Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Invité 17.06.07 14:59

Cassy entra dans la boîte de nuit sans grande conviction, elle venait voir comment se présentait les choses, elle n'était quasiment jamais entrée dans ce genre d'endroit, ce n'était pas vraiment son genre, mais elle ne manquait jamais l'occasion de faire de nouvelles expériences. Et comme elle errait dans les rues de Messlan, ses pas l'avaient conduit ici...
Lorsqu'elle fut à l'intérieur elle apperçut quelques tables un bar, et quelques couples qui dansait au milieu de la piste, tout cela dans une atmosphère confinée et brillante.
Elle alla s'asseoir au bar, commandat à boire et observa les couples au milieu de la piste en sirotant sa boisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Ame en peine sans cavalier

Message  Robert Neko 03.07.08 19:41

Dans un recoin obscur de la salle, a quelques mètres de la sortie de secours, posé tranquillement sur un coin de canapé, les jambes tendues posées l'une sur l'autre devant lui, Robert semblait siroter une boisson quelconque dans un verre a diabolo.
La pénombre cachait tout de lui. Seuls quelques reflets permettaient de deviner vaguement la forme de son verre, et qu'il portait un blouson de cuir, probablement noir.
Il ouvrit un œil, tout doucement. Son visage était perdu dans le noir total. Son iris semblait briller d'une douce lueur orangée, un cercle d'or entouré et entourant des ombres profondes.
Son regard embrassa la salle.
Il s'arrêta sur la silhouette de Cassy.
Il ouvrit son deuxième œil et observa longuement la scène a travers ses paupières mi closes. Un danseur venait de temps en temps lui cacher le bar. Puis il regarda le plafond.

*-Tiens, une nouvelle.... Pas l'air de savoir pourquoi elle est venue. Seule. étrange ça... surtout pour quelqu'un qui ne semble pas sur de soi.*

Il sourit. Son coté joueur se réveillait. Il n'y avait aucune malveillance à celui-ci. Juste le besoin, peut être de se distraire, et d'assouvir sa curiosité naturelle. Il aimait faire de nouvelles connaissances. Mais ce qu'il adorait par dessus tout, c'était les gens sombres, non pas mauvais, mais complexes. Les comprendre est un défi. Le défi est un jeu.
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Virus s'invite à la fête

Message  Virus VI 03.07.08 21:07

« Hoho ! Alors ? ! On mate ? ! »

Voilà par quels mots Virus s'incrusta à côté de cet homme ténébreux. Il ne voyait pas grand chose de lui. Mais il avait cru voir ses yeux briller. Et il semblait observer une seule chose : Une fille, au bar, pas très belle, au goût de Virus. Il se posa dans le fauteuil, et renversa par mégarde un verre avec son pied.

« Huhu ! Heureusement qu'il était vide hein ? ! »

Il mit un petit coup de poing sur l'épaule de Neko, amical. Il ne se préoccupa pas de regarder si celui-ci avait un air plutôt content de le voir, ou plutôt agacé. Il s'en moquait. Et puis, après tout, qui ne serait pas content de le voir, lui, Virus VI ?

« On y voit que couic ici c'est affreux ! »

Il sembla chercher quelqu'un du regard, puis il cria, pour que celui qu'il interpeler puisse l'entendre malgré la musique de la boîte de nuit.

« Gérard ! Allume donc les lumières ! »

Des lampes multicolores se mirent à clignoter dans une ambiance de fête juste au dessus d'eux.

« Merci ! Cria-t-il avant de baisser d'un ton. Ha ! Heureusement que je suis là hein ? C'est quand même plus joyeux ! »

Il offrit un large sourire à l'homme à côté de lui, dont il voyait à présent le blouson de cuir et le visage, aux couleurs changeantes en fonction des lumières allumées.

« T'sais pas quoi ? ! J'viens d'croiser un inquisiteur diont la machine tourne encore sous Windaube ! Huhu ! Affreux comme on s'est foutut d'sa tronche avec les copains ! Huhu ! »

Il regarda la salle, et vit au loin une femme danser, dans la quarantaine, qui en paraissait cinquante. Habillée comme une grand mère et maquillée comme une truie, dont le coup aurait rendu jaloux une autruche et donc la coupe était si laide qu'elle aurait donné à un pigeon malade l'envie d'y faire son nid. Il la pointa du doigt pour l'indiquer à Neko.

« Canoooon non celle-là ? Waa cette bombe ! J'paris qu'c'est une chaudasse ! »

La femme, qui avait vu Virus la pointer du doigt, regarda dans leur direction plus longuement. Virus remit ses long et soyeux cheveux en place d'un revers de main, et lui fit un clin d'oeil.
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Re: Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 04.07.08 15:03

Ursula passait toutes ses soirées au Mid'night depuis maintenant deux mois. Elle cherchait désespérément l'âme-sœur qui pourrait lui procurer le bien-être d'une femme aimée et comblée.

Elle souffla sur cette pensée, et scruta l'obscurité un instant. Son attention se porta sur un jeune et bel homme qui venait de demander un peu de lumière. Sa requête fut prise en compte tout de suite après. C'était sans aucun doute un habitué des lieux, un chauffeur de foule, une sex-machine, une bête de scène au sex-appeal ravageur. Il avait tout pour lui.

Elle le fixa intensément dans l'infime espoir qu'il pose les yeux sur elle. Son vœu fut exhaussé. Et plus que ça encore, son rêve le plus grand venait de se réaliser. Cette homme en qui elle avait aperçu la présence virile qui lui manquait venait de lui faire un clin d'œil d'un sensualité caractéristique. Elle ne pouvait pas louper une telle chance.

Instinctivement elle redonna du volume à ses cheveux, s'aspergea discrètement d'un parfum de poche et partit en direction de la table de son idéal. Seulement à mi-chemin elle remarqua la présence d'un second homme.


"Bonjour beau ténébreux ! Je peux m'assoeir ?"

Sans attendre de réponse elle vint s'asseoir entre les deux hommes. Elle se tourna face à Virus, excluant Neko et lança:

"Qu'est-ce qu'un homme comme vous vient faire en pareil compagnie. Vous méritez mieux je vous assure"


Elle fit passer sa jambe droite sur sa jambe gauche, remontant légèrement sa mini-jupe bien provocatrice. Elle déboutonna deux boutons de la partie supérieur de sa chemise, puis pour se justifier fit un signe d'éventail, prétextant une chaleur étouffante. Elle ne voulait pas perdre une telle occasion.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Ame en peine sans cavalier

Message  Robert Neko 05.07.08 15:14

Robert regarda tranquillement ce que la norme humaine appellerait "un truc", "une.... chose" ou beaucoup plus couramment: "BEEEEUURRRKK".
De toute évidence, une "romantique" qui n'as jamais eu de chance dans la vie, aussi bien physiquement que.... Qui n'as pas eu de chance physiquement et qui n'as de toute façon jamais eu assez de tête pour se demmerder sans.

Bien sur, aujourd'hui c'était différent. l'autre "truc" a coté de lui, qui si l'on peut dire est son pendant masculin, semblait fortement attiré par le "machin". Robert transcenda toute l'ironie de la situation. Deux êtres bénis par la loose qui finissent par avoir un "coup de pot" comme ça. Il sourit.

Profonde lassitude. Ce n'est pas ce soir qu'il allait pouvoir faire quelque chose pour lui. Cependant, il allait assister aux premières loges a un opéra inhabituel. Bah.... a défaut d'être instructif, le spectacle serait assurément divertissant. Il faudrait juste y rajouter un peu de piment. Il repéra le câble d'alimentation des lumières qui se trouvait au dessus d'eux, et tira dessus d'un coup sec, sans que personne ne remarque le moindre de ses mouvements.

Dans le noir, seul un observateur attentif aurait pu apercevoir le léger reflet des lointaines lumières sur son sourire...
Robert Neko
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Re: Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Virus VI 05.07.08 21:53

Virus n'y comprenait rien. Il cligna des yeux.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Il venait de comprendre. Il y avait eu une coupure de courant. Juste au moment où il commençait à s'amuser avec la jolie demoiselle qui l'avait abordé.

Il en profita pour caresser la cuisse de la demoiselle et lui déposer un baiser dans le cou, puis, ne voulant prolonger plus longtemps la pénombre, roula une feuille de papier qui se trouvait miraculeusement là, sur la table, et la plongea dans un verre, à moitié plein. Il restait environ dix centimètres de papier qui sortaient du verre, formant un petit tube. Il sortit un briquet, et l'alluma. Il avait le coup d'main.

Il sursauta et hurla. Il avait cru voir un fantôme. Mais il se ressaisit aussitôt, ce n'était que le visage de l'homme à côté de lui, qui avait été très étrangement éclairé par la faible lueur de la flamme, lui donnant des airs de démons. Virus en avait lâché son briquet. Il se mit à quatre pattes sur le sol pour tenter de le retrouver dans la pénombre ambiante.
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Re: Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 15.07.08 2:28

Ursula était aux anges. Et pour courroner le tout, une coupure de courant laissa les deux cachotier dans une pénombre favorable aux mains baladeuses. L'ellipsis n'eut pas à l'attendre deux fois que déjà celle de virus parcourait sa cuisse sensuellement. Elle rougit, puis il vint lui chatouillait le cou de ses lèvres pulpeuses.

Non seulement cet être exceptionnel était un tombeur, mais il était aussi une source d'intelligence. Il fabriqua une bougie avec ce qu'il avait sous la main. Ce n'est qu'une expression évidemment, car c'était sa cuisse qu'il avait sous la main. Elle lui chuchota en se mordillant les lèvres au passage:


"Tu sait te servir de tes mains ca se voit... Je veux que tu soit mon MacGyver ce soir..."

Sur ces mots elle détacha ses cheveux et les fit voler derrière elle. Neko les reçut en plein visage, mais l'ellipsis s'en fichait, elle était trop occupée à contempler ce que la perfection avait de mieux. Qui plus est, le fruit de son attention venait subtilement de faire tomber son briquet, et n'avait pas perdu de temps à se faufiler sous la table avec des éventuels idées derrière la tête.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Re: Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Virus VI 26.08.08 20:52

Virus trouva enfin son briquet et alluma la bougie improvisée. Il tomba alors nez à nez avec le visage de la ravissante Ursula Mochtapv, qu'il ne put s'empêcher d'embrasser langoureusement, après un rapide "Permettez, madame...". Soudain, une voix grinçante le stoppa nette dans ses élans de galanterie.

" Virus ! Vite ! Viens ! On a besoin de toi ! Une attaque des Vipers sur notre serveur principal. Ils ont déjà prit les posts 2, 5, et 9 ! On fais ce qu'on peut pour les retenir, mais ils sont balaizes ! "

Virus VI fut prit étiré entre deux "tâches" qu'il jugeait d'une "priorité absolue".

" Excusez moi, gente demoiselle, mais je dois à présent aller sauver mes camarades en proie au tumulte ! Je vous laisse ici avec ce charmant jeune homme ! "

Sur ceux, il fonça aider ses camarades à leur tâche ardue.
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Re: Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Ursula Cruela Mochtapv 26.08.08 21:05

*Oh non déjà... humpff bon tant pis*

"Je te retrouverais grand fou... roarr..."


Ursula mimait un félin sur l'offensive sexuelle alors que son mâle s'en allait mettre à bat ses ennemis tel un preux chevalier en pleine croisade.

Elle n'était plus que toute seule avec... l'autre. Et, avec toute l'habilité dont elle savait faire preuve elle pretexta:


"Je suis désolé je doit disposer, j'ai oublié de nourire bernard, mon poisson rouge, et puis l'eau doit s'être refroidit à l'heure qu'il est..."

Elle fila rapidement, la culotte encore humide et les mamelons encore pointée.
Ursula Cruela Mochtapv
Ursula Cruela Mochtapv
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Change-forme
Âge: 43 ans
Emploi: Sert à rien.

http://tribouilloyterminales.over-blog.com/article-22985972.html

Revenir en haut Aller en bas

Ame en peine sans cavalier. [Terminé] Empty Re: Ame en peine sans cavalier. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser