Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Haeg Ponak [Admin] [Validé]

3 participants

Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Haeg Ponak 23.06.07 23:49

Nom : Ponak

Prénom : Haeg

Métier : Il a hérité de son père la possession de nombreuses multinationales dans des domaines très variés ainsi que de nombreuses actions à travers le monde. Étant multimilliardaire, il dispose de moyens très étendus, allant d'une garde personnelle équipés d'armes sophistiqués à des services secrets capables d'enregistrer énormément de conversations. Certains affirment qu'il aurait depuis peu rejoins la groupe de Tyralien étant du côté de l'Inquisition : la Juste Fureur.

Âge : 26 ans

Origine : Tyralien

Description physique : Ses cheveux noirs coupés courts, coiffés vers l'arrière dévoilent un visage son visage maigre et effilé, jeune et beau. Des sourcils fins et des yeux noirs, capables aussi bien de brûler d'une colère froide et de descendre quelqu'un d'un simple regard que d'exprimer un joie sereine, pleine de charme. Un léger sourire à la frontière entre le sarcasme et l'aimabilité. Plutôt grand, un corps modulé par l'exercice physique. Il porte généralement des vêtements coûteux, pantalon noir, veste noire et chemise blanche, col ouvert sur un torse musclé.

Histoire : H – 5 minutes.
Le laboratoire d'Haeg était en ébullition. Tout les chercheurs étaient penchés sur les écrans tactiles pour considérer toutes les variables instables. Les chiffres digitaux étaient en changements permanents. Des messages d'alertes s'affichaient souvent. Les chercheurs les considéraient un instant pour certifier que les erreurs produites n'étaient pas trop dangereuses. L'atmosphère était pesante. Haeg avait affirmé vouloir commencer l'expérience avant que toutes les variables aient pu être considérées. Le projet était bien trop complexe pour qu'ils puissent être certains du résultat. Mais le scientifique et directeur de la Typhon Corp, une installation secrète dans les tréfonds d'Aeranpolis, avait lui même mis au point cette expérience. Ces scientifiques, choisis avec le plus grand parmi les élèves les plus intelligents des académies de Tyral, surpayés à l'extrême et surveillés où qu'ils aillent pour que l'entreprise d'Haeg reste la plus secrète possible, avaient seulement fignolé les détails, géré les arrivées de matières premières, travaillé un maximum de variables dont le directeur n'avait pas eu le temps de s'occuper, et construit les machines nécessaires à cette expérience ainsi qu'à toutes celles qui suivraient. Haeg, membre de la secte Juste Fureur, propriétaire de plusieurs grandes entreprises de Tyral et de nombreuses actions partout dans le monde parmi les sociétés les plus florissantes, et multi-milliardaire affirmé, regardait d'un oeil satisfait la sorte de four devant lui. Un mince filet d'air fit voleter un pan de sa coûteuse veste noire, taillée sur mesure par un couturier de talent, derrière lui, alors que des reflets rouges teintaient toute la salle. Un prisonnier avait été détourné avec les plus grands soins du pénitencier de Tyral pour lui servir de cobaye durant cette expérience. Grâce à une technologie de l'ADN avancée qu'il avait réussit à soutirer à un scientifique travaillant au service de l'Inquisition, il avait réussit à mettre au point une idée qui le tenait depuis longtemps. Un nouveau type de guerrier, dont la peau serait d'un métal casi-indestructible, surmontée en de nombreux points de grandes piques acérées dignes de transpercer une armure de titane ou d'acier comme si c'était du beurre, et enfin, son plus grand rêve, capable de moduler le temps à son bon vouloir en perçant l'espace temps lui même. Aucune équation de ce type n'avait jamais pu réussir, mais Haeg en était certain, la sienne n'échouerait pas.
H – 1 minute.
Haeg regarda son écran, les messages d'alertes habituels clignotaient à tort et à travers. Depuis toujours, toute expérience touchant à l'ADN ne s'était jamais passé exactement comme il fallait. La modification de cet élément était une science bien trop complexe pour que l'homme puisse en faire le tour. Mais généralement, les erreurs étaient suffisamment négligeables pour être ignorées. Le résultat final n'altérait que peu avec l'objectif qu'on voulait atteindre. C'était l'objectif, justement, qui présentait le plus souvent des problèmes. Incompatibles avec l'organisme, certaines modifications détruisaient son propriétaire. Ces modifications n'étaient simplement pas viables.
H – 30 secondes.
Haeg avait prit soin d'intégrer dans l'ADN de son oeuvre des grands principes comme obéir à son créateur, ne tuer que sous son ordre, ou défendre celui-ci dès qu'il était en danger. Il espérait ne pas s'être trompé dans ses équations. Il le saurait bien assez tôt.
H – 15 secondes.
Il le saurait bien assez tôt.
H – 10 secondes : Arrêt des systèmes nucléaires.
La lumière à l'intérieur de la forge mis quelques secondes à s'éteindre.
H – 5 seconde : Refroidissement du corps.
H – 0 secondes : Dépressurisation de la cabine et ouverture du sas.
La lourde porte commença à se soulever dans un vacarme d'enfer. Un nuage de fumée blanche sortit par en dessous de la porte et commença immédiatement à se dissiper. Un silhouette commença à prendre forme. Un monstre aux reflets d'acier, à la silhouette menaçante, haut de deux mètres de haut, hérissé de piques en tout sens, deux sphères rouges sang brillantes à l'emplacement de ses yeux. Littéralement, le gritche de Dan Simmons. Haeg s'en était hautement inspiré pour créer ce monstre, dans le livre de science fiction créé par une Intelligence Ultime créé lui même par des IA surpuissantes. Il venait de rendre ce miracle digne des humains. Il venait de se prendre pour Dieu. Le gritche avança lentement, faisant trembler le sol à chacun de ses pas. Puis arrivé au centre de la salle, il s'arrêta et regarda autour de lui. Puis il se mit à courir dans la direction d'un scientifique, et le massacre commença. Le premier scientifique fut transpercé d'une pique avant de pouvoir réagir, puis un deuxième à sa droite eu sa tête coupée avant de s'en apercevoir. Les froides piques du gritche traversèrent quatre scientifiques avant que les autres n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il allait vite, mais sa vitesse était encore humaine. Plusieurs laser fusèrent dans sa direction, mais semblèrent ricocher sur le corps de métal. Une roquette fut envoyée dans sa direction, mais le monstre terrifiant se tint, inaltérable, au milieu de la poussière en suspension qu'avait soulevé l'explosion. Il passa alors en mode accéléré, cessant littéralement d'être à son point de départ pour être directement devant sa cible. Trois scientifique s'affalèrent sur le sol en même temps, transpercés à quelques milisecondes seulement d'intervalle par les piques du monstre. Puis ce dernier apparut devant Haeg, celui-ci était terrifié au point de ne plus pouvoir bouger un seul de ses muscles, il hurla vainement au gritche de s'arrêter. Il pouvait pourtant se vanter sans mentir de n'avoir jamais connu la peur, et d'être resté impassible devant des situations périlleuses, mais à cet instant, le regard morbide que lui jetait le gritche l'avait transpercé, apeuré. Il pensa un instant que l'effroyable monstre allait obéir à ses ordres et stopper ici son massacre. Mais ce dernier souleva un de ses sinistres bras, prêt à trancher le scientifique en deux, puis, brusquement, il trembla violemment et s'effondra sur le sol. Haeg reprit le contrôle de ses esprit et regarda le monstre à ses pieds. Autour de lui, le tohu-bohu des cris de terreur des scientifiques paniqués commençait à peine à cesser. Il n'avait pas pu le maîtriser, le soumettre à ses ordres... Pourquoi ? Et pourquoi s'était-il effondré ?
Des recherches approfondies se déroulèrent plus tard pour répondre à ces deux questions. La première ne trouva aucune réponse. La deuxième, elle, en trouva une. Un monstre capable de tels pouvoirs utilisait tellement d'énergie que le monstre ne pouvait que mourir s'il n'arrivait pas à utiliser ses dons avec parcimonies, et à s'arrêter quand il le fallait. Mais il semblait que cet être sortit tout droit d'un autre temps n'avait aucune idée de ses limites. Le projet fut mis de côté le temps qu'on avance dans les recherches, et d'autres projets furent ouverts. Mais Haeg ne s'estimait pas satisfait.

Classe :
- Tyralien => Juste Fureur.

Caractéristique : Haeg est un multimilliardaire borné doublé d'un scientifique très doué. Il ne rechigne pas à faire souffrir des innocents pour satisfaire ses propres besoins ou plaisirs. Torturer un scientifique pour qu'il lui livre des secret n'était que coutume, détail, mais il y prenait un malin plaisir. Son coeur de pierre semble ne ressentir aucune émotion, plus froid que la glace. Plutôt vif et malin, il se débrouille bien dans les discussions d'affaires avec d'autres chefs d'entreprise, mais lorsqu'il s'agit de se battre, il préfère toujours laisser sa garde personnelle le faire à sa place, ou disparaître le plus vite possible lorsque l'ambiance commence à chauffer. Il dispose néanmoins la plupart du temps d'une ou plusieurs armes dernier cri assez discrète pour être cachée sur lui. Il possède une implacable maîtrise de soi et sait rester impassible et calme devant la plupart des situations. Presque tout les gens avec lesquels il lui arrive de parler n'arrivent jamais à discerner son humeur, sa surprise, ou ses sentiments. Il s'amuse de la peur, des bredouillements, et autres claquement de dents de ses employés. Son orgueil frôle la démesure et son air hautain n'a d'égal que ses regards dédaigneux.

Autres : Il semblerait qu'il se soit fait construire un laboratoire dans les sous sols d'Aeranpolis, il pense que les plus grands de la ville sont au courant, étant donné qu'ils gardent un oeil sur tout le monde d'en la ville, mais il espère que cela restera secret le plus longtemps possible. Il se sert de ce laboratoire pour efectuer des recherches sur l'ADN et ainsi augmenter les rangs de sa Garde Personnelle de soldats.. Améliorés.

Avatar : Victor Webster


Dernière édition par Haeg Ponak le 19.03.08 14:34, édité 2 fois
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Alek Murphy 24.06.07 13:01

Bonjour !!!!


Ta fiche est parfaite à une seule chose près, tu n'as que 6 lignes pour ta caractéristique et il t'en faudrais 10. Tu pourrais peut-être développer la partie "sadique" de ton personnage. C'est toi qui voit ^^.

Une fois ces 4 lignes manquantes complétées, tu seras accepté sans aucuns mal !!

Bienvenue !!
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Haeg Ponak 24.06.07 14:52

Bonjour Smile
Oui en effet mes caractéristiques étaient un peu courtes. Voila, c'est réparé Wink J'ai aussi fait quelques menus changement dans l'histoire (juste avant que le gritche ne s'effondre.)
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Alek Murphy 24.06.07 23:39

Parfait cheers

Ahem ... juste un truc, la typhon corp tu la dirige en restant sous les ordres d'Osnel, ou alors ton labo est secret, même pour l'inquisition ?

Sinon encore bienvenue Wink
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Mathias Osnel 24.06.07 23:41

Pfff... encore un concurrent... Rolling Eyes
Eh bien aucun problème, rien à dire.
Mais je doute que tes recherches aboutissent à quelque chose d'intéressant. Un monstre de ce type n'est pas envisageable, car trop bourrin. S'il est sous ton contrôle, tu deviens trop puissant. S'il est laché dans la ville, il faut appeler Superman, ou sombrer dans le film d'horreur de basse qualité :lol:
Ton projet reste donc à étoffer. Mais un scientifique avec tes idées ne ferait pas de mal à l'Inquisition.
Je te suggère, pour faire avancer la discussion, de rejoindre le RP en cours dans le Complexes d'immebles d'Aeranpolis.

Voilou, et je viens de voir que je poste en même temps qu'Alek...
Mathias Osnel
Mathias Osnel
Ex chef Inquisiteur - Porté disparu


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Capteurs bioniques
Âge: 32
Emploi: Chef de l'Inquisition

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Haeg Ponak 25.06.07 0:45

Merci de m'avoir accepté Smile

Je savais que mon monstre était trop puissant, Haeg voulait en effet frôler la divinité. Il a échoué. Et étant donné que les commandement qu'il avaient inculqué à la créature avaient pourtant toutes les chances de réussir, mais n'ont pas été respecté, il y réfléchira à deux fois avant de créer un monstre qu'il ne pourrait pas maîtriser. Il continuera tout de même à alimenter sa garde personnelle grâce à la Typhon Corp. Haeg ne connait pas vraiment les intentions de Mathias Osnel, mais étant donné qu'il n'a pas encore été obligé de fermer boutique, il pense qu'Osnel tolère ses expériences, par curiosité, par dédain, pour disposer d'une force plus puissante contre l'Ellipsis, ou pour une toute autre raison, il ne saurait le dire, mais il n'a préféré ne pas prévenir Osnel tant que son laboratoire ne serait pas au point, et car le Projet du Gritche, s'il marchait, aurait pu le rendre beaucoup plus puissant et changer les donnes. Maintenant qu'il sait à quoi s'en tenir pour ses expériences, il compte en parler au chef. Dans tout les cas, il est du côté de l'Inquisition et contre les Ellipsis.
Seul l'avenir nous dira ce qui arrivera.

Je vais de ce pas voir ce RP Wink
Haeg Ponak
Haeg Ponak
Admin - Inquisition / Inquisiteur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Quelques gadgets à la pointe de la technologie.
Âge: 37
Emploi: Chef de l'Inquisition

http://juleffel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Alek Murphy 25.06.07 0:48

Ok, merci pour ces éclaircissement ^^

Je te déplace ton sujet dans le forum des fiches validées.

Pour moi tout est bon, mais si par la suite j'ai quelques questions je te les poerais dans ton topic ^^
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Haeg Ponak [Admin] [Validé] Empty Re: Haeg Ponak [Admin] [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser