Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

+3
Febay Karston
Alek Murphy
Léane Ashdown
7 participants

Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Léane Ashdown 04.05.10 17:06

¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Karston. Du moins c'est là son véritable nom. N'ayant pas ses papiers sur elle lors du rapt de l'Inquisition la jeune femme a été rebaptisée avec le nom Ashdown.
    * Prénom: Léane
    * Surnom: Un prénom court ne nécessite pas d'être raccourci et à vrai dire la jeune femme n'est pas une grande adepte des surnoms.
    * Age: 25 ans
    * Origine: Américaine
    * Métier: Etudiante en chirurgie


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique: A vingt-cinq ans, Léane a déjà fait chavirer bien des cœurs. A commencer par le sien. Avec ses cheveux blonds et ses grands yeux bleus, elle figure une poupée de porcelaine. De taille moyenne, bien formée, il serait de mauvais goût de dire qu'elle n'est que jolie, d'autant que la demoiselle prend un certain soin d'elle-même. Pour autant elle n'est pas de ces femmes seulement attachées à leur physique. Elle se sait jolie, et cela lui suffit amplement et il n'est pas rare de la voir habillée simplement, voire en jogging, cheveux simplement attachés, maquillage oublié. Son style vestimentaire peut osciller de la poupée à la femme fatale, qu'elle n'affectionne pas outre mesure. Le parfait miroir d'elle-même qu'est sa sœur lui a évité de tomber dans un narcissisme de mauvais goût. Cependant la sportivité de la jeune femme cache mal une constitution fragile. Les faibles anticorps de la jeune femme peinent bien souvent à lutter contre les virus et autres envahisseurs.

    Description Psychologique: Léane est une tortue. Pas au sens propre, bien sur. Mais il se trouve que sa psychologie en a certains aspects. Enveloppée d'une carapace, elle laisse peu transparaître ses émotions. Il est bien difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment. néanmoins elle peut se révéler d'une incroyable hardiesse lorsque les circonstances l'exigent, comportement pouvant frôler à l'inconscience pourvu qu'un personne lui étant chère soit en danger. Mais derrière cette apparence de force et de maîtrise d'elle-même, elle demeure extrêmement sensible, faiblesse que bien peu connaissent. Sa capacité à camoufler ses émotions est grande. Très grande. Beaucoup se sont jamais demandé s'ils la verraient craquer un jour. Mais ceux en ce cas savent que cette carapace cache un cœur énorme, facile à blesser. Sans le montrer autant que sa soeur, elle s'indigne pour peu, acceptant difficilement la douleur et l'injustice, combat dont elle veut faire son métier, persévérant dans de longues et fastidieuses études de chirurgie dont elle se sort jusque là avec un certain brio.


¤¤ Son Histoire ¤¤

    Si vous trouvez cette lettre, je vous en prie, venez nous en aide. Portez la à Febay Karston. Peut-être saura-t-il que faire.
    Je m'appelle Léane Karston. Ma soeur, Enaëlle et moi sommes originaire du Wyoming aux Etats-Unis, qui est le moins peuplé de tous. Arrivées il y a deux jours à Tyral afin d'y retrouver notre frère, venu vivre ici il y a huit ans, nous avons été arrêtées par des hommes étranges et jetées dans la cellule d'où j'écris. J'ignore ce qu'ils ont l'intention de faire de nous. Depuis que nous sommes là, nous avons dû nous soumettre à nombre de tests. Aidez nous...

    Léane s'interrompit. A l'aide du stylo ne quittant jamais sa poche, elle venait de griffonner ces quelques mots sur un morceau de drap qu'elle déchira et roula en boule, la lestant des rares objets solides disponibles dans la cellule. Des bruits de pas survenaient dans le couloir. Se hissant sur la pointe des pieds, elle jeta la boulette dans la rue, dans l'espoir bien faible que l'on leur vienne en aide à temps. Quelques jours plus tôt, alors qu'elles se délassaient de la fatigue du long voyage en avion les ayant amenées ici où elles espéraient retrouver Febay, partis depuis huit ans sans plus donner de nouvelles, elles avaient été saisies par ces hommes. Parties profiter de la fraicheur de l'océan sur la plage d'un lieu nommé Seedorp, elles étaient revenues, de nuit, par des ruelles peu engageantes. Ayant cru reconnaître le nom de leur frère dans les conversations portées par la nuit, elle s'était élancée, Enaëlle à sa suite, pour tomber sur deux hommes patibulaires. Un coup bref. Et elle s'était écroulée. Elles moisissaient là depuis, dans des cellules séparées, participant à nombres de tests, la plupart ayant trait à leur gémellité.

    Les pas se rapprochaient petit à petit. L'un des hommes de l'autre soir revenaient la chercher. Il se saisit d'elle comme si elle ne pesait rien et passa droit devant la salle des examens sans s'y arrêter. La peur croissante qui l'envahissait redoubla à ce constat. Elle tenta tant bien que mal de se défendre mais c'était peine perdue face à cet homme. Là où il pénétra, un homme de haute taille, pâle, les yeux protégés de lunettes de soleil, vêtu d'une blouse blanche attendait. Sur un lit au centre de la pièce, entourée d'instruments de toutes sortes dont beaucoup ressemblaient à des instruments utilisés en chirurgie, sa soeur étaient étendue, visiblement inconsciente.

    - Monsieur. Voilà la deuxième.
    - Merci Jason. A-t-elle posé problème ?
    - Non monsieur. Du moins pas autant que l'autre.
    - Allongez-la.

    Terrifiée à l'idée de finir sur la seconde table de travail, la jeune femme se mit à se débattre de toutes ses forces. Jusqu'à ce qu'une piqure à la base du coup ne la calme, lui faisant perdre conscience...




¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa classe:

      * Inquisition en tant que Cerber[A choisir]
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤ Caractéristiques ¤¤
     
    * Léane fut transformée quelques jours après son arrivée sur l'île, en même temps que sa soeur jumelle. Fasciné par leur parfaite gémellité, allant jusqu'à un physique absolument semblable et des caractères proches, il fut décider d'œuvrer sur cette base. Ce fut une réussite. Esprits liés, les deux jeunes femmes pourraient être affiliées aux mange-songes. Elles ont désormais la capacité de ressentir toutes les sensations de l'autre, en simple spectatrice, sans aucun contrôle pour autant sur le corps de l'autre. Pouvant communiquer par ce biais, elles ne peuvent néanmoins pas garder les sensations de leur propre corps dans ces moments où elles partagent les pensées, sensations et émotions de l'autre. Ainsi, la moindre blessure infligée à l'une alors qu'elle occupe l'esprit de sa soeur ne sera ressentie qu'à son retour en son propre corps.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : Grande sportive, la jeune femme a touché un petit peu à tout sans jamais trouver le sport lui correspondant. Jusqu'à s'essayer à l'aïkido. Pratiquant ce sport depuis maintenant dix ans elle en a acquis une grande maitrise.
    Copie conforme de sa sœur, elle ne s'en distingue que par une cicatrice à la base du cou, souvenir d'un accident de vélo.
    * Avatar : Scarlett Johansson


##########################

¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom : Del'
    * Age : 18 ans
    * Région/Pays: Normandiiiie
    * Comment avez vous connus Tyral ? Faut-il vraiment que je le rappelle ?


Dernière édition par Léane Ashdown le 06.05.10 18:01, édité 3 fois
Léane Ashdown
Léane Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Partage combiné de son esprit avec celui de sa soeur
Âge: 25 ans
Emploi: Chirurgienne

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Alek Murphy 04.05.10 18:41

Yop, déjà ça fait super plaisir d'avoir de nouveau membres !

Mais deux choses me chiffonne. La première, dont nous avons déjà parlé avec le staff, les métiers du genre médecin, chirurgien, avocat etc... à 25 ans, me semblent peu probable, à voir.

Et la deuxième qui me dérange encore plus, c'est le fait que vous vous soyez des karston, si à chaque nouveau personnage, il se rattache à un personnage déjà existant, comment des nouveaux pourront ne serait ce qu'envisager de venir en voyant que tout le monde est lié. Des nouveaux personnes, oui, des incrustation, non. Le coup des jumelle est super, mais pas de famille déjà présente, c'est bon quoi.

Catalina liée à Amo ET Feb, Aelys liée à Haeg, voilà quoi...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Febay Karston 04.05.10 19:22

Hello Del' =p

Pour ce qui est de la chirurgienne, faudrait comparer avec des vrais cursus à a limite, c'est vrai...

Hum... Wiki... Voila.

"En France, pour devenir chirurgien, il faut suivre le tronc commun de médecine (6 ans), puis l'internat de chirurgie (5 ans) puis un clinicat universitaire (de 2 à 4 ans) ou un assistanat de spécialité (au moins 1 an)."
Ca monte à 32 ans... Effectivement, c'est peu probable, chirurgien à bac+7...
A comparer à la limite avec les études américaines... Mais ouai, ça marche pas :/
Faudrait voir ce que tu peux obtenir en gros (à deux ans près) à cet âge en Amérique, j'en sais rien du tout. Ou sinon, t'as pas fini tes études, pis voila c'est réglé xD

Hum Alek je suis pas forcément d'accord avec le deuxième point... Les pv ne sont pas de la même famille que les persos aussi ? Et puis lier son perso à des persos du forum reste un bon moyen de se lier au forum lui même, tandis que faire un perso à côté, au contraire, ne te permet parfois pas de t'incruster dans un groupe fermés... Et puis en l'occurence, Del' n'est peut être pas nouvelle, mais Claire l'est, donc bon... Je sais pas... Après ils peuvent peut être changer le nom du père, Febay ayant 29 ans, ou faire des cousines de Febay, c'est jouable, mais ça perd le côté pitite famille quoi. Et puis on a déjà une ribambelle de noms de famille quand même, de Torn à Nerudo en passant par Demetrius... Enfin, combien de forum ont des familles entières en leur sein (je ne pense pas à Combsilano, non non non ^^). Selon moi, ça ne gêne pas énorme, mais bon, je me suis souvent trompé.

A voir, sinon, le filles, non non non ! 4 minutes de différence entre les deux fiches ! Y'a du progrès à faire ^^
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Amosis Mathias Opilion 04.05.10 19:26

Sans concertation d'aucune sorte, j'ai partagé le sentiment d'Alek, ne serait-ce qu'en voyant le nom de Karston envahir le portail. Je suis totalement pour le fait que le perso de Claire soit lié au tien, et inversement, c'est un droit et j'oserais même dire que c'est stratégiquement conseillé. La simplicité d'adaptation, les ouvertures scénaristiques et l'exploitation d'un plaisir commun sont des avantages que j'exploite personnellement, et je devrais même sans doute ne pas prendre part au débat.

Cependant, on ne sème pas de forêt avec un seul arbre généalogique. Il viendra bien un moment - et je croit même que ce jour est arrivé - où chaque pore de chaque branche se verra boucher par cette même rosée acharnée qui autrefois nous rafraichissait, laissant se désagréger toute biodiversité de cette écosystème que nous choyons tous avec tant d'attention.

D'un autre côté, je ne peux que t'être reconnaissant de nous avoir fait venir une rpgiste de qualité. Ce haut fait d'arme est une réussite plus sûr que la grande majorité de mes actions sur ce forum.



EDIT: J'viens de lire ton message Febay. Et bien, j'avais juste à ajouter qu'effectivement, 4 minutes, c'est plutôt faiblard. On a fait mieux ^^
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Léane Ashdown 04.05.10 19:31

Fait chier j'ai perdu mon post ><

Donc rapidement, je disais que pour les études, je n'avais aucune idée du temps que ça nécessite, donc il suffit que je dise qu'elle ne les a pas fini, d'autant qu'initialement, elles voulaient simplement venir en "vacances" voir Feb'.

Pour ce qui est du lien, lier les persos les uns aux autres c'est un bon moyen de donner envie de jouer avec, les actions des uns pouvant se répercuter sur celles des autres. Il vaut mieux ça, et de l'activité que des comptes restant peu présents. Limite il manquerait un coin "liens" dans le forum, comme on en trouve beaucoup maintenant, mais c'est un autre sujet. Je fais déjà le maximum pour proposer à du monde de venir, profitant que les littéraires, en général, aiment écrire, en leur louant Tyral. Nos persos sont liées à Feb'.

Sur ce je me sauve, je reviens dans une demi heure
Léane Ashdown
Léane Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Partage combiné de son esprit avec celui de sa soeur
Âge: 25 ans
Emploi: Chirurgienne

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Haeg Ponak 04.05.10 19:33

(et oui, ça mange à c't'heure là, un hk ^^)

Juste un mot à dire, comme dit sur la chat, Amo', spèce de... de... de bio.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Enaëlle Ashdown 04.05.10 19:44

Si je peux me permettre, comme c'est un début pour moi, je trouve que c'est bien d'être lié à des perso joués. C'est assez difficile sinon de se fondre dans un groupe déjà soudé aux histoires déjà bien ficelées.
...
Enaëlle Ashdown
Enaëlle Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Paratge de la pensée avec sa soeur jumelle. Catégorie des mange-songes. Peut ressentir ses émotions et lui parler par ce biais.
Âge: 25
Emploi: Educateur Sportif

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Léane Ashdown 04.05.10 20:15

Au passage, j'ai édité pour ce qui est du métier.
Léane Ashdown
Léane Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Partage combiné de son esprit avec celui de sa soeur
Âge: 25 ans
Emploi: Chirurgienne

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Haeg Ponak 04.05.10 20:23

En tout cas, du Karston chez les rouges, j'en frémis d'avance xD
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Jeff Ollon 04.05.10 20:53

Bon je donne mon avis (ben ouai comme tout le monde).

Déjà, un troisième compte !?! Je pense que ça fait beaucoup, mais puisque la règle sensé limiter le multi-compte est tombé dans les abysses depuis longtemps, je laisse les Admins faire leur choix.
Mais surtout ce qui me dérange c'est pas tellement que tu ai trois comptes, mais que ces trois comptes sont quasi les mêmes...
Perso féminin - bombe sexuelle - super sportive - super intelligente - potentiellement surpuissante
Et bien sûr, the last but not the least, le lien fort avec l'Agent M...
Déjà la fille caché c'était bizarre mais ça pouvait coller avec l'ancien Ponak roi des beaux-gosses, l'ennemi juré qui devenait le grand amour passait encore (après tout Jeff aussi a eût sa période avec une Défenseur), et maintenant c'est la sœur cachée, enfin non les sœurs cachées et jumelle pour ceriser le gâteau. Ce sera quoi le prochain? Ah bon avant son séjour au Brésil, Virus était une femme, et tu est sa cousine !

Sérieusement c'est pas parce que vous êtes lié IRL que vous devez absolument vous créez un lien ici, au contraire, ça à tendance à étouffer les topics...

Ensuite je trouve que ça colle pas du tout avec Febay, mais alors vraiment pas. Enfin ça, c'est l'Agent M qui à le copyright et puisqu’il ne te dira pas non…

Sinon pour en revenir au perso en lui-même, l’idée de vous liée toutes les deux c’est pas bête pour faciliter l’intégration de la nouvelle arrivante et aussi intéressant à exploiter. Un duo plus ou moins inséparable et puissant ça me branche vraiment. Je rêve d’un petit combat deux contre deux avec Megg pour contrer vos sales pouvoirs de mange-songes ^^

En bref, et après plus de réflexion, je trouve que vous lier toutes les deux c’est génial, de vous lier à Febay c’est vraiment pourrie. Je ne saurais donc que trop vous conseiller d’oublier ce lien moisi et bancal, afin de vraiment exploiter le lien des sœurs.
Juste un truc, vos deux prénoms sont vraiment trop ressemblant, on va se perdre dans les topics. Déjà que vous êtes jumelle…

Une question : le lien des jumelles mange-songes aurait-il un rapport avec Claymore ?
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Léane Ashdown 04.05.10 21:28

Je ne suis pas d'accord avec le coté "tous les mêmes". Tout d'abord parce qu'Aëlys est on ne peut plus faible. Sincèrement je doute qu'il soit possible de faire plus fragile et plus mal adaptée à Tyral. Et je ne vois pas en quoi Léane pourrait se révéler sur-puissante. Son pouvoir n'est lié qu'à sa soeur, elle n'a absolument pas la capacité d'en faire autant sur quelqu'un d'autre et utiliser ce pouvoir l'oblige à une grande prudence puisqu'elle devient totalement extérieure à ce qui entoure son enveloppe charnelle.
Pour ce qui est des liens avec Ju', il s'agissait surtout pour ma première perso d'avoir un lien avec lui, c'est indéniable. Pour Catalina, et j'ai longuement hésité avant de prendre le perso (qui est un PV, je le rappelle), les liens ne sont pas de moi mais d'Amo'. Et l'idée de prendre le rôle était là avant même que je sois "liée IRL" avec Ju' comme tu dis, Amo' en témoignera puisqu'ils ont essayé dès le début de m'attirer sur Tyral avec Catalina. Ensuite les jumelles ne sont pas cachées. Elles font seulement partie d'un passé qu'il a laissé derrière lui.

Pour ce qui est du duo et d'une éventuel duel, je suis entièrement partante mais notre pouvoir n'a aucune chance de résister face à tes rafales de vent (même Catalina ne le peut pas, c'est pour dire). Et vu qu'elles ne sont pas particulièrement versées dans tout ce qui est combat, la victoire risque de vous revenir bien vite ^^
Et retirer le lien avec Febay ne me tente absolument pas sachant que c'est là la base de leur arrivée à Tyral en tant que "touristes". Qui d'autres que des gens passionnés de technologies ou voulant retrouver quelqu'un pourrait bien avoir l'idée de venir sur cette île ?

Et je ne connais absolument pas Claymore.

Bon je crois avoir répondu à la majorité de tes remarques.
Léane Ashdown
Léane Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Partage combiné de son esprit avec celui de sa soeur
Âge: 25 ans
Emploi: Chirurgienne

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Haeg Ponak 04.05.10 21:38

Pour le triple compte, c'est vrai qu'on est beaucoup à le faire. Je m'y suis pas opposé parce que ça gène pas vraiment, dans le pire des cas, ça fait une plus grande variété de persos connectés. Au fait, je suis pas sencé retomber à deux doubles comptes moi ? ^^ Qu'est-ce que tu fais Jeff, on t'attend ^^ Bref, y'a pas de raison de s'y opposer si elle poste, d'autant que ce perso permet d'introduire celui de Claire.

Si je n'ai pas trop tilté et ne me suis arrêté sur les liens, c'est que seuls Catalina et Feb sont amoureux sur le fow, et c'était d'avant que Del arrive, je rappelle, elle s'est contenté de prendre le pv, et l'a dé-power-tripisé au fil du temps, qui plus est.. Après y'a des liens familiaux ouai, mais si on compte qu'Haeg se contre-fous d'Aelys comme de sa dernière chaussette sale, et que Feb n'a pas entendu parler de ses soeurs depuis dix ans facile...

Sinon le coup des soeur, niveau background, colle à l'histoire de Febay. Avant d'arriver à Tyral, il était quand même pas grand chose, un petit journaliste américain, une famille nord américaine nombreuse... Mais il a beaucoup changé, et sa vie a beaucoup changé aussi, ça, c'est clair.

Que ses soeurs collent pas à Febay, ça parait normal, ils ne se connaissent plus depuis dix ans. Ce qui m'a réellement choqué, par contre, c'est que Febay n'a pas donné une nouvelle depuis qu'il a été cerbérisé, il pourrait même très bien être mort. Il n'est jamais retourné en Amérique, et ils ne savent rien de ce qu'il est devenu. Il ne les a pas re-contacté par peur de leur montrer à quel point il était changé, et de ne plus s'entendre avec eux. Pourtant, elles sont toutes joyeuses de venir lui faire une petite surprise, comme si de rien était xD C'est pas vraiment gênant et ça peut s'expliquer par le fait qu'elles sont contentes de l'avoir retrouvé et de lui faire la surprise de leur présence... Dommage qu'elles ne se soient pas poser de question sur la situation politique de Tyral, mais en même temps, c'est si bien caché par les Inqui...

Par rapport au background donc, elles collent complètement, faudra juste qu'elles se rendent compte d'où elles sont, mais le passage chez les Cerbers devraient leur ouvrir les yeux mieux que quiconque, donc pas grand chose cloche ^^

Par rapport aux prénoms, Léane et Eny/Enaëlle...
Bof pour la ressemblance.. Sais pas, c'est un détail t'façon ^^ Pis bon j'pense que dans un topic avec les deux on sera plus emmerdé par leur apparence semblable que par leurs prénoms qui se mélangent ^^lol

Bon sur ce.. Wink
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Enaëlle Ashdown 04.05.10 21:46

bounce Oui ^^ ... Donc ça veut dire que c'est bon, nos perso sont acceptés? ^^
Enaëlle Ashdown
Enaëlle Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Paratge de la pensée avec sa soeur jumelle. Catégorie des mange-songes. Peut ressentir ses émotions et lui parler par ce biais.
Âge: 25
Emploi: Educateur Sportif

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Haeg Ponak 04.05.10 21:52

Hum je préfère attendre Alek, the retours pour dire quoi que ce soit ^^lol
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Jeff Ollon 04.05.10 21:52

OK, je me contenterais de ça :


Au fait, je suis pas sencé retomber à deux doubles comptes moi ? ^^ Qu'est-ce que tu fais Jeff, on t'attend ^^

--> J'attendais que la vieille bique réponde, mais depuis le temps ça mettait sortit de la tête.

Sinon Claymore est un manga, et il y a un duo de "méchante" qui me faisait penser aux deux sœurs. C'est assez éloigné en fait, c'est moins fun.


Bon sur ce.. Wink
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Enaëlle Ashdown 04.05.10 21:56

... hum .... Suspect d'accord
Enaëlle Ashdown
Enaëlle Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Paratge de la pensée avec sa soeur jumelle. Catégorie des mange-songes. Peut ressentir ses émotions et lui parler par ce biais.
Âge: 25
Emploi: Educateur Sportif

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Febay Karston 04.05.10 22:14

HS : C'est pas une épée dans wow ça claymore ? xD
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Jeff Ollon 04.05.10 22:17

HS : C'est pas une épée dans wow ça claymore ? xD

C'est un type d'épée tout court, pas que dans WoW ^^
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Febay Karston 04.05.10 22:22

Ah. Oups ^^ Ouai peut être lol ça me revient ^^

Bon, stop flood Wink
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Alek Murphy 05.05.10 0:07

Yop, désolé TP de chimie à préparer...

Bon, sur tout les points évoqués, tout à été dit, les multis, les ressemblances des prénoms etc, je n'ai rien à dire. Tout à été soulevé et il n'y a pas de soucis.

Quant au fait que les nouveaux soit liés à un perso existant, je n'ai jamais remis ça en question, au contraire. Je remet en question le fait que ça soit avec Feb qu'elles soient liées, qui s'est déja vu rattaché de nombreux persos que ce soit volontaire, prévu ou non... Et je soutiendrais que même si il est inévitable pour les membres de Tyral d'avoir fait se rapprocher leurs personnages du fait que l'on manque cruellement de nouveaux membres, rapproché leurs multi etc, il n'EST PAS indispensable que les nouveaux ai un lien avec un personnage déjà existant. Ce qui me plait quand j'arrive sur un forum, c'est justement de me faire moi-même connaitre de faire moi même connaitre mon perso, de lui trouver des amis etc. Enfin, c'est une autre histoire, ça.

De retour dans une salle d'études glacial au RDC après une douche non moins glaciale...

So, si vous acceptez de changez de Nom, malgré mon avis personel, j'accepte le fait que vous fassiez partie de la famille de Feb. Et ce dans un but purement de... d'aération du forum ? 'Fin, j'me comprend... Rien n'empêche comme il a été proposé par le concerné que vous soyez cousines, par exemple. Et le fait de ne pas avoir le même nom de signifie pas que vos persos seront moins proches de Febay.

So voilà ce que j'en pense. Si vous êtes pas d'accord, bin ... Continuez à en parler, je repasserait le plus vite possible. Si vous êtes Ok, je vous "prévalide". Et vous pourrez commencé à poster même si je suis pas reparrut.

Voilaaa.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Alek Murphy 06.05.10 17:59

Validé ! Juste à modifier le titre de ta fiche, et ta fiche elle même.

Bon jeu !!

^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Léane Ashdown 06.05.10 18:00

La fiche j'a édité, en expliquant le pourquoi de ce nom. Par contre j'ai oublié le titre, fuck >< Bon j'vais éditer ça Smile

Merci, ô grand manitou cheers
Léane Ashdown
Léane Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Partage combiné de son esprit avec celui de sa soeur
Âge: 25 ans
Emploi: Chirurgienne

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Alek Murphy 06.05.10 19:51

Euh ... J'ai oublié le truc de la chirurgienne ... :/ Solution ?
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Léane Ashdown 06.05.10 20:19

Bah non j'ai mis qu'elle était étudiante en chirurgie Smile
Léane Ashdown
Léane Ashdown
Inquisition / Cerber


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Partage combiné de son esprit avec celui de sa soeur
Âge: 25 ans
Emploi: Chirurgienne

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Alek Murphy 07.05.10 21:46

Ok autant pour moi.

Je classe vos fiches !
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Léane K. Ashdown. An other One. [Validée] Empty Re: Léane K. Ashdown. An other One. [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser