Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 07.07.08 17:53

La bataille de Seedorp avait été dure, très dure, de nombreuses personnes avaient été tuées, cependant le groupe des corrompus avait été maîtrisé et leurs chefs avaient été retrouvés mort, il a maintenant presque deux semaines. Il y avait d’ailleurs eu autour de ces morts d’étranges histoires à travers le monde. Des histoires de deux hommes passant par des passages menant vers d’autre espace-temps… Mais Alek n’avais pas cherché à en savoir plus. Pour fêter le retour des ses Ellipsis, il avait organisé chez lui une petite fête, en espérant que l’enlèvement de Meggan Lloyd, sur lequel plusieurs personnes de confiances travaillait, n’assombrirait pas cette soirée.
Ses invités ne tarderaient d’ailleurs pas à arriver.

Il se sécha rapidement en sortant de sa douche, et alla nu, dans sa chambre. Il y prit un jean noir et une chemise tout aussi noire, qu’il mit sans attacher les deux derniers boutons du haut. Il se rendit dans l’entré pour faire le tour de la maison et s’assurer que tout était prêt. Quant les invités arriveraient donc, ils entreraient dans un petit hall, plutôt en longueur. Tout de suite sur leur gauche, il pouvait déposer leur manteau sur un porte manteau accroché au mur, derrière la porte. Sur leur droite, un petit meuble servait à y déposer ses clés et tous autres papiers importants. Après quelques mètres, le couloir tournait sur la gauche tandis qu’en face, il y avait une ouverture assez grande, sans porte, qui menait au salon/salle à mangé.
Dans ce salon, se trouvais contre le mur sur la gauche pour ceux qui viendraient à y entrer, un écran plat avec quelques mètres devant, un divan en cuir. Sur le coté de la télé étaient posées deux énormes enceinte reliées à une tout aussi énorme chaine hifi qui se trouvais dans le meuble soutenant la télé. Pour voir cela, il suffisait de tourner la tête sur la gauche en entrant dans le spacieux salon.
Tout de suite en face, les invités, en longeant le dos du divan, pouvaient voir par une porte fenêtre qui s’ouvrait donnant accès sur une terrasse, elle-même donnant sur un jardin.
Et en tournant la tête vers la droite, ils pourraient constater que la table en bois massif qui se trouvait en temps normal au milieu de cet espace, avait été repoussée contre le mur, libérant ainsi une bonne partie de droite de la pièce. Sur cette table se trouvait toute sorte de petit-four, saucisse cocktail, saucisson et autre choses servit dans ce genre de situation. En tournant tout de suite à droite et retournant à droite, les invités pourraient accéder à la cuisine, faite de façon américaine, ouverte, avec la séparant du salon, un meuble aussi en bois tout en longueur qui était en faite un bar, bien garni qui plus est.

En empruntant la bifurcation à gauche du hall d’entré, Alek arriva dans un autre couloir, avec à sa gauche une porte menant à la salle de bain et au WC. A sa droite, pratiquement en face de la porte de gauche, s’en trouvait une deuxième qui donnait accès au salon et à la partie TV du salon. Il continua sa « visite ». Au bout du couloir, sur la droite, peu après la porte se trouvait un escalier, celui-ci menant, à deux chambres, ainsi qu’a une seconde salle de bain, avec jacuzzi, et télé au plafond… C’était plus un espace détente qu’une salle de bain, en faite.

Alors qu’il redescendait, la sonnette retentit dans toute la maison...


Dernière édition par Alek Murphy le 19.07.09 2:27, édité 4 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 07.07.08 19:55

Deux semaines, deux semaines qu’ils étaient revenu de Seedorp, enfin ceux qui était encore en vie. Jeff, avec l’aide de Febay, avait consacré presque tout son temps à la recherche de Meggan. Cela avait été deux semaines de recherche intensive d’une quelconque information sur l’endroit où elle était retenue, mais ils n’avaient pour l’instant rien trouvé.

Jeff fut alors très heureux de l’appel d’Alek, l’invitant chez lui pour une « petite fête » avec d’autres Ellipsis, c’était un moyen de se changer les idées, et il en avait vraiment besoin. L’invitation était fixée pour le lendemain.

Une heure avant l’heure donnée par Alek, Jeff commença à se préparer. Après s’être lavé, il enfila un jean et un T-shirt, il mit son casque et partit en moto. Il arriva devant la maison Alek avec un peu d’avance, il s’avança jusqu’à la porte et sonna. À peine quelque secondes plus tard, Alek ouvrit la porte, avec un sourire sur les lèvres.

*Ohh non, je suis arrivé le premier* pensa Jeff, avant de parler :

« - Salut, merci pour l’invitation. »

Apres une petite discussion de circonstance, Jeff fut mené au salon, où les petits-fours et les boissons étaient déjà installés. Alek qui voulait allumer sa chaîne demanda de l’aide dans le choix du disque. Jeff fit un rapide tour des albums disponibles et s’arrêta étonné devant un boite titré : « Best Of 90 », il ne put résister plus longtemps à mettre ce trésor dans le lecteur. Après un rapide parcoure de la playlist, Jeff sélectionna un titre sur lequel il se revoyait danser plus de dix ans auparavant.

« - Sa avait vraiment cartonné à l’époque, dit il à Alek qui ne connaissait pas encore l’heureux élu »


Découvrez Eiffel 65!


S’est seulement après les quelques première notes de se morceau interplanétaire qui, Jeff le savait, ne serait pas apprécié par tous, que la sonnette retentie de nouveau. Alek parti accueillir son nouvel invité pendant que Jeff, pensa en rigolant :

*Je suis sûr qu’il regrette déjà de m’avoir demandé mon avis pour la musique*
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Febay Karston 08.07.08 16:13

Ce fut presque un cadavre qu’Alek trouva devant sa porte.

Les vêtements de Febay étaient en bonne partie déchirés, du sang coulait parfois des déchirures, montrant que les coups avaient touché jusqu’à la peau. Quelques bleus apparaissaient aussi sur les parcelles de peau que l’on voyait, laissant imaginer l’état de la peau que l’on ne voyait pas. Il se mêlait à la poussière excessive qui recouvrait l’homme. Un œil au beurre noir cachait l’énorme cerne qu’il avait sous l’œil gauche, mais cette même cerne se voyait sur son œil droit. Ses cheveux en bataille semblaient n’être ordonnés par aucune règle précise. Sa joue droite était rayée d’un long filet de sang.

Devant l’air horrifié d’Alek, Febay sourit faiblement et marmonna, un peu essoufflé :


« Hum… Longue histoire.. J’peux m’préparer ici.. Et t’emprunter quelques vêtements ? J’ai eu quelques menus problèmes en arrivant chez moi. Je suis pas en retard au moins ? »

Alek lui répondit que non, et qu’il pouvait bien entendu se remettre en état chez lui, puis il le conduisit à l’étage. En passant près du salon, Febay vit Jeff s’approcher et lui dit :

« C’est rien, c’est rien. J’vais m’changer. Mais c’est quoi cette merde ! Jeff ! J’te retiens, j’danse pas sur tes musiques pourries. »

Il rigola. Il savait très bien qu’il ferait tout de même la fête sur ces vieux tubes.

Il prit une douche rapide pour enlever le sang et la poussière. Se couvrit les plaies de bandages et autres pansements. Il prit ensuite quelques vêtements qui lui plaisaient dans l’armoire d’Alek. Il se nettoya le visage, de sorte à effacer un peu les cernes et l’œil au beurre noir sous un peu de maquillage. Le pansement qui lui barrait la joue droite, cependant, n’était pas effaçable. Il se recoiffa en utilisant un peu, hum… beaucoup, de gel d’Alek.

Il se regarda une dernière fois dans la glace et se dit qu’il avait globalement réussit à se rendre présentable, à quelques détails près. Il redescendit et vit Jeff et Alek dans le salon. Personne ne semblait être arrivé entre temps, ou alors se tenait-il dans une autre salle. Toujours est-il que Febay expliqua enfin aux deux Ellipsis la raison de son état.


« Je sortais d’une planque d’une journée à observer des Cerber. Jeff, d’ailleurs, c’était pas eux. Encore raté, on aura plus de chance la prochaine fois. Je rentrais tranquillement chez moi, voyez-vous, j’étais un peu crevé. J’ai eu le temps de prendre mon courrier et de voir ton invitation, Alek. Et puis je suis rentré dans mon salon. Et il y avait une dizaine de connards qui m’y attendaient. Alors on s’est bastonné. Pendant plus de deux heures, j’crois. C’était un gang banal de Tyraliens normaux, pas des Cerbers, heureusement, parce qu’à dix contre un, j’aurais eu du mal. Je les avais insulté assez méchamment, et j’avais vaincu un de leurs petits camarades en combat singulier, il y a près de trois semaines. Alors ils ont décidé de se venger. C’est des types qui vénèrent les armes blanches, heureusement, donc c’était que du combat au corps à corps. Bref, je m’en suis sortit vivant, contrairement à eux. Mais ma maison est vraiment dans un sal état, on y retrouverait même plus un frigo planté au milieu d’une salle tellement c’est le bordel. Donc pas moyen de me changer la bas. Je suis donc venu directement ici. J’m’occuperais de ce bazard plus tard. Je pense même changer d’piaule, si c’est pas récupérable. »

Après une question de Jeff concernant son pansement sur la joue, Febay répondit :

« Ho, ça, c’est rien. On était en train de se battre dans la cuisine quand l’un d’eux a essayé de me planter l’œil avec un couteau à fromage, mais je lui ai démolit la tronche avant avec une pelle à tarte et il a raté son coup. Pis je l’ai achevé en l’assommant avec une lampe à abat-jour. »
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Siam Khérin 08.07.08 22:16

Siam ainsi que les autres ellipsis avaient reçut une invitation de la part d’Alek. Il organisait une petite fête chez lui. La journée avait passée à un rythme extrêmement lent, mais les heures avaient finalement passées et dans moins d’une heure, la jeune femme arriverait chez Alek.

Siam sortit de la douche, se sécha puis s’enroula aussitôt dans une grande serviette. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre puis enfila des vêtements propres. Des jeans foncés et plutôt serrés ainsi qu’un chandail à manches courtes blancs et bien ajusté sur lequel un signe étrange était imprimé. Une fois vêtue, la jeune femme retourna vers la salle de bain puis se brossa les cheveux. Elle les laisseraient simplement sécher avec le temps puis ils seraient parfait par la suite, pas besoin de perdre son temps pour les sécher. La jeune femme ne portait aucun maquillage, elle était simplement naturelle et très jolie ainsi, bien qu’elle s’en fichait royalement.

Elle sortit de la salle de bain puis alla directement prendre ses clés et son sac. Elle sortit par la suite de la maison puis se rendit à sa voiture. Elle y embarqua et roula jusqu’à la demeure d’Alek.

Une fois rendue, Siam débarqua de sa voiture, elle s’avança devant la porte d’Alek puis appuya sur la sonnette.

La jeune femme espérait seulement que la soirée se déroule bien. Que les invités ne se privent pas de plaisir à cause de l’enlèvement de Meggan. C’était en effet quelque chose de tracassant, mais il fallait que les gens l’oublie un peu, juste le temps de cette soirée s’il le fallait. Pour sa part, Siam allait laisser ça de côté pour la soirée, prendre du bon temps et s’amuser. Une fête c’était fait pour ça, non ? Bref, Siam attendit devant la porte, le temps qu’on vienne lui ouvrir la porte.
Siam Khérin
Siam Khérin
Ellipsis / Membre du Conseil Tyralien / Membre du groupe de l'Elite.


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Hypnose
Âge: 31 ans
Emploi: La 5eme Membre de l'Elite, elle fait aussi parti du Conseil de tyral.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 08.07.08 22:51

Alek alla ouvrir la porte pour laisser entrer Jeff, ils échangèrent quelques mots tout en se dirigeant vers le salon. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il n’y avait pas de musique, il proposa alors à Jeff de venir l’aider à choisir… L’une des répliques de sont ami le fît d’ailleurs sourire : « Ca avait vraiment cartonné à l’époque » Alors que la musique commença, une la sonnette retentit une seconde fois. Alek laissant son invité s’installer, alla ouvrir. La vision de Febay dans cet état le surpris et l’inquiéta un peu. Celui répondant à sa question muette que c’était une longue histoire, il lui demanda ensuite s’il pouvait se préparer ici.

« Bien sur »

Lui répondit-il, tandis que c’était au tour de Jeff, qui venait d’arriver, de recevoir une réponse à sa question muette. Il eu d’ailleurs droit à une critique assez moqueuse au sujet de la musique… Comment savait-il que c’était Jeff qui l’avais mise, aucunes idées mais le fait était là.

Alek emmena alors Febay à l’étage, lui indiquant ce dont il aurait besoin, puis redescendit l’attendre avec Jeff. Environs un quart d’heure plus tard, il redescendit et les rejoignit au salon. Febay semblait en bien meilleur état que lorsqu’il était arrivé ce pendant Alek se doutait que son stock de pansement avait dû passer à la trappe… Il leur expliqua alors ce qu’il s’étais passé, son échauffourée avec un « gang » de tyraliens, qui avait mis son appartement sans dessus-dessous, apparemment. Alek le laissa finir, avec un petit sourire à l’évocation du combat qui s’était déroulé avec des objets tel que des lampe à abat-jour…
Alek prit alors la parole :

« Si tu veux, tu peux rester ici le temps que ton appart, sois remis sur pied ! Je n’y vois pas d’inconvénients ! »

C’est sur c’est mots que le bruit d’un moteur en approche se fît entendre, il se dirigea donc vers la porte, et alla ouvrir à la personne qui venait de sonner… Siam. Leurs regards se croisèrent, ils restèrent quelques secondes ainsi, à se contempler… Il approcha alors son visage pour lui dire bonjour, lui faire la bise. Une simple bise, innocente.

« Je t’en pris entre, déclara Alek »

Il la laissa passer, puis refermant la porte, il lui indiqua le salon, où les deux autres attendaient en bavardant. Alek passa derrière le bar, pour se servir un verre de vodka, qu’il avala d’un trait, discrètement, en écoutant ce qu’ils disaient…
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Invité 09.07.08 0:14

Elisabeth oubliait souvent d'aller vérifier son courier. Elle oubliait d'ailleur beaucoup de choses... Elle était tranquilement alongé sur son sofa, a lire un livre lorsque l'envi lui pris d'aller vérifier son courier. Elle était très fatigué ces derniers jours et ne sortait pas souvent. C'est donc a moitié endormie qu'elle ouvrit sa boite aux lettre et sortie les quelques lettres qui s'y trouvaient. Elle les regarda vaguement une a une, sans vraiment faire attention a ce qu'elles contenaient jusqu'a ce qu'une des lettre attire son attention. En la regardant de plus près, elle reconu l'écriture d'alek, bien qu'elle ne l'avaient pas vu souvent. Elle rentra donc chez elle, ouvrit la lettre et commenca a la lire. Une fois qu'elle eut fini, elle était figé, les yeux grand ouvert. Elle était invité a une fête qui devant commencer dans la demi heure qui suivait.

Elisabeth décida qu'elle avait besoin de sortire de la maison. De plus elle voulait prendre des nouvelles de ses compagnons. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle était encore entrein de réfléchire, elle se dit qu'elle devrait commencer a se préparer, surtout qu'elle habitait loin de chez Alek. Rapide comme un éclaire, elle sauta dans la douche et pris quelques minutes pour laver ses long cheveux. Le problème avec les longs cheveux, c'est que sa seche lentement. Elle sortie donc précipitement de la douche avec une serviette autour du corps, courut jusque dans sa chambre, sortie son sechoir et commenca a se secher les cheveux. En moin de 10 minutes, elle manipulait déja sa plaque chaufante pour se lisser les cheveux. Bref, après quelques tours précipité de la maison, elle était dans son auto avec sa sacoche, toute prète.

Consiente qu'elle risquait d'arriver en retard, elle dépassa plusieurs fois la limite de vitesse permise mais arriva sans problèmes devant la luxueuse demeure d'Alek. Avec un crissement de pneux, elle stationa et sortie de la voiture, ses long cheveux volant aux vent. Elisabeth sonna a la porte, s'aprétant déja a s'excuser pour son retard, un grand sourire sur le visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 10.07.08 20:16

Après une arrivée des plus « Febaysque », les trois Ellipsis eurent le plaisir d’accueillir Siam Khérin, un des membres de l’Elite. Jeff avait remit une musique plus « écoutable » et il discutait avec Febay, pendant que Siam et Alek étaient encore éloignés.

« - Alors rien pour toi, dit Jeff, moi s’est pareil, toujours des groupes de Cerber sans intérêt. Je commence franchement à être à cour d’idée là. »

Les deux Ellipsis parlèrent encore de longues minutes de leur mission de recherche, puis Jeff posa des questions sur le gang que Febay avait affronté.

« - T’auras besoin d’une planque ? De te faire oublier pendant quelque temps ? Si ta des problèmes de représailles, je peux sûrement arranger deux ou trois trucs avec des contacts à moi. »

L’Ellipsis avait en effet gagné quelque contact au fil des années passé à Tyral, et son nombre « d’ami » avait sérieusement augmenté depuis la recherche de Meggan, il rendait quelque service en échange d’information. Apparemment Febay n’avait besoin que du refuge qu’Alek lui avait proposé. Ils décidèrent finalement d’en rester là pour aujourd’hui. Il fallait se concentrer sur la fête de ce soir, penser à autre chose. Les deux autres le rejoignirent, et la discussion repris entre ces quatre personne. Une discussion plutôt banal, mais qui divertit les Ellipsis qui attendaient encore l’arrivé de deux invités.

La sonnette retentie, Alek se leva et partit en direction de la porte, Jeff lui en profita pour se diriger vers le bar d’où il ramena un verre pour chacun.

*Bon qu’est qu’ils font, ils vont pas rester à la porte toute la soirée.*
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 14.07.08 21:34


Découvrez Indeep!


Amosis pénétra dans un jardin luxurieux lorsqu'il entendit des notes de musique. Il eut un mouvement de recul et bouscula la boite aux lettres où était affiché le nom d'Alek Murphy.

L'appréhension qui le tenaillait s'en alla avec la musique. Il avança rapidement vers la porte d'entrée et s'imposa dans la maison sans autorisation. Il avait ouvert la porte d'un coup. Il attendit un moment, contemplant les convives réunits. Il n'avait jamais été question d'une réception. Il décida d'improviser.


"Bah voyons, on organise une fête d'anciens combattants et on m'invite méme pas!"

Il marcha, ses pieds glissant sur le sol dans le rythme de la musique. L'ambiance était à son comble.

"Mes compliments au DJ!", lança t-il.

C'est en dansant divinement qu'il arriva à la table d'hôte. Il s'empara d'un des plateaux d'apéritifs qu'il leva au desssus de sa tête. Il repartit vers le fauteuil dans le même déplacement.

Il passa lentement devant Elisabeth Stoy, frolant son visage avec le sien, se déhanchant sensuellement pendant quelques secondes. Il s'éloigna d'elle d'un pas glissé. Il tenait toujours le plateau au dessus de lui et le posa sur la table basse.

Il s'installa dans le divan, bougeant encore ses bras et sa tête avec harmonie.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 15.07.08 2:00

Alek et les personnes déjà présentes avait engagés une discussion animé à propos de la musique à mettre … Quand la sonnette retentit, Alek grimaça, il avait peur que pendant son absence Jeff refasse des siennes. Il n’était pas encore sorti du salon lorsque la porte de sa maison s’ouvrit d’un coup :

« T’aurais pu attendr… »

Commença Alek, croyant s’adresser à l’un de ses Ellipsis… Ce fut un Amosis qui s’arrêta dans l’entrée. Passant devant Elizabeth, qui resta sur le seuil, il s’engagea dans la maison avec une réflexion qui fît pâlir Alek. Il fît alors signe à Eli’ de rentrer avec un sourire. Puis la laissant refermer la porte, il se dirigea vers le salon où il craignait que fuse quelques étincelles. Il aperçut alors Jeff, revenir de derrière le bar avec de nombreux verres.

* Il ne perd pas le nord celui-là *

Se dit Alek avec un sourire. C’est à ce moment qu’il vit Amosis prendre un plateau de petit-four entier, puis aller s’installer sur le canapé. Pour un peu, il aurait allumé la télé !
Alek se dirigea alors vers lui, furibond. Passant devant ses convives, il lui attrapa le bras et le fît se relever, cassant sa « dynamique ». Il passa par la porte entrainant Amosis dans son sillage. En arrivant dans le couloir, ils ne s’arrêtèrent pas. Il ouvrit la porte, tout de suite en face de lui, entrant dans la salle de bain, et fermant à clés.
Il assit alors Amosis sur le toilette, en lui souriant.

« Tu as été long... »

Lui murmura Alek. Cependant, il ne le laissa pas répondre, et enchaina en criant, cette fois :

« Qu’est ce qui te prend d’enter comme ça dans ma maison, tu veux vraiment qu’il t’arrive quelques choses ?! Joue le jeu. Renchaina Alek assez fort pour que seul Amosis l’entende. »

En effet, il serait mal vu qu’un Ellipsis et qu’un Défenseur sois vu entrain de faire copain-copain…

Toujours en chuchotant :

« Tu as mes infos ? J’ai envoyé deux personnes très discrètes et de confiance pour t’aider dans ta recherche. »

Criant :

« Répond, ou je te décalque la tête sur le bord du lavabo ! »

Toujours sans lui laisser le temps de répondre, il le chopa par le bras et l’envoya aussi durement qu’il fut nécessaire, contre la douche pour qu’un gros « BAM », précédant un cri d'Amosis, se fasse entendre dans toute la maison. Toujours très rapidement, sans lui laisser le temps de répliquer, il ouvrit les portes de la douche et le poussa dedans, le suivant à son tour dans le petit habitacle. Amosis était de dos par rapport à Alek. Celui s’approcha alors de lui, le collant et passant sa main par devant, contre le torse d’Amosis… Pour appuyer sur un bouton caché qui eu pour effet, de faire monter la douche à l’étage du dessus, directement dans sa chambre… Il sortit de cette douche le sourire aux lèvres.

Il prit les documents qu’Amosis avait apporté et les cacha dans son tiroir qu’il ferma « à clés » grâce à un système qui n’ouvrais le tiroir qu’avec son emprunte digital, après avoir tapé le bon mot de passe. Il ne suffisait pas d’être un change forme pour pouvoir venir le piller…

Sur ceux, il retourna dans la cabine avec un Amosis qui avait l’air toujours aussi choqué… à cause du passage secret, ou de son contact ? Mystère, mais bon, Alek avait un tel charisme, une telle Grace, une telle aura, qu’il n’était pas difficile d’en connaitre la raison… (xD) L’habitable redescendit et reprit sa place d’origine, silencieusement. Toute cette opération dura moins de deux minutes.
Parlant fort :

« Alors ! J’attends, pourquoi es-tu là ? »

[Ptit trip, et ce n'est qu'un aperçut des capacité de ma cher et tendre maison! (Idée de la douche, par Crony (un ami)]
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Invité 15.07.08 4:07

Faisant un sourire a Alek, Elisabeth rentra a l'intérieur de la spacieuse demeure après l'étrange arrivant. Elle ne s'aventura pas très profondément dans la maison, regardant autour d'elle. Le décor était très plaisent, comme toujours Alek avait fait preuve de bon gout. Elle s'approcha de la pièce ou il semblait y avoir le plus de monde, surement celle ou il y avait de l'alcool (=D) Eli commença a regarder les gens autour d'elle. Une en particulier attira son attention. Son entré plutôt mouvementé y était pour quelque chose... Cette personne marcha vers elle de façon... hum... Elisabeth le regardait avec des yeux rieur, se demandant ce qu'il allait faire. Elle le regardait fixement, avec un sourire au coin. Content de l'effet qu'il avait produit, il alla s'assoir un peut plus loin, avant d'être intercepté par Alek qui avait l'aire assez tendu.

*Hum, ca s'annonce très intéressant.*

Regardant autour d'elle, elle s'aperçu qu'elle n'avait encore salué personne. Elle s'approcha donc du bar et dit avec un charmant sourire.

"Bonsoirs tout le monde!"

L’attention d'Eli fut soudainement prise par l'alcool.... cette boisson divine qui n'attendait qu'elle... Elle regarda ce qu'il y avait...

*OMG*

Elisabeth n'en croyait pas ses yeux, il y avait tellement de variété de boissons différente, qu'il serait possible de faire la fête pendant des semaines entières. Elle ne fit même pas attention aux bruits qui venait d'un peut plus loin dans la maison, a certaines frases dite par Alek qu'elle aurait du entendre. Elle se demandait plutôt par quoi elle allait commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 15.07.08 13:01

Jeff ne revenait qu’à peine du bar, lorsqu’Elisabeth et Amosis firent leur entrée. Autant celle d’Elisabeth était classe et distingué, malgré une étonnante attraction vers l’alcool, autant celle d’Amosis était… personnalisée. Après quelque pas de danse plutôt étrange, Amosis félicita Jeff pour la playlist qu’il avait programmé sur la chaine.

*Au moins quelqu’un qui à du goût !, pensa t-il, Bon, pour la peine, je ne me moquerai pas de son entrée.*

Alek apparemment furieux de cette intrusion, s’empressa d’emmener Amosis dans… la salle de bain ! Jeff retourna s’assoir près de Febay dans le canapé, et après les premiers cris d’Alek, il lui murmura à l’oreille :

« - Non mais c’est quoi cette mise en scène bidon! Il essaye de ce cacher de qui ? Pas de nous deux en tout cas, comme si on les avait jamais vus ensemble! »

Ils n’avaient plus qu’à attendre pour connaître le vrai sens de cette comédie, Jeff le savait, et il prévu d’attendre tranquillement qu’Alek se décide à leur expliquer, en sirotant son Whisky. Apres la première gorgée, une grimace se dessina sur le visage de l’Ellipsis.

*Baah, c’est pas du pure malte ce truc !*

Entendant des bruits de bouteille, Jeff se tourna vers le bar où il vit Elisabeth, décidément bien attiré par l’alcool, s’émerveillé de la quantité et de l’assortiment que proposait le bar d’Alek.


HRP : Sympa ton nouveau avatar/signature Alek.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 15.07.08 17:31

Amosis bougeait encore son torse, ses bras et ses épaules en rythme quand Alek l'entraina brutalement dans la salle de bain.

Amosis le laissa le maltraiter pour les besoins de la mise en scène. Il se mangea un pommeau de douche, se cogna le pied contre la bassine à linge et manqua de se faire violer par le plus grand convoc-nature de tout les temps. Toujours pour les besoins cinématographiques. Mais en réalité Alek tatait le mur à la recherche d'un bouton spéciale. Il le trouva et les deux hommes se retrouvèrent dans une coquéte chambre.


*Sympa la douche*, pensa t-il, admiratif.

Après avoir soigneusement camouflé les documents du chasseur de sorcière, ils redescendirent par le même chemin.

Amosis, friant de croustillants détails, se saisit la tête par les cheveux et se claqua la tempe contre le robinet d'une violence indescriptible. Un filet de sang s'échapa de la plaie et explosa contre le miroir. Le bruit ne fut pas aussi assourdissant que le cri d'Amosis, qui ressemblait vaguement à un
"Oh shit !" caractéristique.

Il ouvrit la boite à pharmacie et sortit de quoi se soigner.


"Je pense que ça devrait suffir ! Je ferais mieux d'être ton otage le temps que ta fête se termine, je me voit mal fuir à travers le salon bondé..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 15.07.08 19:27

Alors qu'il redescendait, et qu'il allait ouvrir la porte de la salle de bain, il entendit un bruit caractéristique d'une tête arrivant violemment contre le robinet du lavabo. Se retournant, il observa la tempe d'Amosis d'où s'écoulait un filet de sang, et avec un "Oh shit", il trouva la boite à pharmacie pour se soigner. Quant ce fut fait, Alek déverrouilla la porte avec un léger « clic » et en sorti, son visage ne portant aucunes trace de colère, il était serein. Ne répondant pas à Amosis, il dit a tous que celui-ci allait rester car Alek avait peur qu’il n’ait faire une grosse connerie, du genre aller au Cambodge, adopter un fils, ou quelques chose du genre…

Quant il sortit, Alek entendit un léger bruit de bouteille. Entrant dans le salon, il constata que Jeff et Febay étaient dans le canapé, un verre à la main, le questionnant du regard. Il détourna cependant la tête pour voir Elizabeth, qui semblait attirée vers l’alcool, comme un insecte vers une flamme. Siam, elle était en retrait, et ne parlais pas, se contentant de rester assise à une chaise, près de la porte fenêtre, derrière les deux jeunes hommes.

Avec un sourire, Alek se dirigea vers Eli’. Il sortit son verre de tout à l’heure, en sortit un propre pour Elisabeth, et mis sur le comptoir quelques bouteilles. Vodka, Whisky, Pasoa, Punch, Richard, Vin rouge, blanc, champagne, Malibu, Genépi, Pastis, Bière ainsi que de l'alcool de Chao Xing aussi connu sous le nom de « vin jaune chinois » qui est un alcool à base de riz…

« Allez les enfants, c’est servis même si je vois que certains ont déjà entamé la bouteille…. »

Alek sourit, se servit une vodka orange, et contourna le bar pour se diriger vers Siam qu’il n’avait pas lâché des yeux depuis sont retour…



[Merci Jeff, même si perso, je le trouve pas top top :s]
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Siam Khérin 16.07.08 0:32

Elle n’eu pas à attendre bien longtemps avant qu’Alek vint lui ouvrir la porte. Elle regarda Alek en sourire aux lèvres. Son cœur battait a un rythme qui lui semblait totalement anormal, elle avait chaud puis inconsciemment elle était légèrement désorientée. Mais ce n’était pas le temps d’y penser, ni le moment, ni l’endroit. Elle devait faire taire ses pensés, c’était simple, elle ne pouvait pas se permettre de le démontrer devant tout les invités.

- Merci.
Lui dit-elle lorsqu’elle fut entrée. Alek lui indiqua ensuite le salon où Jeff et Febay se trouvaient. Siam si dirigea puis passa devant les hommes les regardant tour à tour.

- Salut vous deux.
Elle leur sourit puis se dirigea vers une chaise derrière les deux hommes. Elle était complètement figée, perdue dans ses pensés, elle ne voyait plus rien de ce qui se produisait autour d’elle. Elle fixait l’extérieur, elle était en plein milieu de ses songes. Elle ne parlait pas, elle était muette et surtout absente d’esprit. Elle ressemblait à une statue de cire, assise sur une chaise n’ayant pas la moindre expression sur son beau visage. Elle n’avait qu’un seul léger sourire vide de sentiment pour ceux qui n’étaient pas dans sa tête. Personne ne pouvait vraiment comprendre à quoi elle pensait, elle était plongée au beau milieu de son esprit, là où personnes ne pouvaient s’incruster.

La jeune femme resta ainsi un bon moment ne s’apercevant aucunement de la présence de nouveaux arrivant dans la maison d’Alek. Ce fut enfin la voix d’Alek qui la tira de ses rêveries. Lorsqu’elle revint à la réalité, son regard fut tirer aussitôt vers celui qui la regardait, Alek. Il se dirigeait vers elle un verre à la main. La jeune femme se secoua légèrement la tête de gauche à droite discrètement, simplement pour arrêter de rêvasser. C’était la réalité pas ses pensés, elle devait cesser de tomber dedans. Elle sourit à Alek le regardant s’approcher. Il était beau, extrêmement beau, elle n’en revenait tout simplement pas, mais encore une fois elle devait arrêter d’y penser un peu, elle était là pour s’amuser pas pour se tracasser 10 fois plus.


[Tk moi Alek, ce que je peux dire c'est que David Boreanaz est vraiment... très, très... magnifique sur tes 2 photos Surprised loll ]
Siam Khérin
Siam Khérin
Ellipsis / Membre du Conseil Tyralien / Membre du groupe de l'Elite.


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Hypnose
Âge: 31 ans
Emploi: La 5eme Membre de l'Elite, elle fait aussi parti du Conseil de tyral.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Invité 16.07.08 19:34

Comme à son habitude, il arrivait en retard, mais cette fois-ci, il semblait beaucoup plus tendu qu'à l'habitude, les deux mains agrippées sur le volant, la figure parcourue de spasme plutôt rigolo, qui lui faisait sortir la langue ou bien froncer les sourcils.
Il était dans une voiture volée, il n'avait pas eu le temps de prendre la sienne vu la situation. La belle décapotable rouge sang filait très vite dans les rues de Messlan. Shawn avait le réflexe de descendre un peu la tête à chaque fois que des petits projectiles passaient proches de lui, sifflant dans le vent. Il ne connaissait pas très bien Messlan et il tournait à toute allure dans des rues sombres comme s'il essayait de fuir... Mais il essayait de fuir et de rendre chez Alek...

Oui, derrière lui, il y avait au moins 5 voitures remplit de Cerber qui le pourchassait dans les rues de Messlan à cette heure tardive où la seule lumière était la lune laiteuse dans le ciel. Il sillonnait les rues de Messlan à la recherche de la maison d'Alek pour avoir un peu de renfort pour combattre les Cerbers qui le suivaient.

Lorsqu'il cru reconnaître l'endroit où Alek vivait, il appuya de plus belle sur le champignon et freina d'un coup sec ce qui eu pour effet de projeter la voiture sur le côté et de lui faire faire deux tonneaux, heureux du boucan qu'il venait de faire, il était sûr d'avoir attiré l'attention de ses amis Ellipsis. Il sortit alors de la voiture qui ne ressemblait même plus à ce qu'elle était sans démontrer de signe de douleur, vivement son pouvoir, par contre un filet de sang lui ruisselait sur le front.

* Même pas mal... * se dit-il.

Il sortit son couteau de son étui à la vu d'une quinzaine de Cerber sortant des voitures qui l'avaient poursuivie. Ses amis devaient sortir ou bientôt, il serrait donner à manger aux Cerbers... Déjà deux Cerbers lui fonçaient dessus, c'était deux Convoc-Nature, un feu et un terre... Le premier lui lança plusieurs boules de feu qu'il esquiva sans vraiment forcer et l'autre ouvrait sous ses pieds le sol, mais le sol avait à peine le temps de ce déchirer que Shawn était plus proche de ses deux adversaires, il se lança sur le Convoc-Nature Terre et lui assena un coup de couteau au niveau de la gorge, l'homme à la carrure se retrouva au sol, mains sur la gorge essayant de retenir le sang qui fuyait par sa trachée...

Il se lança sur le petit maigre qu'était le Convoc-Nature de feu et le pris cou pour le plaquer au sol, il allait lui transpercer avec son couteau, mais lorsque la lame atteignis sa cible, une boule de feu projeta Shawn à l'autre bout... Il venait de lui envoyer un projectile brûlant juste avant de mourir... Shawn adorait la sensation de chaleur que procurait le feu sans qu'il puisse sentir la douleur, mais lorsqu'il regarda son chandail, il était tout brûler et saignait abondamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 16.07.08 20:50

La fête fut interrompue par un énorme bruit de crissement de pneu, suivi de celui de la tôle froissée. Jeff tourna la tête et observa une décapotable rouge faire des tonneaux dans la pelouse d’Alek, puis il vit sortir Shawn, un Ellipsis avec lequel il avait travaillé quelque jour avant.

Pratiquement tous les Ellipsis eurent le même reflexe, ils se levèrent et coururent vers la porte. Jeff fut le premier à sortir, il observa deux cadavres de Cerber sur le sol, derrière lesquels se tenaient encore plus d’une dizaine de Cerber bien vivant. De l’autre côté de la rue, Shawn était propulsé dans les airs.

*On s’ennui jamais chez Alek ! Avoir commandé des Cerbers juste pour nous, c’est trop simpa !*

Jeff attrapa le couteau de lancé, qu’il portait toujours à l’arrière de sa ceinture, et l’envoya se loger, à l’aide d’un couloir d’aspiration, directement entre les deux yeux d’un Cerber qui n’eut pas le temps de montrer ses pouvoirs. Les autres Ellipsis, qui suivaient Jeff, se lancèrent également dans la bataille.

Le manieur de vent, se mit à l’écart dans l’espoir d’attaquer à distance avec ses bourrasques, mais un Cerber fonça sur lui. Il lança une bourrasque dans sa direction, mais il fit un bond dans les aires, dans la direction de Jeff.

« - Amélioration de l’agilité, dit l’Ellipsis, dommage que se soit inutile en l’air ! »

Sur ces mots, Jeff envoya une bourrasque plus concentré qu’habituellement, elle fit s’écraser le Cerber, qui ne pouvait plus éviter, sur la carcasse de la voiture de Shawn. Un morceau de l’habitacle, transperça l’abdomen du Cerber qui mourut sur le coup.

Jeff se retourna ensuite vers le reste des combattants. Il commença à concentrer de l’air dans ses mains. Fixant les petites vagues d’air entre ses paumes, il pensa :

*C’est presque prêt… Qui en veut ?!*

HRP : Je laisse aux prochains posteurs la possibilité de se servir de cette bourrasque, à vous de voire ! ^^
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 16.07.08 21:35

Alek sortit de la salle de bain, pour repartir auprès de ses invités. Amosis n'entendit pas la raison qu'il leur avait donné pour expliquer sa présence, et ne chercha pas à écouter davantage. Il avait déjà bien assez de se soigner.

À peine il eut le temps de serrer son bandage qu'il entendit un vacarme assourdissant. Il ouvrit la porte instinctivement et vit les ellipsis sortirent au dehors d'un air pressé.


*Les ellipsis et leur hospitalité...*, pensa t-il, souriant.

Il revint sur ses pas, ouvrit la fenêtre de la salle de bain et plongea tête baissée à travers l'ouverture. Il roula sur le sol et se releva souplement.

Il se retrouva sur la terrasse, nez à nez avec deux cerbers. Il était sans arme, et aurait bien rebroussé chemin, mais il était bloqué entre le mur à sa gauche et l'affrontement des ellipsis à sa droite.

Le premier cerber fonça dans sa direction, armant son poing d'une lueur blanche qui s'intensifait de plus en plus. Il envoya un coup de poing rotatif sur Amosis qui l'esquiva en s'abaissant in extremis. Il se releva et frappa plusieurs fois d'un coup de poing direct dans la gorge de son assaillant avant qu'il n'attaque de nouveau. Le cerber cracha un filet de sang et tomba lourdement sur le dos, mort.

Le second, resté en spectateur par confiance en son coéquipier, fonça sur Amosis d'un air frustré. Il ne s'attendait surement pas à un combat si rapide. Il se transforma en un loup de belle taille et fit un bond vers Amosis. Celui-ci sauta, prit appuie du pied sur le rebord de la fenêtre et se propulsa en arrière. Le loup passa juste devant le défenseur, le loupant de peu.

Amosis retomba sur ses mains et se renvoya derrière pour se retrouver debout. Le loup s'était déjà tourner vers lui et repartit à la charge. Le chasseur de sorcière courut, enjamba la barrière tel un compétiteur de 100 mètres haie et traversa l'impasse du dragon plus rapidement que jamais. Le loup le rattrapa et lui bondit dessus. Amosis se retourna au dernier moment et sauta par dessus la haie des voisins d'en face de chez Alek. Le cerber le saisit au bras avec ses crocs et le défenseur prit appuie sur la haie pour le projetait au loin. Le loup s'empalla sur les piques décoratifs de la barrière et Amosis roula sur la haie pour ensuite venir s'écraser sur un récif d'hortensia.

La propriétaire du jardin, une bourgeoise insatisfaite, sortit de sa maison en hurlant et en pleurant:


"Mes fleurs ! Ils vont m'abîmer mes fleurs !"

La malheureuse reçut une balle en pleine tête et croula sur l'encoignure de sa porte. Le tireur se trouvait dnas la ruelle et cherchait Amosis du regard. Celui-ci s'enfonça un peu plus dans la végétation, espérant recevoir un peu de renfort.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 17.07.08 0:53

Alek était sur le point de poser sa main sur l’épaule de Siam, son cœur s’emballait alors que ses doigts se rapprochaient d’elle. C’est à ce moment qu’un énorme bruit, un crissement de pneus, suivi d’un second, qui ressemblait énormément à un froissement de tôle se firent entendre… Tous se précipitèrent dans le hall, Jeff était déjà dehors, alors qu’Amosis se dirigeait vers la salle de bain. Jeff envoya son couteau dans la tête d’un des Cerbers, tandis que Shawn faisait son baptême de l’air. Alek sortit rapidement de la maison, en même temps qu’Amosis.

Il y avait déjà cinq morts, coté Cerber. C’est à ce moment qu’un coup de feu retentit, et qu’une dame de la quarantaine s’écroula... Il regarda autour de lui et trouva le tireur, en retrait, derrière ses petits amis. S’il voulait l’atteindre, il devrait traverser ce rassemblement, ou tout simplement l’atteindre de loin… Mais cela aurait été trop facile. Il décida alors d’aller le mettre hors jeu à main nu.

Alek prit son élan sous le regard de ses amis présent, droit sur le rassemblement de Cerber. C’est alors qu’un tremblement se fit ressentir… Rien de bien méchant, mais ce fût assez fort pour faire tomber à terre la plupart des personnes en face de lui. Deux seulement restèrent debout, tous les autres furent sonnés.

Toujours en courant, il sortit son briquet, en déposant la flamme dans sa main, comme à son habitude, il prononça assez fort pour que tout le monde l’entende :

« J’avais pas prévue de barbecue ce soir, mais rien de tel qu’un ou deux Cerbers cuit à points pour faire passer l’alcool, mes amis. »

Ce fut plus en constatant qu’il déposait ainsi une flamme dans sa main, qu’en entendant ses paroles que les Cerbers, ceux qui n’étaient pas sonné, prirent conscience à qui il avait à faire… En effet, ce geste était devenu la signature d’Alek, en quelques sortes, au fil des années. Avec un mouvement de faible amplitude de son bras, il « cracha » un jet de flamme aux vêtements du Cerber qui maintenant était non loin de lui, le surprenant. Puis avec une impulsion, il sauta sur ce même Cerber, son pied prenant appui sur l’épaule de celui-ci.
Faisait d’une pierre deux coup, il envoya à terre le Cerber enflammé, et dans son saut, atteignit la seconde personne qui était resté debout d’un coup de pied rotatif dans la mâchoire. La Cerber fût, elle aussi, projetée non loin de là, K.O. Et de Six. Ayant ressentit la secousse, le tireur avait détourné la tête juste à temps pour voir, ses deux acolytes se faire agresser par Alek.

Il arriva alors près du tireur, qui pointa son arme sur sa tête. Le temps sembla se figea alors. Face à face à moins de deux mètres, le tireur allait appuyer sur la gâchette quand un pot de fleur l’atteignit à la tempe. Un courant d’air bien placé avait permis à Alek « d’emprunter » à la défunte une de ses plantes exotique en pot. Au moment du choc, le Cerber tira…
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Invité 17.07.08 2:54

Bien que les boissons autour d'elle lui faisaient de l'oeil, Elisabeth se précipita tout de même dehors avec les autres sans la moindre hésitation. Elle prit rapidement compte de la situation (pas le choix) en regardant autour d'elle. La cause de tout ce boucan était élégamment debout, mais semblaient en difficulté. Une carcasse de voiture gisait plus loin. Tout autour d'elle, quelques cerbers commençaient déjà à se relever tranquillement, toujours sonné par l'attaque qu'Alek leurs avait porté un peut plus tôt. Jeff, qui était un peut plus loin, avait déjà commencé a se battre.

Sans trop réfléchir, elle se lança dans le groupe de cerbers devant elle, en direction de Shawn. Il avait l'aire très mal en point... Les trois adversaires se tenaient debout devant elle, l'un deux chancelait dangereusement. C'est celui qu'elle attaqua en premier, elle lui asséna un solide coup de pieds dans les côtes, ce qui lui coupa la respiration pendant quelque instants, l'obligeant a se plier en deux pour reprendre son souffle. Sans attendre un instant, Eli l'assomma derrière la tête, l'envoya gémir a terre avec ses compagnons. a peine fut elle relevé, qu'elle sentit une lame lui entailler la joue. L'une des cerbers qui c'était relevé venait de lui lancer un poignard qu'elle avait surment sorti de son long manteau noir. (sa fait matrix XD)


*une chance qu'elle est encore sonné, sinon elle aurait eu mes yeux...*

Cette fois ci, la cerber semblait décidé a ne pas la manquer mais malheureusement pour elle, Elisabeth était prête. Une fois le poignard lancé, Eli se servit de son pouvoir pour ralentir la lame qu'elle saisit de sa main droite. Elle se donna un élan, enfonça la lame dans la gorge de son opposante et en profita pour subtiliser un autre poignard que cette dernière venait de sortir de son manteau. Puis dans un mouvement de main rapide, elle enleva le couteau, ce qui fit gicler un long filet de sang qui aspergeât la seconde cerbers, apparemment étonnée de ce qui se passait. Malheureusement, elle avait eu le temps de récupérer et semblait désormais en plein contrôle de ses moyens. Elle eut même un sourire au coin, le regard plongé dans celui de l’ellipsis. Sans savoir pourquoi, Elisabeth n’avait pas envi de l’attaquer, aucune pensée hostile envers la jeune femme devant elle ne traversait son esprit.

*Je dois lâcher les poignards. Tout de suite. Maintenant. NON. Pourquoi je ferais sa? Je dois m’en servir…*

Eli se faisait lentement contrôler l’esprit d’une façon très subtile. Comprenant qu’elle ne pouvait pas la contrôler entièrement, la cerbers utilisa sa volonté contre elle. Elle allait se servir de l’instinct de tueuse de l’ellipsis contre ses propres amis. Bien qu’elle avait une forte personnalité, elle avait affaire une habile manipulatrice. Les deux femmes étaient debout face à face, ne faisant pas attention aux affrontements autour d’elles. Lorsque la cerbers jugea Elisabeth assez sous son emprise, elle la fit se retourner vers l’un de ses amis et lui ordonna de le tuer. C’était Shawn...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 18.07.08 16:00

L'homme qui avait tué cette pauvre dame se détourna d'Amosis après un étrange tremblement de terre. Amosis était sauf.

Il se releva, et commença sérieusement à ressentir la douleur de ses blessures. Etant gonflé d'adrénaline, il n'y prétait pas attention. Mais il était clair que son coup de tête dans le robinet, la morsure du loup, les entailles de la haie et surtout les bousculades d'Alek ne le laissaient pas sans mal.

N'ayant plus rien à faire ici, il voulut s'en aller, mais la haie se mouva soudainement et allongea ses branches comme de multiples bras pour venir se saisir du défenseur. Il fut soulevait dans les airs, aux yeux de tous. Un homme perché dans un arbre (un baobab ?) surplomblait la rue, brandissant un bras vers Amosis. Le convoc-terre lança aux ellipsis un ultimatum, de gens mal informés.


"Rendez-vous... ou votre ami mourra !"

Les ellipsis n'en furent pas touché le moins du monde. Et Amosis explosa de rire. L'étreinte se ressera un peu plus, arrachant une grimace aux défenseurs. Celui-ci leur dit tranquilement:

"Bande de bouffons ! Je suis leur otage... Il en ont complétement rien, mais vraiment complétement rien à foutre de ma misérable existence..."

Il renchaina un rire agacant.

Le cerber, vexé, ressera de plus bel son étreinte tout en fermant de plus en plus son poing, puis, avant qu'Amosis n'implose, il le laissa tombé et le frappa avec une branche épaisse comme un joueur de baseball à son apogée. Le chasseur de sorcière fut projeté vers la maison de la bourge et passa à travers la fenêtre, la brisant sous le choc. Il s'écrasa sur le sol du salon, roula, rebondissant par la force de l'impact et se prit un meuble en pleine face.

Plus qu'inconscient dans une maison déserte sans secours, il était dans le coma dans une maison déserte sans secours. Oui, dans le coma, et ce pour un bon bout de temps.


[Donc je suis dans le coma jusqu'à mon retour dans deux semaines... Si ce topic n'est pas finit bah je reviendrais et sinon bah tant pis]
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 18.07.08 17:16

Le combat faisait rage dans toute la rue, et même en dehors. Jeff était toujours en train de concentrer de l’air dans ses mains, observant de tout coté, l’utilisation la plus efficace qu’il pouvait faire de sa bourrasque. Il vit alors Alek aux prises avec un homme armé. Un pot de fleur vola dans la tête du tireur, sa main se crispa sur l’arme qu’il tenait. Jeff qui voyait le doigt du tireur se refermer sur la gâchette, envoya sa bourrasque sur Alek, qui fut projeté dans le jardin de sa défunte voisine, juste à temps pour éviter la balle tiré par le Cerber, qui s’écroula sonné par le pot de fleur.

Jeff recommença alors à concentrer de l’air entre ses mains. Il était toujours placé un peu à l’écart du combat, ce qui lui permettait d’utilisé son pouvoir à distance sur les Cerbers ou pour aider les autres Ellipsis. Un nouveau danger se présentant, Elisabeth armé de poignard, combattait Shawn, toujours blessé par l’accident de voiture. Les deux Ellipsis étaient habituellement de force quasi-égale, mais à cause des blessures, Shawn ne faisait pas le poids face à Elisabeth, qui semblait bien décidé à le tuer.

Jeff avait déjà connu plusieurs fois se genre de situation, c’était les symptômes évidant d’un contrôle par les pouvoirs de mange-songe.

*Un mange-songe, encore un, ils sont visiblement très nombreux à avoir hérité de ce pouvoir.* pensa l’Ellipsis

Jeff avait une profonde aversion pour les mange-songes, leur façon de contrôler les gens et les obliger à exaucer le moindre de leurs désirs. La guerre de Seedorp avait éveillé encore plus cette colère, le nombre d’innocent qui avaient été forcé de combattre, contrôlé par les mange-songes, était tout simplement énorme, sans compté ceux qui sont mort, et ceux qu’ils ont tué. Il n’y avait qu’une seule mange-songes que Jeff tolérait et appréciait, c’était Meggan.

Le sang bouillait fort dans les artères de l’Ellipsis, la remémoration de tous ces souvenirs de la guerre et de la disparition de son ami, l’énervé au plus haut point. Jeff repéra une femme Cerber qui s’était placé elle aussi à l’écart du combat. Elle fixait fortement Elisabeth. Il n’avait plus de doute, s’était bien elle la mange-songe, il les avait trop vu utiliser leurs pouvoirs, pour ce tromper.

Jeff s’avança d’un pas lent et discret vers la mange-songe, il concentrait du vent sous haute pression entre ses paumes. Il avait l’intention de lui donner une mort violente et douloureuse, il voulait, pour sa, utiliser son attaque la plus puissante. L’air se concentrait si fort sur sa paume droite, que des spasmes lui faisait trembler tout le bras. Jeff allait recréer son explosion de vent. L’Ellipsis arriva finalement derrière la Cerber, qui trop occupé à contrôler Elisabeth, ne l’avait pas repéré. Il posa sa main droite sur la tempe de la mange-songe.

« -Va en enfer, sal*pe ! »

Le maitre du vent libéra toute l’air qu’il avait concentré. Cet air, qui essayait de s’échapper dans toutes les directions, fit littéralement exploser le crâne de la mange-songes, dont le reste du corps s’écroula silencieusement sur le trottoir, mettant ainsi fin à ses pouvoirs.



HRP : Pour l’explosion de vent, cf le combat contre le Cerber araignée dans la bataille de Seedorp (Topic les corrompus).
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Invité 19.07.08 20:33

Elisabeth ne savait pas ce qui lui arrivait. En voyant Shawn, elle lui fonça tout de suite dessus, l'attaquant avec ses poignards. Autour d'elle d'autres cerbers commençaient a se relever, surpris de voire deux ennemis se battre entre eux. Le pauvre shawn devait se demander ce qui se passait pour ainsi être attaqué par Elisabeth... Bien que cette dernière soit sous le contrôle de la cerber, elle ne pouvait se résoudre a porter des attaques mortelles. Elle hésitait beaucoup, ne pouvait tuer l'homme devant elle. Ses pensées étaient flou et elle ne pouvait pas se concentrer, tout ce qu’elle faisait était de bouger. Ce pénible moment dura plus d’une minute ou elle portait des coups un peut partout sur le corps de Shawn, puis tout d’un coup, elle se sentit défaillir. Eli arrivait enfin à avoir des pensées cohérentes. Elle pris conscience de ce qu’elle venait de faire, et ouvrit ses grand yeux. Elle jeta un regard sur ses poignards couverts de sang et regarda dans quel état était maintenant son compagnon. (je te laisse décidé petit shawn!!XD)

Autour d’elle, les cerbers debout qui avaient jusque la ignoré leurs petite bataille commencèrent a les regarder d’un air plus sérieux. Maintenant que les deux ellipsis n’étaient plus occuper a se battre, ils représentaient une menace. Elisabeth regarda avec colère la direction ou la mange-songe ( je pense =D) était quelques instants auparavant et remarqua qu’elle était maintenant hors d’état de nuire pour de bon. Cherchant la personne qui l’avait aidé, elle vit Jeff plus loin et lui adressa un joyeux sourire, qui se transforma en sourire de rage devant les cerbers qui venait maintenant de s’attaquer a son Shawn. Sans prévenir, elle leurs fonça dessus, décidant attaquer sans réfléchir. Deux des cerbers prirent la fuite, voulant l’attirer plus loin. L’un deux se transforma en une hyène hideuse tout en courant de plus en plus vite. Elisabeth décida de les prendre en chasse avec deux poignards comme seule arme. Elle connaissait la résistance des hyènes et savait qu’il faudrait plus que quelques coups de couteau bien placé pour l’achever. Elle devait donc trouver un moyen de s’emparer de l’arme a feu de l’autre cerber. Eli était très rapide mais elle n’était pas dans des vêtements qui convenaient a la poursuite… ni a la bataille d’ailleurs… Elle parvenait sans mal a se maintenir a leurs hauteur, tout en esquivant les balles qu’on lui tiraient dessus.

Elisabeth était maintenant très loin de la maison d’Alek. Elle attendait une occasion de les obliger a se battre de proche, puisqu’elle ne pouvait se permettre de leurs lancer les deux poignards qu’elle avait et qui était sa seule arme. Longue bataille en perspective… (Ne pas s'inquiéter bien sur)


(HRP : ne venez pas m’aider, vu que je répondrais pas avant une semaine =D je vais voire comment le rp évolue et si tout vas bien, je risque de faire revenir Elisabeth vider les réserves d’alcool d’Alek huhuhu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 20.07.08 19:18

Le temps sembla s’arrêter. Les Cerbers qui s’étaient relevés semblaient regarder quelques chose dans son dos, un combat particulièrement intéressant peut être, Alek était loin d’imaginer qu’Eli’ puisse s’attaquer à Shawn.
Puis, derrière le Cerber qui le menaçait Alek sembla en distinguer un autre, dans un arbre. Il aperçut alors du coin de l’œil, un Amosis en prise avec un arbre, il paraissait compresser à en étouffer, et il dit quelques chose qui semblait faire enrager le Cerber. C’est sur ces paroles, que le Cerber envoya Amosis dans la maison, violemment.

C’est tout se qu’il pu voir, il sentit une bourrasque le transporter assez durement dans le massif d’hortensias qu’Amosis avait côtoyé tout à l’heure. La balle le frôla et quelques secondes après il s’écrasa dans le jardin de sa défunte voisine. Après avoir reprit ses esprits Alek crut entendre une détonation caractéristique d’un vent ultra concentré et hyper coupant… Jeff refaisait des siennes.

Alek se releva, attrapa son briquet et, dans le même mouvement, l’alluma. La flamme parcourut son corps comme une légère couverture le recouvrant et le protégeant du froid comme lors d’une de ces nuits d’hiver… Il se releva, et en voyant que le Cerber qui était perché allait refaire des siennes, Alek décida de calciner toute s la végétation alentour, l’empêchant ainsi d’utiliser son pouvoir. Enfin avec une boule de feu qui atteignit le Cerber et qui mis le feu à ses vêtements. Alek sauta par la fenêtre qui venait d’être défoncé par Amosis.

Il s’approcha de celui-ci, et s’assura qu’il n’était pas en danger… Amosis était dans le coma. Ou alors il était vraiment très très sonné ! Il l’attrapa par les épaules, et ressortit de la maison. Une fois dans le jardin, il s’assura que personne ne le vit, ouvrit le portail ou gisait toujours le loup, et s’enfonça dans une rue parallèle, personne ne le vit.
Il descendit par une bouche d’égout, et grâce aux nombreux passages qui se croisaient, et qu’il connaissait par cœur, il se rendit, trainant Amosis, sous sa maison. Arrivant à destination, il posa sa main sur une portion de paroi qui se mit à luire. Une voix résonna dans sa tête lui demandant un mot de passe. Une fois donné, un control rétinien lui fut imposé. Un passage s’ouvrit alors sur un ascenseur qui ressemblait étrangement à sa douche … Il y posa Amosis, puis entra dedans. La cabine s’éleva alors et quant la porte s’ouvrit, ils étaient dans sa chambre.
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 25.07.08 20:44

Le combat faisait rage depuis plusieurs minutes, et la majorité des Cerbers était déjà mort. Plusieurs Ellipsis s’étaient éloigné du centre de la bataille avec quelques Cerbers qui les suivaient. Jeff s’accroupi près d’un cadavre de cerber, il retira le couteau qu’il lui avait lancé entre les deux yeux, à sa sortit de la maison. L’Ellipsis essuya sa lame sur la manche droite de la veste en jean que portait le cerber mort, puis la rangea à l’arrière de sa ceinture.

Des mouvements de vent suspect, lui indiquèrent que quelqu’un s’approchait de lui. Il fit mine de n’avoir rien repéré, et au moment où son adversaire allait lui sauter dessus, il fit une roulade sur le coté, et se releva. Il vit alors au sol une femme cerber, il voulu lui envoyer une bourrasque, mais au moment où l’attaque allait l’atteindre, un mur de terre se dressa devant elle.

*OK, convoque nature de Terre.*

Le plus important dans un combat contre un cerber, et de découvrir le pouvoir de son adversaire, à ce moment là, deux choix s’offre alors à l’attaquant, mettre l’adversaire dans une situation où il lui sera inutile, ou retourné son pouvoir contre lui. Après quelque enchainement d’attaque, de parade et d’esquive, Jeff trouva un plan, il fallait contourner le mur de terre.

L’Ellipsis saisi alors la lame qu’il venait à peine de récupérer, et la lança. Comme il l’avait prévu, un mur de terre s’érigea entre lui et la cerber, empêchant son adversaire de voire la lame arriver. Mais le couteau n’emprunta une ligne droite, en effet Jeff avait crée un couloir d’aspiration qui se terminait par un virage, la lame contourna ainsi le mur de terre pour ensuite repartir vers la tête de la cerber. Mais cette opération fit perdre de la précision au lancé, si bien qu’au lieu de se loger dans la tête, la lame se planta dans le haut du dos de la cerber, ne touchant aucun point vital.

Cependant, la lame s’était logée de telle façon, que la cerber ne pouvait l’atteindre avec ses mains. Pris de panique, elle utilisa ses pouvoirs pour créer un bras de terre qui vînt attraper la lame, mais pendant ce temps, le mur qu’elle avait crée, plus supporté par les pouvoir de la cerber, s’écroula. Jeff profita de l’ouverture pour lancer une bourrasque, qui envoya s’écraser la cerber sur le mur d’une maison du voisinage.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Febay Karston 26.07.08 23:06

« Je crois que t'aura pas besoin de m'héberger finalement Alek, je viens de me trouver un logement... » avait dit Febay en voyant la voisine du chef Ellipsis se faire assassiner.

Les combats faisaient rage, partout dans la rue. Febay se choisit un adversaire, plutôt musclé, certainement un peau roc. Il courut vers lui, malgré sa jambe droite encore fortement douloureuse, fusil au poing, et tira plusieurs balles.

Le Cerber fit quelques pas de côté pour se retrouver derrière une voiture en stationnement.

Febay ne le voyait plus, et s'approcha lentement de la voiture pour la contourner avec précaution, agenouillé. Il sauta sur le côté pour passer derrière la voiture, et tira plusieurs balles où le Cerber était censé se tenir.

Mais il n'était pas là.

Febay, surpris, regarda autour de lui. Il était seul. Il regarda dans toutes les directions, le Cerber était certainement caché quelque part. Il braquait nerveusement son arme devant lui, faisant volte face au moindre bruit suspect. Il entendit une vitre se briser quelques mètres devant lui et concentra son attention sur ce point. Il se rendit compte que c'était l'œuvre d'un caillou. Une diversion, le Cerber devait être tout proche.

Febay reçu un coup de matraque sur le haut du crane. Cela le fit à peine cligner des yeux. Il se retourna à toute allure et vit alors la matraque flotter, seule, dans les airs. Il écarquilla les yeux. Le Cerber avait la capacité de se rendre invisible ! Febay cribla de balles l'endroit où il pensait qu'était le monstre. Du sang apparut sur le sol, il se déplaçait vers le trottoir d'en face. Febay continua à tirer. Le réservoir était vide. Il rechargea.

Il l'avait perdu de vue. Il tira de nombreuses balles un peu partout autour de lui, dans l'espoir de l'effrayer.


« Petit petit petit... Où es-tu ? Allez ! Montre-toi... » marmonna-t-il pour combler le silence.

Il vit une empreinte de pas apparaître non loin de lui. L'herbe s'affaissait miraculeusement comme s'il elle était piétinée. Il voulut tirer mais le Cerber était déjà trop proche de lui. Il sentit quelque chose lui percuter le poignet et son pistolet vola à travers la ruelle. Une lutte à mains nues s'engagea entre les deux adversaires. Même si chacun pouvait voir Febay donner de des coups de poing dans l'air comme s'il avait été prit de démence, le jeune Ellipsis sentit bien, lui, ses phalanges craquer au contact de la poitrine de son adversaire, et il entendit même le son caractéristique d'un nez cassé lorsqu'il envoya un droite à son invisible ennemi.

Il sentit tout aussi bien le coup qu'il reçu sur la tempe, qui réveilla sa blessure encore fraîche, ainsi que la béquille qu'il reçu dans sa jambe droite, déjà fortement amochée. Il envoya son adversaire rouler au sol et l'accompagna dans sa chute. Il se battirent ainsi ensemble dans la boue d'un jardin qui ne leur appartenait pas. Beaucoup durent penser que Febay avait perdu la raison, en le voyant se rouler ainsi, tel un chien, dans la gadoue. Mais il s'en moquait éperdument. Ce n'était pas le moment de penser aux apparences. Il finit par réussir à envoyer valdinguer son adversaire contre le mur de la barrière, qui vola subitement en éclat alors que rien ne semblait l'avoir touchée. Febay se rua contre son ennemi, saisit sa tête à tâtons, et l'explosa contre la vitre de la voiture contre laquelle le Cerber avait atterrit quelques instants plus tôt. L'homme devint visible, prouvant ainsi qu'il n'était plus maître de ses pouvoirs et s'affala sur le sol. Il était nu comme un vers, pour assurer l'efficacité de ses pouvoirs, certainement. Par pudeur, Febay le poussa avec le pied sous la voiture, ou personne ne le verrait.

Il put enfin rejoindre les autres, en boitant, et lança un regard à la foule pour voir si personne n'avait quelque part besoin de son aide. Tout le monde maîtrisait à peu près la situation, et menait son propre petit combat. Febay vit Jeff envoyer voler un Cerber contre le mur d'une maison du voisinage. Il lui cria :


« Dommage, t'as raté la fenêtre, c'était 10 points de plus ! »

Beaucoup de Cerber étaient déjà morts dans la bataille, et Febay en vit plusieurs fuir devant les Ellipsis. Il ne put même pas se trouver une autre cible.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser