World collide... [Terminé]

 :: Alfag :: Le lac

Aller en bas

World collide... [Terminé]

Message  Robert Neko le 05.07.08 18:41

C'était une magnifique nuit d'été, la lune dans le ciel semblait écraser les hautes tours des buildings.... il y avait des centaines de petits éclats blancs a la surface de l'eau, images des étoiles que rien ne troublait... Il se faisait tard, on apercevait ici et la un couple d'amoureux, marchants lentement, profitant de l'air du soir appuyé l'un sur l'autre, a la fois dans les bras de leur conjoint et presque dans ceux de Morphée, plaisirs simples mais rares...

"Ô temps, suspends ton vol!..."

Robert regardait les étoiles seul, allongé dans une barque a fond plat. Souriant d'un air bienheureux, il rêvait d'infini...
Ses pensées s'égarèrent, bercé par la quiétude et l'indolente dérive de la nef...
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 05.07.08 19:00

Elisabeth poussa un long soupire. Elle jetta un bref regard désinteressé autour d'elle. Il y avait de l'eau partout. Elle se frotta les yeux. Elle n'avait rien de bon a faire cette journée la, et elle avait un légé mal de tête. Elle avait donc décider d'aller faire un tour de pédalo, pour ensuite se rendre compte qu'elle préferait faire du cano. Elisabeth changea de position, s'allongeant un peut plus dans son cano. Elle avait apporté avec elle son I-pod et écoutait de la musique, completement relaxé.

*hum, pourquoi suis-je sortie de chez moi aussi... Ooh tien, des canard!*

se redraissant brusquement, se mettant a genous sur le banc. Elle se retourna vers l'arrière du cano, ne regardant plus ou elle allait. L'embarcation continua d'avancer, n'ayant pas perdu l'élant. Soudainement, Elisabeth sentit une secousse qui fit tanguer le cano, la faisant basculer vers l'arrière. Elle resta quelques interminables instant a se demender a quel moment elle allait entrer en contacte avec l'eau froide derrière elle.

*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*

Elle attérit sur le dos, fans une autre barque, surment celle qu'elle avait percuter lors de son innatention.

"Pardon je m'excuse je suis vraiment désolé... "

Elle constata qu'il y avait quelqu'un a côté d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Collide

Message  Robert Neko le 05.07.08 19:58

Le choc n'altéra pas le sommeil dans lequel s'était enfoncé Robert. en revanche, la voix d'elisabeth le réveilla tout d'un coup. Il avait et a toujours l'habitude de dormir seul, de n'être réveillé que lorsque son chat se faisait les griffes sur sa peau, ou par la musique du réveil radio.

Lorsqu'il se réveilla donc, il fut fort surpris.
Mais alors vraiment fort surpris.
Tellement fort surpris qu'il sursauta comme il n'avait jamais sursauté.

S'ensuit donc une série de mouvements complexes et relativement désordonnés, dus a une suite de réflexe myotatiques désynchronisés au mouvement volontaire et dont la résultante sur le monde physique fut un mouvement brownien pré-engagé dans un milieu gazeux activant un chaos dans le milieu hydrostatique contigüe. Il s'agit la d'une description extrêmement rapide et synthétique des évènements qui devraient être contés, cependant la description complète n'étant pas vraiment intéressante sur le plan purement littéraire de plus qu'elle n'apporte que peu a l'histoire en elle même, nous résumerons la scène facilement, en évitant tout détail inutile ou description fortuite, dans l'esprit humaniste, de manière bien plus claire et parlante que précédemment, par ceci:


* PLOUF ! *


Parmi les nombreux défauts de Robert, on notera particulièrement celui d'avoir été dans la marine pendant plus de 5 ans, et d'avoir a peu près les mêmes caractéristiques physiques et qualités pour la nage dans l'eau** qu'une enclume. Cette fois ci, plutôt que de décrire un mouvement induit par la gravité et la poussée d'Archimède, nous nous contenterons de:

*Glou
glou
glou
glou
glou
glou....*

Robert avait souvent prévu l'éventualité que l'on l'assassinerait dans son sommeil ou d'une autre manière, étant donné ses activités. Il avait aussi prévu de mourir par accident, aussi avait il prévu un testament et une sorte de jeu de piste qui ne pourrait commencer par sa mort, afin que ceux qui dépendent de lui professionnellement puissent continuer sans sa personne.

Aussi le fait de devoir bientot mourrir noyé ne l'inquieta pas plus que ça. Aussi ses penssées au moment ou il tomba dans l'eau furent:

#Zut.#

Oh, bien sur, si jamais il continue a couler, il va avoir d'autres pensées du type:

#J'aurais aimé avoir plus souvent connu l'amour, et plus longtemps...#
#Au moins, je n'ai pas de gens trop proches en ce moment, ma mort ne fera pas de trop malheureux...#
#Ma vie a été si vaine, je n'ai pas assez consacré de temps a ceux que j'aimais...#
#Eh merde, je crois que j'ai oublié d'éteindre la lumière des chiottes en partant ce matin.#

_____________________________________________________________

**: Le jour ou vous nagerez dans autre chose qu'un truc qui soit pas constitué principalement d'eau, appelez moi^^

Le narrateur s'excuse profondément pour le manque total de poésie de ce post, et pour deux trois trucs pas très RP. Mais bon, c'est pas évident d'être sérieux quand on écoute RDA en même temps^^

Afin de réparer mon erreur, voici un petit poème japonais qui m'as beaucoup inspiré pour l'écriture de ce texte: (c'est aussi le poème japonais le plus connu "all around the world")

"Un étang millénaire,
Une grenouille sur un nénuphar,
Plouf!"

Et enfin, note a elisabeth: t'en fais pas pour la qualité de ton RP va, moi j'ai jamais fait de RP avant ... y'a 2 jours^^
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 05.07.08 20:52

(hrp: LOOOL j'adore comment tu écris XD)

A peine eut-elle eu le temp de relever la tête qu'elle reglissa de nouveau. La personne devant elle avait visiblement pris peur a son arrivé et n'avait pas su garder son sang froid. Elisabeth la regarda s'agiter sans réagire, se demendant ce qui allait se passer. Il ne lui vint pas a l'idée de se jetter sur la personne en question pour l'empêcher de bouger, car elle n'en voyait pas l'utilité. Elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait tombé hors de l'embarcation a partir de la position qu'il était... Elle resta donc immobile, comme une imbécile avec un air ahuri. Ce n'est lorsqu'elle se rendit compte que la personne ne semblait pas remonter (contre toute attente) qu'elle commenca a s'inquiéter. L'humain n'était-il pas sensé flotter? Elle n'avait jamais réfléchi a la question... Peut être que la personne en question avait avalé une grande quantité d'eau a cause de son étonement et qu'elle éprouvait de la difficulter a respirer... Il se pourait même qu'elle se soit assomé en tombant dans l'eau et soit inconsiante. Après ce court moment d'attente, elle se pencha sur le rebord et regarda dans l'eau. Préférant ne pas se servire de ses faculté pour cette situation, elle s'étira le plus possible et fut heureuse de constater qu'elle s'y était prise a temps et que le corps n'était loin de la surface. Eli plongea la main dans l'eau et aggripa solidement le bras de la personne qu'elle commenca ensuite a tirer hors de l'eau, juste assez pour appercevoir son visage caché par un rideau de cheveux, puis son cou. Elle décida de laisser la personne décider si elle allait monter toute seule ou bien si elle avait besoin d'aide.

"Avez vous besoin d'aide...?"

Sans être sur d'avoir été entendu, elle se sentant légèrement embarassé, elle sourit tout de même légèrement, et tendit son autre bras afin que l'homme devant elle puisse s'y cramponer.

(aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas d'idées...... >.< pardooon après ton super post...... T_T)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glou^^

Message  Robert Neko le 05.07.08 22:09

Robert agrippa un peu au hasard le second bras d'elisabeth, et se laissa tirer. Cependant, il y avait un détail qui n'était pas venu a l'esprit d'elisabeth en essayant de le tirer hors de l'eau. Le poids de deux personnes sur un seul côté d'un frêle esquif déplace le centre de gravité de celui ci. On observe donc un mouvement de pivot auquel s'ajoute une translation horizontale du bateau opposée au déplacement du centre de gravité de l'ensemble constitué par les deux masses corporelles humaines.

La suite vous la devinez déjà.

Mais je ne résiste pas a vous retranscrire la description de la scène de Marcel, 48 ans, 132 kilos, camionneur chevronné venant des chaudes régions du sud de la france, qui assistait à ce tableau vivant digne d'une symphonie de Mozart:

"ah bah alors, cousaing, je te dis, le pitchoune l'as chopé la pitchoune par eul bras, pi alors les fadas ils sont partis a droite pendant que la barcasse elle partait a gauche, ah pi ils alors i z'étaient trempés comme le ricard les petiots, qu'en parlant de ricard Léon resserre moi donc un verre!"

Que ça a fait replouf quoi.*

Robert n'y voyait plus rien. Les cheveux longs, c'est beau, ça donne un style, mais c'est vraiment pas pratique** (il faut les laver tout les jours au matin, un jour sur deux avec du shampoing, plus ils s'abiment et c'est moche, il faut donc leur mettre un coup de fer a lisser chaque matin après le lavage pour qu'ils aient une apparence normale, et si on les laves moins ils deviennent gras, c'est moche et ça fait pas propre.) (Comment ça ça vous étonne qu'un mec s'y connaisse la dedans? Eh bah oui faudra vous y faire mais certains hommes s'y connaissent! Vu qu'en plus IRL j'ai les cheveux longs, et je les aurais bientôt encore plus longs!^^)***

Bref, Robert, les cheveux dans les yeux, aveugle et pas doué pour la nage, finit tout de même par agripper une barque. Il n'osa remonter dedans, tout de suite, paniqué, et par peur de faire chavirer la barque, il rejeta sa frange et regarda désespérément autour de lui. Elle n'avait pas l'air de bien mieux nager que lui... il tendit une main et l'agrippa par le bras, la ramenant vers le bateau.

_____________________________________________________________

*ça se chope vite le parler du sud^^

**Comme georges, le yéti de la pub tic tac =P

***NON, je ne suis ni coiffeur, ni gay!^^ (quoique, je suis transsexuel, donc.... =P )
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 05.07.08 22:38

(lol j'ai aucune idée de ce que peut être le parlé du sud... )


Avant de comprendre ce qui c'était passé, Elisabeth était déja dans l'eau. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir réfléchit au fait que le la barque pouvait chavirer si elle se penchait trop par dessu bord et surtout si elle tirrait quelqu'un vers elle. C'était comme si elle se jettait a l'eau...

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*

Elle venait de réaliser que son précieux ipod n'était plus accroché a ses oreilles, elle en oublia tout ce qui se passait autour d'elle, oublia la raison pour laquelle elle était tombé a l'eau. Elle ne remonta pas tout de suite a la surface, cherchant son ipod des yeux. Elle fut soudain intérompu dans ses recherche par quelqu'un qui la tirait par le bras.

"Naaaan!!! mon ipooooood!!!!"

L'objet le plus précieu qu'elle avait sur elle en ce moment, celui qu'elle adorait et qu'elle avait passé des heures a remplires de toutes les musiques qu'elle pourait peut être avoir envi d'écouter un jour.... Soudain, elle fut consiente qu'elle venait d'être assez impolie, elle se calma et arrêta de gigotter dans tous les sens. Elle utilisa plutôt son pouvoir de thélékinésie pour attirer l'un des écouteurs dans sa main. Aussitôt que sa main entra en contact avec l'écouteur, elle s'aggripa elle aussi au bateau.

"Pardon, je l'ai retrouvé."

Immobile, elle regardait la personne devant elle a travers les meches de cheveux qui lui retombaient devant le visage. Sans pouvoir se retenir d'avantasge, elle éclata de rire, chose qu'elle ne fesait pas souvent. Elle passa sa main dans ses cheveux (en faisant attention que le fil de l'écouteur toujours dans sa main ne reste pas pris dans sa chevelure) et poussa un soupire.

"Je m'excuse encore, tout est de ma faute... a cause de moi vous êtes completement trampé! Quel est votre nom?"

Pour le moment, la situation avait l'aire stable, aucun des deux jeunes gens avaient de la difficulté a tenir la tête hors de l'eau. (pour le moment XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plouf!

Message  Robert Neko le 06.07.08 16:12

Robert regarda autour de lui.
Devant, une barque, au delà, de l'eau, encore au delà, la bord du lac, puis des tours.
Derrière, une barque renversée qui part a la dérive. De l'eau, puis un autre bord du lac, etc.
A gauche, de l'eau, etc.
A droite....
A droite.... une jeune fille, trempée comme une soupe, accrochée par un bras à la même barque que lui, qui tenait par l'autre main bien haut comme un trophée un Ipod dégoulinant de flotte, tournée vers lui, elle lui adressait un grand sourire gêné.

...

Il la regardait d'un air complètement ahuri, comme s'il avait oublié quelque chose, ou qu'il n'arrivait pas du tout a comprendre ce qu'on lui avait dit.
Il avait effectivement zappé un truc. Impossible de se rappeler quoi.

Ah si.

Se rebrancher le cerveau.

*bzouic*

Son Q.I passa en quelques microsecondes de zéro a... plus.
Quoiqu'il en soit, son expression passa immédiatement de:
"gwaaaaaaaaaaaabzzzzeeeeeuuuuu???"
à:
"oh, zut, je suis tout mouillé."
(ce n'est certes pas une expression mais ça illustre très bien mon propos, tant pis si littéralement parlant c'est une solution de feignasse!)
Oh certes, ce constat n'est pas des plus hauts placés intellectuellement parlant, mais c'est tout ce que le cerveau encore mal réveillé de Robert pouvait faire en ce moment.

Son attention se repporta sur la jeune demoiselle. Qui elle le regardait toujours de la même façon. Bien sur, les capteurs d'ondes vibratoires spécialisés (les z'oreilles) avaient enregistrés l'altération du milieu sonique aérien ambiant provoqué par mise en vibrations des muscles oratoires du sujet humain de sexe féminin (il a capté ç'que la pitchoune lui causait). Cependant, il lui fallut analyser le message, puisque le cerveau n'etait pas activé au moment de l'enregistrement.

*ding*

"-Ah heu bah euh oui heu L'ipod heu vous heu moi heu..."
...
"-Excusez moi, je crois que j'étais pas très frais, quoique maintenant si, vu la température de l'eau. Oh, mais j'allais complètement oublier ce que vous avez dit, je suis sincèrement désolé, je me nomme Robert Neko, et vous? Ne vous en faites pas pour moi, ça sèchera, en revanche, je suis sincèrement désolé, mais votre Ipod... comment vous dire ça... hum, toutes mes condoléances, je crois que je suis responsable, je vous en repaierais un, si ça peut me racheter au moins en partie... Je suis très maladroit, encore désolé!"

Il souriait un peu bêtement, de l'air le plus désolé qu'il pouvait, l'eau le faisant joliment grimacer. Ce qui le rendit d'autant plus ridicule que sa frange lui était retombé sur les yeux.
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 07.07.08 17:51

Comme elle le fesait souvent depuis le début de la journée, Elisabeth resta immobile a ne rien faire et a attendre que quelque chose se passe. Avec un grand sourire stupide sur les lèvres. Accroché a une barque. Devant une autre personne adns la même situation qu'elle et qui semblait légèrement endormie maintenent qu'elle y pensait...

Lorsqu'elle se décida enfin a ouvrire la bouche pour parler, l'homme devant elle fit de même. Elle referma donc sa bouche, et un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Elle était curieuse d'écouter le dénomé "Robert"

Son petit discours lui fit hausser les sourcils. Elle avait l'impression que quelque chose c'était passé dans la tête de Robert... Toutefois, elle se contenta de hocher négativement la tête (dsl si sa se dit pas ^^'') avec un sourire.

"Pardon??Mais vous n'êtes pas du tout le responsable de cela! Ce n'est qu'un enchainement d'évènement plus ou moin hazardeu qui.. nous ont conduit la... Bon d'accore, c'est ma faute, j'aurai du regarder ou allait ma barque... et réfléchire a un moyens intéligent de vous sortire de l'eau... "

Elisabeth regarad son défun ipod giser dans sa main... Il y a une fin a toute bonne chose... no dit-on pas que les meilleurs partent les premiers?

"Merci... de la part de mon ipod... je suis sur qu'il contenait des choses susceptibles de vous plaire. Mais après tout ce n'est qu'un bien matériel sans importance!! et je vous répète que ce n'est en aucun cas de votre faute si j'ai... hum... passé par dessu bord... Mon nom est Elisabeth Stoy et je suis heureuse de faire votre connaissance!"

Elisabeth commenca a mieux observer son interlocuteur. Son visage lui inspirait de la simpatie, elle aima tout de suite son expression embêté et avait envi de lui jouer dans les cheveux. (OwO chose qui énerve tout le monde mais que j'adore faire XD)

Elle commenca a penser qu'il serait temps de se sortire de l'eau, peut être même de réembarquer dans l'embarcation. Balancant la dépouille de son ipod par dessu le flan de la barque et, s'appuiant de ses deux main se hissa a bord. Même en jupe et chemise, completement trampé, les cheveux devant les yeux, elle restait agile. Une fois a bord du bateau, elle se servit de ses pouvoirs pour stabiliser la barque et tout en équilibrant le poid vers le côté opposé ou était Robert, elle étira la main et proposa son aide. Libre a lui de lui faire confiance ou pas (quel choix XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glou!^^

Message  Robert Neko le 07.07.08 23:04

HRP: Ça tombe bien, moi j'adore qu'on me tripatouille les cheveux!^^ (même si je connais bcp de monde aussi qui déteste ça^^)

_____________________________________________________________

Robert pris sa main et se hissa rapidement sur la barque, il était maintenant parfaitement réveillé. Et trempé aussi. Et mouillé. Et humide.
Quelque chose semblait bouger dans son dos. Il plongea vivement la main entre son son T-shirt et son blouson, et lorsqu'il la retira, il tenait un canard dans sa main, qui le regardait droit dans les yeux, l'air de ne pas comprendre ce qu'il faisait la. Il ouvrit le bec.

"Coin."

Robert lâcha le canard sur l'eau qui s'éloigna tranquillement.

*On ne saura jamais comment ce canard est arrivé la. Sa présence a cet endroit et ce moment précis défiant toutes les lois de la physique, qu'elles soient quantique ou non. Quoiqu'il en soit, le canard était bel et bien la."

Robert se retourna vers sa camarade d'infortune, et lui sourit.
Il ne savait trop quoi dire a propos du canard. De toute façon, cette anecdote passe pour passablement sans rapport avec la situation actuelle, et il avait d'autres priorités vis-a-vis d'Élisabeth, a commencer par:

"-Merci! Je suis vraiment confus, tout de même, nous sommes tout les deux dans un sale état... La nuit est fraîche, j'espère qu'on ne vas pas attraper un *ATCHOUM* rhube... ah bin zi en vait. Grotte, zé balin."

Il voulu sortir un mouchoir de sa poche. Il en tira un bout de tissu bien rincé. Il le regarda comme si c'était une curiosité dont il n'avait jamais entendu parler. Tant pis. Il se moucha un grand coup dedans.

"ah, ça va mieux, mais heu, je suis désolé de devoir vous imposer ça! Enfin ça n'as pas vraiment d'importance, j'espère que l'eau ne vous fait pas le même effet qu'a moi... Enfin je vous suis redevable, sans vous j'étais bon pour regagner la rive a la nage, chose que je ne saurais pas faire...*air gêné*"

Il rejeta sa frange de coté, et la regarda en lui faisant le grooooos smille de celui qu'a fait une boulette et qu'essaie de faire passer la pilule avec humour. Ce soir, il avait l'air un peu bête. C'était toujours comme ça quand il est gêné.

"-heu, je crois qu'on devrait trouver un moyen de se gêner. euh sécher, excusez moi^^"

_________________________________________________________

HRP: désolé, j'ai pas résisté a caser un canard dans l'histoire, mais il le fallait, c'est comment dire.... traditionnel chez moi^^
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 08.07.08 2:10

Elisabeth regardait curieusement Robert. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un comme lui, et qu'autant d'évènement étranges se produisaient en un cours lapse de temps. Entre autre, le fait qu'il se sente enrumé juste au moment ou il parlait de rume justement, ou bien encore qu'il canard décide de squater en dessous de son chandaille, a côté de ses muscles dorseau. (dont je me rapelle plus du nom T_T (mais je les ai déja vu en classe XD)) C'est peut être une place de choix pour certaines personnes, mais surment pas pour un canard... Elisabeth sortie de sa légère torpeure (comment sa s'écrit sa..? oO) lorsque plus personne ne parla. Elle mit fin a son observation (zieutage professionel qui évalu les capacité d'un être humain... ^^'''''' pardon) et sourit joyeusement. Sa devait être a elle de parler...

"Heu oui! bien sur, se secher... Merci de vous inquiéter pour moi, mais je prend froid difficilement. En fait c'est plutôt lorsque j'ai chaud que je me sens incomodé... Je suis confuse de constater que vous prenez froid... si vous voulez on peut aller sur la rive, il doit faire plus chaud sur le bord de l'eau... surment... enfin, je supose. Ou peut être pas! Mais ca nous éviterais de rebasculer a cause d'un horde de canard affamé qui prendrait mes cheveux pour de délectables algues, sait-on jamais!"

*j'espère que les canard mange des algues... oh que j'ai l'aire stupide*

Haussant les sourcils d'un aire insécure, elle lui demenda joyeusement:

"Puis-je vous tutoyer?"

Elisabeth préfère le demender plutôt que de s'échaper plus tard et de le regretter. Elle repassa sa main dans ses cheveux, les écartant de devant ses yeux, puis soupira. Elle ne pouvait rien faire avec les cheveux qu'elle avait maintenent, alors elle décida de les attacher en queue de chevale.

(hrp: yay! XD OMG je viens de me rendre compte que j'ai même pas mis mes paroles en gras nis les actions en italique dans ,le post précédent... T_T ouuuuupsXD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coin?

Message  Robert Neko le 09.07.08 2:33

HRP: Désolé du temps qu'il me faut entre chaque réponses, mais en ce moment je suis trèèèès occupé je passe en coup de vent chaque soir c'est pas évident =) (remarque, étant donné l'heure ou tu réponds, tu serais pas du Québec toi?^^) (remarque si moi je post a 1h du mat c'est pas parsque je me couche a des heures indues^^)

_____________________________________________________________

"Oui oui, je préfère, je trouve ça plus franc^^ Effectivement, je crois qu'on devrait retrouver le plancher des vaches."

Répondit il du tac au tac. Sa frange s'évertuait a se prendre pour des rideaux ayant l'idée fixe de s'interposer entre ses yeux et le reste du monde. Maintenant que la situation s'était, disons, stabilisée, Robert se détendait. Ou plutôt, se recroquevillait de froid. Ce qui revient a dire que le corps disait l'inverse de ce que voulait l'esprit et la conscience pensait: "faudrait savoir, bordel".

Puis il regarda dans la barque. Il manquait un truc. A savoir des rames. De toute manière, il n'était pas pressé.

"Il manque un truc dans cette barque. Un petit rien, un détail sans importance... un moyen de propulsion."
_________________________________________________________

Ceci est un RP hors sujet. Une éventualité, une manière dont les choses auraient pu se passer, une idée folle, trop folle pour faire partie du vrai RP. L'histoire ne doit pas se passer comme ça. Il faut garder un minimum de sérieux pour que tout reste cohérent. Cependant, je DOIS coucher sur "papier" cette idée.

Deux canards longèrent nonchalamment la barque, la frôlèrent de près, de si près.... Robert une idée démoniaque.

Il attrapa vivement chaque canard par le cou, et les regarda bien droit dans les yeux. (Bien sur, robert était capable de désynchroniser ses yeux pour regarder chaque canard avec un œil, ce qui est bien entendu plus flippant.) Puis il se tourna vers Elisabeth et lui demanda quelque chose.

C'est tout ce qu'on sait de ce qui se passa ce soir la, en dehors de la scène que l'on vit quelques secondes plus tard.

Une barque fendait la surface de l'eau si vite que l'on eu dit une pucelle effarouchée poursuivie par un prêtre fou de désir charnel. Sur cette embarcation se tenait vers l'arrière un homme exultant tel un démon majeur du septième cercle. Il tenait dans chaque main un canard a moitié plongé dans l'eau qui battait des pieds comme jamais, fouettés par une jeune demoiselle, riant comme le diable, chevauchant tel une walkyrie sa nef damnée.

*veuillez m'excuser pour cette violente digression psychozomatique. Je recommencerais... pas. (mais bon, ça bien sur c'est un mensonge^^) je retourne donc a l'histoire normale^^*
__________________________________________________________

Robert regarda Elisabeth, se demandant que faire. Quite a rester sur cette barque jusqu'au lendemain, autant que ce soit agréable. Mais il hésitait a prendre ses aises devant elle, par politesse. Il s'assit donc le plus confortablement possible et lui sourit gentiment...
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 09.07.08 21:09

(LOL omg je t'adore XD garde tes idées démoniaques, sa peut servir un jour ( peut être pas en pleins milieux d'un lac entouré de canard, mais un jour!))

Elisabeth n'était pas trop inquiète pour elle même, elle avait prévu passer la soirée a dériver sur le lac en companie de so ipod et elle était entrein de dévier sur le lac avec un autre companie, tout aussi plaisante.

"Bien sur, cela pourait poser un problème. Il y avait bien des rames dans l'autre bateau mais il part tranquilement a la dérive... hum, il faudrait que je le raporte, je l'ai simplement loué... "

Peut lui important le nombre de temps qu'elle passait a attendre, elle s'inquiétait d'aventage pour Robert qui grelottant de froid dans son coin. Elle même n,avait qu'une légère veste noir collé a sa peau et une jupe de couleure noir aussi. Elle regarda autour d'elle et vit ses rames qui partaient joyeusement a la dérive. Elles n'étaient pas loin du bateau...

"Hum, je pourais aller les chercher..."

Elle se retourna vers Robert avec un sourire.

"Ou bien on pourait attendre que quelqu'un nous voient et se rend compte qu'on aurait besoin de quelque chose! Personellement, j'ai rien a faire, a part mes cheveux mouillé qui m'énervent je me sens bien..."

(pardon pour la courteure de mon post, je dois y aller dans 2 minutes ^^'')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hu.

Message  Robert Neko le 10.07.08 23:57

"-Hum.... je crois qu'on ne les rattrapera pas sans se mouiller. Je devrais peut être replonger pour les rapporter.... mais je ne sais pas nager."

*par contre je sais très bien couler.*

Robert attendait. Pourquoi il ne savait pas vraiment, mais il était sur qu'en attendant suffisamment il finirait par trouver un bon bain chaud, un lit bien douillet et une fondue savoyarde sur son lit de patates assaisonnée aux herbes provençales accompagnées de son plateau de charcuterie allemande et alsacienne main dans la main avec sa tartiflette aux lardons de choix et son reblochon fermier issu des caves d'un maitre affineur dont le savoir s'est transmis de génération en génération depuis bientôt sept siècles, auquel on ajoute une raclette issu de la même cave et des mêmes mains, a ces mets délicats on donnera pour accompagnements moultes tonneaux de la plus fine bière blonde de Bavière, et bien que ce nectar soit l'un des plus délectables pour le palet, on ajoutera a la table milles et un alcools variés, ambroisies des hommes et paradis artificiels de l'esprit... La langue bercée par ces saveurs enivrantes sa ballade finira la traversée de l'océan de savoyardises pour entrer dans la douce mer des desserts, ou de lascives crèmes et d'indolents nappages dévoileront leurs charmes a notre navigatrice éblouie par tant de richesse sensuelles....

Si l'on eu pût décrire l'état d'esprit de Robert comme si l'on décrivait l'attitude d'un quelconque quidam, lors de cette mielleuse rêverie, alors cela aurait pu donner ceci:
Il était allongé bras et jambes écartés dans une verte prairie ondoyante sous le vent sous un ciel azur, dans lequel de rares mais élégants nuages blancs se prélassaient, regardant le ciel avec de petites étoiles dans les yeux, une larme de bonheur au coin des paupières et la bouche grande ouverte, avec un gros filet de bave qui pendouille.

Mais dans la réalité physique, il était surtout recroquevillé sur lui même, tremblant comme un vibromasseur Durex. (QUOI?^^ je fais les comparaisons que je veux, celle la est particulièrement démonstrative, mais il n'y as rien de pervers a celle ci, bande de petits malins!^^)

"-heu, je crois qu'on est partit pour *glagla* un bon moment coincé sur cette barque, *glagla*.... ça vous embête que j'enlève une ou deux épaisseur pour les sécher?"

Il n'était pas très sur de lui. Le froid lui ralentissait les neurones, (faut l'faire quand même, coup de froid au bulbe =P ) Mais il avait vraiment besoin de se sécher. Il était venu chaudement habillé pour une nuit d'été. Un paquet de liquettes a faire sécher. évidemment, s'il avait pu prévoir, il serait venu en maillot de bain ou plus exactement, en tenue de plongé. Robert ne fait jamais les choses a moitié.

____________________________________________________________

Désolé pour l'enorme retard du post ='( je penssais qu'aujourdhui j'aurais le tempsde glander, mais non^^ bon demain c'est sur, j'aurais un peu de temps devant moi^^ par contre apres, pfuit. =S

(Bon, on avance pas beaucoup dans l'histoire, mais on rigole bien, tant qu'a faire je préfère ça^^)
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 11.07.08 2:33

(tartiflette aux lardons de choix..son reblochon fermier issu des caves d'un maitre affineur?? je manque de culture consernant certaines cuisines je pense.. (si il s'ajit bien de nouriture =D) Je pense que je vais faire avancer un tit peut le rp! )

Elisabeth ne bougeait toujours pas pour le moment. Elle attendait patiement que quelque chose d'autre se passe, ou bien qu'une idée intéligente lui vienne a l'esprit. Apprenant que Robert ne savait pas nager, il était hors de quesiton d'atteindre la rive a la nage... ou bien l'envoyer chercher les rames... ou alors l'attacher au bateau pour qu'il le tire vers la terre ferme... non pas que cette idée lui ai traversé l'esprit... (elle pourait l'utiliser comme ancre =D lol non!! pardon petit robert!!) Sans prévenire, personne, (c'est a dire Robert) elle se jetta a l'eau décidant que la meilleure facon de se sortire de cette situation était d'aller chercher les rames, peut importe ce que cela impliquait. Avant de réfléchire d'avantage, elle était en route vers la première rame qui était la plus proche. Elle s'en saisit et s'accrocha légèrement a elle (vu que les rames flottent) et regarda autour d'elle. Maintenent qu'elle avait les yeux aux même niveau que l'eau, elle se rendit compte qu'il était plus difficile de voir les choses...

*oh, quelquechose qui dépasse... Ma merveilleuse rame peut être?*

Sans attendre d'avantage, elle se dirigea vers le corps incolu qui flottait. Elle avait eu raison, c'était bel et bien une rame. Deux rames devraient suffir... elle n'en voyait pas d'autres de toute facon.

"Je les aiiii!!"

Quelque chose clochait. Elle ne voyait plus le merveilleux bateau...

*hum...*

Sans paniquer, elle se retourna et constata qu'il était juste derrière elle (je vous ai fait peur hein?? XD (hum...)) Étant une bonne nageuse, elle arriva a côté du bateau et balanca les rames a l'intérieur, sans ménagement. (en faisant toutefois attention a ne pas les lancer sur Robert) Elle remonta ensuite sur le bateau, et comme si de rien n'était, elle dit joyeusement.

"On va pouvoir rentrer maintenent! c'est merveilleux n'est ce pas?? j'esprère que tu as encore l'énergie de ramer!"

*tout sourire*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oO

Message  Robert Neko le 11.07.08 17:45

HRP:

TU CONNAIS PAS LA CUISINE SAVOYARDE?

....

*horreur et incompréhension*
N'as tu jamais connu l'extase absolue des papilles, l'orgasme culinaire a l'état pur? Non! c'est inconcevable! il FAUT ABSOLUMENT que tu goutes! La cuisine savoyarde c'est.... c'est... il n'y as pas de qualificatifs pour la décrire! c'est ce qui ce fait de mieux sur cette planète! Raaaah quelle douleur ce doit être pour toi de n'avoir jamais connu ça ='(
Je souffre pour toi. Sincèrement.

_____________________________________________________________

Robert regarda elisabeth dans les yeux. Enfin lui arrivait a fixer ses yeux a elle, mais pas l'inverse, étant donné la fréquence et l'amplitude a laquelle il tremblait. Il la trouvait fort sympathique, elle savait s'y prendre pour ne rien glander. (Comme lui quoi.) Sauf que Robert était un peu mort. En une autre situation, il ne se serait pas fait prier pour prendre les rames, et même la il aurait bien voulu. Mais bon, elle pouvait le faire, et lui non. Et une force occulte lui susurrait d'incompréhensibles paroles....

"faaiiiiihhhhh avancer le airpé...."

Il était vraiment tout mou. Autant d'énergie qu'une luciole crevée. Il utilisa alors une petite parcelle de force enfouie au fond de lui pour arriver a articuler, tant bien que mal:

"-oh, je me sens si faible..."

Et il tomba dans les pommes.

__________________________________________________________

HRP: Te fatigue pas, je suis plus fourbe et fainéant que toi, tu ne me feras pas ramer!^^
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 12.07.08 23:33

(buhuuuuuuuuuuu c'est pas ma fauuuuuuuuuuuuuute T_T t'as déja mangé de la poutine québecoise? XD)

Elisabeth haussa les sourcils bien haut. Elle s'approcha de Robert, visiblement inconcient, se pencha par dessu lui et attendut quelques instants. Aucun signe de vie. Elle leva la main et poussa légèrement sur son torce. Toujours rien.

*bon, je peux bien faire sa pour lui j'ai gaché toute sa soirée... quoi que je pourais aussi le balancer par dessu bord et faire comme si rien ne c'était passé... ( non elle a pas pensé sa, mais j'ai pas pu résister =P(repardon petit robert T_T)) C'est louche quand même...*

Elisabeth se rassit au milieu du bateau, prit les rames et s'instala confortablement. Tant qu'a ramer toute seule avec des cadavres autour d'elle comme seule companie (son ipod T_T et robert)aussi bien être confortablement instalé. Elle commenca donc son long périple a travers le petit lac. La seulitude était surment le plus dure a suporter... Soudain, elle sentit une présence autour d'elle. Elle se retourna et vit une famille antière de canard qui nageaient autour du bateau.

(haha t'as rien a dire dans ton prochain pooooost =D (a moin que tu te réveille bien sur ^^))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coincoin!

Message  Robert Neko le 13.07.08 0:17

HRP: tu crois vraiment que je ne vais rien faire? bah je vais RP canards alors. (Eh oui, c'est ça être RolePlayer^^)
____________________________________________________________

Les canards s'approchaient lentement. Ils fixaient Les silhouettes de Robert et d'Élisabeth avec des yeux fous. Dans leur regard se lisait la haine pure, la volonté de tuer. Ils encerclaient maintenant la barque, formant un anneau se resserrant sans cesse. Les cieux s'obscurcissaient (ok il faisait nuit mais on va dire heeeuuu que des nuages apparurent soudainement et masquèrent la lune et les étoiles =P ) Puis les canards commencèrent a tourner autour. leurres intentions se faisaient de plus en plus agressives.

C'étaient des canards de l'inquisition, une expérimentation nouvelle. Des canards OGM, aux instincts naturellement agressifs boostés, aux muscles surdéveloppés, a l'odorat plus fin que celui d'un chien, la vue plus perçante que celle d'un aigle, l'ouïe plus aiguë que celle d'un chat, ils étaient aussi dotés d'organes d'écho location, (le truc des chauves souris et des mammifères marins), capables de repérer le champ magnétique, bourrés d'implants neuraux qui permettaient aux bêtes d'avoir une intelligence presque égale à celle de l'homme. Certains étaient même dotés de phaseurs a tachyons sub-quantiques. (Non je rigole pour les phaseurs a tachyons^^) Bref, des super-canards de la mort. L'inquisition ne savait rien des occupants de la barque, et n'en avait rien a faire: les occupants allaient être le test d'efficacité des DDC (Death Ducks of Chaos: le nom de code de cette nouvelle arme.)

Ils allaient passer a l'attaque.
__________________________________________________________

Et voila! je crois que j'ai réussi a lancer un des RP les plus absurdes de toute l'histoire de tyral. Dans le prochain épisode: baston sur le lac! Elisabeth et robert VS les DDC, ça va saigner!^^
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Invité le 13.07.08 19:13

(HRP:BUHUUUUUUUUUUUU va faloire que je post la dessu?? avec cadavre a mes côté??? XD (c'est pas radar le mot que tu cherche? me semble...) pourquoi convertire ce si pur et innocents canard a la démence Ultime? pauvres petites bêtes... T_T (alors cette poutine?? =D))

Elisabeth continuait de ramer tranquilement sans se douter de l'horreure qui était entrein de ce produire autour d'elle. Trop occuper a réfléchire, elle ne s'appercevait pas du nombre impressionant de canard qui s'approchaient du bateau. Ce n'est que lorsqu'elle frappa par mégarde l'un d'eux en ramant, et que celui ci émit un rugissement de lion en colère (vous savez le bruit super fort qui fait trembler de peur tout ce qui vit?? pour moi qui en a déja entendu un, c'est impossible d'y rester indiférent T_T j'en temble encore...) qu'elle reconsidéra sa situation. Tout ce bruit devait surment avoir réveiller Robert, cela suffirait a faire sursauter un mort. (huhuhu) Eli regarda autour d'elle

*j'ai peur de les conter... hum hum pourquoi celui la rentre sous l'eau?*

le canard en question venait de plonger sous le bateau et donnait maintenent quelques petits cous dessu. On s'entend que chacun des cous fesaient dangereusement tanguer (c'est sa le mot je pense) le bateau. Elisabeth espérait que ses compagnons ne soient pas aussi intéligent que lui, mais en les voyant se jetter des regard entendu, elle blémit légèrement. Se déplacant vers le coin ou Robert était, elle le secoua légèrement, ne sachant pas si il était réveillé ou pas.

"Robert.. j'ai BESOIN DE TON AIDE MAINTENENT! s'il te plait..."

Pendant ce temps, d'autres canard diabolique possédé par LE MAL continuaient d'arriver de tous les côté.

(HRP: tu voulais des canard en masse hein?? =D lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AFK

Message  Robert Neko le 14.07.08 4:26

HRP: alors faut que tu m'envoies la poutine quebecquoise par la poste, et je t'enverrai une tartiflette, un fromage a fondue et un fromage a raclette, je pense que l'accompagnement (patates+charcuterie) doit se trouver au quebec =P Bon sinon, ce soir je peux pas poster pour le RP en lui même, pas le temps, demain ce sera totalement impossible (je fais la fête avec des amis) après demain non plus (lendemain de fête =D ) j'suis désolé, mais des que j'aurais les mains libres pour RP, je te promet mon meilleur post RP possible^^ avec le réveil de Robert, une bataille épique comme on en a jamais vu, et une chanson qui casse la baraque! Alors certes, ce sera complètement absurde, hystérique, bordélique, irréaliste, mais DIABOLIQUEMENT GÉNIAL!!!!

ça envera du bois comme on dit chez nous...^^
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

That's the demon day

Message  Robert Neko le 19.07.08 1:52

Introduction:
Bien. Ceci sera sans doute le meilleur du pire niveau posts absurdes et hystériques. Ce ne sera sans doute pas le plus long, bien qu'il devrait être assez conséquent. L'objectif de ce post n'est pas d'être exhaustif, mais intense. Aussi, je vous demanderais de savourer chaque mot comme si c'était la dernière tartiflette-tagliatelles, ou encore les dernières lasagnes-frites que vous deviez manger de votre vie. (ok c'est pas diététique mais vous en avez rien a battre comme c'est la dernière^^)

Le contenu de ce post pourra choquer les âmes sensibles (Je ne ferais pas dans le gore, mais certains passages seront potentiellement flippant, étant donné la haute teneur en psychopathie démoniaque.... huhuhu^^)

Cependant, la lecture de ce texte devra absolument s'accompagner d'un fond musical. Celui qui m'as inspiré pour l'idée des canards. Ce sera bourrin. Ce fond est la musique "je collectionne des canards" du groupe "ultra vomit" (oui, y'en a au moins une ou deux qui connaissent ici^^ que ceux qui ne connaissent pas s'abstiennent d'écouter les autres chansons, d'ultra vomit, j'ai pas envie de vous traumatiser. Pour écouter ladite musique, allez sur le site "deezer", et tapez dans sa barre de recherche ultra vomit, ensuite c'est pas compliqué, j'vous laisse trouver tout seuls dans la liste^^ Enfin, ne lancez la musique qu'au "-=TOP=-" qui sera glissé dans le milieu du texte proprement dit^^ Ah, et mettez la musique très très fort aussi, genre comme si vous étiez dans la fosse d'un concert de black death metal bourrin. C'est essentiel. Si vous n'en avez pas la possibilité, faudra attendre de pouvoir avant de lire ce post. Ah, et lorsque la musique démarre, faut lire vite, aussi vite que la musique^^ (treeeees important aussi)

Il est maintenant temps de quitter le monde de la raison pour entrer dans celui de la folie. Je me répètes, certes, mais imprégnez vous des mots et de la musique. lisez en rythme.... vous verrez....
_________________________________________________________

écho. La voix d'Élisabeth. Comme un fin rayon de lumière qui traverse la nuit et les nuages du sommeil, et se posent sur les chaînes qui emprisonnent un monstre noir, caché loin dans son esprit. Un bruit si ténu. Un lointain écho assourdi, mais un écho de terreur absolue. Un souffle minuscule. Atrocement, honteusement, infiniment, ironiquement minuscule. Mais c'était la clé. La goutte d'eau qui fait déborder le vase, la plume qui rompt le fragile équilibre...

Dans le noir monde de brumes de son esprit, on entendit un lourd fracas de chaines rouillées dans le noir. Quelque chose d'ancien venait de se réveiller. Quelque chose qui fût trop longtemps oublié, relégué dans les ténèbres et qui se nourrissait de rage, d'amours et de haines perdus...

On n'aurait rien pu percevoir d'autre dans son esprit qu'un faible reflet cuivré, comme un œil de bête, qui s'ouvrait discrètement puis se refermait aussitôt, suivi d'un reflet fugitif sur une dent blanche, comme un sourire sadique....

Le démon est revenu. La terreur des temps anciens bien trop longtemps scellée va pouvoir a nouveau se répandre sur le monde....

Le coup donné a la barque la fit tanguer. Cela suffit a déstabiliser Élisabeth, elle retomba a l'arrière, ferma ses paupières par réflexe.

Le silence fut total.
Comme si le monde autour d'Élisabeth était devenu parfaitement vide.

Peur.
Elle rouvrit doucement les yeux. Le bois de la barque couvrait tout son champ de vision. Elle écarta les bras, s'appuya, et se releva doucement, tout doucement. Elle n'osait tourner la tête. Elle continuait de fixer le bois, comme si sa vie en dépendait. Petit a petit, elle s'agenouilla, le regard infiniment fixe. Puis, lentement, très lentement, ses yeux se relevèrent.

Tout d'abord elle vit leurs yeux.
Des centaines d'yeux qui la fixaient.
A mesure que son regard se portait au loin, elle voyait de plus en plus de paires d'yeux rouges, pour tout autant de formes noires, parfaitement immobiles sur le lac.
Au delà encore, les mêmes formes noires, les mêmes lueurs rouges, par centaines, couvraient la berge.
Et toujours, ces mêmes silhouettes sombres et malveillantes, perchées par milliers dans les arbres.
Ils étaient partout.
Et rien ne bougeait.
Pas un son, pas un mouvement, pas même une ride a la surface de l'eau.
Comme si le monde entier était totalement figé.
Et pourtant, ces dizaines de milliers d'ombres étant incontestablement conscientes.
La haine pure se lisait dans leurs yeux.
C'était le signe de leur existence, la preuve incontestable de leur vie.
Le monde entier était couvert de leurs ombres, sinistre présage de néant, ou toutes couleurs avaient disparu.
Il n'y avait plus aucun espoir, c'était la fin.
Élisabeth regarda Robert.
Il était toujours allongé à l'avant.
Ses cheveux couvraient son visage, l'obscurité dissimulait son expression.
Puis il se leva.
Il ne semblait pas se mouvoir par lui même. Il ne donnait pas l'impression de s'appuyer sur ses jambes ou ses bras. Plutôt comme si une force invisible le relevait.
Puis le temps se figea a nouveau.
Après un instant qui parut infini, une des ombres rompit le cercle pour s'approcher lentement de la nef.
Elle en sauta a l'arrière.
Il y avait maintenant en plus de la haine du mépris. Comme si elle seule pouvait s'occuper sans problème de ces deux êtres faibles, ces poussières dans sa main, qui ne demandaient qu'à être soufflées.
Leur haine était tellement grande qu'ils avaient besoin de jouer avec leur victime. De la faire souffrir pour la laisser mourir de douleur.
Il toucha Élisabeth.
Puis il attendit.
Le ciel se déchira et devint rouge.
Elle était paralysée de terreur.
Robert ne bougea pas.
La lumière sanguine se répandait dans le ciel.
Puis, tout doucement, il sourit.

-=TOP=- !!!

Il sembla murmurer.
Du silence absolu s'éleva tout doucement la mélodie qu'il chantait.
Tout a coup, il rejeta sa frange et fixa la bête droit dans les yeux.
Son expression était démente.
Son regard de cuivre brillait d'une flamme de pure folie.
Il s'approcha de cette sombre terreur. Son chant se porta a ses oreilles...

"Jeee collectioooooonnne des canaaaards oo-ooo....

Jeee collectioooooonnne des canaaaards par milliers....

Jeee collectioooooonnne des canaaaards oo-ooo....

Jeee collectioooooonnne des canaaaards....

...........VI-VANTS!!!!"

La gibson de chuck norris surgie du néant sauta dans ses mains. Il se lança dans un riff de gratte puissant, tandis que des eaux sombres surgirent Mr Jack, jouant de la légendaire ibanez 404 chevauchant une citrouille-démon du septième cercle, alors même que Jésus descendant des cieux habillé en satanique gothique battait les Chaotic Wardrums of doom +4 contre les elfettes en pyjama.

"Jeee collectioooooonnne des canaaaards oo-ooo....

Jeee collectioooooonnne des canaaaards par milliers....

Jeee collectioooooonnne des canaaaards oo-ooo....

Jeee collectioooooonnne des canaaaards....

...........VI-VAAAAAAAAAAANTS!!!!"

Les canards entrèrent tous en transe, traversés par la musique, et prirent le rythme.

"JE SAIS QUE C'EST IMPOSSIIIIIBLE!!!.....

....Mais mooooiiii j'y croooiiiis...

JE SAIS QUE C'EST IMPOSSIIIIIBLE!!!.....

....Mais c'eeesst comme çaaaa...

Jeee dééé-siiii-raaaa-quééé-riiiir tooouuut leeeess caaa-naaards de la plaaa-nèèèè-te...


A VOUS LES CANAAAARDS!!!!

coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-
coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-
coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-
coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin.....

Jeee collectiooooone des canaaards
Jeee collectiooooone des canaaards
Jeee collectiooooone des canaaards
Jeee collectiooooone des canaaards
Nous collectionons des canards
Nous collectionons des canards
Nous collectionons des canards
Nous collectionons des canards
Nous collectionons des canards
Nous collectionons des canards
Nous collectionons des canaaaaards....

VIIIIIIIIII-VANTS!

coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin......



MERCI CHER PUBLIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!

*Fin!*
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

woooooooooooot!!!!

Message  Robert Neko le 19.07.08 2:05

ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon plus pirement génial post "RP" ^^
Oui, je me suis éclaté comme une bête a le faire, c'est plus que du grand nawak, mais il le fallait^^

Et pi comme ça, je suis sur que vous me prenez tous pour un gros cramé^^ et ça, c'est fait =P

Bon, ce post pourrait conclure ce RP, sauf que bon, faut aussi être serieux de temps en temps, et la partie sérieuse je l'ai pas finie, donc....
________________________________________________________

Robert secoua gentiment mais fermement Elisabeth. Elle se réveilla enfin, toute tremblante.

"ça va? tu t'est évanouie en apercevant une famille de canards passer, alors même que j'avais comment dire, heu, un subite coup de barre^^. Tu ne serais pas un peu canarophobe?"

Elle resta immobile un instant, figée.

"Heu.... oui, je crois, j'ai fait un rêve très étrange, il y avait des milliers de canards, et jésus aussi, et tu y jouait de la guitare en chantant..."
______________________________________________________

Désolé de te faire parler ton personnage a ta place, mais fallait que je réintroduise le "vrai" RP^^
avatar
Robert Neko
Tyralien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Personnalitées multiples
Âge: 32 ans
Emploi: Capitaine de Fregate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World collide... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Alfag :: Le lac

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum