Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Amosis Opilion [Validé]

2 participants

Aller en bas

Amosis Opilion [Validé] Empty Amosis Opilion [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 31.05.07 21:17

Nom : Opilion

Prénom :
Amosis

Surnom :
Amo'

Métier : archéologue

Âge : 22 ans

Origine : Égypte et Alfag

Description physique : Amosis possède une peau mate car il a l'habitude de fouiller les recoins les plus chauds de tyral, et c'est à croire que le soleil le privilégie. Il est blond avec des racines foncés, il est toujours souriant et est vêtu la plupart du temps de vêtements en lin, qui laisse passer les rayons du soleil et facilite ainsi le bronzage, il aime les costumes bleuté, plutôt sombre... Opilion est de taille moyenne, il mesure 1m75 à peu près et il est doté d'une belle silhouette, il le sait et il a tendance à en profiter... Il pèse 60 kg (presque que du muscle). Ces yeux deviennent bleu foncé, ou encore d'un noir de jais selon la saison, durant la nuit, ce qui n'altère en rien son caractère de séduction mais qui fait frissonner la plupart des êtres.

Histoire : Moitié d'Égypte moitié d'Alfag, Amosis a vécu toute son enfance avec la double nationalité, voyageant beaucoup, et c'est ce qui lui donna sa passion de la découverte. Il devint donc un archéologue qualifié, au côté de son père, qui diriger un groupe d'ouvriers depuis une vingtaine d'année. Dans un de ces voyages avec son père il découvrit le tombeau de Amon-her-Khepechef, fils de Ramses II le pharaon, ainsi que de nombreux trésors bon marché. Mais dans les années qui suivirent, tous les ouvriers succombèrent les uns après les autres. Seul un collègue auquel il partagait beaucoup d'affinités, lui et son père étaient encore en vie à cette époque, bien que ce dernier eut une terrible maladie. Voyant son état empiré, il se mit à boire et à se droguer. Sous l'effet de cette consommation, il se mit à frapper sa femme pour n'importe quel prétexte, certains étaient même complètement absurde. Celle-ci étant épileptique, elle reprenait à chaque fois le dessus... mais inconsciemment. Sa mère était autrefois une médecin légiste qualifiée, elle était spécialiser dans les crimes policier et ne se géner pas de faire son compte rendu devant son fils, qui a de ce fait apprit un bon nombre de choses sur l'anatomie de l'humain.
Amosis finit par envoyer ses parents dans des hôpitaux spécialisés selon leur problème, par lassitude de voir sa mère ensanglantée et son père ivre. Après avoir fait le compte, il remarqua qu'il était le seul profanateur du tombeau de Amon-her-Khepechef avec cette ouvrier à être encore en vie aujourd'hui. Ils décidèrent donc de s'y intéresser plus particulièrement, mais un évènement les en empêcha. Un marchand africain apprit à Opilion ce que son oncle du côté de sa mère, Mathias Osnel, avait fait et ce qu'il comptait faire (en partie seulement bien entendu...). Ainsi il se prépara pour stopper les hostilités dans la solitude la plus total.

Classe: Tyralien chasseur de sorcière

Caractéristique: maudit: Depuis qu'il a profané le tombeau, ses traits ont tendance à se tirer pour créer une illusion de mort, bien que ce n'est arrivé qu'une seule fois sur une photo de souvenir, où l'on distingue un crâne selon l'axe dans lequel on se pose. Chaque nuit, ses yeux deviennent bleue foncé ou d'un noir de jais, mais encore une fois ce n'est que le témoignage de certains individus de passage, mais Amosis jurerait avoir eu cette image dans un miroir mais il doute de la fiabilité de sa vision.
Croyant être pourchassé par la mort, Opilion ne craint plus rien, par exemple un évènement qui terrifiait n'importe quel humain ne lui donnera juste qu'un simple petit frisson le long de l'échine dorsale (normal, quoi!). Mais cela n'empêche qu'il est pacifique et que faire du mal le rend mal à l'aise.
Opililon a remarqué qu'il avait moins besoin d'oxygène qu'auparavant, comme si la vie le quittait, son apnée a ainsi augmenté très légèrement, mais la vitesse de ses membres en général a baissé. Il fait fréquemment des cauchemars, constitués pour la plupart de visions morbides et de flash de son enfance. Pour lui, les nuits sont durs...

Autre: C'est un homme que l'on ne peut s'empêcher d'apprécier, et beaucoup parmi ses amis font tous pour le garder, car il est généreux, persévérant et il aime aider.
Le dernier des ouvriers a être vivant se nomme Cynath Phar (PNJ).
Lors de son combat auprès d'Alek Murphy au Midnight'club, Amosis possède un couteau qu'il conserve toujours sur lui, de plus, il rechigne moins à l'idée d'utiliser cette arme.


Dernière édition par Amosis Opilion le 30.08.08 12:51, édité 4 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Amosis Opilion [Validé] Empty Re: Amosis Opilion [Validé]

Message  Alek Murphy 31.05.07 21:18

Bienvenue !! Tu peut commencer à poster !!
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Amosis Opilion [Validé] Empty Re: Amosis Opilion [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 30.08.08 13:47

Amosis avait mit sans dessus dessous la salle des archives, pour enfin trouver parmis les fiches validées, un dossier arborant sa photo plus jeune.

*Hum cette bonne vielle fiche*

Il souffla sur le dossier, explusant un énorme tas de poussière et s'asseya convenablement sur une chaise.

Il posa le dossier comme s'il était la dernière colombe de la planète.

Délicatement il ôta sa photo, et la remplaça par une plus récente. Ceci fait, il ouvrit le dossier, et se mit à lire son contenu. Tout avait été précieusement relevé par le Dieu des archives. Tout les détails paraissaient. Et il passa un bon moment à rire en se remémorant des vieux souvenirs.


***


Amosis tourna une page du dossier, et se retrouva nez à nez avec l'intitulé "Triste revirement". Son rire s'effaça soudainement et il reprit la lecture avec plus d'attention encore:

Triste Revirement:

Si vous lisez cettte page, soyez tolérant envers le concerné.


Les défenseurs n'ont jamais eu une entière confiance envers Amosis, à cause de son demi-sang Osnelique, si on peut dire. De ce fait, il a été obligé de se trouver des alliés ailleurs, se tournant inévitablement vers les factions qu'il haïssait tant. Ce ne fut pas chose aisé pour lui, soyez en sur.

Au fur et à mesure, il a commencé à se faire une renommée. Beaucoup plus de défenseurs l'ont accepté, mais pas tous. Il en est arrivé à un point où les habitants de Seedorp l'ont réclamé pour mener les opérations. Et depuis cette bataille, certains ennemis voient en lui le chef des défenseurs, même s'il n'en est rien. Cela n'a pu que l'enchanter, d'être reconnu, et non plus comme le neveu d'Osnel.

Malgré cela, encore une partie des défenseurs rechignent à l'accepter, car il continue ses méthodes désapprouvées. Notamment avec le cas d'un dénommé Febay Karston, l'un des rares survivants d'un clan ellipsis détruit. Amosis ayant entretenu une rivalité avec lui, ne pouvait laisser ses confrères s'en prendre à lui, assumant l'étiquette qu'on lui attribué.

Mais les choses ont changés subitement, lorsqu'Amosis a du faire un choix atroce. Alors que son rival et ami ellipsis déclarait ouvertement qu'il allait tuer une nouvelle recrue qu'Amosis avait prit sous son aile, il dut choisir entre être un défenseur commun, ou être Amosis Opilion. Contre toute attente, il choisit la première option. A croire que sa réputation pesait lourd sur ses épaules.

Il n'en fut pas pour autant récompensé, car défendre un défenseur est considéré comme "normal". Et loin d'être récompensé, celui qu'il considérait comme un ami malgré leur différent lui offrit un séjour gratuit... à l'hopital.

A partir de là, les idées des défenseurs ne lui plaisaient plus, et ce quasiment au même point que les idées ellipsis ou inquisitrice. Il était même prêt à agir en parallèle, formant une sorte de groupe de défenseur extrêmiste, toujours rataché au QG, mais défiant leur autorité.

Cette idée réussit à s'installer tranquilement dans sa tête, comme si elle était légitime et acquise. Et pour être capable de défier l'autorité de ses paires et de combattre deux factions au pouvoir grandissant, il lui fallait être fort. Sa motivation première était de pouvoir tenir tête à des gens comme Febay, au cas où il aurait à reprendre un débat semblable.

Car sa chute à l'hopital lui rappela la dernière fois qu'il avait vu son oncle, et qu'il avait été envoyé en Inde. Il ne pouvait plus se permettre d'être de nouveau vaincu.

Et c'est à ce moment que ça se complique, car sa soif de compétence ajouté au retour fracassant d'Haeg Ponak donne un mélange explosif dans la tête d'Amosis. Le défenseur extrêmiste en tandem avec l'inquisiteur masqué. L'influence de celui-ci a sur Amosis un effet néfaste et favorable à son besoin de combativité.

Rien à voir avec l'Amosis conviviable capable de s'entendre avec n'importe qui, le nouveau Amosis s'en prend à tout le monde, même à ses frères. Il ne jure plus que par Alexander Löbner, qui représente pour lui la puissance.

Même Catalina, la cousine d'Amosis, perd peu à peu de son autorité. Elle qui entretenait un contrôle sûr et une influence favorable sur lui ne compte déjà plus tant que ça.

Amosis sourit.

Il se leva, laissant le dossier ouvert à la même page, et repartit.

Löbner l'attendait surement.


Dernière édition par Amosis Opilion le 29.01.09 23:59, édité 1 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Amosis Opilion [Validé] Empty Re: Amosis Opilion [Validé]

Message  Amosis Mathias Opilion 29.01.09 1:31

Petite introduction au nouveau comportement d'Amosis à la v2.1:

Amosis était assis sur une chaise à bascule en bois verni, une feuille de papier dans la main. Son regard vide et lointain semblait perdu dans le document, qui s'avérait être un portrait robot qu'il avait dessiné lui même il y a de cela plus de 4 ans.

Catalina, sa charmante et néanmoins redoutable cousine, s'avança vers lui, le sourire consolant.

« Qu'est-ce que tu regardes ? »

Amosis releva la tête, lui tendit le document et lança:

«Quel genre d'homme je suis, pour apprécier un tel salaud ? »

Catalina lui prit le document, et le reconnut sans même le regarder. Le document vieillit était un des souvenirs les plus concrets du retour d'Amosis d'Inde, et elle le reconnaitrait d'entre mille. Elle contempla le portrait dessiné à la main (confère Seconde Symphonie des Chroniques d'Amosis pour plus d'informations) et souffla:

« Haeg Ponak... Malgré le fait qu'il n'est agit que par intérêt, il t'a été d'une grande utilité, il t'a offert bien plus que tout tes alliés ont pu t'offrir avant lui... »

Elle lui saisit les mains, et tout en le tirant :

« Allez, rejoint la salle, nombreux sont les défenseurs a être venu pour toi... »

Amosis se leva à l'aide de sa cousine et la serra dans ses bras un léger instant.

Ils rejoignirent tout deux la salle où s'étaient réunis une vingtaine de défenseur pour célébrer l'anniversaire de la fin de la guerre de Seedorp, comme le voulait la tradition depuis déjà plusieurs années. Ils entendirent une conversation en cours:

« … les chasseurs de sorcière ne seront plus... »

Amosis s'avança et lança tranquillement:

« Les chasseurs de sorcière perpétueront tant qu'un neveu d'Osnel pourra encore devenir chef...
- Et tu n'es pas passé loin... Content de te voir avec le sourire Amosis, cela faisait longtemps... »

Après s'être incrusté avec tant de classe dans la conversation, l'égyptien salua les convives d'une poigne de main amicale. Toutefois, l'un d'eux était assez réticent à l'accueillir aussi facilement. Il est vrai qu'il n'a plus agit à l'encontre des défenseurs depuis 4 ans et qu'il tente de se faire pardonner avec enthousiasme, mais son passé est sombre.

« Alors, comment comptes tu faire revenir ceux que tu as tué ? Comment comptes tu combler notre malheur ? »

Amosis avança d'un pas, mais Catalina lui saisit la main et lui souffla:

« C'était à prévoir, alors calme toi... »

Amosis retira son bras sans un regard à sa cousine et dit avec calme au défenseur:

« Dit moi... Quand t'appuie sur l'interrupteur de ton salon... t'as de la lumière ?... Quand tu tourne le robinet de ton lavabo... t'as de l'eau ?... Alors t'es heureux... »

Les quelques défenseurs à proximité se mirent à rire et entrainèrent Amosis jusqu'au buffet.

Il saisit une coupe de champagne et la porta à sa bouche afin d'en boire une gorgée. Il ne devait pas se laisser attaquer sur ses faiblesses passées, ou tout du moins ne pas les laisser paraître comme des faiblesses.

Un vieillard fit sonner sa coupe pour attirer l'attention et la leva.

« J'aimerais lever un toast... »

Les convives se turent et l'écoutèrent.

« 12654 coupures, 7902 hématomes, 3485 entailles, 1654 entorses, 1302 coups de fouet, 809 accidents de la route, 754 fractures, 420 évanouissements, 68 comas, 3 morts cliniques...
- 4...
- 4 morts cliniques... Et pas moins de 118 trahisons... »

Les défenseurs rirent tout en se retenant, ne savant pas trop s'il fallait ou non. Tous savaient qu'il parlait d'Amosis, et tous savaient que les nombres n'étaient pas truqués.

« Cet homme a défié la mort un nombre de fois inimaginable, et il ne faut pas oublier qu'à chaque blessure extérieur il y a des conséquences à l'intérieur... Devant un corps aussi meurtris, on ne peut qu'imaginer le cœur qui y séjourne, un cœur de pierre plus solide que le plus solide des rocs... Et pourtant, il est avec nous aujourd'hui, avec de grands projets... »

Il jeta un regard à Amosis, le salua de la tête, le bras toujours levé et finit:

« Santé à Amosis, qui sans lui nous ne serions pas ici en ce moment, car Seedorp n'aurais pas été sauvé... Merci... »

Amosis sentait dans son regard une lueur d'admiration et d'espoir. Tous les bras se levèrent d'un même geste.

« Santé à Amosis... »

Pour la première fois, il se sentait regardé différemment. Il avait désormais un nom, une réputation, et des gens comptaient sur lui. Il ne devait plus les décevoir. Il avait rêvé de ce moment depuis plus de 9 ans, mais jamais il n'avait imaginé que cela se passerait comme cela, ni que le chemin pour y accéder aurait été aussi rude.

Cependant, il avait beau avoir atteint son objectif auprès des défenseurs, il restait un éternel insatisfait. À 26 ans, il aura passé 1 ans dans une prison indienne, 4 ans à tenter de survivre dans un des quartiers les plus oubliés et les plus infâmes de la planète, 4 ans à soutenir la vengeance d'un allié plus ou moins mort, et prêt d'une vingtaine d'années à entretenir une rancune sans limite envers son propre oncle.

Il a trouvé sa place auprès des siens, mais il ne s'est pas libéré de sa souffrance, ou tout du moins pas encore. Mais sur qui la relâchera t-il la prochaine fois ? Et à quel ampleur ? D'autant plus que pour se contrôler, il ne fait que l'enfouir, il ne fait que l'endormir. Il se pourrait même qu'il soit encore plus cruel avec ses ennemis qu'il n'a pu l'être, tout simplement parce qu'il se retient envers ses amis.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Amosis Opilion [Validé] Empty Re: Amosis Opilion [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser