Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Top des floodeur !

+11
Ursula Cruela Mochtapv
Alexander Löbner
Jason Mickael Belham
Febay Karston
Meggan Lloyd
Amosis Mathias Opilion
Wendy Hamilton
Mathias Osnel
Alek Murphy
Sue Jonhson
Haeg Ponak
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 01.12.08 23:20


Découvrez Patrice!


Les pauvres idoles furent englouties dans les profondeurs de la cuve des aliens, écrasées sous le poids du sur-idole.

Amo: "Qui a éteint la lumière"
Haeg: "Amo, c'est ma main ça !"
Amo: "Jason, sort ton pouce de mon cul"
Jason: "Mais, pas possible, mon pouce est dans la bouche d'ursula"
Ursula: "Huuum"
Feb: "Hé merde, c'est quoi qu'est dans mon cul alors"
Haeg: "Arf, désolé"

Il fallait agir.

Amo: "Ne craignez plus rien mes amis, je vais de suite invoquer les soldats de la Terre... Ipacou oupou, irrrutchen youtchen eniatche..."
Tous: "Il a raison !"

Des lombrics géants surgirent du sol, dans le sol, et vinrent implorer leur maitre et leur dieu: Amosis. Par soucie du détail, ils avaient amené des torches, et la lumière tamisée alternait les ombres mystérieuses et majestueuses sur le visage de l'égyptien maitre des vers.

Les lombrics l'imploraient sans relache, se courbant tant qu'ils pouvaient pour montrer leur amour envers leur seigneur.

Amosis leva une main, et les lombrics se redressèrent. D'un claquement de doigt, ils comprirent qu'ils devaient les aider à sortir.

Ils commencèrent à creuser un magnifique trou bien proportionné pour permettre au groupe d'émerger. Ils avaient organiser leur tunnel sous forme de paliers réguliers pour leur faciliter la tache.

Jason: "On est dans une caverne !"

Personne n'y fit attention.

Ursula fermait la marche, la pauvre. Alors qu'elle s'accrochait tant qu'elle pouvait aux crevasses du trou, elle lança:

Ursula: "Aïe..."
Haeg: "Feb, pourquoi tu marche sur sa main ?"
Feb: "Bah c'est pour pas qu'elle retombe"
Amo: "Ça sent le mito hum hum !"
Feb: "Pov'type !"

Trêve d'affrontements, la lumière pénétra le trou, les inondant d'espoir.

Ursula: "Oh c'est le soleil ?"
Haeg: "C'est les projo vieil peau, ça se voit que tu les a jamais eu braqué sur toi..."

Tous sortir.

Tous: "Youpi !!"

Tous se tenaient aligné face à l'autre, face à Jeff. Même les lombrics étaient prêt à en faire un hermaphrodite, par solidarité.

Amo: "Ca va chier !"

[Signé: Feb'Amo' & co]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Virus VI 06.12.08 17:41

3. 2. 1. Go.



Ils sortirent. L'assaut fut exceptionnel. Il fallait agir, et tous s'étaient ligués contre Jeff.

Osnel cria de toutes ses forces en s'envolant 15 mètres au dessus du sol et en tournoyant le point en l'air :
"Je suis foooooorce rooooouge !"
Amosis le suivit en criant "Je suis foooooorce veeeeerte !!"
Et Alek termina la chaîne : "JE SUIS FORCE BLEEEUUUUUUE !!!", car il était particulièrement en forme ce jour là.

Ils s'étaient tous mis en costume en moins d'un centième de seconde, et ils fusaient déjà sur Jeff, qui se préparait tant bien que mal à tenir l'assaut.

Personne ne tira sur les trois Power Tyraliens, symbole de la puissance des trois plus grandes force à l'action dans Tyral, simplement car ils étaient trop occupés à combattre les deux groupes que venait de se former : Haeg Ponak et Jason Belham, avec une armée entière composée de toute la puissance militaire de l'Inquisition, des avions de guerre, des chars d'assauts, des ghosts, et fantoms, des branshees, tous droit sortit d'Halo, ainsi que de plusieurs milliers de soldats qui avaient envahis le stade avec des armes hyper sophistiquées, laser, canons à plasma, basooka, et autres désintégrateurs cosmiques, sans compter tout les Cerbers et leur pouvoirs lumineux qui mettaient l'ambiance dans un tourbillon de couleurs en tout genre.
(Mon correcteur d'ortho devient fou, il reconnaît pas un mot sur deux xDD)

[Coupage de musique, reprise avec celle-là :]


L'autre groupe, composé de Febay et d'Ursula, menait d'une main de fer dans un gant de velours l'armée Ellipsis, dans toute sa puissance de feu. Ils brûlaient, crâmaient, gelaient, électrifiaient, paralysaient, explosaient, transperçaient, massacraient, tuaient, empalaient, enfumaient, écrasaient, atomisaient, défonçaient, désintégraient, terrassaient, démontaient, oppressaient, compressaient, mâchouillaient, bousillaient, réduisaient en poussière, broyaient, anéantissaient, pulvérisaient, abattaient, enterraient,et en bref, exterminaient, tout les soldats del padrino qui se mettaient en travers de leur chemin.

Les trois Power tyraliens déboulèrent sur El Jeffinou et lui tombèrent dessus comme trois boulets de canon. Le combat fut sublime et rivalisa de grandeur, de splendeur et de magnificence avec l'explosion d'une super-nova, et ce à chaque attaque.

Jeffy la praline finit par tomber sous les coups et fut envoyé dans le cosmos à une vitesse bien plus grande que celle de la lumière par les trois compères réunis. Il traversa de nombreuses galaxie, et changea même doux ou trois fois d'univers et de dimension, avant de disparaitre dans les confins de la galaxie du "Matou Endiablé".

Tout le public agitaient lentement leurs paluches, en signe d'adieu à leur enfoiré de première préféré.
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 07.12.08 3:05

Jeff était toujours propulsé au milieu des étoiles, traversant de nombreuses galaxies. Alors qu’il avait pratiquement perdu tout espoir, une voie des plus mélodieuses, résonna au plus profond de lui…

« - Jeff… Jeff… écoute moi… je t’en pris, Jeff… »

L’Ellipsis bourreau des cœurs compris enfin qui lui parlait, c’était celle pour qui il avait fait le serment de ce battre, c’était la déesse qu’il avait promis de protéger, quel qu’en soit le pris…

« - ATHENA ! » cria Jeff avec ses dernières forces.

« - Oui Jeff, c’est moi. Nous avons besoin de toi, tu ne doit pas abandonner…
- Je n’ai plus la force ma déesse, je suis vaincu, il n’y a plus aucune lueur de cosmos en moi…
- Non Jeff ! Tu ne dois pas baisser les bras ! Tous tes frère sont présent à mes côté pour t’encourager !
- Oui c’est vrai Jeff, nous sommes tous là »

Jeff reconnu la voie de Shyriu, et il ne put s’empêcher de laisser couler une larme au son de la voie de son cher frère disparu.

« - Oui, Jeff écoute nous !
- Nous sommes là, mon frère !
- N’abandonne pas, renaît tel le phœnix !
- Envole-toi ! Mon frère ! »

Hyoga, Shun, Ikki et même Seiya… Tout les frères d’arme de Jeff, réunit à titre posthume aux côtés d’Athéna…

Jeff ne pouvait plus abandonner, il devait tout essayer pour regagner l’honneur de ses frères, même si cela signifiait sa mort…

« - Athéna, prête-moi ta force ! Mes frères, donnaient moi un peu de votre cosmos ! Je vous en prie, donnez-moi la force !!!!!
- Nous t’envoyons tous ce que nous pouvons, reprit Athéna, mais tu es trop loin, tu vas trop vite, tu es trop affaiblie… Mais il reste encore un espoir, brûle ton cosmos Saint Jeff ! Brûle-le entièrement, fait vibrer la poussière de Big-bang qu’il reste en toi, atteint le 9éme sens qui est en toi, et absorbe l’énergie des galaxies qui t’entourent !!
- Le 9éme sens ?? Il existe donc réellement ! Pour vous mes frères, pour toi ma déesse, pour l’avenir de Tyral… Je vais éveiller le 9éme sens !!!!!!!!!!!!!!!! »

Jeff se mît alors à brûler tout le peu de cosmos qu’il lui restait. Et au moment où il pensait être arrivé à la fin de sa réserve, un miracle se produisit.


Découvrez Top TV 80!


Au lieu de s’éteindre son cosmos se mît à bruler comme jamais. Les galaxies qui l’entouraient le fournissaient en énergie, en bien plus d’énergie qu’il n’aurait jamais rêvée avoir.
La dose de cosmos entourant Jeff était si grande et si intense, que dans tout l’univers, une même étoile devait briller, celle de la justice !

« - Bravo mon frère, dit alors Seiya, Je vais maintenant pouvoir t’offrir, mon plus beau présent ! Vole Pégase, vole de nouveau, vole vers mon frère ! »

Toute l’énergie emmagasinée par Jeff avait stoppé sa propulsion, et alors qu’il était seul, perdu dans le grand univers, il vit s’approcher de lui l’ombre de son frère défunt, l’ombre de pégase, l’ombre de Saint Seiya.

Des jambières se collèrent sur ses tibias, des gantelets sur ses avant-bras, un plastron sur son torse musclé, des épaulettes sur ses omoplates, et un casque sur sa tête. Il avait revêtu l’armure de pégase !

Avec sa nouvelle armure, et sa toute nouvelle puissance, Jeff commença le chemin contraire, le retour sur Tyral. Il volait à plus de 500 fois la vitesse de la lumière, c’était lui le chevalier divin de pégase.

Saint Jeff s’écrasa tel un astéroïde sur le stade Tyralien. Et lorsqu’il se releva, dans son armure saillante blanche, son cosmos bleu brulant l’air autour de lui, il put lire la peur dans les yeux de ses ennemis.

L’armé Inquisitrice, commandé par Haeg et Jason, fut la première à réagir et à donner l’assaut sur Jeff. Le Saint se tourna face à eux, concentra de l’énergie dans son poing droit, et cria :

« - PAR LE MÉTÉORE DE PÉGASE !!! »

Avec sa toute puissance nouvelle, Jeff frappait à plus de 33 000 coups par secondes, et à raison de 520 coups sur chaque homme, Jeff détruisit cette armée et ses leaders en moins de 15 secondes.

Ce fut ensuite au tour de l’armé Ellipsis, dirigé par Febay et Ursula.

« - PAR LE MÉTÉORE DE PÉGASE !!! »

Il ne restait plus que trois adversaires en face de Jeff, les trois plus coriaces, les trois Power Tyraliens.

« - PAR LE MÉTÉORE DE PÉGASE !!! »

Osnel était vaincu, Alek était vaincu, Amosis était vai… survivant ! Les vers de terre mutant s’étaient sacrifiés pour leur prince. C’était maintenant un face à face, un duel entre la justice d’Athéna et celle de l’amour entre Amosis et Jason.

Jeff se retourna vers le public qui, bien évidement, le soutenait :

« - Je vais nous débarrasser de lui une bonne fois pour toute, mais pour sa j’ai besoin que vous me prêtiez votre force ! »

Tous les membres du public levèrent leurs mains, les paumes dirigées vers Jeff, qui recueillît toute l’énergie et tout l’espoir du public. Il se retourna alors vers Amosis, le poing en avant :

« - PAR LA COMÉTE DE PÉGASE !!!!!! »

Là où les météores étaient une succession de coups lancés dans toutes les directions, la comète était la même succession de coups, mais tous lancés sur un même point, Amosis.

Inutile de préciser que sa lui à ‘‘tatané sa gueule grave’’ ! Amosis avait été propulsé contre le mur du stade, qui avait cédé sous la puissance du choc. Amosis continua sa course dans les aires et rien ne réussi à l’arrêté, tellement le coup était puissant. Il fut finalement arrêté par un volcan, plus de 1500 Km plus loin.

Jeff se retourna une nouvelle fois vers le public, le pouce levé, en arborant un ‘‘clin d’œil plus sourire à l’américaine’’.


[Ce post est bien évidement un hommage à l'oeuvre de Masami Kurumada, "Saint Seiya" (= Les chevaliers du Zodiaques, merci la traduction VF ^^) si vous ne l'avez ni lu, ni vu... ben vous comprendrez sûrement rien, alors allez me lire sa bande de buse! ^^]
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Haeg Ponak 07.12.08 13:22



Un seul des combattants était encore en vie. Un seul, que Mr. Ollon avait oublié. Le seul qui puisse encore le vaincre, le seul dont la puissance dépassait celle de tout le cosmos réunis.

Un homme, accroupis sur la silhouette de son frère défunt. Un homme, désespéré d'avoir perdu un amis proche. Le Major avait une larme à l'œil, en regardant le sergent reposer parmi les morts. Il repensa aux bouteilles de whisky qu'ils avaient vidés ensembles, aux trop nombreuses larmes qui avaient souillées leurs corps, aux joies et aux peines qu'ils avaient partagés ensemble. Mais cela ne serait plus, un homme dont la puissance de power trip n'était plus à remettre en doute avait réussit l'impossible : Faire mourir le Sergent avant même que celui-ci n'aille se suicider de lui-même, au front.

" Tu es mort pour une noble cause mon frère. " murmura le Major en fermant les yeux.

Le Major serra son poing et releva la tête, calmement. Dans ses yeux brillaient une lueur nouvelle, mêlant la tristesse et la rage, ainsi que le force absolue de la vengeance. Haeg Ponak se releva lentement, et marcha tout aussi calmement vers son ennemi, Jeff, qui trônait glorieux au centre du stade.

Partout, les gens s'écartaient en murmurant pour laisser passer l'Agent M. Sa puissance se lisait dans son corps, dans sa posture, dans sa droiture. Sa force et sa dignité n'étaient pas à remettre en question, tout son être inspirait le respect. Nul n'aurait pu à ce moment là s'interposer devant le Dieu de la guerre.

[Stop it !]


Il s'arrêta, faisant face à la folie de Jeff, agité comme jamais, glorieux, énervé. Il s'était laissé envahir par ses sentiments. Il ne pouvait désormais que perdre. Haeg Ponak eu un léger sourire en coin lorsque Jeff le regarda d'un air de mépris, mais ce fut la seule démonstration du fait qu'il était certain que la victoire lui reviendrait forcément, tôt ou tard.

" Virus. Donne moi la Force. "

Aussitôt, Jeff attaqua son plus grand ennemi. Mais quelqu'un, ou quelque chose, s'interposa. C'était Yoda. Il venait de sauter d'un vaisseau Rebelle en stationnement au dessus du stade. Il avait levé une petite main et toutes les attaques de Jeff avaient été bloquées immédiatement. Yoda parla alors :

" La colère t'envahir, ne pas laisser, tu dois, Jeff. Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. "

Jeff le regarda lui aussi avec un regard de mépris. Deux doubles sabres laser rouges se déployèrent dans ses mains. Yoda actionna son sabre vert et se mit en posture défensive.

Aussitôt, un combat de titan s'engagea, dans lequel chacun des combattant faillit moult fois de perdre la vie. Les chocs des lasers libéraient à chaque fois de puissantes étincelles et les effets spéciaux n'égalaient même pas les bruitages, franchement exagérés.

Enfin, Jeff remporta le combat en insultant la mère de Yoda. Celui-ci se mit à pleurer et le guerrier Sith lui ôta la vie. Ce dernier se retourna vers Haeg Ponak.

" Quand comprendra-tu que personne ne peux me vaincre ? "

" Personne ? Oublierais-tu qui je suis ? "

La puissance contenue dans le calme de ces paroles ne semblaient à personne des menaces en l'air. Haeg Ponak était réputé pour ne pas s'évertuer à faire lui-même de "beaux" combats, mais simplement à les gagner.

" Ça, c'était juste pour faire plaisir au public. "

Le Gritche apparut au beau milieu de nul part, juste entre Jeff et Ponak.

" Et ça, c'est pour signer ta mort. "

Le Gritche, l'expérience extraordinaire qui lui avait valu son entrée dans l'Inquisition. Il n'avait pas réussit à finaliser son projet alors, mais depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts... Beaucoup d'eau.

Le Gritche, l'être le plus résistant au monde, recouvert du plus solide acier, mais pourtant souple à souhait. Le Gritche, l'être les plus rapide au monde, capable de moduler les temps et l'espace et de s'y déplacer comme bon lui semble. Le Gritche, le prince des Guerrier, capable de trancher n'importe quel mur en acier trempé d'un simple coup d'une griffe qui occupaient toute la surface de son corps. Le Gritche, un être de 2 m 50, suffisamment grand pour gagner n'importe quel match de basket...

Le combat qui s'ensuivit fut sans pitié. Malgré la puissance sans limite de Jeff, le Gritche était sans aucun doute le plus démesurément fort. Sans aucun doute possible. Et évidemment, il gagna, après avoir découpé Jeff en temps de morceaux que même les grains de sables en auraient été jaloux, et les avoir éparpillés en moins d'un milliardième de seconde aux 844862156764826457926 coins de la planète.
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Alek Murphy 07.12.08 14:46

* Cache les yeux d'Amosis devant temps de violence et de tristesse:

"Tiens, prend du pop-corn... "

* Alek se dit que la c'est vraiment du grand n'importe quoi, mais qu'il croit en M, et que c'est le meilleur, WOUAIIIIIIIIS ALLLEZZZZZZ MMMMM. Mais attention, au grains de sable caché dans l'ombre... *

[Z'ètes malade xDDDDD]
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 07.12.08 16:01

Jeff coupé en morceau ??

« - Technique de substitution ! » [HRP : Haeg ca c’est du Naruto ^^]

Le Gritche, seigneur des chocapics, n’avait pas découpé Jeff, mais un mannequin de bois, à l’anatomie parfaite, que Jeff avait crée avec tout son pouvoir. Pour créer ceci, Jeff avait dut perdre l’armure de Pégase et tout le cosmos qu’il avait emmagasiné, il était redevenu comme avant… un homme normal… enfin normal faut pas exagérer, c’est Jeff quand même !

Jeff se releva, aidé par le public, au milieu de la foule. Tous les regards étaient tournés vers lui, les visages plein d’espoirs et en même temps remplis de la profonde tristesse d’être sous le joug d’un mégalo et de son joujou. Tout le monde attendait de Jeff une solution, une victoire.

*Bien, je le ferais* pensa Jeff au plus profond de lui.


Découvrez James Horner!


Deux femmes, du public, vinrent lui retirer ses vêtements déchirés, puis l’aidèrent à enfiler son armure légère, adapté aux duels. Puis il mit son casque, pris son bouclier, sa lance et son glaive.

De l’autre coté du stade, Haeg Ponak était en train de lever une armée d’opposant, encore une. Jeff se retourna alors vers son capitaine :

« - Qu’on donne une arme, glaive ou lance, à toute homme ou enfant capable de se battre. »

Alors que le public commençait à s’équiper pour la bataille, le Gritche vînt frapper ses énormes poings contre les murs élevé par les soldats de Jeff. Le capitaine revînt faire un rapport :

« - Mon roi, les soldats ne son pas encore prêt, et l’attaque du Gritche est sûrement un piège. Je vous en conjure, n’y allait pas tout se suite.
- Je le doit Hector, sinon tout ce pourquoi nous nous sommes battu n’aurait plus aucun sens. Et puis, on s’est peut être fait avoir par un cheval en bois, mais on se fera pas avoir par Ronald McDonald en armure ! »

Les portes du Jeff-Bastion s’entrouvrirent, laissant passer le plus grand des héros. En face de lui, le Gritche qui, tel Ajax, était grand et fort comme une tour.

Le Gritche fonça, Jeff para tant bien que mal avec son bouclier, puis essaya de contre attaquer, sans succès. Le combat dura ainsi près de trois quart d’heure. Et lorsque le Gritche commença à fatiguer, Jeff saisit son glaive et lui trancha la gorge.

« - NON !!!!!!!!!!!!! » Fit la voie de l’agent M, au loin, devant la mort de sa création la plus puissante.

Jeff regarda vers l’horizon, et il vit toute une ligne d’homme, la plus grande armé que la Grèce n’est jamais connu. Au milieu de cette ligne, trônait Haeg, sur un cheval. Derrière Haeg, se tenait un autre cheval monté par le lieutenant de Ponak.

Jeff rengaina son glaive, ramassa sa lance, visa et tira. La lance parcouru près de 1000 mètres, et passa à un centimètre sur la droite du visage de Ponak, celui-ci sourit devant l’incapacité de Jeff à le toucher. Mais la vérité était tout autre, et Haeg s’en rendit compte, lorsqu’il se retourna sous les cris d’horreur de son armé. Le lieutenant de Haeg était mort, une lance planté entre les deux yeux.

Jeff vit au loin l’armé adversaire charger vers lui, il leva alors la main haut dans le ciel, et en faisant un signe militaire, il cria :

« - À L’ATTAQUE !!!!! »

Les archées en haut du mur lancèrent plusieurs pluies de flèche, tuant les premières lignes adverses. Puis les homme de Jeff sortirent en trombe du Jeff-Bastion et foncèrent sur l’armé de Ponak. Jeff lui resta devant la porte, car il savait que se serait ici que le plus important des combats aurait lieu. Et comme Jeff l’avait prévu, la seule personne à réussir à percer ses lignes, et à avancer vers lui, fut Haeg Ponak.


Découvrez The Black Mages!


L’agent M descendit de son cheval, et fonça sur Jeff, l’épée au poing. Jeff para avec son bouclier, et un combat de longues alênes s’engagea.

Les coups étaient portait par millier, les deux glaives subissaient plus de pression que jamais auparavant, les deux armures et bouclier durent subir bien plus que ce pour quoi il était destiné. Mais sous ces carapaces, même si les corps étaient meurtris, il y avait bien deux lion enragé en train de se battre.

Le dernier coup qu’ils portèrent ensemble fut si puissant, qu’ils furent propulsés, chacun à 15 mètres. Les deux guerriers se regardaient, profitant de ce temps de latence pour reprendre leurs souffles.

Mais il fallait bien un vainqueur, alors le Destin donna un petit coup de pouce à son héros préféré.

« - Mon roi, nous l’avons trouvé !! Attrapait-la ! » Cria Hector à l’attention de Jeff, en envoyant un objet brillant dans sa direction.

Jeff lâcha tout son équipement, et la saisit au vol. Il l’avait enfin, la plus grande de toute les reliques guerrière, la Tatane Sword !! Cette épée à deux mains, longue de plus d’1 mètre 30, avait été bénie par les plus grands tataneurs de l’histoire. Lorsque l’on portait un coup sur quelqu’un, même si le coup était bloqué, l’adversaire recevait l’équivalent de 500 tatanes dans la gueule.

Jeff fonça alors vers son adversaire, qui ne connaissait pas la particularité magique de l’arme que tenait l’Ellipsis bourreau des cœurs. Haeg para le coup avec son bouclier, et croyant pouvoir contre attaquer, il fut surpris de recevoir 500 tatanes dans sa gueule.

Jeff profita de l’effet de surprise pour mettre un deuxième coup, puis un troisième, et un quatrième, pour enfin terminer le combat avec un cinquième coup surpuissant.

Ponak reçut 2 500 tatanes dans sa gueule, car c’est ca qu’est la Tatane Sword.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Haeg Ponak 07.12.08 16:32


Découvrez AC/DC!


Haeg Ponak comprit rapidement qu'il avait affaire à la fameuse Tatane Sword. Il sourit calmement. Il claqua une fois des doigts. Puis recommença, en rythme avec l'autoradio de la Harley de Febay. Car oui, le plus grand rockeur de tout les temps n'était pas mort, il était là, à ses côtés, juste sur sa gauche. Virus faisait encore des siennes pour faire durer le spectacle.

Sur sa droite se tenait Alexander Löbner, pâle comme la mort, plus transparent qu'un fantôme. L'ombre d'Haeg, ni plus ni moins.

Trois des personnages qui composaient ensemble l'Agent M était présent... Mais où étaient le quatrième ?.. Le quatrième vieillait sur eux, tel un Dieu tout puissant, évidemment. Et devant l'alliance insolite qui s'était formé sous ses yeux dans la matrice, Virus vit un sinistre présage. L'Inquisition, l'Ellipsis, et les Tyraliens, réunis au sein d'une seul agent. Il décida donc de leur accorder un autre avantage, pour que ce combat soit digne.

Febay reçut la Guitar Mega Rock'n Roll mega mix 3000, qui pouvait faire grimper les décibels à une telle force qu'ils en feraient péter les oreilles des combattants de Jeff. Alexander reçut les plus grosse arme que le monde ai jamais connu. La supra ultima maxima tralala et cetera Sword de la mort qui tue pas mais qui fais quand même très très mal.

Haeg reçut l'arme parmi les armes, The... Petit miroir de poche... Car il avait à ce moment là besoin de se recoiffer. Alors il se remit les trois brindilles qui lui servaient de paille à cheveux en place et il ordonna l'assaut.

Febay entama direct un superbe solo, enchaînant les riffs, les sweeping et les slide à une vitesse époustouflante, ce qui eu pour effet de laisser tout les combattants de Jeff complètement gaga de stupeur et d'épouvante devant ce talent impossible.

Alexander utilisa son... hum... Arme, pour défoncer la face de tout le monde en leur tirant des tonnes de plomb dans l'troufion.

Haeg Ponak sourit simplement, et tout ceux qui étaient encore en vie le vénérèrent et se jetèrent à genoux pour baiser ses pieds, euh, non... Le sol à ses pieds, excusez-moi, les pieds d'Haeg ne peuvent être souillés par des êtres aussi banals.

" Te repend-tu, Jeff ? "
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 07.12.08 19:04

« - Te repends-tu, Jeff ? »

La rédemption ? Mais oui c’est bien sa la réponse ! La réponse était là, sous le nez de Jeff depuis le début !

Jeff se releva doucement, un sourire de satisfaction sur le visage. Le public, qui ne put être que conquit par cet homme, non que dis-je, ce dieu plein d’assurance, reprit sa place derrière lui.

L’Ellipsis bourreau des cœurs, brandi bien haut sa Tatane Sword, et pensa bien fort :

*Shift + B Ouverture de tous les sacs. Clic droit Équiper. *

Des bottes apparurent aux pieds de Jeff, puis des jambières grise-mauve, puis une ceinture à rubis, puis un plastron multicolore, puis des gants flamboyants, puis des épaulettes très stylés, et enfin une couronne de lumière.


Découvrez Jason Hayes!


Jeff venait de revêtir l’armure du guerrier de la rédemption, l’armure ultime… son Full T6 spé vindicte… l’armure du…

« - PALOUF POWAAAAAAAAAAAAAAA »

Après avoir lancé son cri de guerre, Jeff se concentra de nouveau sur le champ de bataille. Il regarda les membres du public, mort pour lui… Et il leva sa main droite en l’air, une intense lumière dans sa paume :

« - Rédemption ! »

Ses alliés se relevèrent ressuscité. Jeff porta ensuite son attention sur les membres encore vivant de l’armé adverse. Il pointa sa paume vers eux, et dit :

« - Consécration ! »

Le sol autour de Jeff fut béni par la lumière, et toutes les créatures hostiles furent frappé par la douleur jusqu’à la mort.

Seul trois survécurent, l’ombre Alexander, Febay et… Haeg Ponak.

C’est contre ce dernier sue Jeff agis en premier, dans l’intention de les stuné.

« - Marteau de la justice ! »

Un marteau de lumière fila à toute allure vers Ponak, qui fut assommé à sa rencontre.

Jeff se tourna ensuite vers Alexander :

« - Éclair lumineux ! »

Un énorme trait de lumière vînt s’abattre sur l’ombre qui s’écroula instantanément aux vue de ses malus de dispel magie de la lumière.

Mais alors que Jeff voulais s’attaquer à Febay, celui-ci prit de l’avance, en essayant de jouer la symphonie de la mort qui tue sur sa guitare divine. Et sa aurait put marcher, mais Jeff est un palouf…

« - BUBULLE !!!!! »

Une sphère de lumière entoura Jeff, qui était devenue insensible à n’importe quel style de dégât. Et Jeff avança calmement en direction de Febay, qui continuait à jouer malgré la peur qui le paralysait. Jeff activa sa bénédiction de Puissance d’Attaque valable 30 minutes, sur lui-même. Et en moins de 2 coups de Tatane Sword, Febay était vaincu.

Il ne restait plus qu’Haeg Ponak, encore stuné… oh non ! Il commençait à se déstuné ! Jeff activa alors son sceau du croisé, le faisant bénéficier d’un bonus de 30% de vitesse, il courut à toute vitesse, et frappa l’Agent M à grand coup de Tatane Sword.

Mais pourtant, M ne mourait pas… Mais que e passait-il ? Était-il immortelle ? Non sûrement pas… Jeff compris bien vite que s’il voulait vaincre M, il lui fallait s’attaquer à M en entier !

Il manquait un morceau de M ici… alors Jeff sortit sa PDF, pierre de foyer pour les noobs, et se teleporta dans l’entre du dernier morceau de M… Virus VI !

Jeff saisit Virus par l’arrière de son col, et le retira du clavier de son PC, l’empêchant ainsi d’accéder à la Matrice. Jeff lui offrit un bon coup de Tatane Sword dans la face, et Virus qui était loin d’être un guerrier, s’effondra de douleur, assommé.

Jeff pianota rapidement sur le clavier de Virus, puis il ressaisît Virus, juste avant la téléportation qu’il avait programmé.

Jeff et Virus furent téléporté, par commande MJ, dans le stade où le public attendait Jeff.

Le paladin jeta le corps de Virus sur celui de Haeg, rajouta sur ce tas morbide le corps de Febay et les reste de l’ombre, Alexander.

Les quatre corps commencèrent à fusionner, pour laisser place à l’originel, M.

M se releva dans un costume rose bonbon, une guitare à la main, il commença à jouer.


Découvrez -M-!


M chantait sa dernière chanson, une dernière volonté avant sa mort inévitable face à la Tatane Sword.

Et lorsque M joua sa dernière note, Jeff lui asséna un coup de Tatane Sword mémorable sur le crâne. 47 000 tatanes furent distribuées entre ses deux joues.

M était définitivement vaincu, enfin c’est ce que le public espérait de tout son cœur.

Jeff fît quelque pas en arrière, et commença à se secouer les mains, puis à les montaient vers le ciel. Dans un nuage de lumière, Jeff se retrouva sur sa monture du cheval de guerre paladin. Et alors qu’il bénéficiait toujours de son bonus de vitesse, le Palouf commença à faire des tours de stade, acclamé par la foule qui cirait son slogan préféré :

« - Vous ne rattraperez jamais un palouf et sa monture ! »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 07.12.08 20:43


Découvrez Bob Dylan!


[Alors pour les BoB, c'était soi ça soit du BoB Marley... Rien d'autre à dire ^^]

"Oh mon god !"

Amosis avait enfin réussit à s'extirper du trou du cul du monde. Il fit craquer ses vertèbres d'un mouvement circulaire de la tête et fit rouler ses épaules doucement. Il avait prit cher.

Ses vers de terre étaient mort pour lui, mais il n'avait pas qu'un tour dans son sac. Il mit ses doigt sur sa bouche et siffla avec force. L'instant d'après, il volait.

Il put revenir avec vitesse sur la scène. Le public l'acclama avec force, mais personne ne savait comment il volait ainsi. Ils n'eurent pas à se questionner longtemps, car le bruit d'une cape fit taire l'assemblée. Le maitre de la mort venait d'ôter sa cape d'invisibilité. Il descendit de son éclair de feu, et posa Amosis au sol. Il sortit la baguette de sureau et amena Jason et Ursula prêt de lui par lévitation.

Il sortit de sa poche la pierre de résurrection, et par définition, fit renaitre les deux soldats. Il la rangea précieusement, et utilisa de nouveau sa troisième relique: la baguette de sureau, pour faire fusionner Jason, Ursula, Amosis, et lui-même.

L'Agent B était au taqué. Il devait mettre sa branlée à Jeff. Il le devait, pour l'Agent M.

Il retourna sa casquette, sortit une boule blanche et rouge et la lança avec force. Un verre de terre semi géant sortit de la ball et se fraya un chemin vers le gritch agonisant. Arrivé prêt de lui, il le dévora et fusionna avec. le robot surpuissant, la plus grande invention de tout les temps, imaginé par le chuck norris de tyral, venait de fusionner avec les pouvoirs du prince des vers. La reconstitution était immense par sa taille et par sa puissance. On aurait dit une seconde muraille de chine, mais visible bien plus loin que sur la lune.

L'Agent B siffla de nouveau et le monstre, le BM, explosa en des milliers de BM (c'est pas des voitures nan), qui avaient tous la taille du gritch originel, mais qui étaient de couleur rosâtre, et qui pouvait se mouvoir dans le sol sans aucune difficultés.

Les BM plongèrent dans les profondeurs souterraines, et tous en jaillirent, sous les pieds de Jeff, lui faisant bouffer sa waxe avec fureur. La puissance incommensurable de la robotique allié avec la rapidité et la multiplicité des vers rendait le BM extraordinaire.

Jeff fut littéralement broyé sous les coups des BM et son corps inerte retomba lourdement sur le sol.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 07.12.08 23:01

Jeff était enterré sous une armée de ver de terre/robot, surnommé les BMs. Mais pourtant un étrange sourire se dessinait sur son beau visage. Il avait marché… il était tombé dans son piège… Quel piège ? Vous n’aviez pas vu ? Bon pour vous simples mortels qui lisaient ces lignes, un flash back s’impose.


**Flash Back**

Jeff venait juste d’assommer Virus VI, et pianotait sur le clavier de l’ordinateur piratant la Matrice. Jeff avait compris que pour venir à bout de l’Agent M, il devait d’abord réunir chaque partit. Et il avait compris par la même occasion, d’où venait l’incroyable résistance d’Amosis… Maudis soit les multi-comptes ! Alors Jeff avait concocté un plan machiavélique. Il fallait réunir tout les morceaux de l’Agent B. Il y avait, déjà assommé dans le stade, Ursula et Jason. L’autre morceau se trouvait, le cul écrasé sur un volcan. Mais lorsque Jeff tripatouilla la matrice, il remarqua que s’est trois créatures ne possédaient qu’un quart, chacun, du code ‘‘Agent B’’.

Après une recherche rapide, Jeff découvrit qui possédait la dernière partie de l’agent B, et c’était un PNJ discrètement crée par Amosis, pour s’assurer l’invulnérabilité, surnommé BoB Voldemort.

Incroyable ! L’Agent avait vraiment fait preuve de grand talent pour créer cette prouesse. Mais créer de telle chose avait un pris, la division de son pouvoir… voilà pourquoi, l’agent B se reconstruirait, pour pouvoir vaincre Jeff.

Alors l’Ellipsis bourreau des cœurs, avait pris le contrôle temporaire de BoB Voldemort, étant PNJ, et lui avait ordonné d’aller retrouver Amosis et de le ramener dans le stade. Jeff était sûr qu’Amosis tomberait dans le panneau, et demanderais la reconstruction.

Ensuite Jeff programma sa téléportation, et retourna au près de Virus VI.

**Fin Du Flash Back**

Ca vous épate, hein ?? Normal c’est Jeff, tell your friend. Néanmoins, Jeff dût admettre qu’il ne s’attendait pas à devoir affronter l’armée des BMs.


Découvrez Lordi!


Jeff ne pensais pas avoir à se servir de ce coup là si tôt… Tant pis, il faut ce qu’il faut. Le palouf ouvrit son inventaire et rangea son armure, trop lourde et encombrante pour la suite. Ensuite, toujours sous les BMs, il fit se rejoindre ses mains dans une position étranges, paumes vers le ciel.

« - kaaaaaa meeeee haaaaa meeee HAAAA !!!!!!!! »

Un rayon gigantesque, d’énergie pure, ouvrit une brèche dans le sarcophage de métal que l’agent B avait crée pour Jeff. L’ex-Padrino profita de la brèche pour s’échapper.

Jeff était là, debout, les cheveux virevoltant quelque peu dans le vent, calme, serein, prêt à affronter l’armée des BMs face à lui. Les adversaires se regardaient intensément, mais un BM, le plus jeune et le plus idiot de tous lança son attaque avant d’en avoir reçu l’ordre.

*Quel manque total de respect !* Pensa Jeff en pointant son index sur le jeune fou.

« - Abrasion à distance !!! » Cria Jeff, alors que le BM implosait.

Le combat de regard repris alors avec le reste de la troupe des BMs, ceux-ci savaient maintenant qu’à la moindre erreur, ils mourraient.

Les deux camps restèrent inflexible près de 10 minutes, lorsque Jeff las d’attendre brandis la Tatane Sword qu’il tenait toujours fermement. Les BMs prirent sa pour une insulte, et foncèrent tous en même temps sur Jeff.

*Idiot* pensa Jeff, en apposant sa main libre sur le sol.

Un cercle de transmutation d’une taille incroyable, se dessina sous les BMs. Une lueur bleue, puis des centaines de piques de terre ultra pointue sortirent du sol. Bien sûr, la terre, aussi pointu soit-elle, n’aurait pus percer la carapace métallique des BMS, mais Jeff y avait rajouté un élément surprise, à la pointe de chaque pique de terre, se trouvait un morceau de métal récupéré sur la carapace du BM que Jeff avait abrasé à distance tout a l’heure.

Ce BM là, sans le savoir, venait de lui offrir la victoire sur un plateau, en métal bien sûr ! (Riez de mon calembour !). L’armée des BMs était vaincu, il était maintenant temps de s’occuper de l’Agent B.

L’Agent B, s’approchait de Jeff, sans peur, le fou… L’Ellipsis bourreau des cœurs regarda sa cher Tatane Sword, elle ne marcherait plus très longtemps, sa magie était presque épuisait. Jeff fit résonner son âme en harmonie avec son arme, puis il sauta à plus de 10 mètres su dol, et lança l’épée à la manière d’une lance.

L’épée, lorsqu’elle ne fut plus qu’à 1 mètre 35 de B, explosa.

« - ARMAGEDON TATANE !!!!! » cria Jeff

C’était l’ultime attaque de la Tatane Sword, avant sa disparition… Une puissance infini, surdéveloppé. Comme si Popei mangeait l’équivalent de la superficie de la Russie en épinard, comme si Lance Armstrong se droguait à l’EPO 7 fois par jours, comme si Michael Schumacher conduisit un bolide F-Zero.

Des milliers de milliers de tatane plurent sur la face de l’Agent B. Et au final, il s’écroula… mort. Jeff retomba en douceur, toujours acclamé par la foule.

*Et dire que je n’ai toujours pas activé mon mode 100% * Pensa Jeff si fort, que son prochain ennemi devait avoir les chocottes.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Alek Murphy 07.12.08 23:48

...
...
...

Veuillez patienter...


Découvrez Oakenfold Anthems!


*/// *
*////// *
*////////// *
*///////////// *
*//////////////// *
*///////////////////*
* COMPLETED *

* Procédure de retour au dernier points de sauvegarde: activé*

Alek se releva, doucement, à l'entrée du stade. Tout était flou, ou presque, dans son champ de vision, il... il se vit mourir. Il vit M le venger mais le retour Del Padecouillino ne ce fut pas attendre, pour se reprendre une petite raclé par Amo.... M et B fusionnèrent avec leur "moi" pour devenir de forte puissance, mais IL lança l'ultime tatane, tout ou presque serait bientôt fini. A moins que...

Alek se décida alors et courut au milieu du stade, se jetant à terre, il creusa quelques millimètres de terre et déterra une console portative, grâce à laquelle, il rejoignit la matrice. Changea une nouvelle fois de décor, ils se trouvant tous, sans exceptions, maintenant à l'époque des dinosaures. Enfin il rejoignit l'endroit même où se trouverait le stade, où ils étaient quelques seconde plus tôt, dans plusieurs millénaire.

Il avais voulut soigner M et B mais, il n'avais pus soigné qu'une partie d'eux... Le programme en cour de Jeff, prenait trop d'espace... Dommage hein...De ce fait en soignant uniquement Febay et Ursu... (xD j'déconne) et Belham, M et B se retrouvaient à nouveau en mode multi...


Découvrez Dragon Ball Z!


" A mon tour! Fuuuuuusiiioooooon "

...

...

" A oui, c'est vrai. J'ai pas besoin de fusion, j'suis déjà assez fort " * Se gratte derrière la tête en riant. *Mode 30%*

Finit de rire! (xD)


Découvrez The Black Mages!


Feb et Belham se remettaient doucement, Alek prit alors les devant et s'avança vers Jeffichou qui retombait de son saut pour achever B.

Une sorte de brume noir semblait flotter autour de lui... Son mode chasseur. Et son arme de chasse arrivait au triple galop, un T-Rex, en armure rouge faite de morceau de plaques tectonique.

S'aidant de ses pouvoir Alek monta sur son dos et en criant fonça pour piétiner Jeff... Quoi j'suis un newbie? Vous n'avez pas vu, ni lui d'ailleurs, que comme le terrain avait changé, Jeff se trouvait maintenant dans un marais, pris au piège, il ne pouvais faire un pas...

Cependant quelques chose de bizarre arriva... Alors qu'Alek arrivait sur lui en plein charge, un astéroïde s'écrasa sur la face du petit Jeff, dessus était marqué:

" Ah - AH - AH - je t'ai - bien - niqué. Sale crevure de merde! ... Signé Athéna "

Alek renvoya alors JoliJumper à l'écurie et rejoignit Feb et Belham...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 08.12.08 12:03

L'Agent B était mort, au moins autant que tout les protagonistes, au moins autant que tout les dinosaures, au moins autant que toute la Terre, au moins autant que tout l'univers, que tous les Dieux, au moins autant que tout.

Il se releva donc. Pourquoi ? Car Alek était en train de se battre contre Jeff, et comme le dit si bien la pub:

[Veuillez écouter cette vidéo sans la regarder car ça sert à rien, mais lisez le post à la place, merci...]

https://www.dailymotion.com/relevance/search/on%2Bse%2Bl%25C3%25A8ve%2Bpour%2Bdanette/video/xllqy_on-se-lve-tous-pour-danette_ads

On se lève pour Alek, Alek !

L'Agent B avait entendu un "clac clac clac", et comme dans la pub, il aurait pu croire que c'était des yaourt qu'on décrocher, mais le connaissant, il savait que ce n'était rien d'autres que les boules de geïsha d'Alek.

On se lève pour Alek, Alek !

Et il se leva.

"Pauvre fou, aurais-tu oublier qu'il est impossible de mettre des tatanes à un nuage de fumée ?"

Il glissa latéralement, devenant de plus en plus enfumé, histoire de faire une petite démonstration. Il reprit sa forme humaine et envoya un gros fuck à Jeff, le toisant avec mépris, même s'il ne pouvait le voir, car il était écrasé sous la météorite.

"T'es tatanes n'ont servit à rien espèce d'abruti ha ha...

-Alors pourquoi tu saignes ?"

La personne qui venait de parler était une petite fille qui venait de sortir de la foule pour s'adresser à l'Agent B. Celui-ci baissa la tête pour regarder son corps, cherchant désespérément où est-ce qu'il saignait.

"Mais où saigne-je ?"

Ça c'est du français bien naturel comme il faut.

"Ici !"

Et il se prit une de ses tatanes dans sa gueule, une à l'ancienne, avec le piment et tout. Cette tatane, c'est la petite fille qui lui avait infligé.

"Pourquoi ?
-Parce que t'es rien qu'un clodo, on t'aime pas, t'es qu'une victime, retourne te faire mettre par M.Monoxyde et par BipBip, ça nous fera des vacances !"

Amosis se laisse tomber à genou sur le sol, il posa ses mains sur la terre, serra les poings, et exerça une pression sur la boue qu'il avait ramassée. Des larmes tombèrent sur le sol de manière irrégulière.

Il se redressa soudainement, les bras levés au ciel, et cria:


"Pourquoi ????"

Heureusement, ce n'était qu'un rêve, et il se réveilla, au moment où la petite lu avait mit une tatane.

"Pourquoi ?
-Pour te faire réagir voyons, t'es notre héros BoB, va mettre sa branlée à cette incongrue, allez, on a tous confiance en toi..."

La petite avait raison, l'Agent B est le meilleur, il ne doit pas les décevoir.

Son rêve venait de lui avoir fait comprendre quelque chose, la petite fille avait fait mention d'Ursula par l'intermédiaire du nom BipBip. La petite n'était pas à blamer, personne ne connait le nom d'Ursula, personne ne l'aime. Mais il venait de découvrir le véritable pouvoir d'Ursula.



Découvrez Joe Dassin!


"TRANSFORMATION !!!"

À travers les effluves de poussières, on pouvait distinguer l'Agent B, au taqué, encore une fois.

Une tête constitué de fumée, un torse humain, nu et arborant des coups de fouet très viriles, des pattes d'autruches, une main tenant la baguette de sureau et faisant léviter des pokéball par milliers autour de lui, l'autre main tenait la page wiki "Sodomie". Le tout était rosâtre et visqueux. Il déploya sa cape d'invisibilité sur lui, devenant donc invisible. La pierre de résurrection avait été implanté sur son front, tel pocahontas au pays des soviets.

C'était son mode 100 %. Il pouvait se déplacer à plus de milliers de milliards d'années lumière juste en lançant un "BipBip" agaçant, et que ce soit sur le sol, dans le sol grâce aux pouvoirs du prince des vers, ou dans les airs, grâce à sa fumée. La malédiction d'Amosis, et le fait d'être le maitre de la mort faisait qu'il avait l'ultime pokéball capable d'amener la mort sur le terrain, de s'en servir sans limite, et sans contestation. Et la mort elle-même refusait catégoriquement de le tuer, et rien ni personne ne pouvait changer cela. Son corps pouvait d'un nano-instant à l'autre être composé de fumée pour éviter les coups, et reprendre sa forme humaine pour éviter de se faire envoyer dans les airs. Il était invisible, intouchable, irrattrapable, intuable. Son mode 100 % ne pouvait être vaincu, par tout les moyens utilisables au possible. Il était diaboliquement géniale.

[Je me fait des pures films là xD, j'adore être le maitre de la mort ^^]

Il se décida à combattre, et envoya devant lui une ball.


"Pokeball go !"

De la ball sortit le roi scorpion, qui invoqua sans plus attendre l'armée d'Anubis, le dieu des morts. Car au cas où vous auriez oublier, le maitre de la mort, c'est lui: l'Agent B.

Un personnage invincible, qui commandait un soldat invicible lui-même à la tête d'une armée invincible.


"Ca va chier !"


Il n'avait plus qu'à attendre que Jeff émerge de la météorite d'Athéna, qui n'avait pas pu s'empêcher de se retourner contre lui, trop impressionée par Alek. Et s'il venait à vaincre sa première pokeball, il s'en fichait, il en avait d'autres. Son mode 100 % était illimité ah ah ah ah.

Viens pas test.


[Désolé les gars, j'étais obligé de sortir mon mode 100% car je me suis prit l'armageddon tatanes quand même, donc même si ça m'a pas touché, la puissance m'a considérablement affaiblit, et pour rester debout, il me fallait agir, mais là je suis invincible, donc ça aide... ^^]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Haeg Ponak 10.12.08 0:39



“ L’Agent M est mort les gars.
- Mort ? Tu déconne Wrinkle ? »
Dans la salle de réunion des Rhacorps, les chefs s’affairaient, un homme en costume de ville, décontracté, une cape sur l’épaule, parlait à un ninja vieillard aux habits de teintes violacées et au visage cramoisi. Autour d’eux, des robots de tailles divers s’affairaient sur des ordinateurs. Un peu plus loin, des zombis fouillaient la bibliothèque à la recherche d’informations. Un petit voyou s’amusait sur une table de mixage un peu plus loin. Il avait de gros gants verts fluo absolument immondes, et un peu la même chose pour les pieds.
« Non.
- Ok. On déclare l’état d’urgence. Envoie tout ce qu’on a.
- C’est déjà fait. Koriace, t’as entendu ? Tu rejoins les autres !
- Ok chefs ! »
Sur ce, le voyou fonça dans la salle d’à côté, ou il traversa un portail spatio-temporel.

Il arriva sur les champs de bataille, actuellement une pleine remplie de dinosaures, bien avant « les autres ». Un tyrannosaure arriva sur lui. Il lui envoya plusieurs doses de radiations mortelles en plein torse. La bête tomba rapidement raide morte. Ses gants avaient de nouveau fait leur effet. Il sourit. Puis les autres arrivèrent. Une centaine de mètres sur sa droite, un homme qui semblait extrêmement fatigué débarqua, le premier d’une longue suite.

Erons apparut dans un pré. Il venait de traverser un portail qui lui était apparut. Il ne savait pas trop où il était, ni vraiment qui il était. Il vit drôles de bêtes autour de lui le regarder bizarrement, pas méchamment, mais avec une surprise évidente dans les yeux. Ils étaient méfiants, et ne savaient apparemment pas quoi penser de cet être étrange qui venait de leur apparaître. Il décida de les fixer sur ce qu'il était. Il était encore faible de son voyage et n'avait pas envie d'être dérangé. Il baissa la tête, concentra son pouvoir, et tendit brusquement les bras. Une énorme explosion d'air se fit alors ressentir, comme si un immense vent sortait d'un seul coup du corps d’Erons. Toutes les bestioles amassées autour de lui, surprises, volèrent d'un seul coup à un dizaine de mètres. Le vent cessa, Silonn releva la tête et ouvrit les yeux, des lueurs rougeoyantes parcouraient les sphères blanches, sans pupilles. Des éclairs de lumière jaillirent de ses mains, rallongeant ses quatre bras d'une bonne vingtaines de mètres, il les dirigea rapidement vers ses ennemis, et nombreux furent ceux qui brûlèrent vifs. Il éteignit rapidement ses traits de lumières, leva les bras au ciel, sembla aspirer la lumière dans ses paumes, où d'énormes sphères se formèrent. Un rire démoniaque franchit ses lèvres alors qu'il baissait brusquement les bras, projetant les sphères sur le sol. Quatre détonations retentirent dans un vacarme de tonnerre lorsqu'elles touchèrent le sol. Les explosions se répercutèrent ensuite à de mains endroits, dans toute la pairie environnante. Silonn hurlait de rage au milieu de l'orage de lumière. Des centaines. Des milliers de déflagrations anéantirent toutes formes de vie sur une centaine de mètres alentour.

Le suivant fut moins bourrin. C’était Korm, Un vrai détonateur sur pattes. Toujours du C4 dans les poches pour tout faire péter. Des grenades dans la ceinture, de la nitroglycérine dans la gourde… Mais il n’en savait pas pour autant moins se débrouiller avec un revolver.

Un super héros arrivèrent en volant. El Suprimo. Il s’amusait à envoyer des boules de feu sur tous les dinosaures qui présentaient des menaces à ses compagnons. Et quand cela le lassait, ils les électrocutaient.

Enfin, quelqu’un vint soigner le pauvre Koriace, qui avait beaucoup souffert de l’explosion provoquée par Erons... En fait, il en était même mort, mais comme ces propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, on dira qu’il était blessé. Fortement. L’homme apparut de nulle part, à un mètre de lui, dans un éclair, et lui envoya un flux d’énergie verte à travers le corps, ce qui le ranima sans peine. L’homme en costume de grande coupe sortit aussitôt après un bloc note et commença à rédiger la facture pour Koriace… Docman était dans la place.

Vint ensuite le tour de Fogart, un escrimeur hors paire, à qui aucun homme censé n’aurait osé parler de sa cicatrice imprimée sur sa joue. Puis apparut Silonn, un Djiin, qui changeait sans cesse d’apparence, à sa convenance. Pour le moment, c’était un vieillard aux yeux bleus pétillants. Puis arrivèrent des nains et des gnomes, en même temps qu’un grand tonneau de bière. On put par la suite nommer ici Magik, LêSkïv, Barbedor, Flamêch, et beaucoup d’autres, dont l’auteur ne se souvient même plus des noms.

Piquant, un homme recouvert de croutes immondes, apparut aux côtés d’un catcheur lumineux, coude à coude. Haeg l’ancien, un mage de renom, un tantinet machiavélique, apparut avec un tueur à gage du nom de Karnas, dont l’amure en métal étincelait. Apparut ensuite Hyzon, un elfe de la nuit, qui tenait par la main un petit écolier de Poudlard, rimeur à ses heures, mais frêle et fragile.

Arrivèrent aussi un bandit errant qui avait achevé sa mère pour devenir brigand, et un jeune artiste peintre de Paris. Un Hung, officier de police, corrompu jusqu’à la moelle par tout les bandits de son bled, les suivaient de près. Enfin, un gamin blond et mince apparut de nulle part sans même une étincelle ou un mouvement d’air. Une force tranquille et nonchalante émanait de lui. Et mine de rien, c’était ici de loin le plus puissant.

[ Va-y Jeff, éclate-toi, éclate-les ^^ ]
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 13.12.08 15:33



Beaucoup d’événement, trop d’événements, tous voulant porter atteinte à Jeff. Et s’était réussi, Jeff était atteint… des larmes coulait le long des ses joues, mais pas pour les raisons qu’espérait ses ennemis… Jeff pleurait car il vennait d’être abandonné sans aucunes raison et aucun sens, par Athéna.

Voilà ce qui terrifiait Jeff au plus profond de lui… l’incompréhensible revirement d’Athéna… Et si, et si, ce n’était pas ca. Et si ses idiots d’adversaire n’avait rien compris. Et si la sagesse d’Athéna les avait tous transcendé à un tel point qu’il n’y avait vue que du feu…

Jeff, toujours sous l’astéroïde, en profita pour l’examiner mieux. Et sur un morceau de sa surface, polie par le passage dans l’atmosphère, on pouvait lire une des légendes qui avaient traversé les temps :

« Dans la mythologie ancienne, de jeunes garçons protégeaient Athéna, appelés les Chevaliers Sacrés d’Athéna, on dit que de leurs mains ils pourfendaient le ciel et de leurs pieds ils entrouvraient la terre. »

Alors Jeff compris… avant les autres, comme d’habitude. Il se glissa sur le coté, pour se libérer de l’emprise de l’énorme rocher, puis se releva.

En face de lui, se trouvait trois entités. La première était l’Agent B, qui avait enfin prit sa ridicule forme 100%. La deuxième était l’ensemble des 99 corps de l’esprit, imagerie d’un artefact puissant que Jeff pensait disparue à jamais. Et la troisième était juste un homme, un homme ridiculement fière de lui, une entité propre qui n’avait pas trouvé nécessaire de revêtir sa forme 100% pour combattre Jeff, le pauvre fou pensait pouvoir l’anéantir ainsi, il allait rapidement comprendre son erreur.

Jeff ne fît qu’un pas vers eux, avant de parler :

« - Connaissez-vous la légendes des chevaliers sacrées d’Athéna ? On dit que de leurs mains, ils pourfendaient le ciel… »

Jeff donna un coup de poing en direction du ciel, son poing glissa si rapidement, qu’avec la puissance, l’air déplacé et l’énergie libéré, un rayon de lumière rouge déchira les cieux.

« - Et que de leurs pieds, ils entrouvraient la terre. »

Jeff se retourna, et donna leva sa jambe droite, concentra son cosmos, et libéra toute la puissance de son coup, dans l’astéroïde, qui sous la pression du choque explosa en milliers de poussière.

*Fou sont les hommes qui pense qu’Athéna abandonnera ses chevaliers* pensa Jeff, en récupérant au milieu du tas de poussière, un petit objet électronique, semblable à une télécommande circulaire à trois boutons.

Sur chacun des trois boutons, était écrit un chiffre. Et sans plus attendre, Jeff appuya sur le bouton numéro 1, qui resta enclenché. Sur le petit écran qu’avait l’appareil, Jeff eût le temps de lire ‘‘retour vers le futur’’ avant que le mécanisme ne se mette en route.

Les trois entités, Agent B, 99 corps de l’esprit et Alek, ainsi que Jeff, furent attiré dans une sorte de tourbillon de forme et de couleur, dans lequel il était parfois possible d’entendre quelques sons.

D’abord celui d’une fusillade, puis celui d’un moteur qui accélérait, puis celui d’une voie masculine :

« - La Doloreane volante !! 2,21 Gigo Watt !!! »

Puis tout à coup, plus rien. Ils étaient tous revenus, au milieu du stade, au milieu de la foule.

Une silhouette en costume rose était encore à terre. Celle de l’Agent M. Les 99 corps de l’esprit, se mirent alors à briller d’une lueur étrange, et ils furent inorexablement attiré par une force invisible jusqu’au corps de M. Car s’était ca, la fonction de l’artefact que M avait dût découvrir, bien des années auparavant, en appeler aux 99 corps de l’esprit, pour avoir une seconde chance.

Et comme Jeff l’imaginait, M se releva comme si il n’avait jamais subi d’attaque de La Tatane Sword. L’Ellipsis bourreau des cœurs profita alors de se temps de répit offert par l’artefact, pour appuyer sur le deuxième bouton de la télécommande offerte par Athéna. L’écran afficha alors ‘‘Destruction de l’artefact’’. Une détonation se fît entendre au loin dans la ville, un des bâtiments les plus secrets de l’Inquisition, venait d’imploser, détruisant l’artefact des 99 corps de l’esprit.

Jeff appuya alors sur le troisième bouton de la télécommande, le dernier. L’écran afficha alors ‘‘Fermeture de la Matrice, destruction des portes programmeurs, y compris la présente télécommande.’’ Jeff envoya alors la télécommande, le plus haut possible dans le ciel.

Tout les accès à la Matrice allaient être détruits, d’abord l’ordinateur de Virus, puis la console portative grossièrement caché par Alek, et enfin la télécommande offerte à Jeff par Athéna, au nez et à la barbe des ses ennemis. Tout les autres accès, encore inconnu des combattants, furent détruits aussi.

Tout allait bientôt se terminer, les ruses bidon allaient s’arrêter, la baston, la grosse, la dégelasse, la puissante, allait commencer. Mais avant, comme promis, Jeff en appela à toute sa puissance.





Pendant sa transformation, une lumière divine émanait de Jeff, qui lévitait, les bras en croix, à une cinquantaine de centimètre du sol. Son corps, fut lavé de toute impureté, ses cheveux se recoiffèrent d’eux même dans la position qui donnait ce petit coté charmant, sexy mais en même temps gentleman qui caractérisait tellement l’Ellipsis bourreaux des cœurs. Ses vêtements se déchirèrent, laissant apparaitre un corps de statut grec, qui ne laissa pas une seule femme du public indifférente, oui toute les femmes du public, et aussi l’Agent B qui tombait amoureux de tous les beaux garçons qu’il voyait. Un magnifique costume italien vînt remplacer ses vêtements déchirés, et il commença alors à redescendre doucement sur terre. La lumière qui l’entourait faibli jusqu'à s’éteindre complètement. Et quand il rouvrit les yeux, Jeff Ollon n’était plus, devant le public se réveillait, le magnifique et powerfull, Agent J.

La scène était magnifique et tendu. L’Agent J, qui quoi que les autres diront était le seule soutenu par le public, dans son beau costume, faisait face fièrement à l’Agent M, tout de rose vêtu, à l’Agent B, qui ressemblait à… ben rien, et Alek Murphy, jeune fou haletant, qui ne pensait pas utile de se transformer.

J commença par lui, et en pointant à peine un doigt vers lui, un puissant zéphyr vînt l’emporter à des dizaines de kilomètres du Stade. Alek fut projeté au beau milieu de l’océan, et oui Tyral est une île, mais même de là-bas, il put entendre les mots de J :

« - Revient quand tu seras prêt à te battre vraiment. »

L’Agent merveilleux, se retourna alors face aux plok’s Agents, comme il les avait surnommé. Le combat commença.

J courut à plus de 523 fois la vitesse de la lumière, sur l’Agent B, et le plaqua au sol avec un spire d’anthologie. L’Agent bourreau des cœurs, se releva pointa sa paume sur laquel un cercle bleu lumineux apparu, en direction de M.

« - DIVINE RETRIBUTION !!!! »

Un gigantesque rayon bleu, qui avait dut pouvoir se voir même depuis l’autre coté du monde connu, brûla M au 53 millième de degrés.

J se redressa, mais le combat n’était pas encore terminé, car même si M et B n’était pas aussi fort que J, pas aussi beau que J, pas aussi intelligent que J, pas aussi powerfull que J, c’étaient des Agents quand même. Le véritable combat ne faisait que commencer.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 13.12.08 16:47

Il fallait qu'Alek revienne. Lui seul n'avait pas encore revêtu sa tenue d'agent. Il allait le faire, sans nul doute, mais il fallait lui en laisser le temps.

L'Agent M brulait vif tandis que l'Agent B était enfoui dans le sol. Grâce à ses pouvoirs du prince des vers, il en sortit sans difficulté, mais il avait mal.

Pendant l'attaque, il avait tenté d'esquiver, et il allait bien plus vite que tout ce que les machines inquisitrices pouvaient analyser, mais il avait été impacté. Il était bien plus invisible que tous ce qui peut brouiller le meilleur des drones inquisiteurs, mais il avait été détecté. L'Agent J était très doué. Mais l'Agent B a survécu, car la mort le protège.


"Rusty Livingstone, rejoint moi !"


Découvrez Toshiro Masuda!


Un homme, noir, de la carrure d'une armoire à glace, était allongé sur le sol, dans un confortable couffin. Il venait tout juste de naitre, et il était déjà très puissant, mais il lui fallait être prit en main. Deux vers géants surgirent du sol et le dévorèrent. Une lumière entoura l'Agent B, complété au maximum.

Le corps trafiqué de l'Agent B se recouvra d'un exosquelette de verre pour être beaucoup plus résistant. Mais personne ne le vit, car il était invisible. Personne ne savait ce qui se passait dans la foule. Mais le lien qui unit les agents fait qu'il peuvent sentir la présence et la douleur des autres. Leur lien est unique et très intense. Les Agents sont redoutables quand ils sont alliés. Mais ils ne sont plus alliés, car ils veulent tous garder la scène. (ça a prit de l'ampleur certes ^^).

L'Agent B décida qu'il était de son devoir de contenir la fureur de l'Agent J, pour permettre à ses alliés de revenir en force. Car par chance, il avait été le moins attaqué, et il devait permettre à ses alliés de faire leur retour.

Il sauta en l'air, prit appuie dans les airs avec ses pieds et fonça sur l'Agent J en piquet. Il se retourna avant l'impact et plaqua ses deux pieds sur son ennemi, et le harcela de coup. Il retomba sur le sol, et lui enchaine de nouveau des coups de pieds décisifs, dans les flancs, dans la tête et partout sur son corps. Puis il lui asséna un upercut si puissant que l'Agent J fusa à plusieurs mètres au dessus du sol, et avant qu'il ait pu réagir, l'Agent B était déjà derrière lui, et lui envoya son poing avec force, envoyant son ennemi s'écraser sur le sol.

L'Agent B encore dans les airs se mit à siffler, et l'armée d'Anubis, menée par le roi scorpion transformé se ruèrent sur lui. L'Agent J était enfoui sous la masse de soldat immortels. C'en était finit pour lui.

C'est tout du moins ce qu'on pourrait penser, mais l'Agent B sait pertinemment que c'est faux.

Il sortit deux pokéball de sa ceinture et les jeta avec force dans les airs. Les balls prirent une lueur rougeâtre et s'ouvrirent, libérant... rien. L'Agent J avait bloquer la matrice. Il jeta un regard en bas, et vit l'armée d'Anubis tomber en poussière. Il ne pourrait pas être le meilleur dresseur ce soir.

Il vérifia les pouvoirs du maitre de la mort: toujours présent. Seul les invocations avait été bloqué. Car sans la matrice, plus rien ne peut surgir dans notre monde.


Dernière édition par Amosis Opilion le 13.12.08 20:45, édité 1 fois
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Virus VI 13.12.08 18:52



M soupira.

Il était toujours vivant. Nu comme un ver, chauve, sans sourcil ni poil aux pattes, mais vivant. Il avait flambé, pour sûr. Mais il n'en avait pas pour autant Haeg Ponak à l'intérieur de lui. Certes, les trois autres personnages étaient des figurants, mais ils faisaient partit de l'Agent M. Ils étaient un tout. Un Tout invincible. Comme chacun des Agents. Et la température nécessaire pour le faire entrer en combustion était bien supérieure à celle du cœur des plus grandes étoiles.

L'agent M sourit puis écarta les bras. On lui passa un grand manteau noir autour des épaules, une sorte de cape qui l'enveloppait tout entier, une paire de lunette de soleil et un chapeau tout aussi noir de jais. Ce look lui convenait déjà mieux, et M remercia J de la tête d'un simple mouvement du chef.

Il mit passa ses bras sous sa cape et saisit quelques armes qui étaient accrochées à sa ceinture.

L'agent B venait de se rendre compte qu'il n'avait plus aucun pouvoir en matière de pokeball, et Jeff se tenait au milieu de la scène, souriant.

Bang.

Le premier coup du revolver explosa en miette la première console du générateur d'hologramme, 300 mètres plus loin. Aussitôt, les projecteurs grésillèrent. La protection holographique qui projetait l'image de Jeff au milieu du stade flancha aussi, petit à petit. Enfin, on put voir toutes les machineries qui avaient formé la puissance de Jeff. Un gigantesque lance flamme, une machinerie en tout genre, des gants de boxes fous pour les tatanes, tout un incommensurable bordel, caché par un filtre holo.

Moins de deux grenades plus tard, tout la puissance de Jeff s'était écroulée sur le sol en un vulgaire tas de ferraille. Le coup porté était terrible, mais il fallait absolument arrêter toutes ces conneries.

Et le vrai Jeff s'avança sur la piste. Il était encore puissant, certes, mais il ne pouvait plus se cacher derrière des images et des effets spéciaux.

L'agent M s'avança et lui tira calmement une balle, juste entre les deux yeux. Jeff l'évita sans aucun problème, évidemment, mais juste derrière lui, un panneau publicitaire venait de se décrocher, et s'écroula de tout son long sur le pauvre homme. L'agent M sourit et s'avança à pas lent vers l'agent écrasé. La foule l'acclamait. J était vaincu. Ou pas ?...

Le panneau se souleva lentement, sous les hurlements de la foule que la folie furieuse de l'Agent J effrayait au plus haut point. Le panneau vola en l'air alors que J se relevait. Les deux agents se faisaient à présent face. Le combat pu commencer.



Un coup de pied à gauche, parade, à droite, blocage, coup de tête, balayette, manchette, upercut, coup droit, revers. La balle n'arrêtait pas de changer de camp. Aucun des deux ne prenait des coups, mais chacun en lançait par dizaine. Les deux agents se savaient infatigables et exactement de même niveau, mais cela ne les empêchait pas de se battre. Le premier à se décourager serait le premier à mourir.

Alors ils dansaient ainsi follement, se jetant à terre, envoyant des coups à la volée, se relevant, sautant, plongeant comme si leurs vies dépendaient du moindre faux mouvement. Ils allaient si vite que les nombreuses personnes ne percevaient que des mouvements de lumière et d'air, parfaitement orchestrés, alors que les deux hommes s'arrêtaient parfois un très court instant de pause puis reprenaient le combat. C'était le seul instant où ils étaient visible par des yeux humains.

Il s'arrêtèrent exactement au même moment. Leurs avant-bras collés l'un à l'autre, se regardant dans le blanc des yeux, cherchant une faille chez l'adversaire. Aucun des deux ne trouva un moyen d'attaquer sans trop se dévoiler, alors d'un même mouvement, il sautèrent en arrière, dans un magnifique salto. Il retombèrent exactement sur leurs pieds, face à face, faisant trembler le sol.

Ils tournèrent ensuite l'un autour de l'autre d'un pas extrêmement lent, scrutant chacun son adversaire. La moindre erreur serait fatale. Le premier à attaquer ouvrirait forcément une brèche. Seul une intervention extérieure pourrait les départager. L'agent M espéra que l'Agent K serait bientôt de retours.

À trois contre 1, sans matrice, sans machinerie, ils ne pouvaient désormais que vaincre.
Virus VI
Virus VI
Tyralien [Contact Inquisiteurs]


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Nada
Âge: 34 balais et des poussières.
Emploi: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Alek Murphy 21.12.08 19:41

Alek à coté de ses deux amis, déjà sous leur forme d’Agent, attendaient un signe de J. Tous trois étaient prêts, et ce fût Alek, qui fut visé en premier. Une bourrasque énorme le souleva de terre pour l’envoyer voler loin d’ici… Lors de son vol forcé Alek fut ballotté dans tout les sens tel une vulgaire poupée. Puis ayant atteint le sommet de la parabole qu’il était en train de décrire, Alek commença a retombé, de plus en plus vite. A un tel point, que lorsqu’il s’écrasa contre la surface de l’eau de l’océan, son corps brulant provoqua un nuage de vapeur due à la rencontre subite d’un corps chaud avec l’eau. Tellement chaud, que toutes particules d’H2O à moins de deux mètres de lui, s’évaporait instantanément.

Sonné, Alek commença à s’enfoncer lentement dans l’océan, son corps se refroidissant, l’eau commençait à reprendre ses droits autour de lui. Puis tout devint noir, son corps ne lui appartenant plus, Alek sombra et au bout de quelques temps son corps reposait au fond de l’océan. Quelques secondes passèrent durant lesquels le silence absolu des abysses l’entourèrent. Sombrant dans une torpeur de plus en plus forte, il perçut tout de même une phrase :

« - Revient quand tu seras prêt à te battre vraiment. »

Il eu alors des flashs ; comme si il regardait une vieille télévision mal réglée. Des bribes d’images accompagnées de temps à autre de son s’imposèrent à lui. Un impact, de grandes flammes, une foule hurlante. Et tout lui revint, comme si quelqu’un voulait qu’il reprenne conscience, qu’il se souvienne qu’il avait une mission à accomplir. Comme pour confirmer cela, une lueur blanche s’alluma, il n’aurait sur dire si elle était loin ou non, mais une chose était sur, elle n’était pas le fruit de son imagination. Quelqu’un faisait en sorte qu’il se remette de son vol et de son impact à la surface de l’océan.

Alors, il senti un afflux d’énergies traverser son corps de part en part. Il retrouva le contrôle de son corps, de son cerveau, de ses sens. Une énergie nouvelle le fit renaitre et, se rendant vaguement compte qu’il était sous l’eau depuis maintenant plusieurs minutes, Alek posa un pied sur le sol rocailleux du fond de l’océan. D’une seule impulsion, il fendit d’eau comme une torpille en direction de la tache blanche au dessus de lui, la surface. La tête regardant vers le haut, les bras collés le long du corps pour ne pas perdre de vitesse, Alek creva la surface de l’eau dans une énorme explosion d’eau. La tête basculant en arrière, les bras s’ouvrant et les jambes toujours jointes, Alek fit un parfait salto tendus arrière, retombant à la surface de l’eau un genou posé et la main opposé à celui-ci, elle-même posé à la surface de l’eau, la tête baissée.

Sans aucuns signes indicateurs le ciel se couvrit, devenant d’un noir d’encre ; le vent se leva, aussi aiguisé que des lames de couteaux ; l’océan commença son ballet des enfers, des vagues immenses se levèrent comme pour saluer un Alek qui se relevait, lentement, écoutant ce que la nature lui disait. Et sa transformation commença…

Le vent le porta au dessus, bien au dessus des vagues qui se tendaient vers lui dans l’espoir de le toucher. Une aura bleu foncée l’entoura, le faisant luire comme un phare par delà la terre. Ses yeux devinrent blancs et Alek laissa sa tête retomber, ballante en arrière, les bras ouverts. Puis dans un cri grâce auquel il appelait les forces de la nature à lui, un éclair vint le frapper en pleine poitrine. Durant plusieurs secondes, le temps sembla s’être arrêté, seul le cri de la nature, elle-même retenti aux oreilles d’Alek, assourdi dans une bulle d’air malgré la tempête qui faisait rage autour de lui.

Mais le cocon de silence qui le protégeait de la fureur des éléments se brisa et d’un même et unique mouvement le vent taillada ses vêtements trempés, tandis que les éclairs qui lui tombèrent dessus, lui faisaient don de leur prodigieuse force. Et tout redevint calme…

Alek n’était plus, se tenait maintenant à sa place l’Agent K. Les vêtements coupés, tailladés, tranchés. Ses yeux d’un blanc laiteux, semblant être parcouru d’éclairs bleus qui lui permettait de voir tout, d’être conscient de tout. Il voyait les flux de la nature se déplacer, qui le suivirent même, pour lui assurer une constante arrivé d’énergies. Mais il voyait aussi plus que cela, il voyait tout les êtres qui existaient, minuscules soient-ils, Il avait conscience de tout à la fois.
Ses sens malmené par la tempête semblaient décuplés maintenant que celle-ci s’était calmée. Son touché était plus sensible que tout les capteurs de pression de la terre, à un tel point qu’il semblait toucher la peur qui commençait à naitre chez Jeff. Son ouïe si fine, qu’il entendait le cœur de ce dernier battre a tout rompre. Son odorat se développa au delà de tout ce que ne pourrait jamais rêver le commun des mortels, il sentait la défaite que J allait subir. Et son gout, s’était tellement accru qu’il avait le gout amer de la défaite du "bourreau des cœurs" sur la langue… Rien ne l’arrêterait.

Dans une impulsion similaire à la première, celle de sous l’eau, K, se propulsa en direction du stade de Tyral où tous l’attendaient… Personne hors-mis les Agents le virent arriver. Pour le public, une explosion venait de survenir sans raisons aucunes du coté opposé du stade où M et J se battaient, alors qu’Amo retombait enfin du saut qu’il avait entamé pour lancer l’armée d’Anubis sur J.

Un nuage de poussière s’était élevé à l’impact de K sur le sol du stade. Marchant doucement, ce dernier sortit du cratère qu’il venait de former. Tous ne purent distinguer qu’une silhouette sortant des brumes d’un abysse infernal dont elle venait de réchapper. Sans même un clignement des yeux l’agent aux yeux blancs se propulsa à son tour dans les airs. Attrapant le panneau publicitaire que J avait fait voler en se relevant, il l’empoigna et le lança avec force sur ce dernier. Mais plus rapide encore que la vitesse qu’il venait de donner au mobile suivant le référentiel qu’était la tête de J, K arriva dernière lui et se contenta de l’attraper au col pour ne pas qu’il esquive le coin du panneau de métal qui arrivait sur lui à une vitesse inimaginable.

Le choc fut terrible. Jeff s’en sortirait avec un bleu… Tandis qu’Alek, derrière lui, recevait l’énergie cinétique en surplus, qu’il absorba. Le panneau s'était stoppé net dans le ventre de J.

L’agent K allait tout déchirer… La bataille allait faire rage d’ici peu de temps.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 22.12.08 2:36

L’Agent K s’était enfin montré, rompant l’interminable combat qui opposait l’Agent J à l’Agent M. J prit un immense panneau publicitaire, lancé à une vitesse prodigieuse, dans le ventre… Enfin ‘‘prit’’ n’est peut être pas le terme le plus approprié, l’Agent bourreau des cœurs l’avait plutôt ‘‘réceptionné’’ entre ses magnifiques abdominaux, ces même abdos qui lors de sa transformation avait rendu l’Agent B complètement fou de son corps de héros antique.

Cependant, J avait tout de même reçu un coup, et il se pencha pour constater de plus près… L’Agent K, dans son costume délabré, rempli de vase et sentant la morue pas fraîche, venait de renverser un peu de boue sur la chaussure gauche de l’Agent J.

La chaussure de l’Agent J, qui était autrefois parfaitement coordonné à son beau costume, cette chaussure qui abritait l’un des deux plus beaux pieds que la Terre ait put ressentir à sa surface… Cette chaussure qui avait gagné en 2005, 2006, 2007 et 2008 le prix de la SCA, Seconde Chaussure de l’Année, derrière la chaussure droite ayant remporté les mêmes années le prix PCA, Première Chaussure de l’Année… Cette chaussure avait été souillé par un monstre marin ; une sirène, mi-thon, mi-poisson ; un pouilleux des îles ; une créature aux antipodes de la classe,… L’Agent K.

J releva la tête, l’Agent pouilleux lui tenait toujours le col, et envoya une droite dans la direction de son… euh on peut appeler ca un visage ??? K plaça sa main libre sur la trajectoire de la droite envoyé par son adversaire, mais celui-ci était trop rapide, bien trop rapide, et en réalité, K ne stoppa rien d’autre que l’ombre de la main de L’agent J, dont le poing fit valdingué le monstre poisson à une vingtaine de mètres.

L’Agent bourreau des cœurs releva tranquillement le côté droit de sa veste, pour accéder à sa poche intérieure. Il en sortit une petite chiffonnette. Il se baissa, et délicatement, essuya du mieux qu’il le put. Mais sa ne suffisait pas…, alors il fit signe dans le public à un petit garçon habillé à la Oliver Twist. Le petit homme accouru et déplia une chaise, puis sortit sa mallette de cireur. L’Agent J s’assit et dit.

« - Fait du mieux que tu peut, petit. »

Le jeune garçon exerça tout son talent, il avait fait cireur pendant quatre années dans les rue de Rio de Janeiro, et là-bas, il avait tout appris de ce noble métier. L’enfant décapa, frotta, nettoya, épongea et cira ce qui était pour lui l’apogée de son travail, il rendit vie à la chaussure gauche du plus beau des Agents.

J se releva, contempla le cuir du magnifique objet, et ne put empêcher une larme de couler devant la beauté du travail bien fait. Alors il posa une main sur la tête du jeune garçon, lui frotta doucement les cheveux et lui dit :

« - Demande moi ce que tu veux gamin, j’exauce un de tes vœux ce soir.
- Je souhaite, dit-il sans aucune hésitation, je souhaite obtenir la chiffonnette divine officielle. »

Jeff ré-écarta un pan de sa veste, et ressortit la chiffonnette divine officielle de sa poche intérieur, et la tendit à l’enfant qui avait les yeux remplis de l’arme.

« - Prend la petit, sert t’en dans le monde entier, et utilise ton talent et son pouvoir pour devenir le plus grand cireur de chaussure du monde. »

Et l’enfant partit en courant, tout droit vers sa destinée.


Découvrez Axel Bauer!


L’Agent J se retourna doucement, et fit face à ses adversaires. Contre lui, trois hommes… Enfin plutôt un homme et deux… choses ?! À sa droite, un homme autruche fumée scientifique et un tas d’autre chose aussi inutile les unes que les autres, Agent B. En face de lui, le calamar humain, le monstre des égouts, le tas de vase, Agent K. À sa gauche, un homme à la coiffure extravagante, et aux goûts vestimentaires des plus singulier, et oui peu de gens se ballade en parka rose flash, Agent M.

Non mais attendez! M ne venait il pas juste de ce prendre une ''Divine Rétribution"?? Mais oui souvenez-vous, ses vêtement avait brulé, son crane était poli et ses sourcils rasés... Avait-il... Est ce qu'il... aurait il profité du temps mort offert par l'Agent J, pour se changer?? Il avait utilisé la pointe de la technologie pharmaceutique pour se faire repousser les cheveux et nettoyer la peau. Des assistants gel étaient venue le recoiffer, travail difficile qui nécessite un petit chantier de 15 personne quand même. Et puis finalement, Karl Lagerfeld, aidé par Jean-Paul Gaultier, avait réussi à recréer en un rien de temps la tenue de celui que l'on surnomme le soldat rose... un être avec de la classe?!

Alors, soudain, tout devînt clair dans l’esprit de J. Comme une vieille rengaine qu’il était de son devoir d’arrêter, comme si la terre redevenait ronde, comme si un autre monde se révélait meilleur. Comme si elle tape, tape, tape, c’est sa façon d’aimer, ce rythme qui t’entraine jusqu’au bout de la nuit avec les démons de minuit. Comme si un capitaine abandonné devenait une bombe humaine…

L’Agent J concentra un peu d’air dans sa paumes droite, et l’envoya se cogner au sable qui faisait office de sol pour le stade. Un mur de fumée se dressa, coupant le terrain en deux. D’un côté, les deux choses, et de l’autres les deux hommes.

J avança de quelques pas vers M, et tendit sa main droite, en lui adressant ces quelques mots :

« - M, je viens enfin de comprendre, si tout ces événements on eut lieu, si aucun de nous deux n’as put prendre le dessus sur l’autre, c’est bien pour que cela arrive, c’est bien pour que l’on s’allie… Alors je te pose une question M, et je ne la poserais qu’une seule fois… Veux tu que l’on s’allie, pour bastonner grave les deux zigotos ? »


Les deux superbes Agents vont-ils s’allier ? Ou M va t–il en profiter pour mettre un gros taquet dans les couilles de J ? Vont-ils former cette entité mystérieuse, alliances des puissances de M et J cumulé… Vont-ils réveiller le MJ, l’incroyable Maître du Jeu ??

La suite au prochain numéro !!!!


Dernière édition par Jeff Ollon le 22.12.08 14:06, édité 1 fois
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Alicia Torn 23.12.08 6:27

[hj:Bon je m'excuse d'avance pour les bouts de phrases qui auront pas de sens mais disons que j'écris et je rie tout seule comme une c*nne devant son écran...*Pliée en deux*Mdr...Note à moi-même:Stop, Marie là...Tu exagères un peu... ^^'''Pffff...*Imagine toutes vos rp et se fait un film dans sa tête*PTDR!!!!!!!!!!!!!!!Bon voilà, vous êtes prévenu d'avance.]

Alicia regardait le spectacle depuis le début.Elle riait tellement de leur conneries,qu'elle en pleurait et se tenait le ventre.Tous ses tarés,qui se battait pour être la belette...oh pardon la vedette je veux dire, la fesais bien marrer.

*Arf...J'ai faim moi...*.pensa Alicia.Elle regarda à côté d'elle,elle vit un gamin avec un sac de pop corn.Elle lui piqua.

-HEY! ,dit tout haut le gamin.

Alicia lui fit une grimace et se retourna vers le spectacle.Alicia mit ses pieds sur le siège avant et s'installa pronfondément.Soudain,une vache vint à côté d'elle.

-Tu en veux?? , lui demanda à celle-ci.(Comme si elle allait répondre xd)
-MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH ,meugla la vache.
-Ça veut dire quoi meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh?, demanda Alicia,incridule.Oui???

Sans que celle-ci lui répond,la vache mit sa tête dans le sac.

-OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!Dégueu...Maintenant la grosse,tu as tout baver dans mon sac..., lui dit Alicia.

Alicia abandonna le sac de pop corn et continua de regarder les belettes se donner en show.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 25.12.08 15:40

"Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

L'Agent B émergea du mur de fumée avec une rapidité indescriptible, plaquant sa main contre le visage de l'Agent J et l'envoyant glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

Sa fureur était caractéristique, des éclats de verre tournoyaient autour de lui, dans des trainée de fumée et de plume.

Il se retourna.

"Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

L'Agent B réémergea du mur de fumée avec une rapidité indescriptible, plaquant sa main contre le visage d'Oliver Twist et l'envoyant glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

Et il recommenca ainsi.

"Fille de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il plaqua sa main contre le visage d'Alicia Torn et l'envoya glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

"Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il plaqua sa main contre le visage de Mathias Osnel (encore là ?) et l'envoya glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

"Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il plaqua sa main contre le visage de l'Agent M et l'envoya glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

"Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il plaqua sa main contre le visage de l'Agent K et l'envoya glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

"Bande de fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il plaqua sa main contre le visage de la foule entière et l'envoya glisser sur une vingtaine de kilomètre par la simple puissance de sa paume.

"Fils de puuuuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!!!!!!!!"

Il s'envola dans les airs avec force, se plaqua une main contre la gueule et s'envoya s'enfoncer dans le sol à une vingtaine de kilomètres.

*Je hait les complots !*
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Maitre du Jeu 25.12.08 16:18

*Apparait*


*Concentre son pouvoir*


Flash


* Tout le monde est de retour dans sa position initiale, comme si Amosis n'avait pas craqué, avec cependant une petite douleur aux fesse *


*Disparait*
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Febay Karston 27.12.08 11:57

L’agent M saisit la main tendue de l’Agent J.

« On dirait en effet que le destin a voulut cela. Alors dans ce cas, il est grand temps de s’allier à nouveau. La guerre est déclarée. L’Agent MJ est réveillé. »

Il se retourna et cria « Vous allez tous morfler ! »

Des étincelles dorées apparurent entre les paumes serrées des deux hommes. Elles vinrent virevolter autour d’eux d’une telle manière qu’on ne put bientôt plus voir les deux agents. Lorsqu’elles repartirent, quelque chose semblait avoir changé en le fort intérieur des deux hommes, mais personne n’aurait sut dire quoi. Leur assurance, leur volonté, leur adresse, avaient-elles été boostées ? En réalité, c’était tout cela. Désormais, la Force était avec eux.

… Et ça va chier dans les bermudas.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 30.12.08 1:27

"Ha ha... Pauvres abrutis..."

L'Agent B toisa ce qui constituait le Maitre du Jeu.

"Vous me connaissez mal, je ne supporte pas d'être en infériorité, et encore moins à égalité..."


Il fit signe à l'Agent K qui lui envoya un bout de papier dans un souffle gracieux.

Il se mit à lire son contenu:


Je soussigné Mlle Emeline, propriétaire de Mlle Sue Johnson, Mlle Meggan Lloyd et de Mlle Kattie Watson, accepte sans aucune limite possible l'utilisation de l'Agent C - composé de Mlle Sue Johnson, Mlle Meggan Lloyd et de Mlle Kattie Watson - par L'Agent K et l'Agent B, qui seront seuls membres autorisés à utiliser ce PNJP (personnage non joueur privé)... Tout autre membre utilisant ce PNJP sera automatiquement édité par le dit MJ (le vrai, le type qui poste en invité quoi, pas l'espèce de pâle copie.)

Signature: Alek Murphy, Amosis Opilion, Meggan Lloyd.

Post-Scriptum: Toute utilisation passera bien évidemment par son propriétaire pour ne pas souiller sa personnalité.
Cordialement.

Après l'avoir lu à voie haute et montrer à ses adversaires dans les règles qui régissent le top des floodeurs, l'Agent C apparut entre l'Agent K et l'Agent B, prête à l'emploi.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Jeff Ollon 13.01.09 1:17

Cinq… Cinq Agents ! Cinq Agents pleine puissance réuni sur un si petit lieu. L’Agent C était apparu, l’Agent connu sur le surnom de The Migraine Agent (et avec l’accent américain s’il vous plait… enfin américain mais pas trop du nord non plus !). Mais pourtant aucune peur ne put se lire sur les visages de la Team MJ… c’était juste un pantin ! Une marionnette qui avait été prêté aux Agent B et K qui, soit dit en passant, avaient déjà assez de mal avec leurs propres corps difformes…

Une petite musique ringarde vînt se fredonner dans la tête de J de la team MJ, des paroles de Pierre Bachelet, un synthé tout pourrie, un thème de merde… MAIS OUI !



Découvrez Pierre Bachelet!



Les trois centièmes de seconde qu’il fallut à K et B pour prendre les ‘‘commandes’’ de C, furent largement suffisant à la fusion des esprit de la team MJ, pour faire le tour du problème.

***Hyper concentration mode : ON***
***Pourrions nous aussi faire appel à un autre Agent ?***
***Il reste toujours un Agent pas encore présent… un distant cousin de l’Agent B, c’est l’Agent T, connu aussi sous le nom de Vinz. ***
***Ouai sa peut toujours se faire, mais on pourrait aussi leur faire péter 40 BigBang sur chaque joue, le problème reste le même…***
***… Ca manque sérieusement de classe !***
***Bon deux centièmes de seconde sont déjà passé, on rompt le contact ?***
***Avant aide moi à me débarrasser de cette musique horrible. ***

C’est ainsi que lorsque tous les Agents de l’équipe ‘‘Monstre & Pantin’’ furent prêt à combattre, on entendit raisonner une ultime fois le cri de Bachelet :

« - Mais dis moi tout !! Marionnettiste !! »

L’Agent J, team MJ, tourna ostensiblement le dos à ses adversaires, et leva les yeux au ciel :

« - Aide nous, Ô grand Barry ! Toi qui a toujours eus la tête dans les étoiles, et qui a maintenant le corps sous terre ! »

Un visage barbu se dessina dans le ciel, puis un micro, puis des danseuses, et enfin…



Découvrez Barry White!



L’Agent J, team MJ, connu sous le nom de l’Agent bourreau des cœurs, pointa le ciel avec son index, en hommage à cet homme qui, de par ses chansons, lui avait permis de rendre folle la grande, très grand, majorité des filles de la planète. La grande silhouette barbue lui rendit son signe avec un sourire radieux.

L’Agent J, team MJ, maintenant au plus au niveau de son sex-appeal s’approcha, M, team MJ, à ses coté, des trois adversaires ébahi par la puissance vocale de Barry. Et avant qu’ils ne reprennent véritablement leurs esprits, la team MJ s’était déjà mis en position.

J, à l’avant, accroupis, les bras en T. M, juste derrière, debout, les bras en Y. Et, dans un mouvement Power Rangeresque, ils réunirent leurs mains pour lancer leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

THE FIRST, THE LAST, MY EVRETHING CANON !!!!!

Une lumière violacée vînt enlacer les membres de l’équipe ‘‘Monstre & Pantin’’, qui ne purent s’empêcher de claquer les doigts en rythme…

Quoi ? Le post est déjà finit ? Eh ben oui ! Mais alors quel est le pouvoir de cette attaque ? Bon d’accord, je dévoile… Les membres de l’équipe ‘‘Monstre & Pantin’’ sont devenue complètement fou des membres de la team MJ, tellement fou qu’ils préféreront s’attaquer entre eux, plutôt que d’en attaquer un membre ! Et ouai, ca c’est la classe !
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Amosis Mathias Opilion 19.01.09 15:37

[Voilà j'ai enfin rep à ton fucking topic, désolé pour la façon dont je m'en sort, mais c'était le moyen le plus crédible et le plus originale que j'ai pu trouver xD...]

"Ici Lee Jordan, votre commentateur préféré... Inutile de vous dire que ce combat est de loin le plus spectaculaire de toute ma carrière, et que le quidditch peut aller se rhabiller et/ou se caresser dans le sens du poil... Vous n'en revenez surement pas vous même, il semblerait que la balle soit dans le camp de la team KCB - noté bien que l'acronyme KCB est une fois de plus relative à la victim'attitude de notre Amosis préféré - Mais il semblerait qu'ils soient incapables de répliquer, il semblerait qu'ils soient légumisés par la voie mélodieuse de l'entité Barry White... Comment vont-ils s'en sortir ? Il est inutile de penser qu'ils n'y arriveront pas, car ce combat est plein de rebondissement, alors surtout restez à l'écoute et serrez vos vessie...
-Lee voyons !
-Ta gueule Minerva..."


La team KCB étaient littéralement absorbé par le flow de Barry, et ils ne pouvaient rien faire d'autres que danser en rythme. Seulement, le problème venait de là.

L'Agent B se mit à danser, ou tout du moins, il tenta. Le public le regarda d'un air écoeuré et le snoba sans une once d'hésitation. Et c'était tout à fait légitime, car l'Agent B croyait danser, mais ça n'avait rien à voir avec de la danse. Et c'était pas les cours de valse avec feb qui pouvait l'aider sur le rythme de Barry.


"Oh mesdames et messieurs c'est un moment tragique pour nos rétines, il semblerait que l'Agent B se marche lui même sur les pieds... Il danse comme une grosse tantouze, un peu dans le genre de Brad Pitt dans Burn after reading, c'est dire... N'oublions pas qu'une part de lui s'appelle Ursula Mochtapv et que c'est pas toujours facile à assumer... ... Non non ! S'il vuos plait pas les tomates !"

Il faut avouer que le coup des tomates c'est cruel, mais le public n'en pouvait plus. Comment pouvait-on insulter Barry White avec autant d'involonté ? Ils commencèrent tout d'abord à envoyer des tomates bien juteuses dans la tête d'Amosis, qui s'écrasèrent sur son visage sans pour autant pourrir son groove, au grand désespoir de la foule.

Ensemble, ils trouvèrent un moyen de sauver le spectacle, il fallait stopper l'enchantement. Fiers de cet alternative, ils bombardèrent la team MJ, qui préféra capituler avant de recevoir les primeurs, faute de nourriture. La team Mj laissa Barry White repartir chez lui, tandis que la team KCB reprenait peu à peu ses esprits.


"Mesdames et messieurs, c'est du jamais vu à Tyral, il semblerait que l'Agent B soit tellement une victime que c'est cela qui les a sauvé... Oh mais retenez moi, c'est du suspens, des rebondissements, de l'apréhension, mais aussi de la pleine jouissance... Ici dans les studios, on fonctionne par relais d'équipes toutes les quinze minutes pour qu'ils s'appliquent des poches de glace tellement c'est hot comme combat..."


La team KCB lança un regard vers la team MJ, qui était enterré sous un amas de légumes.

L'Agent C entama un strip tease sexy et envoutant pour conservait le public du côté de la team KCB. Et l'Agent B se plaignait des injustices de la vie.

Mais il se releva. Il devait occuper la team MJ le temps que l'Agent KC prépare le coup de grâce. L'Agent B se positionna les genoux au sol, les mains déployait, la tête reposait en arrirèe, les yeux fermés.


"Ici Lee jordan...
-Tait toi..."


De tout les fruits éparpillés sortir des centaines de milliers de lombrics minuscules, qui par la volonté de l'Agent B, devinrent géant et écrasèrent sous leur poids la team MJ pas encore remis de leur échec.

Le poids de tout les lombrics étaient gigantesque, et le temps que la team MJ s'en dépétre, l'Agent KC aura finit sa préparation.


"C'est vraiment époustouflant... Le prince des vers est vraiment époustouflant... C'est du grand combat mes amis, et c'est loin d'être finit..."


[Et voilà, vive le concept Amo' is a victim, il m'est très utile... Merci à tous ceux qui m'ont aidés, plus ou moins volontairement, à le concevoir... Votre contribution était éssentiel, merci...]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Top des floodeur ! - Page 4 Empty Re: Top des floodeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser