Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emy Bay

+3
Haeg Ponak
Jeff Ollon
Emy Bay
7 participants

Aller en bas

Emy Bay Empty Emy Bay

Message  Emy Bay 22.09.09 19:30

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: [Bay]
    * Prénom: [Emy]
    * Surnom: [Mimi]
    * Age: [21 ans]
    * Origine: [mi-tyralienne mi-normande]
    * Métier: [distributrice de journaux]


¤¤ Ses Descriptions ¤¤[list]
* Description Physique: [Assise toute seule, comme tous les soirs, sur le même tabouret près du bar, elle sirote pensivement sa bière. Sa beauté égaie un peu les murs lugubres de ce bar. Ses longs cheveux bruns se balance au rythme du vieux ventilateur en bois accroché au plafond. Ses yeux noisettes se reflètent dans la glace crasseuse située derrière le bar. On peut lire au fond de ces yeux grands ouverts une profonde tristesse. J'aimerai avoir le courage de me lever, lui parler. Et pourquoi pas, la réconforter, la rassurer sur la vie. Lui dire que tout finira par s'arranger, même si je sais que ce n'est qu'un mensonge parmi d'autres... Elle doit avoir une vingtaine d'année, mais la tristesse qu'elle dégage peut laisser supposer tous les terribles malheurs qu'elle a dû vivre dans sa courte vie. Il est 2h du matin, et comme à son habitude, elle se lève dépose le prix de ses consommations et un pourboire, toujours le même, sur un coin du comptoir. Puis elle s'en va, faisant bouger sa petite silhouette au rythme de ses pas. Un ange vient de quitter ce bar, qui redevient le Irish bar, le pire bar de tout Tyral. Et moi, je vais aller me coucher car je n'ai plus de raison de rester ici. J'y retournerai demain soir et tous les autres, pour pouvoir à nouveau voir cette silhouette si atypique. ]

¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Passé: [
    Cher Papa
    Aujourd'hui je célèbre un horrible anniversaire. Cela fait 5 ans, jour pour jour, que les inquisiteurs t'ont enlevé à moi. Je me souviendrais toujours de ce soir. Tu avais organisé la plus belle fête de ma vie pour mes 16ans, mais ils ont tout gâché. Pourquoi suis-je parti reconduire mes amis, en te laissant seul? Peut-être n'auraient-ils jamais osé t'enlever sa j'avais été là. Tu me manques, depuis ce jour je n'ai cessé de penser à toi. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir une Vollipsis. Pour me venger des inquisiteurs qui m'ont séparée de ma mère alors que je n'avais même pas encore 10 ans et, qui, 6 ans plus tard t'ont arraché à moi. Aujourd'hui j'ai appris que tu étais mort, c'est peut-être mieux ainsi, tu as rejoins maman et maintenant vous êtes à l'abri de la bêtise humaine. La situation à Tyral se dégrade de jour en jour. Des gens disparaissent tous les jours et plus personne ne s'en inquiète tellement cela est devenu une habitude. Le mois dernier, c'est Fab qui s'est fait enlevé. Tu te souviens de lui? Mon meilleur ami, c'est lui qui a réussi à me consoler à la mort de maman, et qui m'a réapprit à vivre après ta disparition. Il était comme mon frère, deux orphelins vagabondant dans les rues de Tyral ensemble. Il m'a aidé et maintenant c'est à moi de lui venir en aide. Je ne veux plus n'êtres qu'une simple spectatrice de ce massacre, je vais être une actrice et essayer de libérer toutes les personnes prisent dans les griffes des inquisiteurs.
    Je veux me battre. Je vais me battre!
    A bientot dans un autre monde (meilleur, je l'éspère.
    Ta petite Emy qui t'aime. ]
    * Présent: ["bip, bip, bip..."
    Le réveil! Le pire objet qui a été inventé. Il signifie, pour moi, le début d'une nouvelle journée routinière, une journée dont le seul but est de se recoucher le soir, pour recommencer la même chose le lendemain et ainsi de suite jusqu'à notre mort.
    Même si je ne le veux pas, je me lève, pas le choix sinon mon patron a promit de me renvoyer. Être renvoyé de cette entreprise peut sembler pour certain une chance, malheureusement je ne peux pas me payer ce luxe. Je suis obligée de me lever tous les matins à 5h pour distribuer des tas de journaux et tout ça pour un salaire de misère.
    Heureusement, depuis peu, j'ai enfin trouvé une raison de vivre. J'aide les Ellipsis dans leur combat. Je me sens enfin exister et utile. J'espère que grâce à ça je pourrais LE libérer de l'emprise des inquisiteurs... Fab. ]
    * Ses projets: [Son seul objectif dans la vie est de venger ses parents quitte à en mourir. Elle veut détruire l'inquisition et retrouver son meilleur ami. Une fois cet objectif atteint elle boira une bière fraiche avec Fab et ils pourront enfin vivre normalement...]


¤¤ Son Appartenance ¤¤[list]
** A sa sous-classe: (si il en a une)

    * Volipsienne ou des Justes Fureurs: [Sont en quelques sortes, des "bénévoles" oeuvrant pour les Ellipsis ou les Inquisiteur. Un volipsien(Juste Fureur) appartiendra donc au groupe des Ellipsis(Inquisiteur), mais n'en sera pas un, au sens où il n'aura pas de pouvoir(capacités accrues dans un domaine scientifique).]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



¤¤ Caractéristiques ¤¤[list]
Pour (ne garder que la classe concernée):[list]
* Les Tyraliens : Elle ne vit que pour la vengeance, elle est déterminée et ne fera aucune concession. Son atout majeur et qu'elle ne recule devant rien, et son principal défaut et qu'elle ne sait pas abandonnée.

¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤[list]
* Autres :
* Avatar : Ellen Page
##########################


¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom: Caroline
    * Age: 17 ans
    * Région/Pays: Normandie
    * Comment avez vous connus Tyral ?
C'est Delphine qui m'en a parlé
Emy Bay
Emy Bay
Ellipsis / Volipsien(ne)


Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Jeff Ollon 22.09.09 23:31

Salut! Bienvenue sur Tyral!
Normalement les Admins doivent être les premiers à répondre, mais sont trop lent pour moi.
Sinon j'aime bien ta fiche, et en plus une Volipsienne sa faisait longtemps qu'on en avait pas vu! (Euh... se serait pas la première ?)
La Normandie commence à être sacrément représenté xD

Bon ben bon Rp, si tu cherche un Ellipsis pour un topic, je suis dispo. (Amosis je te promet de répondre bientôt lol)

PS: Le "Irish Bar", comment ce fait il que je n'y sois pas! ^^
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Haeg Ponak 24.09.09 15:14

Si ça c'est pas une HK... ! ^^

Tu écris bien et j'ai prit du plaisir à lire ta fiche ! Ce n'est pas excessivement long mais c'est pas franchement sur ça qu'on note la qualité de l'écriture par ici Smile Et puis tu es toute excusée, tu débute :p

Sinon, juste un point assez important. Je suppose que tu l'avais compris, mais au cas où, je le redis : Personne à Tyral, parmi les gens dits "normaux", ne sait à qui sont dus les enlèvements, les Inquisiteurs faisant faire ça par des hommes de main relativement sans scrupules et extrêmement discrets. Tu ne sais donc que ce sont eux tes ennemis qu'une fois que tu as réussit à prendre contact avec les Ellipsis et Vollipsis, puisque eux, évidemment, le savent très bien... C'est aussi en travaillant avec eux que tu as pu apprendre que tes parents étaient morts et que Fab était devenu un Cerber. Pour ce qui est de ta rencontre avec les Ellipsis, elle a du se faire quand tu fouinais un peu partout pour savoir qui enlevait tout ces gens et pour retrouver ton ami.

Tu pourrais aussi spécifier si tu es déjà tombé sur Fab dans les rues de Tyral où si c'est seulement à travers la bouche des Ellipsis que tu as entendu parler de lui. Ce pourrait être un passage intéressant de ta quête, voir que ton meilleur ami ne te reconnaît même plus, et qu'il a l'air bien affairé... Que tu l'ai rencontré avant ou après les Ellipsis peut changer pas mal de choses, donc ça pourrait être intéressant d'éclaircir ce point d'ombre, pour tes futurs rp et les souvenirs de ton perso, vu que toute ton histoire tourne autour de ces trois enlèvements.

Pour ce qui est de ta psychologie, je te laisse continuer de la développer en RP, tu comprendra bien vite que c'est assez important d'avoir un perso dont les traits de caractères ne changent pas à chaque RP ^^

Jeff enfin, alors, déjà, la Normandie est l'origine exclusive du forum, avec Mathias, Alek et Amo ^^ C'est les auvergnats et les québécois qui ont infiltré Tyral, et non l'inverse :p Clair qu'il va falloir que tu fasse un saut par l'Irish, obligé, maintenant qu'il existe xD Et c'est bien la première Vollipsis, vi vi vi ! (Bien que les Vollipsis soient sur-représentés par rapport aux Ellipsis, à Tyral ^^ (bha ouai, y'a pas besoin de passer par la case Inquisition pour le devenir ^^)

La tortue l'emporte toujours sur le lièvre, ne l'oublie jamais jeune padawan !

PS : évidemment si tu cherches un Ellipsis (ou autre chose xD) pour RP, je suis là Wink

PS2 : A MORT FAB' !!!!!!
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Aëlys Lowell 24.09.09 18:20

Je n'ai que trois choses à dire.

  • La Normandie est le centre du monde. Quiconque le dénie est passible de mort.
  • Mathias est un abruti fini. Quiconque dit le contraire mérite la mort.
  • Fab vivra toujours dans nos coeurs esprits, ne serait ce que par l'attention qu'il accorde aux questions de ses élèves. Quiconque l'exécute n'aura plus qu'à se donner, à son tour, la mort.


Sur ce je m'en retourne à ma dissert de français Neutral
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Haeg Ponak 24.09.09 19:28

PS : Emy Bay... Hemingway....

Ca va les chevilles ? ^^ Mdr j'dec xD
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Alek Murphy 26.09.09 19:56

Coucou ! *Tue Jeff*

Bon...

Et bien ça roule pour moi, Haeg a apporter les points qui auraient éventuellement posés problèmes dans ta fiche.
Il faut juste que tu actives ta fiche de perso que tu trouveras dans ton profil et que tu la remplisses ! ("Infos du perso")

Je te laisse lui répondre, pour le moment tu n'es pas officiellement validée tant que tu n'auras pas réglé ces quelques ptits points, mais je t'ajoute déjà à ton groupe, et te met ton rang, car en semaine, je suis en internat.

Comme ça, tu pourras commencer à rp dès que tout seras réglé, même si c'est en semaine.

Bienvenue Volipsienne dans le camp des justes ! Smile

ps: essaie juste, si possible, d'enlever les balises html qui trainent dans ta fiche pour qu'elle soit bien net. Non, je suis pas maniaque ! :p
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Alicia Torn 27.09.09 3:35

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas bien faire ta place dont je n'en doute point. Wink
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Amosis Mathias Opilion 01.10.09 20:39

*Flash spécial !*

"Ici Bertrand Malborolight à l'antenne de Menthe, la télé qui vous enchante !"

"Nous sommes sur le plateau de "Bienvenu à Tyral" et la réaction du Modérateur maudit se fait encore attendre. Certains n'hésitent pas à polémiquer quand à son impolitesse, tandis que d'autre en profite pour l'enfoncer de plus bel. Il risque de se faire taper sur les doigts..."

"Attendez attendez de nouvel information me parvienne dans mon oreillette... Oui... Oui, c'est entendu..."

"Mesdames et messieurs les téléspectateurs, navré de vous décevoir... Amosis Opilion est bloqué dans les embouteillage au Mozambique d'où il revenait d'une mission de la plus haute importance... Il nous transmet ses amitiés et a même ajouté, je cite: "De toute manière, j'aurais rien eu à dire de constructif, car les admins sont des rapaces..." C'est un bien grand mot pour désigner ses patrons, mais qui aurait garder son sang-froid dans une tel situation ?"

"Nous nous retrouvons demain pour le 19h13-20h04, en espérant que vous n'oublierez pas de fêter la St Louisiane... A demain !"
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Haeg Ponak 01.10.09 20:48

Tu sais ce qu'il te dis le rapace espèce de pilier cassé à la mord moi le noeud ?



Na mais oh.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Alek Murphy 10.11.09 22:55

Première relance.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Emy Bay Empty Re: Emy Bay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser