Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.06.07 0:56

Amosis arpentait les rues principales de Messlan, désertes à cette heure-ci, lorsque la cabine téléphonique à sa gauche se mit à sonner. Amosis décrocha et la voie inconnue au téléphone, celle d'une femme en l'occurence, lui ordonna de se diriger vers le midnight' club à l'instant, suivi de divers menace, qu'il jugea pour lui-même assez original. Ne sachant que répondre, il racrocha et se dirigea vers la boite de nuit en question. Il essaya de presser le pas, mais ses jambes ne sont plus ce qu'elles étaient et refusèrent catégoriquement. Il mit donc un bon quart d'heure avant de se trouver devant ces portes, illuminées par de multiples projecteurs et d'où l'on pouvait entendre les différents styles de musique de la discothéque. Il s'arrêta donc entre deux hommes d'apparences mal famé, chacun avec un tampon sur le dos de la main, au-dessus du bracelet gothique qu'ils arboraient fièrement et les nombreux tatouages, attendant un signe de l'inconnu. Un petit d'homme rabougris lui laissa tomber un message dans sa poche en le bousculant. Amosis le remarqua malgré les talents du passant, ou peut-être était-ce fait exprès. Il ne savait pas, mais ce qui l'importait, c'était le contenu. Un mot écrit à la hâte indiquait qu'il devait rentrer et s'asseoir dans la salle latino. Il s'éxécuta, trouvant la perspective très romantique. Il pénétra dans le hall bondé et bruyant, croisant des gens complétement différents, sous tous les aspects du terme, sauf au niveau de la tenue vestimentaire, qui se devait d'être respectable. Tous avait des chaussures impeccables, des chemises et des pantalons souples pour les hommes, tandis que les femmes étaient vétues de jupe et d'un débardeur pour la plupart. Avant de s'installer, il dut traverser les salles zook et techno, beaucoup de femmes le tirèrent vers la piste, mais son esprit était ailleurs, une femme l'attendait, une femme dangereuse qui plus est. Arrivé dans la salle latino, il se servit un pasoa et attendit, installer dans un divan moelleux, que les choses bougent, admirant par-ci par-là les corps des danseuses.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 01.06.07 20:09

Le conseil s'était réuni aujourd'hui et Alek y avait appris qu'Osnel avait poursuivit ses études secrètes et qu'apparement, d'après leur réseau d'information, rien de bien n'allait découler de ces recherches. Il prit donc la décision, d'essayer de trouver ce que Mathias mijotait. Après plusieurs heures de réflexion, une seul idée lui vint à l'esprit ... aller piocher ses infos, "à la source". Il devait être près de 22h lorsque une des serveuse du Mid'Night appela Opilion sur demande d'Alek. Celle-ci en fit d'ailleur un peu trop ... Il se pointa donc vers 22h15 devant la boite, Alek chargea un homme de déposer un mot dans la poche d'Amosis. Et il vint lui dire qu'il avait reussi ce qu'il devait faire. Alek lui donna sa soirée de libre et le congédia.

Ainsi, il était venu ... Alek s'installa sur un tabouret en métal face au bar, il était donc dos à la pièce. Lorsqu'il vit un homme entré et se diriger vers le serveur pour commander un pasoa, il sût que c'était lui. Il le laissa s'asseoir dans un fauteuil, puis après quelques minutes à l'avoir laissé languir, il demanda un verre de Vodka et se leva doucement de son tabouret. Entrant sur la piste, plusieurs regards coulèrent sur lui, de femmes notemment, ou alors de leur copain ...

Il ne se dirigea pas directement vers le concerné, mais l'observa pendant un moment, tout en dansant, pour ne pas se faire remarquer au milieu de ces femmes déchaînées voulant l'agriper. Puis enfin, il se dirigea dans sa direction et s'assit deux fauteuils plus loin. Alek était vétue d'un jeans bleu foncé, d'une chemise blanche et d'une veste en cuir, le type de vêtements qu'il portait pratiquement tout le temps. Il allait aborder l'homme mais c'est à ce moment que son portable se mit à vibrer dans sa poche ...

" - Allo ?
- ..........................
- Vous êtes sur que c'est lui ?
- ..........................
- Très bien, je suis déja sur une affaire, je m'en occuperai demain "

Et il raccrocha.

* Pourquoi est-il se parti se fourré là-bas cet abruti ! Mais je n'ai pas le temps d'y aller ce soir, je doit absolument parler à ce type ! *

Il se tourna vers Amosis et dit :

" Salut vous pourriez me préter votre portable ? le mien n'as plus de batterie ... "
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.06.07 21:55

Ne voyant pas sa correspondante arrivée, Amosis se décida à danser mais il se résigna lorsqu'il remarqua un groupe de femme qui dansait autour d'un seul homme, il aurait pu en être jaloux s'il ne l'estimait pas aussi vieux que son oncle. Il grimaça d'un air dégouté, attrapa le bras d'une serveuse pour lui demander deux autres pasoa, espérant voir venir la compagnie tant désirée et rivaliser avec cette homme au sex-appeal ravageur.
Il aperçu une très belle femme, une cigarette non alumée à la bouche, passer devant lui, et ajouté au fait que l'homme le regardait, il ne put s'empécher de lui prendre la cigarette avec sa propre bouche, lui lancant un regard pénétrant de chaleur à quelque centimètre de son visage. Il la regarda partir en gloussant rejoindre ses amies et, satisfait qu'on parle de lui, il s'asseya, alluma sa cigarette et patienta.
Quelques instants plus tard, il vit une personne s'approchait de lui et il reconnu en lui l'homme dont il avait failli en être jaloux, enfin c'est ce qu'il essayait de se faire croire. Il ignora sa présence jusqu'a ce que l'homme lui adresse la parole. Celui-ci lui demanda s'il voulait bien lui prêter son portable. il voulut repondre non, mais sa gentillesse prit le dessus et il sortit un appareil gris metalique qu'il déposa dans la main de son interlocuteur et dit:
"Prenez-le et allez-vous en plus loin car j'attend quelqu'un, enfin si cela ne vous dérange pas. Vous me le rendrez plus tard dès que vous aurez fini."
Il tourna la tête et ne fit même pas attention si l'homme était parti ou non.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 02.06.07 11:34

Alek aperçut du coin de l'oeil que son dendez vous s'était levé mais très vite rassit, il attrapa le bras d'une serveuse qui passait et lui dit quelques chose qu'Alek ne put entendre. Puis elle partie en gloussant vers ses amis ... L'homme se rassit et alluma la cigarette qu'il venait de prendre à la femme. C'est après ce petit manège qu'Alek avait decidé d'aller s'asseoir près d'Amosis. Lorsqu'il lui avait demandé son portable Amosis avait accepté de lui préter à condition qu'Alek s'éloigne de lui car il attendait quelqu'un. Alek était assuré que c'était bien cette personne que la serveuse avait appelé pour lui... Il prit le portable et s'éloigna ... parfait, il aurait ainsi tout le loisir de fouiller ses messages et son répertoire. Il activa l'engin métallique et alla dans son répertoire pour voir si il ne pouvait pas trouver quelques chose d'intéréssant comme des numéros d'Inquisiteurs avec qui il serait en contact. A ... Allan, Arstof, etc etc ... aucun nom suceptible de l'intérrésser ... Il alla directemement à M comme Mathias mais ne trouva rien ... décevant. Puis un icône se mit à clignoter ... un nouveau message vocal venait d'arriver, il l'écouta :

" Vous avez un nouveau message de ... inconnu à 22h26.
- Bonsoir... J'imagine que tu me reconnaitras... Il fallait que tu saches qu'ici, c'est chez moi. Je n'ai aucune pitié avec personne ici, et j'en aurai encore moi pour toi. Je te tolèrerais si tu te tiens tranquille, mais si tu fais quoi que ce soit pour nuire à l'Inquisition, attends toi à ce que ta malédiction se déclenche prématurément.
Bip, bip,bip... "

Alek se dirigea vers les toilettes, s'enferma dans une cabine et sorti ... un cable de connection(^^). Il relia son portable à celui d'Opilion et téléchargea tout ce qu'il contenait, messages, contacts, taches entré dans son calendrier, tout ... Ce dernier message avait fait rire Alek intérieurement "chez lui" et puis quoi encore mais pour qui se prenait-il, ce Mathias ... Après avoir prit tout ce que le portable d'Opilion contenait, il inversa le flux de circulation des données pour que celui-ci se dirige en direction du portable d'Amosis. Alek y déposa un dossier invisible qui servirait à l'avenir de mouchard, comme ça, il serait au courant de ce que Amosis et son oncle tramait ...


[Le message du répondeur à été par Mathias lui-même, j'ai donc son autorisation]
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 03.06.07 12:58

Amosis s'impatientait. Il ne voyait aucun signe de l'inconnue. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier prévu à cette effet et se leva pour partir mais il se rappela qu'il avait laisser son portable à cette homme. Il venait de regretter de lui avoir dit de s'éloigner car il l'avait perdu de vue et ne savait même pas qui il était. Il se diriga donc vers le bar, commanda une smyrnoff, et s'asseya. Il donna au barman un peu plus que la somme requise pour cette boisson et lui demanda qui était l'homme brun qui avait commandé une votka un peu plus tôt dans la soirée. Le barman lui répondit que c'était son patron, avec une certaine fierté dans la voix et une sorte de reconnaissance dans les yeux. Amosis enchaîna la discution et demanda donc où l'on pouvait le trouver. Le serveur ne sembla pas vouloir lui repondre et parut presque déboussolé suite à sa réponse un peu précipitée... C'est alors qu'un habitué des lieux, qui avait entendu, ou peut-être écouté, la conversation, lui montra les toilettes d'un signe discret de la tête. Satisfait d'apprendre que son portable reposait dans les mains d'un homme respecté, il se diriga vers les toilettes en sirotant sa boisson.
Une serveuse accoura alors et lui montra une paire de lunette de soleil, en précisant qu'elles les avait trouvées à l'endroit où Amosis était assis, il les reconnut directement et remercia la serveuse comme il savait si bien le faire... La serveuse fit demi-tour, Amosis reprit le chemin des toilettes lorsqu'il se rendit compte d'un petit détail, cette employée du midnight'club avait une voie identique à celle de la cabine d'il y a près d'une heure. Il se retourna, et se diriga vers elle d'un pas précépité, mais deux femmes s'agripèrent à lui et le forcèrent à danser. Ne pouvant résister à tant de sensualité il se mit à ondulait son corps, gardant un contact dominant sur ces femmes, en même temps q'un oeil sur la serveuse et l'autre sur la porte des toilettes...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 04.06.07 20:29

[Je ne savais pas que ton perso avait un leger strabisme, mdr]

Alek avait programmé le mouchard sur un mois seulement car il ne connaissait pas cet individu, il était peut-etre influent, riche, bourré d'avocat ... Il fallais être prudent. Il mit sont portables et le cable dans sa poche intérieur et le portable d'Amosis dans sa poche extérieur et fis ... bas ce que qu'on fait au toilette puis se dirigea vers les lavabo et tendit qu'il se lavait les mains, il entendit le concerné demander au Barman, qui il était ... Se qui prouvait une choses, et d'un cet individu ne savait pas à qui il avait à faire ce qui prouvais qu'Amosis n'était pas une personne de haut pouvoir sinon il aurait entendu parler d'Alek se qui prouvait qu'il ne risquait pas grand chose si celui venait à découvrire le mouchard. Une fois ses mains essuyées, il ne sortit pas tout de suite des toilettes mais attendit un peu pour ne pas avoir l'air d'avoir écouté leur conversation.

Après quelques secondes, il sortit et ne vit qu'une chose, une seule ... Cet Amosis était en train de chauffer la salle latino, tout les hommes était autour de la pièce, certain ayant l'air mécontent d'autre semblait intrigué tandis que la plupart semblais jaloux et cela se comprenait car la plupart des femmes présentes, toutes des canons, étaient en train de le déshabiller du regard tout en se déhanchant pour ainsi se froler contre lui... Avec un sourire, il se dirigea vers le bar, où il s'assit au même endroit que tout à l'heure. La serveuse ayant appellé Amosis, il y a maintenant à peu près une heure, vint s'assoir à coté d'Alek et lui dit que " le petit nouveau était pas mal et qu'il allait surement faire monter la température d'un ou de cran se soir ".

Ainsi, Amosis faisait son show ... Il dit alors a cette même serveuse, qui se nommait Jenny :

" - Tu danses ?
- Tout de suite ?! demanda-t-elle mais ce mec attire les regards de toute l'assistance !
- Justement ! répondit Alek un sourire. Voyons qui mettra le feu ce soir ... lui ou moi !

En defiant ainsi Amosis, il ne comptait pas lui prendre toutes ces filles. Après tout si elle venait vers lui c'est qu'il était le meilleur. Non, Alek voulait seulement voir jusqu'où ce petit pouvait aller pour attirer l'attention des personnes présente ... Il se leva alors, finit son verre qu'il reposa sur le comptoir et pris la sublime jeune femme par la main. Il fallait avouer qu'Alek n'était pas habiller pour ce genre de danse mais il comtait bien attirer quelques regards et même quelques filles. Quand il arriva au milieu de la salle désertée par les danseurs, la plupart des regards se dirigèrent vers lui, mais seulement par suprise, personne ne se serait douté que quelqu'un viennne danser ici, tant que cet homme déja au milieu de la place montrait un certains talents, même si se fut le patron ... Les regards se redirigèrent donc vers Amosis, très vite ...

Alek se mit dos à Opilion attira doucement mais fermemant jenny contre lui. Lui, ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et elle, ses mains contre les pectaureaux d'Alek. Il commencèrent doucement leur danse puis celle-ci devinttrès vite éffrénée, suivant le rythme de la danse. Les deux corps se touchant à se rythme et avec cette grâce, ne passèrent pas inaperçut, et quelques danseuses du coté d'Amosis rejoingnirent Alek. Ce retournant, celui-ci lança un petit sourire à moitier moqueur au concerné ...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 04.06.07 22:12

Au fur et à mesure qu'Amosis dansait, de plus en plus de personnes, de femmes notamment se mirent à danser autour. Lorsqu'Amosis se tourna vers le bar il aperçu le directeur, celui-ci prit la main de ce qu'Amosis croyait être son rendez-vous et se dirigea vers la piste. A cause du rythme, Amosis fut obligé de tourner et ne put voir ce qui se passait. Au bout du tempo, Amosis put enfin revoir l'homme, qui s'était mit à danser, alors que tout homme s'était écarté. Beaucoup des conquêtes d'Amosis partirent en direction de ce "playboy". Celui-ci lui esquissa même un sourire lorsque leurs regards se croisèrent. A ce moment-là, Amosis eut un rictus méprisant.
"OK, d'accord, d'accord! Tu l'auras voulu! Que tout le monde s'écarte de la piste! Sauf cette charmante demoiselle, dit-il en désignant une danseuse qui lui était rester fidèle et qui s'avérait être la meilleure danseuse de la piste."
Il passa derrière sa coéquipière, qui lança un regard noir à la serveuse, posa une main très bas sous le ventre, et vint la plaquer contre son bassin, passant ses lèvres dans son cou alors que la femme déhanchait son splendide fessier contre les parties génitales d'Amosis, tout en agitant ses cheveux d'un noir de jais. Celui-ci lui attrapa la main, la fit tourner sur plusieurs mètres, la suivant avec un jeu de jambes parfait. Il se jeta ensuite à terre, exécutant un magnifique cheval d'arsaut à même le sol. Il enchaîna avec plusieurs figures de hip-hop et remonta en tournant jusqu'à son adversaire. Là, il s'arrêta et le regarda.
"M.Murphy, c'est bien cela?... Mon portable je vous prit..., dit-il d'un ton méprisant."
Suite à cela il repartit vers celle qui se fesait appelée "perfect" par la plupart des hommes et qui lui permettait de rivaliser avec un homme de haut niveau, surtout que c'est à son tour désormais de prouver sa valeur...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 04.06.07 23:20

Alors qu'il dançait de manière éffrénée, Amosis coupa Alek dans son élan, en demandant a toutes les femmes de quitter la piste ... Toutes sauf Jenny, qui était sa coéquipière et Perfect, qui était celle d'Amosis. S'ensuivit alors une scene plutot ... exitante pour Amosis et les personnes présentes autour de la piste mais pas pour Alek celui-ci était concentré sur sa prochaine figure. Opilion enchaina alors une figure plutot complexe qui surpris un peu Alek.

* Il se débrouille bien le môme *

Se dit-il. Alors qu'Amois se relevait devant Alek, il lui lança sur un ton méprisant qu'il voulait son portable ... Le petit avait prit la mouche à se qu'Alek pouvait voir. Dommage sa aurait dût rester amical, mais Alek, devant toute ces personnes devait réagir, il était tou de même le Boss, ici. Une fois Amosis retourné près de sa partenaire, le son de la musique commença à baisser, leur signifiant que la chanson arrivait à son terme Un tonnerre d'applaudissement suivit la démonstration d'Opilion. Alors que la foule exaltée * nan mais je vous jure * N'avait pas fini d'applaudire qu'Alek fit un signe de tête au DJ qui lança de suite la nouvelle musique.

Un rythme venu des îles paradisiaques de l'Ouest s'éleva alors. Un rythme entraînant et chaud comme la pièce, en ce moment, calma l'ardeur de la foule. Celle-ci voulait en effet voir de quoi le patron était capable ... Parfait. Au moment où la musique donnait la première tonitruante note, Alek arracha sa chemise, sans arracher un seul bouton attention ..., qu'il envoya dans la foule de femme en délire et totalement hystérique ... Et pour cause, il devoila pour la première fois à tout son club d'un coup sa musculature parfaite. Ne pouvant utiliser ses pouvoir qu'avec parcimonie, il devait bien pouvoir se défendre ... Enfin bref, le moment le plus intérrésant pour les mec, fut le moment où il enleva le débardeur de sa partenaire. Leurs corps se collèrent alors l'un à l'autre ...

Et la porte de la salle Latino claqua avec force intérompant ce duel ... Toutes les têtes se tournèrent vers quatre hommes qui arrivèrent en braillant. Voyant que toutes la salle les regardait, et constatant que la piste était vide, excepté deux femmes superbes, et leur deux copains, il dûrent se dirent qu'il pouvait ainsi débarquer sur la piste pour tenté d'aborder ces deux femmes, sans doutes en se disant qu'Alek et Amosis ne s'interposeraient pas ... grave erreur. Alek lacha Jenny dans un murmure de mécontentement général (^^) puis s'avança vers les quatre hommes. Arrivé à leur hauteur, il leur dit gentillement :

" Vous êtes priez de sortir de la piste, elle est déja prise, nous vous là rendons dans quelques minutes. "

Ce à quoi l'un deux répondit :

" C'est maint'nant qu'on veut danser nous et pas après, alors tu vas dégager !
- Je crois que vous avez pas saisi la situati...
- C'est toi qui n'as pas compris ... l'ami !!! lança, cinglant, l'homme le plus à droite. "

Voyant qu'Alek le défiait du regard, cet homme lança alors son poing au visage d'Alek, dans un cris lançé en coeur par la foule, il sentit ls phalange du gars arrivé dans sa machoire ... Alek devait avouer qu'il ne l'avait pas vu venir ... et il se retrouvait sonné et à terre alors que cet homme se digireait vers Jenny ...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 05.06.07 9:01

Amosis se retourna tout en dansant, le bar étant désormais dans son champ de vision. Il put ainsi remarquer que les deux personnes qu'il voulait garder à porter de main s'étaient rejointes. Là, il les vit se levaient, et se dirigeaient vers la piste de danse, alors que tout homme s'étaient écartés. Simultanément, une nouvelle chanson commença et le directeur arracha sa chemise ainsi que le haut de la serveuse. Cela devenait de plus en plus chaud... Voyant qu'Amosis regardait avec désir la serveuse, "perfect" lui attrapa la tête est l'embrassa onctueusement. C'est là que quatre hommes entrèrent bruyamment et violemment, désirant la piste immédiattement. M.Murphy leur expliqua poliment la situation, mais les hommes refusèrent et l'un deux le frappa au visage. M.Murphy tomba, comme sonné. Alors que l'agresseur se dirigeait vers la serveuse, Amosis s'interposa sans trop réaliser ce qu'il était en train de faire. Il fut forcé d'aller jusqu'au bout:
"hop hop hop! mais tu te crois où là?"
Devant une telle naïveté, l'homme se jeta sur Amosis. Celui-ci utilisa son jeu de jambe de danseur hors pair pour esquiver le poing menaçant de l'homme, mais il dut pour cela se cogner contre la cage, affolant son contenu. Ce fut à son tour de frapper, alors sans hésitation il le gifla, enfin c'est ce qu'a ressenti l'agresseur, et voyant l'expression du visage de l'homme, il se dit qu'il avait fait une grosse erreur, mais il espérait tenir suffisament longtemps pour voir accourir de l'aide... L'homme attrapa Amosis par la taille et le jeta contre le bord du comptoir comme une vulgaire poupée de chiffon. Amosis se releva douloureusement tandis que son agresseur revenait à la charge. Celui-ci plaqua sa main contre la gorge du jeune homme qui, sans avoir le temps d'y réfléchir, prit une bouteille qu'il explosa sur la crâne dégarni de son adversaire, le faisant lacher prise. Amosis suffoqua, l'homme se massa le crâne comme s'il ne venait de se prendre qu'un ballon, mais Amosis profita de sa posture pour planter le côté brisé de la bouteille dans son flanc. L'agresseur se mit à hurler de douleur, ses amis, déçus qu'il est perdu ce combat sortirent des couteaux...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 06.06.07 15:23

Le poing de l'homme vint finir sa course dans la machoire inférieur d'Alek, sous le choc, il tomba sonné. L'homme passa alors à coté de lui et se diriga vers la jeune serveuse. Et dire qu'il ne pouvait rien faire pur la defendre, encore trop secoué. Mais au moment où l'homme allait la toucher, Amosis s'interposa en prononçant un phrase qui était familière à Alek bien que celui-ci ne sachant pourquoi... Peut-etre dans une autre vie... enfin bref. Quand Amosis s'interposa, l'homme se jeta sur lui mais il reussit à l'esquiver et riposta avec un coup de po... une baffe ... euh avec son poing... ou sa main, Alek ne savait pas se quAmosis avait fait... Bref, l'homme n'ayant pas apprécié, l'envoya voler contre le Bar. L'homme prit la cou du jeune homme entre ses mains et Amosis ce défendit ... en lui cassant la bouteille de vodka sur la tête, le malheureux ... Puis il lui planta le reste de la bouteille en verre dans le flan... L'homme s'efondra en hurlant de douleur.

Douloureusement, Alek se releva et remarqua que les trois autres hommes avait sortit leurs couteaux. * Et merde * se dit-il. Il se retourna alors et alla en direction d'Opilion, qu'il ignora totalement ... et alla voir Jenny pour lui dire.

" - Après cette altercation, je souhaiterais que tu éffaces les souvenirs de tout ces gens et que tu les remplaces par des factices, comme tu auras du travaille, tu pourras après te reposer autant que tu en auras besoin, tu auras carte blanche.
- Très bien, je m'en occupe Alek ! Mais avant euh ...
- Ah oui, tiens ... "

Il lui tendit alors son haut en souriant. Et oui, Jenny était une Ellipsienne, c'était une téléphate, tout comme Siam, mais elle avait la faculté très pratique de pouvoir remplacer les souvenirs des gens. C'est seulement après ça qu'il se tourna vers Amosis, il s'acroupi près de lui pour lu demander si ça allait mais avant qu'il n'ai pu répondre, il s'était relever, et se dirgeait déja vers les trois hommes restants. Arrivé à quelques metres des concernés, il leur dit :

" - Rangez vos armes tout de suite, nous ne sommes pas là pour nous battre, c'est une boite de nuit et les gens souhaiteraient s'amuser, alors rangez ces couteaux !
- Et si on as pas envie ?
- Et bien, j'appellerais la sécurité.
- Oula, attention, la sécurité sa devient dangeureux pour nous, on ferais bien de battre en retraite ! Dit l'un des hommes ironiquement.
- Je vous laisse une dernière chance "

D'un commun accord entre eux, il se jetèrent en même temps sur Alek. Mais celui-ci ne se ferais pas avoir deux fois. Il recula d'un pas évitant le premier coup de couteau circulaire quand l'homme stoppa son mouvement, Alek tapa dans sa main et lui fit lacher son arme qui tomba sur le carrelage avec un bruit métallique. Le deuxieme coup de couteau était descendant en diagonal, Alek dut donc se baisser tout en se déplacent sur la droite.

* Ces types sont vraiment très lent *
Etant abaissé, il en profita pour ramasser le premièr couteau qu'il lança en direction d'Amosis. Le couteau se planta dans le Bar.

" Si sa te dit une petite bataile "

Puis il taa entre les jambes du second homme à l'avoir attaquer. Bilan : deux hommes à terre, un desarmé et le dernier, près à me buter ...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 06.06.07 16:21

M.Murphy se releva doucement alors qu'Amosis se massait le cou de sa main libre. Car dans l'autre, il ne l'avait pas remarqué mais il tenait encore la bouteille ensanglantée. Amosis venait de planter un homme, cette phrase résonnait dans sa tête comme si des centaines de personnes lui hurlaient. Il ferma les yeux un instant comme pour qu'on lui abrège son supplice, mais rien ne venait, il n'oserait désormais plus se regarder. Il transpirait lorsqu'il rouvrit les yeux, le directeur s'était approché de la serveuse, l'appelant jenny et lui murmurant de modifier la mémoire des clients. Amosis n'en revenait pas, son rendez-vous avancait contre ses convictions, mais il n'alla pas le voir, n'importe quoi aurait pu arriver à ce moment-là, il s'en fichait, ce qu'il voulait c'était oublier cette soirée, mais les évenements qui vinrent lui otèrent tout de suite cette idée...
M.Murphy redonna une chance aux hommes, mais ceux-ci s'en moquèrent et voulurent le frapper. Amosis aurait voulu s'interposer une nouvelle fois mais ses jambes étaient comme pétrifiées. Son esprit ne l'aidait pas non plus, étant tétanisé à l'idée qu'un être humain perdait son sang par sa faute et à ses pieds. De toute façon il n'eut pas à le faire car son rival se débrouillait très bien. Mais après avoir désarmé un homme et mit à terre un autre, il fit ce qu'Amosis redoutait, il lança un couteau contre le bar, dans l'espoir qu'il le prenne et s'en serve pour lui porter secoure... Amosis ne voulait pas mais il voyait un homme pret à planter M.Murphy, un autre qui n'hésiterait pas une seule seconde à l'idée de le frapper, et ensuite il se vit lui qui avançait alors que quelques secondes auparavant il en était incapable. Reprenant le dessus sur ses jambes mais étant trop près du combat pour reculer, il se jeta contre l'homme sans arme en hurlant, le projetant sur le côté et lança au passage son couteau en direction du deuxième. Celui-ci le reçut dans l'avant bras tenant l'arme, la faisant tomber. Une expression de haine et de vengeance sur le visage d'Amosis couvrait l'état de détresse dans lequel il s'était mis. Ensuite Amosis ne vit plus rien, une giclée de sang venant de la plaie de son adversaire lui était arrivée dans les yeux. Une seule possibilité s'offrait à lui, taper dans le vide avec sa bouteille et ce jusqu'a ce qu'il atteigne un corps solide, pourvu que ça tombe sur les bonnes personnes...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 11.06.07 12:31

Pendant qu'Alek était à terre, l'homme abattit son couteau dans sa direction, mais à son grand soulagement, Alek vit Opilion se lever et se diriger vers le petit groupe. Il courut vers l'homme désarmé, le propulsa dans la foule, où le "pauvre homme" se fit martyrisé ... Puis lança l'arme blanche qu'Alek lui avait donné dans l'avantbras du gars qui allait planter Alek. Celui-ci en lacha l'arme sous le coup de la douleur. Les traits D'amosis était tirés dans un rictus de rage, mais alors qu'il faisait une grimace pour appuyer cet état de rage, une giclé de sang lui arriva dans l'oeil ... Très glorieux ... Son visag fit alors une autre grimace mais pas tout à fait pour la même raison. Encore plus mécontent sous son masque de sang, il se mit à taper dans le vide ... et dans la direction, des gens qui assistaient au "spectacle" trop étonnées pour penser à bouger, d'ici.


Il se leva très vite, donna un coup de pied dans le visage de l'homme avec le couteau planté dans le bras, qui était à genou. Il tomba à coté de son acolyte tenant toujours ses parties. Le troisième était maintenant éffondré par terre, assomé par les gens mécontents de leur arrivé. Tandis que le quatrième, était toujours à crier en perdant son sang. Nan mais je vous jure, de vrai lopette ces hommes de main. Après avoir fait se rapide bilan, il se dirigea vite vers Amosis pour ne pas que celui-ci éborgne une personne innocente. Arrivé derrière lui, il lui posa une main sur l'épaule, en lui disant d'une voix grave :

" Tu peut lacher cette bouteille, ils sont tous à terre "

Il prit Amosis par épaule, pour l'emmené dans une salle derrière celle où ils se trouvaient actuellement. En passant à coté de Jenny, il lui fit un signe de tête pour l'avertir qu'elle pouvait s'occupé des souvenir des personnes présente. Alek viendrai faire le ménage après. Ils passèrent tout les deux la porte dérobée, et arrivèrent dans une pièce faiblement éclairée, qui servait normalement à ...enfin ... bref, ils arrivèrent. Il fit s'aseoir Amosis sur un fauteuil, enleva ses mains qu'il avait sur son visage et lui dit :

" Laisse moi faire "

Il se leva, alla cherché un verre d'eau puis s'assit en face de lui. Il activa alors son pouvoir. L'eau transparente prit une aura bleu et le contenu du verre sortit de celui-ci.

" Attention "

Et il propulsa l'eau au visage d'Amosis.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 11.06.07 14:03

[je ne pourais que vous raconter ce que j'ai entendu car je ne voyais rien :cyclops: :pirat: ]

Amosis entendait une lutte qui semblait interminable. Il avait beau taper dans tout les sens, il ne rencontrait rien de très palpable... Il sentit une main sur son épaule, il voulut frapper son propriétaire mais il reconnut la voix de M.Murphy et baissa donc sa bouteille. La voie qui provenait de derrière lui lui demanda de lacher la bouteille car la baguarre était fini. C'est ce qu'il fit, avant d'ouvrir les yeux et d'essayer de discerner le décor alentour. Il voyait tout rouge et cela lui fesait mal mais il arriver tout de même à apercevoir les personnes. Un faisceau lumineux attira son attention, il provenait du couteau qu'il avait utilisé, il s'empressa de le ramasser et le rangea dans sa ceinture. Le directeur de la boîte l'emmena ensuite dans une petite salle mal éclairé. Amosis ne saisit pas comment il avait fait mais M.Murphy avait envoyé le contenu du verre d'eau sans le toucher, sur son visage ensanglanté. Retrouvant la vue [ne prends pas ça pour un miracle Alek], Amosis réalisa où il se trouvait, il transpirait à grosses gouttes, jetant des regards de tout côté, cherchant un signe quelconque mais rien ne vit. Il était seul dans une pièce face à un homme qui avait survécu contre 4 autre, sachant que de l'autre côté des murs qui l'entourait à ce moment se trouvait une femme qui était en train de modifier les souvenirs des clients. Il aurait dut avoir peur en ce moment mais il voyait désormais M.Murphy comme un grand frère auquel il pourrait se confier sans limite, bien que le fait qu'il donne des ordres à une ellipsienne le fit réfléchir. Il avait horreur de ces méthodes mais était trop fatigué pour aller se révolté. Il avait envie de faire plein de choses mais finalement il se résigna à regarder son interlocuteur, attendant que celui-ci dise ou fasse quelque chose.
Quelques minutes passèrent sous un silence insuportable puis Amosis se décida à le rompre, une série de déductions logiques trotaient dans sa tête et il en fit profiter M.Murphy, augmentant le ton à chaque questions:

"Qui êtes-vous au juste? Et qui est cette serveuse? Je ne suis pas dupe, j'ai compris dans quel camps vous êtes, ce n'est pas cette serveuse qui voulais me voir ici, mais c'était vous! Et ce duel de danse, ainsi que la venue de ces 4 hommes, c'était vous aussi je présume? Et bien bravo, félicitation, c'était splendide, je me suis jamais autant amusé de toute ma vie! Mais je vais vous dire quelque chose monsieur, je ne rejoindrais jamais, vous m'avez bien entendu jamais, l'inquisition ou l'ellipsis!"

Amosis s'était levé de sa chaise sans s'en rendre compte, il fit les cents pas dans la salle, sans un regard vers son interlocuteur qui avait la facheuse habitude de rester calme, et c'est ce qui énerva encore plus Amosis...
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 18.06.07 12:35

Quand Amosis pût à nouveau voir, il jeta des regards de tout cotés. Puis il seblat se calmer ... Alek apréciait vraiment ce "blanc-bec". C'est alors que la dite-personne s'enflamma. Il posa ses questions de plus en plus viteet de plus en plus "violemment", s'ensuivit une petit remarque ironique et un fait incontestable, comme quoi, Opilion ne les rejoindrais jamais. Une fois sa tirade terminée, il se mit à faire les cent-pas dans la pièce. Alek prit alors tout son temps pour réfléchir aux réponses qu'il allait lui donner, si jamais, il lui en donnais ...

" Pour commencer, oui c'est moi qui voulait te parler et non Jenny. Ensuite, pour ce "duel", ce n'était pas du tout prémédité quand aux hommes actuellement en train de pleurer, ce n'est pas moi non plus, pourquoi je ferais venir, des gens comme eux dans mon club ?! Je vais mettre quelques uns de mes hommes sur cette enquête; ils découvriront très vite pour qui travaillais ces hommes, ou si leur but était simplement de mettre le Boxon.
Ensuite, je te l'accorde, c'était une super soirée ... ça faisait longtemps que je ne méttait pas autant "amuser".
Pour finir, il n'as jamais été question que tu nous rejoingne, du moins je n'allais pas te le demander, j'ai deja pas mal, de monde. Alors pourquoi je m'encombrerais ?!
"

Cette dernière question avait été dite sur un ton assez mesquin, mais cela ne changais rien au faite qu'elle restat une boutade ...

" Si je t'ai fait venir aujourd'hui, c'était pour que tu me donne des information sur Osnel! Que fais-t-il en ce moment, sur quoi travailles-t-il ? Voila ce que je voulais te demander. "
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 25.06.07 20:40

Amosis souria en se retournant vers son interlocuteur. Après un instant de silence il dit:
"vous croyez vraiment que je sais ce que fais celui qui me sert d'oncle. Je le hais et je ferais tout pour l'empêcher de continuer ses expériences sur des innocents. Mais je refuse que des gens utilisent des pouvoirs surnaturels quand bon leurs semble, car c'est beaucoup trop dangereux, ces pouvoirs vous viennent de l'inquisition et pour moi, tout ce qui ressort de leur laboratoire n'est pas fiable et ne devrait pas être utilisé à la légère. Un bon coup de couteau et on en parle plus, je ne savais pas que j'aurais été capable de dire une chose pareil avant, mais les choses ont changé, désormais je ne me laisserais plus jamais faire. Je compte espionner le dénommé M.Osnel, et selon les informations que j'aurais découvertes je jugerait seul s'il est nécessaire que je vous en face profiter. Sachez que j'ai plus de sympathie envers vous qu'envers... l'autre, mais cela n'empêche en rien le fait que je ne cesserait de m'interposait devant vous. Sur ce, bonne fin de soirée et... à très bientôt."
Il se dirigea ensuite vers la porte et entreprit de l'ouvrir mais celle-ci était fermée. Il s'adossa donc contre la porte, croisa les bras et fixa M.Murphy d'un air provocateur tout en attendant que celui-ci lui ouvre la porte.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Alek Murphy 27.06.07 17:05

Amosis prit alors la parole pour donner de nombreux éléments de réponse aux intérogation qu'Alek se posait. Tout d'abord, Opilion n'était au courant de rien, ce qui était assez normal après tout, si l'on considère que même les meilleurs Ellipsis avaient du mal à rassembler des informations sur ce que faisait Osnel. S'ensuivit alors une tite tirade dans laquelle Amosis expliquait qu'il détestait tout ce qui avait un rapport avec l'Inquisition et que les pouvoirs des Ellipsis ne devraient pas être employés "à la légère".

* Sourire *

L'homme en face d'Alek lui avouaalors que plus jamais il ne se laisseai faire et qu'il était un autre homme maintenant et qu'il allait se mettre à chercher des infos sur Osnel. Puis, parti intéréssante, Amosis dit à Alek que peut-être il lui ferais partager ces infos, ce qui était mieux que rien.
Opilion lui dit aussi que malgrès qu'il avait de la sympathie pour lui, il n'hésiterais pas à s'interposer aux Ellipsis.

Il décida alors de partir ...

Alek se levatujours en regardant Amosis dans les yeux puis se dirigea vers lui, il ouvrit la porte ... et s'y engouffran laissant Amosis seul dans la pièce de derrière. Tout le monde avait recommencé à danser. Jenny avait fait du bon boulot. Il s'approcha d'elle et lui demanda si il pouvait la déposer quelques part. Et ils sortirent de la boite de nuit ...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé] Empty Re: Latino, la salle chaude ... [Alek Murphy] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser