Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Virus VI [Prit]

Aller en bas

Virus VI [Prit] Empty Virus VI [Prit]

Message  Haeg Ponak 13.04.08 23:41

[Ce personnage a déjà été inventé, introduit dans le RP et contrôlé par moi même depuis un moment déjà. Il apparaît dans ces posts (Ici et ici) que vous pouvez lire avant de prendre le personnage, mais ce n'est pas obligatoire, car je comprend bien qu'ils sont très longs. Je résume ces posts dans l'histoire ci-dessous de toute façon. Il est cependant nécessaire d'être assez présent, sinon je reprendrais le personnage, ce n'est pas trop grave.]

Nom : Nerudo

Prénom : Pablo

(Personne ne connaît son nom ou son prénom, le pseudo du personnage doit donc être Virus VI, et c'est ce surnom qui sera utilisé pour RP.)

Surnom : Virus VI

Métier : Programmeur.

Âge : 25 ans

Origine : Espagnol

Description physique :
C'est un homme petit et maigre, au teint pâle, et aux vêtements négligés. Son visage est partiellement ridé par la fatigue et le travail. Ses cernes ne le quittent presque jamais. De petites lunettes rectangulaires pendent au bout de son nez, prêtes à tomber au moindre geste brusque. Ses cheveux blonds n'ont apparemment pas été coupés, ni lavés, ni coiffés depuis un bout de temps. Il tremble légèrement, ses longs doigts fins incapables d'arrêter de bouger, et ses jambes paraissent extrêmement frêles. C'est exactement le contraire de l'homme beau et musclé qu'une femme cherche à épouser.

Description psychologique :
Il est extrêmement intelligent et habile de ses mains, mais seulement pour taper au clavier. L'expression « être né avec un clavier dans les mains » semble avoir été créée pour lui. En effet, depuis tout jeune, il s'intéresse à l'informatique, de sorte qu'il doit être l'informaticien le plus doué au monde à l'époque de Tyral. Capable de pirater n'importe quel réseau, de créer n'importe quel programme, voilà votre homme. En plus de ses tares physiques, il est peureux, lâche, pas habile au combat rapproché, timide, introverti. Cependant, c'est un excellent sniper. Il déteste l'alcool, il n'est pas intéressé par les femmes. Il est généralement froid et distant lorsqu'on lui parle. Cependant, on se rend bien vite compte qu'il écoute bel et bien ce que vous dites, car il est impossible de tenter de le berner sans comprendre qu'il a déjà trois tours d'avance. Méfiant de nature, il se pense obligé de tester chaque personne avec laquelle il parle pour savoir si c'est bien celui à qui il veut parler. Il a aussi prit l'habitude de faire sonner le portable de son rendez-vous quelques secondes avant son arrivée, autant pour déstabiliser que pour prévenir la cible.

Histoire :

« Virus VI... Ayant d'abord atteint des sommets dans la programmation, il s'était ensuite tourné vers le piratage pour y trouver de nouveaux défis. Ayant attaqué avec succès et sans se faire repérer des réseaux surprotégés, entrant et sortant des dossiers de la CIA comme dans un moulin, il avait finit par se mettre à son compte dans un immeuble d'Alfag, au coeur des plus grand réseaux mondiaux. En devanture il proposait ses services pour créer quelques programmes à de grandes sociétés. En arrière boutique, il piratait réseau sur réseau, créant une base de donnée considérable de toutes les informations trouvées combinée sur tout ses PC. À ce jour, personne n'en possédait autant, d'autant plus que sa base s'agrandissait chaque jour. C'était un vieil ami d'Haeg, et ce dernier était le seul à connaître l'existence de ces données. Il l'avait deviné au fil de leur conversations et l'avait finalement poussé à avoué. Mais il ne s'en servait qu'avec parcimonie, de peur que d'autres ne comprennent le trésor qu'il gardait caché. Virus lui ne cherchait pas à utiliser ses trouvailles, seul le défi l'intéressait, et il disait que cela lui suffisait largement. Haeg le suspectait d'attendre son heure, ne pouvant croire à ce pouvoir gardé inutilisé et irrévélé, mais rien dans son comportement ne montrait qu'il ne voulait autre chose. Un jour peut-être parviendrait-il à le convaincre de faire un duo détonnant et de bousculer un peu les pouvoirs en place. »
Ainsi Virus VI est-il décrit par Haeg la première fois qu'il entre dans le RP. Cependant, depuis ce temps, les choses ont changé. Virus VI a rencontré quelques problèmes avec les Ellipsis et doit maintenant sa survie à la protection d'Haeg Ponak qui lui a offert un appartement proche du sien, tout cela en échange de son aide et des ses bases de données, comme dirait Haeg, « L'information, c'est la base du pouvoir ». Désormais, les deux hommes sont régulièrement ensembles « pour affaires », Haeg ayant souvent besoin de lui pour pirater un réseau, ou pour accomplir une tache que seul un homme en qui il a entièrement confiance peut faire. Nul n'ignore désormais cet état de fait, et personne ne se risque à le gêner.

Classe :
- Tyralien

~~~Caractéristique~~~ :

Virus VI n'a pas un physique très avantageux, mais son intelligence rattrape un peu le coup. Ses défauts sont nombreux, mais qui sait, peut-être que quelqu'un sera intéressé par ce personnage « différent » du stéréotype des personnages de forum. Pour la partie psychologique, se reporter à la partie portant ce nom ^^

Autres :
Allié à Haeg Ponak.

Avatar : Je vais tenter de trouver un avatar pour un mec pareil, mais ça risque d'être dur xD [Si vous en avez un à proposer, allez-y Wink ]

J'ai trouvé mon bonheur dans Ace Ventura (Ce passage). Voila la bête !
Virus VI [Prit] Virusvimn0

[Si les autres admins ont quelque chose à faire remarqué que j'aurais oublié ou mal fait, ils sont prié de le faire par mp plise.]
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser