Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'agent M est détesté de la technologie.

2 participants

Aller en bas

L'agent M est détesté de la technologie. Empty L'agent M est détesté de la technologie.

Message  Catalina Opilion 14.11.09 19:34

L'agent M n'est pas un fervent adepte des technologies Tyraliennes, d'où son actuelle situation de manque quant à un téléphone portable digne de ce nom. Il se trouve donc dans l'incapacité la plus totale de s'enquérir du contenu des requêtes qui lui sont adressées et ce pour une durée qui reste à cette heure indéterminée.

Espérons qu'il saura trouver chaussure à son pied, ou pour le moins, un téléphone digital intégré au poignet projetant l'hologramme de son correspondant lors des appels. Sup'génic fait actuellement des destokages massifs, peut être devrait-il y songer.

A bon entendeur, salut !
Catalina Opilion
Catalina Opilion
Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: /
Âge: 27 ans
Emploi: Propriétaire d'un musée d'archéologie

Revenir en haut Aller en bas

L'agent M est détesté de la technologie. Empty Re: L'agent M est détesté de la technologie.

Message  Febay Karston 19.11.09 22:29

J'ai récupéré un vieux frigo de chez Del' en attendant d'avoir à nouveau un portable tout neuf tout beau Smile Donc c'est bon y'a pas de problème. (J'avais oublié de passer pour le dire)
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser