Mais rien ne pouvait attendrir le savant aux yeux froids qui observait d’un air détaché le calvaire qu’il faisait subir à la chair de sa chair. Il ne stopperait pas l’expérience. Elle se présentait trop bien. Même lorsque que le petit cœur menaça de lâcher, il ne fit rien, à part lui réinjecter plus de vigueur. Qu’importait qu’elle meure ? Elle n’était qu’une erreur d’un soir dont il n’aurait jamais dû avoir la charge. Sa mère n’était qu’une sotte au corps superbe. Et bien que la gamine paraisse plus dégourdie il était clair aux yeux du scientifique qu’elle n’avait en rien hérité de sa prodigieuse intelligence. Alors qu’importait que sa vie s’arrête là ? Elle n’aurait jamais dû naitre.
    Après des heures et des heures de ces délires, de cette douleur, Aëlys s’éveilla enfin pour de bon. La souffrance qui avait envahie chacune des fibres de son corps refluait peu à peu. Le brouillard de son esprit s’estompait. Et peu à peu, comme une lumière dans son cerveau, quelque chose lançait des éclairs en elle. De plus elle avait faim. Encore engourdi par cette longue expérience, son esprit divaguait vers des pâtisseries délicieuses nappées de chocolat et de sucre.
    - Aëlys ! Recommence.
    La voix de son père n’était pas chargée de colère et de dédain pour une fois. Tremblante, elle leva les yeux vers celui-ci. Il lui désigna un appétissant croissant doré à souhait et visiblement fourré d’un Nutella coulant. Les yeux de l’enfant s’allumèrent.
    - Recommence !
    Recommencer ? Mais quoi ? Elle le regarda se baisser et tenter d’attraper la pâtisserie mais ses doigts traversèrent l’illusion immatérielle. Comprenant où il voulait en venir, elle se concentra sur une tasse de chocolat chaud fumante. Mais tout ce qui apparut fut une tasse blanche remplie d’un liquide brunâtre. Haeg haussa le cinquante-septième poil de son sourcil droit, signe d’une agitation intérieure relativement importante de sa part. Durant plusieurs heures il la fit ainsi s’exercer sans relâche lui demandant d’ajouter des détails à l’infini, testant les limites de ce pouvoir. Au final, le résultat étaient assez probants. Tour à tour s’étaient succédés sur le sol une tasse de chocolat chaud à l’aspect fort agréable recouvert d’une épaisse nappe de chantilly, d’amandes caramélisées et de copeau de chocolat Carte d’Or, un second croissant plus doré encore, deux verres de jus d’orange ornés d’une rondelle. Enfin elle matérialisa le tout sur un plateau d’un blanc nacré parsemé de cristaux de menthe et de bâtons de cannelle et de vanille.
    Sans aucune indulgence pour la fillette éreintée par des jours et des jours de souffrance, les tests continuèrent, entrecoupés de quelques heures de sommeil et de rares instants pour manger. Il lui demanda des objets toujours plus gros toujours plus détaillés, vidant les forces déjà bien maigres de l’enfant, passant parfois plusieurs jours sur une de ses exigences. Une idée perça dans l’esprit du scientifique. Défilèrent alors foule d’animaux allant de la mouche au tigre en passant par le lièvre. Faute de place l’éléphant ne put être fait. Mais ces apparitions manquaient de réalisme. Il lui demanda alors de faire apparaître quelqu’un. N’importe qui. Durant une fraction de seconde, Cécilia apparut dans la pièce, parfaite dans tous ses détails, tirée des souvenirs d’Aëlys, son éternel sourire rêveur fixé aux lèvres. Avant de disparaître. Presque impressionné, Haeg demanda à sa fille de reproduire le phénomène. Mais rien ne vint. L’enfant restait inanimée près du bureau, la respiration rauque et haletante.

    * Présent: Espionne de l’inquisition, obéissant uniquement et totalement à Haeg Ponak, la jeune femme enchaine les missions en ce nom, débusquant Ellipsis, découvrant leurs plans. Son physique d’adolescente innocente lui permet de passer inaperçue ou de s’attirer la protection de plus forts qu’elle, se tissant ainsi un réseau de protecteurs attendris par sa visible faiblesse. Néanmoins, peu dupe de la dangerosité des rues de Tyral, la jeune femme suis des cours de self défense et d’arts martiaux, notions bien maigres mais suffisantes en cas d’agression. Jusque là personne ne devina jamais son rôle dans les dénonciations qui eurent lieu depuis son entrée en service, les gens ne se méfiant que trop peu d’elle. Suite à l’apparition de sa mère, le coma dans lequel elle tomba quelques semaines la découragea de réessaye ce genre de tour de force. Sa longue convalescence fut occupée en observations de tout ce qui se trouvait autour d’elle, enrichissant sa mémoire d’une foule de détails améliorant encore la qualité de ces images.

    * Ses projets : Aelys n’a pas réellement de projets. Son père est sa seule crainte. Enfant elle avait peur de bien des choses. Des araignées par exemple. Mais après avoir passé plusieurs heures à devoir garder des araignées dans ses mains, ou enfermée dans des pièces emplies de ces bêtes elle a fini par vaincre sa crainte. Par ailleurs, élevée dès six ans dans la crainte de son père, elle le respecte plus que tout au monde et son obéissance et son dévouement total envers lui ainsi que sa mémoire et cette discrétion apprise au fil des années pour ne pas déranger l’irascible savant en font une espionne hors pair, qui se tuerait plutôt que de trahir Haeg.


¤¤ Son Appartenance ¤¤


    ** A sa classe:

      * Ellipsienne, Inquisitrice, ou Defenseuse: Inquisition (Cerber)[A choisir]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour (ne garder que la classe concernée):


      * Les Cerbers : Type : Télékinésie. Aëlys a été modifiée à l’âge de dix ans par les expérimentations de son père au sein de la Typhon Corp. Première personne à être correctement modifiée par le savant, elle obtint le pouvoir de faire apparaître l’image de n’importe quel objet, animal, personne, etc… Néanmoins ce pouvoir est fortement limité par la qualité, la taille de l’image qu’elle souhaite faire apparaître ainsi que par le nombre d’observateurs. Ainsi, faire croire à la présence d’une pomme sur une table ne lui demandera que très peu d’efforts. L’opération se complique en revanche si vingt personnes sont dans la pièce. Autre exemple :la matérialisation d’un mur de brique lui pompera énormément d’énergie, pour un peu qu’elle marque la jointure entres les briques. Les êtres humains sont parmi les plus compliqués à matérialiser en raison de leur taille et de la multitude de détails à leur ajouter pour les rendre crédibles. En réalité, elle n’a essayé qu’une fois cette expérience hasardeuse qui a faillit la tuer par une trop grande dépense d’énergie. Précisons que ces « images » n’ont absolument aucune consistance et ne joue que sur la perception que les gens ont de l’endroit où ils se trouvent.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : /
    * Avatar : Michelle Trachtenberg


##########################


¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom: Del’
    * Age: 17 ans
    * Région/Pays: France – Normandie :heart :
    * Comment avez vous connus Tyral ? Via les admins & Amo



Dernière édition par Aëlys Lowell le 31.08.09 22:09, édité 1 fois
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Haeg Ponak 31.08.09 21:00

Ma chérrrrriiiiiiwww !

Le premier qui commence à essayer de faire semblant de la clacher je lui pète sa gueule lol

Fiche lue et validée pour moi Smile Gentille petite Cerber à son papa ! Hihi !
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Aëlys Lowell 31.08.09 21:07

Je t'aime Papa Haeg

EDIT : Profil rempli. L'avatar arrive.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Jeff Ollon 31.08.09 22:48

Bienvenue sur Tyral !

Bonne fiche, rien à dire. Juste une petite question sur ton pouvoir:
Pour faire apparaître une illusion, tu agis donc sur le cerveau des gens qui t'entoure (puisque plus ils sont, plus c'est dur). D'où ma question, choisis-tu sur quels cerveaux tu agis? En gros, est-ce que ton illusion peut n'être vu que par ceux que tu choisis, ou elle est vu par tout ceux du périmètre, sans distinction?


Sinon petite note de nostalgie, sur ce qu'étais Ponak à l'époque où tu es arrivée à Tyral:
Le roi des Bogoss Jetsetteur milliardaire! Tout le temps à ce balader torse-nu (Quel avatar! xD), poursuivit par sa nuée de paparazzi et de fan en délire. Toujours bien habillé (bien que toujours torse-nu), avec un mannequin à chaque bras!
Rien à voire avec le Mr. Smith actuel, ou l'anecdotique Sean Connery. Mais que ce Ponak me manque! Bon d'accord il était déjà aussi insensible et méchant, mais tout de même! Les experts disent que s'il n'avait pas été obliger de simuler sa mort pour vaincre J.Anderson, il serait devenu le nouveau Hugh Hefner!
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Aëlys Lowell 31.08.09 22:55

Merci =)

Ju' m'a transmis tes questions via Skype et j'avoue que je ne me suis pas posée la question. J'ai écris ma fiche en deux jours ce qui est assez exceptionnel de ma part sachant qu'en tant normal il me faudrait plutôt deux mois ^^"

Bref, ta question est intéressante. La faire choisir lui permettrait de s'éviter des dépenses d'énergie supplémentaires mais estimer qu'elle est soumise au nombre de gens signifierait limiter son pouvoir ce qui n'est pas mal non plus. Hum... Non, je pense qu'elle choisit quand même à qui faire apparaitre ses illusions, sans quoi, étant déjà énormément limitée par les détails et la taille de ces images, elle risque d'avoir un pouvoir quasi inutilisable.
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.09.09 14:47

Bienvenue !

Tour à tour s’étaient succédés sur le sol une tasse de chocolat chaud à l’aspect fort agréable recouvert d’une épaisse nappe de chantilly, d’amandes caramélisées et de copeau de chocolat Carte d’Or, un second croissant plus doré encore, deux verres de jus d’orange ornés d’une rondelle. Enfin elle matérialisa le tout sur un plateau d’un blanc nacré parsemé de cristaux de menthe et de bâtons de cannelle et de vanille.

Mdrr abusé... ça va devenir le ptit déj des dieux xD...

Bref, rien à redire de ta fiche... Tfaçon on en avais déjà parlé (brièvement entre deux parties de bab' dans la bâtisse normande gracieusement loué par un admin de forum hors pair pour la célébration de ses 18 ans alors qu'à des centaines de kilomètre un tyralien de grande classe fêtait les sien en compagnie de Deus...) Ce sont des choses qui marquent...

Bon, j'att ton primopost ^^

grande prêtresse de la louse
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Aëlys Lowell 01.09.09 14:57

Hum, je ne sais pas torp si je dois te remercier, dire qu'en effet ce petit déjeuner est celui des Dieux ou te latter pour la dernière phrase de ton post >
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.09.09 15:38

Tu peux faire les deux, me remercier et me punir, il suffit que tu me donnes un ordre xD

Ceci dit, t'as même pas pris de plateau d'or, alors que j'avais choisit la couleur exprès pour correspondre avec les lit à baldaquin saumon et le papier peint jaune de la chambre des dieux... Chui triste quand même...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Aëlys Lowell 01.09.09 15:43

Bah qu'est ce que tu veux, son radin de père lui a jamais montré d'or, elle peut pas représenter quelque chose qu'elle n'a jamais vu Rolling Eyes
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.09.09 15:47

Fallait t'inspirer de sa rolex xD
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Aëlys Lowell 01.09.09 15:58

T'sais à la maison papa il a toujours des grands costards, hin ! Pis une gosse de dix ans réussir à penser à faire un plateau en or juste en pensant à une Rolex dans la même matière... xD
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Alek Murphy 01.09.09 17:03

Validé!

Bienvenue.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Lowell  [Validé] Empty Re: Aëlys Lowell [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser