Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Main gauche : Mesiro Kasachi [Libre]

Aller en bas

Main gauche : Mesiro Kasachi [Libre] Empty Main gauche : Mesiro Kasachi [Libre]

Message  Alek Murphy 06.04.07 22:57

Main gauche : Mesiro Kasachi [Libre] Sanstitre2py0
[Hiroyuki Sanada]


¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Kasachi
    * Prénom: Mesiro
    * Surnom: [facultatif]
    * Age: 37 ans
    * Origine: Japon
    * Métier: Inquisiteur


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique: Les origines asiatiques de Mesiro sont très significatives sur son aparence : son teint est orangé, ses yeux légèrement plissés, sa voix accentuée.
    Mais au delà de ces origines, le principal caractère qui ressort chez Mesiro est son pysique qui transpire la brutalité : ses cheveux rêches sont noués en une queue de cheval qui lui tombe dans le dos, son bouc et sa moustache sont arborés fièrement, ses yeux ne semblent faire que chercher la peur et la déstabilisation dans ceux des autres.
    Mesiro s'habille cependant avec style. Il n'est pas extraordinairement musclé, mais est assez grand, et s'habille quasiment tout le temps en costume sur mesure. Mesiro garde beaucoup de style, et allié avec son physique violent, cette apparence est devenue sa marque de fabrique.
    * Description Psychologique: Mesiro est arrivé à un stade de dérêglement psychologique jamais atteint par aucun autre inquisiteur, même Osnel lui-même.
    Pourtant, Mesiro était autrefois un génie, et il aurait pu entrer à l'Inquisition grâce à ses seuls talents intellectuels.
    Mais après son "accident", Mesiro fut engagé par Osnel pour porter un flingue, et à juste titre : Mesiro est maintenant atteint d'un nombre de problèmes psychologiques impressionant, dont les plus importants sont la paranoïa, l'anxiété et l'impulsivité.
    Il est entre les mains des inquisiteurs spécialisés en psychologie les plus talentueux. Ceux-ci soignent autant qu'ils peuvent l'anxiété et la paranoïa (sans pour autant arriver à un résultat vraiment significatif pour l'instant) mais se gardent de s'occuper de l'impulsivité et de la violence, sur ordre d'Osnel. Du coup, Mesiro joue du flingue et des armes traditionelles de son pays : muchako, sabres, katanas et autres shurikens.
    Au niveau intellectuel, il reste à Mesiro quelques bribes des connaissances phénoménales qu'il possédait avant l'accident, mais il a beaucoup de mal à se concentrer et à nourrir une conversation.


¤¤ Son Histoire ¤¤
    * La cible. La cible était là-bas, elle n'avait pas bougé de sa place au troisième rang de la salle. Mesiro devait attendre qu'elle sorte du cinéma pour lui envoyer quelques shurikens. Il avait le temps de regarder le film, mais il n'arrivait pas à se concentrer dessus. Le cinéma, il avait tiré un trait dessus depuis 7 ans. Depuis qu'il avait voulu faire un film sur les méthodes de l'Inquisition. La plus mauvaise idée de sa vie, et en même temps la plus bonne. A l'époque il n'avait pas été effrayé le moins du monde. Il était arrivé à Tyral, tel le célèbre réalisateur de films d'action qu'il était. Il faut dire qu'il avait déjà risqué sa peau en tournant des films sur les Yakuza japonais, les triades chinoises et les mafias russes. Il n'avait pas eu peur. Jusqu'à ce qu'une balle inquisitrice modifiée vienne se figer dans son crâne au coin d'une ruelle sombre.
    Il s'était réveillé sur une table d'opération, avec Mathias Osnel lui même qui lui tendait un contrat d'inquisiteur en tant que spécialiste du cinéma, ou qui menaçait de faire de lui un Cerber. Mesiro avait choisi le contrat...
    La cible. Elle ne bougeait pas. Mesiro ne pouvait se concentrer sur ce film d'horreur débile. Il cotoyait une réalité plus effrayante tous les jours.
    En tout cas les Inquisiteurs avaient bien broyé son cerveau avant de lui proposer un contrat. Mesiro se disait qu'il valait mieux ca que d'être Cerber, lui au moins était inquisiteur, quoiqu'il possédait des capacités qu'enviait plus d'un Cerber. L'inconvéniant, c'était ces crises d'angoisse quand il y avait une situation difficile qui se présentait, ou alors le fait qu'il ne puisse bien souvent se retenir d'assassiner sauvagement quelqu'un qu'il soupsonnait de comploter contre lui, ce qui arrivait souvent...
    La cible. Elle était encore là. Le film arrivait vers la fin. Le tueur allait se faire étriper par les ados survivants, ou l'inverse.
    Lui allait se lever discrètement ou pas, et allait tuer la cible d'une manière ou d'une autre. Il était censé utiliser des shurikens, mais peut-être qu'un coup de muchako bien placé serait plus amusant, ou alors carrément quelques balles d'uzi. Il était inestimable pour l'Inquisition grâce à ces talents. Même dans sa vie d'avant, il avait toujours été fasciné par la violence. Il s'était entrainé des années durant, et avait acquis à l'Inquisition un savoir-faire inégalé, dans les armes blanches de son pays d'origine comme dans les armes à feu inquisitrices. Ce n'était pas pour rien qu'il était la main gauche d'Osnel, celle avec un flingue.
    Le film était terminé, et c'était les ados qui s'étaient faits étriper. Le tueur psychopathe était toujours vivant, et pour encore longtemps...


¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa classe:

      * Ellipsienne, Inquisitrice, ou Defenseuse: Inquisitrice


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Pour :
    * Les Inquisiteurs : Deux uzis améliorés par les technologies inquisitrices (plus précis, plus puissants...) Ils peuvent parfois tirer des balles spéciales. Mesiro dispose aussi de nombreuses armes blanches de son pays d'origine, qu'il lui arrive d'utiliser selon ses envies.


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : - Anxieux, paranoïaque.
    - Sous contrôle psychiatrique.
    - Mesiro est une brute sanguinaire qui ne fera preuve d'aucune pitié et ne se rendra jamais.
    * Avatar : [Hiroyuki Sanada]


##########################


¤¤ Vous ¤¤

    * Prénom:
    * Age:
    * Région/Pays: [Facultatif]
    * Motivations: [Si vous avez choisi ce poste vacant, expliquez nous pourquoi lui et pas un autre]
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser