Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Catalina Opilion [libre]

Aller en bas

Catalina Opilion [libre] Empty Catalina Opilion [libre]

Message  Amosis Mathias Opilion 22.03.09 13:54

Hum, mon premier poste vacant. Faut dire, avec tout les persos que j'ai déjà, si je doit faire des fiches désormais, ce ne sera plus pour moi ^^.

Catalina Opilion est un pnj que j'ai inventé lors de ma première fanfic, et j'ai voulut la réutiliser in rp car je trouvais son style très intéressant. Elle est devenu un personnage important reposant sur un rapport de domination envers Amosis qui s'est avéré être devenu un tripe inépuisable.

Puis grâce à l'intervention de Jeff dans le futur, qui a balancé à Febay qu'il aurait une relation avec elle, ils sont ensemble. Je n'entre pas plus dans le détail, juste pour dire que Catalina et Febay sont ensemble, mais tout est dans l'histoire.

Alors pour le moment, pendant que personne n'utilise officiellement ce personnage, seul Febay Karston et Amosis Opilion sont autorisé à l'utiliser en tant que pnj important (donc à ne pas tuer si possible ^^).

Ce personnage est très riche et possède un style vraiment très intéressant, car même sans pouvoir ni gadget, elle est vraiment capable de tout. Alors n'hésitez pas !



¤¤ Identité de Votre Personnage ¤¤

    * Nom: Opilion
    * Prénom: Catalina
    * Surnom: Lara Croft
    * Age: 26 ans (post-ellipses)
    * Origine: Égyptienne/ Italienne
    * Métier:


¤¤ Ses Descriptions ¤¤

    * Description Physique:
    « Maman, est-ce que c'est un ange ? »
    La voie mélodieuse de l'enfant en plein épanouissement venait d'être portée jusqu'au conduit auditif de la femme aimante et attentionnée. Le temps de réaction relativement long était surement du au manque de sommeil irréversible, qui aboutit tout de même à la rotation de la tête pour orienter le regard sur le phénomène à l'origine de l'intrigue de l'enfant.
    « Oh mon Dieu ! »
    Les sacs de courses qui chutent et s'écrasent sur le bitume mouillé par la pluie de la veille. Le signe religieux qui va bien, correspondant aux croyances de la femme et exprimant sa surprise. La main ensuite plaquée afin d'obstruer les abysses de la bouche embellie.
    « Elle est... splendide ! »
    Les yeux pétillants perdus dans la silhouette d'une femme. La contemplation de cette femme doté d'un physique indéfinissable par la famille coupée dans l'élan quotidien avec l'air admiratif propre à l'être envieux. Un indéfinissable physique, qui pourtant devra l'être.
    Mais pourquoi avoir prit soin d'utiliser des articles définis pour faire allusion à la famille alors que ces mêmes articles ont été substitué à des indéfinis pour désigner une femme ? Pourquoi personnaliser des individus moyens et généraliser un être exceptionnel si ce n'est pour faire un simple effet de style ? Parce qu'elle le vaut bien.
    Le plongeon du regard masculin sur des parties charnues et volumineuses devrait être considéré avec moins de fermeté que sa poitrine en est dotée. Des jambes longues et bien proportionnée, surplombées d'un fessier entretenu, souple et moelleux. Un torse luisant et des abdominaux irrésistibles pour des lèvres à la sensibilité précaire, permettant par glissement une remontée vers des dunes sableuses aussi fraîches que deux grosses mangues juteuses. L'homme par définition est privé de toute espèce de conscience à l'approche d'une telle prédatrice.
    Avec un peu de tenue, et peut-être un peu de volonté, l'homme peut se contenter de se perdre dans des yeux gris aux dimensions étourdissantes, de toucher des cheveux noirâtres scintillants, de mordiller des doigts manucurés au contour lisse, d'écouter battre un cœur chaleureux aux besoins de tendresse ou encore d'embrasser des lèvres pulpeuses au goût tropicale et à la senteur boisée.

    * Description Psychologique: Que dire d'une femme qui vous bat au bras de fer avec autant de vigueur qu'aux échecs ? Devant son palmarès d'attribut physique se cache une tueuse professionnelle aussi cruelle que raffinée. Elle n'est pas une des chefs défenseur les plus respectée pour rien. Elle pourrait être représentée par un mélange effervescent de compétences athlétiques et mentales forts conviés, le tout enveloppée dans une silhouette trompeuse. Elle refoule la douceur procuré par son corps tel un ange déchu, vivant sans cesse pour mettre fin à un conflit dévastateur. Il est inutile d'espérer lui marcher sur les pieds, car vous vous rendrez bien vite compte qu'ils sont déjà joint au centre de votre face. Aussi habile avec un gros calibre qu'avec sa langue, pour ne pas jouer sur les mots, Catalina se balade dans les deux domaines que sont la guerre et la diplomatie.
    Pour illustrer des propos qui pourrait constituer un éloge infondé, sachez qu'elle a toujours eu le dessus sur son cousin Amosis, et qu'elle en est même arrivé à une égalité contre son amant Febay.
    Catalina est le genre de femme qui rend jaloux n'importe quel individu, quelque soit son sexe. Peut-être par le fait qu'il est difficile de certifier le sien.


¤¤ Son Histoire ¤¤

    * Passé: Né d'un père et d'une mère, Catalina a eu une enfance que l'on pourrait qualifier de facile. Excepté peut-être la mort prématuré de sa mère lorsqu'elle entamait sa quatrième année. Obligé de cohabiter avec son cousin, Catalina a su faire preuve de créativité pour conserver constante sa supériorité à son égard. Alors que son aptitude à prendre les rennes allait grandissante, surement proportionnelle à celle d'Amosis d'être une victime, Catalina était voué à faire de grandes choses. Sublime à l'école autant qu'impliquée dans ses cours de tir et de self-defense, elle constituait le tableau parfait de la petite fille parfaite, pour ne pas se répéter. Ce n'est que lorsqu'Amosis partit à Tyral pour arrêter son oncle qu'elle en vint à penser qu'elle ne possédait aucun objectif suffisamment important pour y risquer sa vie. En attendant d'avoir son propre but, elle décida qu'elle suivrait Amosis à Tyral pour l'aider dans sa mission. Au fur et à mesure que les années ont passés, elle avait trouvé sa voie: mettre fin aux guerres de Tyral. Elle n'eut aucun mal à gravir les échelons de la hiérarchie des défenseurs, mêlant harmonieusement ses qualités, aussi bien physiques qu'intellectuelles. Débutant par la traque acharnée du clan des Harkonnens - qui se verra être annihilé par Amosis et Haeg - Catalina s'est distingué par sa hargne et ses coups de talons redoutables.
    * Présent: Aujourd'hui chef des défenseurs, Catalina a su se créer un confort de vie non négligeables. Malgré tout, mener les chasseurs de sorcière n'est pas sa seule préoccupation, et elle est même bien négligeable devant le fait de devoir supporter son amant et surveiller son cousin. Car contre toute attente, Catalina est tombé sous le charme du blondinet au corps de pierre, pourtant dernier des Harkonnens. Celui-ci avait d'abord séduit Amosis, qui voyait en lui un rival. Mais la querelle qui envoya Amosis deux étages plus bas était beaucoup trop importante pour que Catalina la laisse sans conséquences. Après une semaine tumultueuse à se battre contre Febay, ravageant tout sur leur passage, ils décidèrent qu'il serait bon de jouer au UNO dans un lit deux places, histoire de nouer des liens bien plus étroits.
    * Ses projets: Mettre fin définitivement au conflit Tyralien dans un premier temps, forger une famille normal dans un second. Elle s'est attaché au sexappeal de Febay, à sa tendance jmenfoutiste, à sa dégaine de fumeur, à son look rockeur et enfin son côté casse-cou qui lui va bien, et elle n'a pas envie de le laisser tomber. Mais avant de prévoir quoi que ce soit, elle devra se contenter de tenir en laisse ses deux toutous tout en offrant aux chasseurs de sorcière un symbole de ralliement.


¤¤ Son Appartenance ¤¤

    ** A sa classe:
    Défenseur

    ** A sa sous-classe:

      Défenseur again



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤¤ Caractéristiques ¤¤

    Si le fait d'accumuler la personnalité de Mrs. Smith, de Lara Croft, de Selene et d'Alice est une caractéristique, alors je pense qu'il n'y en a pas de plus descriptive.
    Oups, l'accusation de plagiat est suspendu au dessus de ma tête. Bon, pour éviter les ennuies, je vous balance les titres: Mr. and Mrs. Smith; Tomb Raider; Underworld; Resident Evil. Enjoy ?


¤¤ Pour finir avec le personnage ¤¤

    * Autres : Cousine d'Amosis Opilion et amante de Febay Karston.
    * Avatar : Angelina Jolie.


##########################


Voici pour vous deux kits que j'ai conçu pour vous permettre de rp dès maintenant.

Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser