Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Febay Karston [Validé]

2 participants

Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Febay Karston [Validé]

Message  Febay Karston 01.10.07 23:16

Nom : Karston

Prénom : Febay

Surnom : Feb

Métier : Cerber, ancien journaliste.

Âge : 25 ans

Origine : Nord américain.

Description physique : Avant : C'était un homme mince, peu musclé, mais pas au point d'en être squelletique. Sa musculature était dans la moyenne. Ses scheveux étaient, et sont encore courts et blancs (mais oui il a 25 ans.. Mais il aime bien le blanc c'est pas sa faute XD). Son visage est assez carré, ses sourcils plutôt épais. Il a un look assez décontracté, blouson de cuir noir ou parfois bleu foncé, jean. Il n'aime pas trop les costumes, quoi qu'il soit parfois obligé d'en mettre pour certaines soirées.
Après : Il n'a presque pas changé après l'expérience au niveau tenue vestimentaire. On remarque néanmoins un grossissement non négligeable de sa masse musculaire, et ses traits se sont un peu affaissé dans une expression impassible montrant son absence quasi-totale de pensées, et donc de sentiments. Un expression d'incompréhension anime souvent ses traits, mais elle est presque toujours remplacée peu après pas l'indifférence, ses neurones abandonnant la partie perdue d'avance.

Description psychologique : (Double XD) Avant la transformation en cerber, c’était un homme curieux, qui cherchait à connaître le monde par tout les moyens possibles, souffrant de n’avoir pas assez connu le reste du monde pendant son enfance. Il aimait savoir ce qu’il se passe, être au courant des grands événements, ou simplement des affaires quotidiennes. Il appréciait la compagnie, c’était un homme avenant, sympathique, parfois un peu naif. Il était aussi cool et décontracté, sortait en boite avec ses amis, ou trainait avec les jeunes du coin. Il appréciait la compagnie des femmes. Son intelligence était loin d'être défaillante, il était même souvent jugé comme plus intelligent que la moyenne par son entourage.
Après sa transformation, c’est devenu une machine à exécuter les ordres, à tuer, à protéger, à servir. Il est devenu totalement dépendant des inquisiteurs, ne pense plus par lui-même que très rarement, lorsqu’il est seul, qu’il s’agit de résonnements basique, et que son esprit limité par les inquisiteurs peut analyser, et encore, avec peine. Ses neurones sont bloqués pour toutes questions concernant son ego. Il n’a aucune conscience individuelle et ne se demande par conséquent jamais qui il est.

Histoire :
Quelqu’un qui se disait « Un homme qui vous veut du bien » avait envoyé une lettre à Febay pour apparemment lui montrer quelque chose qui pourrait l’intéresser. Le cerber venait de lire l’introduction écrite par cet homme. Il grogna, il n’avait pas de temps à perdre. Cet homme lui disait avoir fait quelques recherches sur lui, et avoir trouvé un témoignage de lui-même qui pourrait l’intéresser. Les neurones de très faibles capacité de Febay n’avait pas compris grand-chose au message mais avait saisit le principal : L‘information pouvait s‘avérer importante pour lui, ou par extension pour son organisation, auquel cas il la ferait passer directement à l‘inquisiteur sous les ordres duquel il était. Ce résonnement sonnait pour lui comme une évidence, un chemin obligatoire pour ses pensées. Lui qui de sa vie ne s’était jamais posé de questions sur lui-même commença un peu à se demander s’il avait un « ego ». Ses pensées furent d’un seul coup coupées par un mur invisible. Mais cela ne l’empêcha pas de lire la lettre.
C’était un vieil article de journal découpé. On pouvait voir en haut quelques lignes :
« …disparition d’un scientifique et de sa…
…fait scandale à Tyral avec son…
…n’a pas voulu répondre à nos… »
Puis venait l’article qui l’intéressait. Entouré avec un feutre rouge. Il ne pouvait pas se tromper.

Alors comme ça vous voulez que je vous raconte ma vie ? Hé bien.. Je dois avouer que c’est quelque chose qui n’est pas fréquent ! La plupart des personnes de mon entourages seraient d’accord pour me dire de me taire dès que j’aurais commencé à parler ! Mais j’en suis flatté ! Vous vous intéressez à moi ? Soit ! Je vais vous donner de quoi satisfaire votre soif de connaissance. Mais ma vie n’a pour l’instant rien d’exceptionnel. Ho non, rien. A part mon incroyable chance dans le choix de mes investissements !… Mais si vous désirez entendre mon « Histoire », il va falloir me promettre de ne pas vous endormir.
Ma vie fut paisible.. Trop à mon goût en fait.
Je suis né dans un petit village de campagne, voyez-vous, du genre où les événements sortant tout juste légèrement de l’ordinaire se distillent au compte goutte. Les nouvelles du monde arrivaient souvent avec de nombreux mois de retards, une des contrée les plus reculées de l’Amérique quoi. Un truc paumé, perdu entre les plaines, les montagnes et les forêts. J’ai étudié dans une université paisible, où il ne se passait pas plus de choses. Puis j’en ai eu marre et un fois ma majorité atteinte je suis partit à New York. J’y ai trouvé un petit boulot en temps que journaliste pour un « daily » pas trop connu, mais assez intéressant à mon goût. J’ai ensuite investit dans une petite compagnie de programmation… Celle-ci, dans les trois ans qui suivirent, a une connu une expansion considérable. Je me suis vite trouvé à la tête d’un véritable petite fortune. Je suis venu m’installer ici, à Tyral, connue pour son expansion technologique et l’enchaînement presque journalier des découvertes scientifiques… Être là où se passent les choses.. C’est cela qui m’avait toujours intéressé ! Grâce à ce petit investissement qui porte encore aujourd’hui ses fruits, j’ai pu atteindre mon rêve. Tyral, me voici.
James Anderson

Febay n’en croyait pas ses yeux. Ce document était apparemment son témoignage. C’était impossible. Il ne s’en souvenait pas… A moins que… Si… Il lui sembla entrevoir un journaliste perdu dans une grande ville, visitant les kiosques à journaux en espérant trouver un job. Il revit ce même jeune homme entrer dans un riche appartement d’un autre ville.. Une gigantesque baie vitrée donnait devant lui sur la mer. Un voix à l’intérieur de son crâne retentit, cherchant des pensées sur lesquelles s’accrocher pour prendre sur lui un point d’appui. Ses pensèrent se stoppèrent à nouveau. Non. Ce n’était pas lui. L’homme qui lui avait donné ça avait du se trompé, ou avait du tenter de le berner. Febay avait toujours vécu à Tyral. Febay avait toujours obéit aux inquisiteurs depuis sa plus petite enfance. Febay avait été conçu pour obéir. Sa main froissa le papier de journal. Il voulut le jeter à la poubelle sans aucun remords, mais sans vraiment y penser, sa main garda le papier et le mit dans sa poche. Quelques secondes plus tard, il avait oublié ce qui s’était passé. .. Ou presque.

Classe :
- Inquisiteur => cerber (Pour l’instant.. Personnage à deux doigts de changer de camp)

~~~Caractéristiques~~~
Fiche du Cerber n° 16c alias Febay Karston :
Modifié à l’âge de : 23 ans.
Type : Peau-roc.
Sous-type : Résistance aux chocs.
Sous projets : - Annihilation de la conscience de soi.
- Annihilation de la capacité de raisonnement
- Instauration d’un programme nerveux dans le cerveau contrôlant les pensées et faisant blocages s’elles ne se réfèrent pas à ses règles.
- Résistance aux choc. (Sujet particulièrement difficile à assomer, ou à blesser par contact brutaux.)
- Reconstitution rapide des membres après blessure.
Notes : Échec quasi-total de ce dernier projet.
- Trois premiers projets soumis à conditions. L’expérience peut, avec une émotion trop forte, un souvenir persistant de son ante-annihilation ou un choc émotionnel du à une intervention extérieur, être irrémédiablement dépassée.
Note post-création : La réduction des facultés cérébrales a eu pour effet de muscler son corps svelte, à force d’entraînement pour occupation.
Nom du chef de projet : Information supprimée de la base de donnée. Contactez l’administrateur.
~~~Fin des Caractéristiques~~~

Autres : Non obligatoire : Un inquisiteur pourrait peut-être me prendre sous son commandement au début, jusqu’à la révélation du moins, que je tiens à faire en RP (sais pas pourquoi XD). Si quelque un est intéressé, manifestez vous.

Avatar : James Marsters


Dernière édition par Febay Karston le 01.08.08 20:21, édité 4 fois
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Alek Murphy 01.10.07 23:35

Je sais que tu n'as pas finit mais je voulait te dire que cette sous-catégorie de peau-roc était déja prise par un Poste vacant, faisant partie des Ellipsis, Nommé Shawn (Il est deplus dit dans la fiche de ce perso qu'il pourait mourir sans s'en rendre compte). Embarassed

Pi être que ton cerber (futur Ellipsis niark ^^) pourrais avoir une sous-catégorie de peau-roc différente de celle-ci ? Pour varier un peu... Est-ce possible?

Merci bicoup
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Febay Karston 02.10.07 9:33

scratch Surprised affraid Embarassed silent pale
XD
En traduction : Ooops dsl j'avais pas vu ^^
En tout cas c'est bien sûr de changer, je n'accepterais pas de prendre qqch qui existe déjà ! Non mais je tiens à rester "Unique" moi XD
Je changerais ça ce soir avec le reste -_-'
PS : Je crois que j'aurais du poster dans "Fiches non terminées" en fait... J'ai pas fait attention.. Si vous voulez le déplacer, no problem Wink
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Alek Murphy 02.10.07 14:10

Mdr Very Very happy

T'en fais pas, c'est bien la, qu'il faut poster!

Merci de ta compréhension ^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Febay Karston 02.10.07 20:13

Finish :p

J'ai aussi un peu modifié/agrandit sa psychologie.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Alek Murphy 02.10.07 20:18

Rooohh lala t'as pas changé ta sous catégorie de peu-roc Surprised

Razz

Je te valide quand même mais je déplaçerais ta fiche dans les "Validées", une fois la modifs faite.

Bon rp !!!

Et si un Inqui veut bien faire avec lui son rp où il se rend compte être Ellipsien, se serais cool! Merci
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Febay Karston 02.10.07 20:23

Euh si je l'ai changé... ^^

- Résistance aux choc. (Sujet particulièrement difficile à assomer, ou à blesser par contact brutaux.)
- Reconstitution rapide des membres après blessure.
Notes : Échec quasi-total de ce dernier projet.

En traduction : Les coups de matraque sur la tête ne me font pas faire dodo XD

Avant c'était la résistance à la douleur.. Me dit pas que celui-là est prit aussi ? :p
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Alek Murphy 02.10.07 20:33

Non Non, excuse moi!!!

Je déplace ^^

Un dernier truc, je me suis trompé à cause de ça
Smile
"Sous-type : Résistance à la douleur totale.
Note : Peut être blessé ou mourir sans s’en rendre compte."

Tu le laisses ? car c'est ça qui est déja pris par Shawn, c'est pour ça, sa prête à confusion.

N'oublie pas d'activer et de remplir la fiche de ton perso que tu trouveras dans ton profil Very Happy ( ==> Infos du perso)
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Febay Karston [Validé] Empty Re: Febay Karston [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser