Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Camily Nellaura Vänskä

+3
Amosis Mathias Opilion
Haeg Ponak
Camily Vänskä
7 participants

Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Camily Nellaura Vänskä

Message  Camily Vänskä 19.01.10 0:01

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Vänskä
    * Prénom: Camily Nellaura
    * Surnom: Camy
    * Age: 21 ans
    * Origine: Finlandaise/Canadienne/Russe
    * Métier: Massothérapeute


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique: Il se dit sans contredit que cette jeune femme est d'une beauté naturelle et qui sait se montrer ravageante. Camy est magnifique, très simple et surtout, très naturelle. Le maquillage n'est pas quelque chose qu'elle emploi excessivement, au contraire, elle l'emploi avec légèreté. Aucunement besoin d'en mettre trop pour que sa beauté foudroit ceux qui l'entoure. Son regard et ses yeux son en réalité les "coupables" de l'attraction qu'elle porte sur les gens. Son regard est magnifique puis ses yeux le sont tout autant, mais ils sont d'autant plus très rare. En effet, son oeil droit est à moitié d'un brun noisette et à moitié d'une vert forêt, tandis que l'autre est d'un bleu glacial. Ses cheveux mi-longs d'un blond pâle naturel sont légèrement ondulés. Son visage est délicat dessiné par de beau traits. Puis ses lèvres généreuses donnent souvent des idées bien personnelles aux hommes. Elle n'est pas des plus grandes, mesurant environ 5 pieds et 2 pouces puis elle est mince, mais ses formes sont généreuses et font le plaisirs de plusieurs. Elle aime bien les vêtements simples sont trop de détails et sans trop de couleurs vives. Elle aime se vétir de façon décontracté sans oublié une touche sexy...


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Passé: Le passé de Camily n'est qu'un lointain souvenir dont elle à perdu toutes informations depuis quelques années. Elle pourrait essayer de s'en souvenir aussi longtemps qu'elle le voudrait, mais jamais elle ne réussit à avoir ses propres souvenirs de son enfance ou bien même d'une bonne partie de son adolescence. Elle avait 17 ans, c'était un jour bien comme les autres pour n'importe qui, mais pour Camily c'était bien différent. Elle s'était réveillée dans une chambre d'hôpital et puis voilà que cela semblait être le tout premier souvenir qu'elle avait de son existence. Quatre murs verdâtre, un lit inconfortable, un plafond flou, des fil branchés à elle et de purs inconnus qui la fixait. Jamais elle n'avait vu cela auparavant, en fait, jamais vraiment elle n'avait semblée exister avant cela. 17 longues années de sa vie dont elle n'avait pas le moindre souvenirs, cela était déstabilisant, elle ne savait pas qui était cette Camily. Bien sûr par l'intermédiaire de ceux qui se disait être sa famille, elle en apprit sur son passé. Bref, un passé bien simple, de bons parents, une famille aimante, l'école, les amis, les petits amis, la vie, bref... Puis une terrible accident de voiture qui l'avait menée là, dans le néant total. Pour Camily ceci lui parru longtemps malsain, car bien qu'elle était dans ce même corps que cette Camily, elle n'avait pas l'impression d'être elle. Évidement, elle semblait être très différente à elle, et puis selon ses proches elle l'était... Mais bon, maintenant elle n'avait plus qu'à continuer à vivre...

    * Présent: Elle a effectivement continuer à vivre, puis elle sait très bien qu'elle n'est plus cette Camily... Camily Nellaura Vänskä, adolescente modèle, ambitieuse, angélique qui rêvait un beau jour de devenir chérurgienne et qui bien sûr avait commençée ses études pour le devenir. C'était cette première Camily, mais maintenant, elle est complètement différente. Camily Nellaura Vänskä, jeune femme quelque peu compliquée, très sûr d'elle et irréfléchi qui est à présent massothérapeute. C'est à présent ce qu'elle est, maintenant âgée de 21 ans. Elle habite Alfag, seule dans son appartement. Elle a un petit ami, Lukas von Datten, un beau grand brun, bien battit, âgé de 29 ans, mais depuis quelques temps, leur couple bat de l'aile. Pourquoi ? Peut-être la différence d'âge, peut-être leur nombreuses disputes qu'ils ont depuis un moment au sujet d'un bébé, peut-être autre chose. Par contre, ils s'aiment, il ne reste qu'à voir combien de temps le couple va-t-il duré...

    * Ses projets: Elle veut continuer à être massothérapeute puisque ce métier lui plait réellement. Peut-être un enfant d'ici quelques années, contrairement à Lukas qui le voudrait d'en moins d'un an. Cela reste à voir, si Lukas sera aussi patient ou si tout simplement leur couple ne sera plus... Sinon, elle ne prévoit rien à l'avance, elle vera bien ce qui lui arrivera...


¤¤ Son Appartenance ¤¤

    * Tyralienne


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Camily est une jeune femme très relaxe, avec elle, jamais question de se presser. L'opinion des gens n'a absolument aucun impacte sur elle puisqu'elle s'en contre-balance, elle fait se qu'elle envie sans se soucier des autres. Plutôt impulsive par moment, pourquoi réfléchir des heures pour des choses parfois si simple ? Par contre, cette jeune femme est très perspicace et intelligente, elle tombe toujours juste, se trompe très rarement. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, jamais elle ne lâche, elle fait tout jusqu'au bout, passant par dessus les embuches qui se dressent devant elle. Si il y a une chose qui ne lui fait pas peur, c'est bien le danger, au contraire, elle adore les situations où elle doit y être confrontée. Camy sait être attachante, sait être douce, mais pas avec n'importe qui et encore moins avec les femmes. Disons qu'elle a aussi un très mauvais caractère, lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, on le sait très rapidement. Elle est aussi très débordante d'énergie, sincère, drôle en son genre puis manipulatrice en temps venu. Elle sait aussi user de son charme lorsque nécessaire puis elle obtient facilement ce qu'elle veut.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Avatar : Kate Bosworth


##########################

¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom: Délyska
    * Age: 16 ans
    * Région/Pays: Canada
    * Comment avez vous connus Tyral ? Ma soeur m'a déjà montrée le site...
Camily Vänskä
Camily Vänskä
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun don
Âge: 21 ans
Emploi: Massothérapeute

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Haeg Ponak 19.01.10 20:12

Bienvenue à toi, Camy Smile

Je viens de lire ta fiche, plutôt bien rédigée d'ailleurs Smile Une petite histoire sympa, une perso qui promet... Je regrette juste un peu qu'elle ne soit pas très rattachée à l'histoire de Tyral, mais je ne te le reproche pas, j'espère bien que l'histoire grandira et se ficellera en rp, c'est bien là ce qu'il y a de plus intéressant dans le role play Smile

Pour moi, y'a pas de problème, tu es acceptée, à l'unique condition que tu nous dise qui es ta soeur ^^ (faut qu'on la paye pour la pub... xD)
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Amosis Mathias Opilion 19.01.10 21:24

Bienvenido ^^

Perso j'mise sur Alicia pour la soeur. J'avais d'ja reconnu le p'tit style canadien avant d'arriver au bout du post ^^

Bon j'vais pas chipoter sur les ptits détails (du genre: les 5 pieds, ils sont romains ou bavarois ?) car c'est une chance d'avoir un nouveau membre et on est pas vraiment en position de titiller ^^.

Donc bon, l'histoire est effectivement un peu retirée du contexte, mais elle est pas hors sujet alors c'est accepté. Faudra juste la développer un peu mais ça j'te laisse t'en occuper.

Les histoires au passé dissimulé font généralement peur sur les forums rpg, mais ici on aime les coups de théâtre, alors j'espère que tu vas nous surprendre Wink

'Fin voilà, pour moi c'est validé, et j'met mes persos à ta disposition. Donc n'hésites pas à démarrer le rp !

Bon jeu !
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Febay Karston 19.01.10 21:35

Héhé oui si tu veux rp parle nous en ou post un rp n'importe ou, tu seras obligatoirement suivie quelque soit le lieu, la date, le scénario, ou encore la couleur de tes chaussettes !

Bienvenue :p
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Jeff Ollon 19.01.10 21:46

Bienvenue à toi!

Rien à ajouter.

Bon RP!




(PS Amo et Feb: J'ai enfin fini mes partiels donc je devrais répondre sous peu)
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Camily Vänskä 20.01.10 1:18

Merci à vous les gars Wink

Inquiètez-vous pas, j'ai bien l'intention de faire grandir mon histoire lors des rp Smile Et j'espère aussi vous surprendre Wink

Ma soeur ? Elle à malheureusement été peu active lorsqu'elle c'est inscrite... et puis elle a eu d'énorme problème et a été privée très longtemps d'ordinateur... et elle compte peut-être revenir bientôt... Brianna Kerr... Donc ce n'est pas Alicia... Wink
Camily Vänskä
Camily Vänskä
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Aucun don
Âge: 21 ans
Emploi: Massothérapeute

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Amosis Mathias Opilion 20.01.10 16:35

Ah Brianna Kerr... Un espoir éphémère pour la faction des défenseurs. Elle fut amèrement regrettée. Ramène la nous !

Jeff, c'est quand tu veux pour le rp, bon faut que je rep à Attentat d'abord ^^
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Haeg Ponak 21.01.10 0:04

J'ai gagné, j'avais parié Brianna parce que je l'avais vu repassé dans les membres connectés, ça m'avait surpris, et paf à ce moment là une nouvelle québécoise inscrite ^^

Super Jeff, faites chauffer les claviers ! ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Haeg Ponak 23.01.10 0:03

Oups désolé oublié de te mettre ta couleur ! Voila qui est fait Smile Tu peux remplir ta fiche d'infos de personnage steplait ? Dans ton profil ^^
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Aëlys Lowell 23.01.10 0:08

Bienvenue Miss Smile

La faction féminine de Tyral (réduite à moi actuellement) t'accueille à bras ouverts !
Aëlys Lowell
Aëlys Lowell
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Matérialisation d'images
Âge: 21 ans
Emploi: Espionne pour l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Haeg Ponak 23.01.10 0:10

PS : Alek et Amo, celle là, c'est moi qui l'aurait. Elle rejoindra l'Inquisition, et L'Inquisition vaincra. La chasse au nouveau membre est ouverte !
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Alek Murphy 23.01.10 20:09

Toutes mes excuses pour le retard ! Je suis vraiment désolé !

Donc oui, une nouvelle joueuse, ça fait très plaisir ! Validé ! ^^
Une fiche bien rédigée, et qui promet pleins de rebondissements, mais c'est du déjà dit. :/ Encore désolé.

Je te demanderais juste de compléter ta petite partie "Infos du perso" dans ton profil, comme l'a signalé Haeg.

Tu seras officiellement validée quant ça seras fait mais comme le "[Validé]" sera peut-être long à venir, tu pourras jouer aussitôt quand même, sans avoir à repasser ici pour demander si tu peux. ^^

Encore Bienvenue !
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Amosis Mathias Opilion 23.01.10 20:22

Tss, Ponak, mon pauvre ^^

Deux posts avec moi et j'l'amène chez Alek. Comme d'habitude. Va falloir t'y faire ^^
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Camily Nellaura Vänskä Empty Re: Camily Nellaura Vänskä

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser