Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 06.08.08 16:02

Amosis ne pouvait plus bouger, ni même ouvrir les yeux, mais pourtant il entendait ce qui se passait à l'extérieur. Il ne sentait plus rien, tout était dans le désordre. Il était conscient sans l'être. Il n'aviat pas le contrôle de son corps. Il ne pouviat que penser, et encore. Il se sentait transporté, tout en se sentant immobile, ou chutant dans un puit sans fin. Puis il se retourna et sembla chuté, mais il montait.

Il se réveilla soudainement, inspirant bruyamment une bouffée d'oxygène bien mérité. Son corps fut de nouveau balayé par ses sens. Il ressentit tout ce qu'il ne sentait plus en même temps. Ses nombreuses blessures, son épuisement, sa désorientation, son amnésie rétrograde. Il ne se rappelait en effet plus de ce qui avit pu se passer durant cette soirée. Il se vit dans les bras d'Alek Murphy, dans une chambre inconnu. Il fut pris de panique et tenta de lui asséner un coup de poing mais son état ne lui permit que de lever son bras de quelques centimètre avant d'être prit de convulsions. Sa tentative n'échappa pas au convoc-nature. Mais Amosis s'en contre-fichait, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.


"Qu'avez-vous fait de moi ?"

En plus d'être très faible, Amosis commencait à divaguer. Il soupçonnait Alek Murphy, quelque fois qu'il aurais voulu lui faire subir des expériences inquisitrices.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 13.09.08 12:02

La bataille se déroulait toujours, suivant son petit bonhomme de chemin. D’où il était, il ne parvenait pas très bien à voir par la fenêtre, cependant, il vit nettement une femme aller rencontrer violemment un mur voisin… Alek sourit, et dire que ça devait être une soirée tranquille entre amis… Mais il fallait bien, l’avouer leur petite bande savait tout aussi bien s’amuser sans aller au bowling ou au cinéma.

C’est alors qu’Amosis sorti de sa léthargie. Tout indiquait qu’il avait perdu la mémoire temporairement… La bosse sur la tête, les pupilles dilatées et la tentative d’assassinat contre sa personne. Bon ok, pas vraiment d’assassinat, mais l’intention y était. Il lui répondit alors :

« Nous ne t’avons rien fait, Amosis. Tu ne te souviens pas que tu as été soufflé et que tu as percuté violemment une table basse, et un mur entre autre ? Je sais pas si tu entends mais un groupe de Cerbers a débarqués dans mon jardin, et les ellipsis présents, toi et moi-même, les repoussons pour ensuite reprendre la soirée là où nous l’avions laissé... »

Il voulait être sur qu’Amosis, ne sortirais pas de sa chambre, avant d’aller une bonne fois pour toutes réglé leur compte aux « survivant »…
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 01.10.08 19:10

La bataille était terminée, et les cadavres des victimes étaient étendus sur le sol. Uniquement des cerbers et… une vieille voisine d’Alek et ancienne propriétaire du nouveau squat de Febay. Le combat avait était un peu destructeur, des dégâts mineur mais plutôt voyant.

Jeff récupéra et nettoya sa lame, qu’il rangea dans son dos, avant de s’adresser aux autres Ellipsis présent :

« - Je préviens, Alek se débrouille, je ne fais pas le ménage ! »

Le convoc-nature entendit derrière lui le petit rire caractéristique de Febay. Il s’approcha de lui pour lui dire :

« - Il serait peut être temps d’aller demandé à Alek la vrai raison de notre présence à tous… Surtout de celle du défenseur. »

[HJ : plutôt cour, juste pour relancé le sujet]
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 05.10.08 20:40

Le groupe d’Ellipsis traversa de nouveau la porte d’entrée de la maison d’Alek. Mais l’absence du propriétaire commençait à se faire longue. Jeff retourna dans le salon, et récupéra le verre de whisky qu’il n’avait pas finit. Il le porta à sa bouche avant d’en boire une courte gorgée.

*Déjà qu’il est pas super, si en plus il est chaud *

Le convoc-nature se dirigea vers le bar, ou plus précisément du « seau » de glaçon qui y était posée. Pendant qu’il parcourra les quelques mètre qui l’en séparait, il entendit les autres Ellipsis emmètrent des questions, et commençaient à s’effrayer sur le sujet d’Alek. Certain avait peur qu’Amosis est tenté quoique que ce soit avec Alek. D’autre se demandaient si l’attaque n’était pas qu’une diversion pour s’attaquer à Alek…

Jeff rebut une autre gorgée de whisky, maintenant frais, et en apprécia le goût. Lorsqu’il passa à coté de la minorité des Ellipsis affolés, il leur adressa quelques mots :

« - Alek est notre boss, il est assez grand pour s’occuper de lui tout seul. La seule chose à faire et de rester tranquille en sirotant quelques cocktails. »

Le convoc-nature retourna s’assoir dans le canapé, à la place qu’il occupait avant l’attaque. À coté de lui Febay, qui était déjà revenu s’assoir, observait tranquillement n’ayant pas eu le courage de répondre aux affolés.
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 05.10.08 23:00

Amosis s'affola.

Il s'écarta brutalement d'Alek et fonça contre la fenêtre, la transperçant sur le choc. Il s'écrasa contre une haie et retomba lourdement sur le sol, comme pressé.

Il se releva d'un bond et courut à travers le jardin comme une gazelle terrifiée. Il aurait pu offrir un spectacle divertissants aux invités d'Alek s'il n'était pas aussi dramatique.

Il venait de rejoindre le devant de la propriété, et constata les cadavres, en masse.

Il vit au loin le loup empalé, et un flash lui traversa la vue en une fraction de seconde, où il vit le loup lui mordre le bras. Il regarda son bras, et y discerna les crocs. Il vit ainsi plusieurs flash incontrôlables, où chaque fois il revoyait la scène de ses nombreuses blessures.

Accablé, il tomba à genou sur la terrasse et enfouit son visage dans ses mains. Il s'était battu contre des cerbers, s'était réveillé couvert de blessures d'une gravité affolante et venait de perdre la mémoire.

Mais surtout.

Il avait vu Alek le maltraiter dans une salle de bain.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Febay Karston 06.10.08 23:14

C'était l'bordel. Quinze cadavres. En pleine rue, juste devant chez Alek. Un p'tite vieille. Morte aussi. Des bagnoles défoncées à plus savoir quoi en faire, à même la pelouse sous la fenêtre. Une vraie décharge.

Et on est rentré. On a pas imaginé ce qui allait se passer quand quelqu'un verrait le bordel. On s'en moquait éperdument à vrai dire. On était crevé, déjà un peu saouls, pour certains, et on avait pas envie d'enterrer des cadavres sous les pétunias.

Bref, en deux temps trois mouvements, je m'suis retrouvé mi-assis, mi-allongé, bref, complètement avachi sur le pauvre canapé, super confortable, au passage, d'Alek, un verre à la main, un sourire aux lèvres.

Y'en a un ou deux qui s'inquiétaient, à c'que j'ai cru capter... M'enfin merde, si Alek était pas capable de se défendre tout seul, avec tout ses pouvoirs, on était tous bons pour retourner au bercail vendre des donnuts aux p'tits vieux..

Que Jef m'ait rejoins assez vite avec un verre à la main, ça m'a pas surpris pour un sous. Qu'il tente de convaincre les pauvres bougres que leur papa n'était pas déjà sur le carreau, c'était pas cool. J'commençais à m'amuser de les r'garder tourner en rond en m'rongeant les ongles. C'en était presque comique.

Jeff s'est assis. J'ai reposé ma tête en arrière, sur le dossier du sofa. J'ai laissé l'alcool embarquer doucement mes pensées en profitant de la sensation, puis j'ai posé une question à Jeff. J'me souviens plus trop de c'que j'lui ai d'mandé.. Ça d'vait êt'e un truc du genre :


" Hé, Jeffrey, tu parie combien qu'Alek aura pas pensé à prendre de l'alcool au frais en revenant ? "

...

Ou une connerie du genre.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 06.11.08 12:57

Les souvenirs d'Amosis commençaient à s'éclaircir.

Il était épuisé, et sérieusement blessé. Il bougeait encore, certains pourraient penser que c'est les nerfs, mais c'est pas sûr, même si ce serait plus compréhensible.

En réalité, il n'avait pas de problème aux jambes. Il avait une tempe explosé par le robinet, un bras perforé par les crocs du loup, quelques côtes plus ou moins cassées par l'étreinte de l'arbre, le nez explosé par une armoire, de nombreuses griffures dus à la haie mal entretenue de la défunte et enfin des entailels profondes dans le dos à cause de la vitre transpercée. Amosis avait de nombreuses blessures.

Il retourna dans le salon, passa devant les convives sans leur adresser un regard, le pas lourd, les bras balants, les yeux maintenus ouverts avec difficulté. Il saisit une bouteille de Vodka et voulut la porter à sa bouche, dans l'espoir que ça puisse l'anesthésier, mais au moment où le goulot atteignit ses lèvres, il s'effondra.

Les invités eurent un sursaut d'angoisse, qui fut rapidement étouffé par le rassurement en constatant que la bouteille était déjà vide et qu'elle ne s'était donc pas renversé. La bande d'alcoolique put reprendre leur fête, et Amosis, bien qu'une nouvelle fois inconscient, ne pouvait qu'espérer qu'ils aient la courtoisie suffisante pour appeller des secours. Il ne leur demandait pas d'avoir de la sympathie, ni même de la compassion, mais un minimum de pitié à son égard serait un geste qu'il n'oublierait pas, sans doute.
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 09.11.08 23:43

La seule vitre encore en état du salon de la pauvre dame, vola en éclat lorsque Amosis la brisa, comme possédé. Il courut partout dans la rue, slalomant entre les cadavres, puis Alek le fit s'effondrer dans l'herbes de son jardin.

Il se releva doucement, descendit au rez-de-chaussé, puis sortit de la maison en prenant soin de bien refermer la porte d'entré. Alek sortit donc dans le jardin, alla ouvrir la barrière de la demeure dont il avait légèrement pris possession et constata qu'Amosis n'était plus dans l'herbe. Il devait être partit...

Alek regarda autour de lui et ne put manquer de constater que sa rue était en piteux état, heureusement, personne n'était en vue. Sortant son téléphone, il composa un numéro à trois chiffres qui correspondait au bureau des nettoyeurs des ellipses. Les cadavres seraient transportés sur une île cachée près de Tyral et y seraient enterrés. Quant aux dégâts matériel, ils étaient réparés. Alek put donc rentrer, chez lui, les nettoyeurs étant rapides et discrets.

Il poussa le battant de sa porte et entendus des bruits de pas précipités, en quelques secondes il fut assailli d'ellipsis inquiets. Il les rassura vite et tous retrouvèrent quelques peu leurs sourires. Alek entra dans le salon, se servit un verre mais avant qu'il ne l'entame ses yeux se posèrent sur Amosis... Il se placa près de lui et le fit rouler avec son pied jusque sous la table qui était contre le mur à l'opposé de la télé et des invités. Puis, un sourire au lèvres, il attrapa sont verre, le but d'une traite et déclara en riant:

" La fêtes est repartis! "


Dernière édition par Alek Murphy le 16.12.08 22:30, édité 3 fois
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Febay Karston 16.12.08 22:16

♪ Corps qui roule pas vraiment cool... ♪
♫ Glaçon qui coule me casse les couilles... ♫


Ainsi interprétais-je, superbement, la chanson de Florent Pagny. D'une voix aussi chaloupante que la démarche d'un matelot d'Amsterdam après une soirée sur le quai... Pendant ce temps là, une Ellipsis au décolleté avantageux s'amenait près de moi avec sensiblement la même démarche que celle que je vous ai décrit plus tôt, un verre dans chaque main.

Et je pris celui-là aussi, comme les autres que j'avais engloutit depuis un temps difficilement estimable mais sans doute déjà long, depuis lequel nous étions rentrés dans la salle. Évidemment, le canapé était déjà tâché depuis longtemps. Alors ce n'est pas le peu d'alcool qui me tomba dessus et sur le canapé qui aurait pu changer la donne.

Cependant, saoul comme un porc, je tentais de lever brusquement mon corps engourdis par l'alcool. Aussitôt prit d'un vertige, et trahit par mes jambes pantelantes, je m'écrasait littéralement sur le genoux de Jeff, enclenchant, faisant évidemment du même coup tomber son verre sur l'accoudoire, vacillant entre le vide et le cuir, sous les rires décuplés de ma nouvelle copine hystérique.

Je regardais le verre d'un air de concentration infinie, un peu trahie par mon visage niai sous l'effet de l'alcool, comme si mes méninges s'agitaient au ralenti, alors que je regarder ce verre en me pinçant la lèvre, espérant de tout coeur qu'il ne tombe pas.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 16.12.08 22:47

Alek était monté depuis maintenant près de dix minutes... Enfin, il lui en avait fallut presque quatre pour monter, et cherchait désespérément quelques chose. Quelques chose qui promettait d'être marrant étant donné le haut niveau d'alcool dans le sang de tout ceux qui étaient présent. Il le trouva enfin mais le laissa en à l'étage, en évidence pour aller le chercher tout à l'heure, lorsque qu'il ne serait plus constitué à 80% d'eau mais d'éthanol...

Alek redescendit alors les marches, douuuucement, et en passant la porte se trouvant sur sa gauche après avoir descendu ces marches, il se retrouva face à un Febay allongé sur les genoux de Jeff, priant pour ne pas que le verre de ce dernier ne tombe. Tandis que Clara, une ellipsis présente gloussait près de d'eux, un verre bien rempli à la main. Rigolant à cette vision, Alek sorti une énième bouteille de son bar, qui se vidait peu à peu. Mais qui aurait cru que le dit bar avait une telle capacité de stock...

Se servant un verre, Il leva alors la voix pour que tout les ellipsis présent et ceux arrivés après la bagarre de tout à l'heure (surement des nettoyeur qui étaient revenus xD) puissent l'entendre:

" Ça vous dit un petHIC jeu ? "

Mais, alors qu'il prononçais ces mots, il entendit Siam dire qu'elle devait partir ... Triste, Alek l'accompagna tout de même au dehors...
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Jeff Ollon 16.12.08 23:06

Le verre vacillait dangereusement sur l’accoudoir, et Jeff l’aurait rattrapé, en temps normal, mais là, il était complétement torché…

Pourtant The Drunk Ellipsis, voulut sauver le canapé, et expira, en amplifiant son souffle, ce qui projeta le verre contre le mur, où il s’écrasa. Et oui, boire on contrôler ses pouvoirs, il faut choisir !

Jeff ne referma pas la bouche après son exploit, mais celle-ci prit la forme d’un énorme sourire, qui devînt un rire gras, lorsqu’il releva la tête sur Febay, toujours posé sur ses genoux.

Les deux branlo se mirent à rire comme deux gros débiles… bien évidements accompagnés par Clara, Jeff ne l’avait pas vu arriver, mais ele était déjà dans le bon ton.

Jeff se leva, en poussant Febay toujours mort de rire, en entendant la proposition d’Alek.

« - Yeahhhh ! Mais d’abord une chanson ! Feb’ et moi on a répété ! Et il fait les cœurs s’il vous plait ! »

Jeff commença à relever Febay, qui grâce à l’alcool ne semblait éprouver aucune gêne, il tendit ensuite une flûte à Clara qui se trouvait être une grande flutiste, et un xylophone à Alek, qui se trouvait être… le seule encore apte à jouer. Les deux magnifiques instruments, vestige d’une décoration musicale chez Alek, donnèrent un son pas trop dégeux.


Découvrez Henri Dès!


Une fois sa petite chanson terminé, Jeff toujours mort de rire avala un verre de vodka, en ajoutant :

« - Ah putain l’eau de source, ca en fait faire des conneries ! »
Jeff Ollon
Jeff Ollon
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipulation de l'élément Air
Âge: 29 ans
Emploi: Livreur/téléprospecteur

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Amosis Mathias Opilion 01.01.09 16:52

Amosis, par sa résistance et sa force tout à fait crédible et naturel, n'en était simplement qu'au stade 1 de son coma, malgré ses blessures. Pour informer les pauvres petits incultes qui ne savaient même pas qu'on pouvait distinguer des stades de coma, je vais vous expliquer, et avec mes propres mots bien évidemment. Comment peut-on être suffisamment mal intentionné pour oser sortir une wiki toute pourrie?

- coma stade 1 : c'est le stade de l'obnubilation. La possibilité de communication avec le malade est réduite: le patient grogne lorsque le médecin lui pose des questions. Les stimulus douloureux provoquent une réponse correcte : le patient repousse plus ou moins bien la main du médecin qui le pince. L'électroencéphalogramme montre un rythme alpha ralenti avec quelques ondes téta ou delta. (putain chui dja grillé)

- Coma stade 2 : c'est le stade de la disparition de la capacité d'éveil du sujet. Il n'y a pas de contact possible avec le malade. La réaction au stimulus douloureux est toujours présente mais plus ou moins inappropriée. L'électroencéphalogramme montre des ondes lentes diffuses avec réactivité aux stimuli extérieurs réduits.

- Coma stade 3 : c'est le coma profond ou coma carus. Il n'y a plus aucune réaction aux stimuli douloureux. Les troubles oculaires et végétatifs sont apparus, par exemple respiratoires avec encombrement pulmonaire. L'électroencéphalogramme montre des ondes delta diffuses sans réactivité aux stimuli extérieurs.

- Coma stade 4 ou coma dépassé : la vie n'est maintenue que par des moyens artificiels.
L'électroencéphalogramme montre un rythme plus ou moins ralenti. Au pire, il est plat. C'est un élément primordial pour la surveillance d'un coma prolongé.

Et voilà c'était la minute culture d'Amosis. (Rooh je sais que vous préférez celle de Jeff)

M'enfin bref, au stade 1, on peut pas agir, mais on entend et on a un minimum conscience de ce qui se passe autour. Et c'est là que ça devient intéressant, car Amosis vous entend bande de demeuré complètement deshlate.

Imaginez vous dans le noir total, sans pouvoir parler, ni bouger, ni même réellement penser, et entendre des déchets se torcher à en perdre la raison, chantant des chansons traditionnels avec une grâce caractéristique, s'écroulant les uns sur les autres en rigolant à s'en décrocher la mâchoire, et brisant de la vaisselle en espérant la sauver. Et surtout, vous imaginez que vous vous êtes incapable de les rejoindre pour vous éclater comme un arriéré tout simplement parce qu'un québécois mal informé a ramené une fucking troupe d'inquisiteurs et qu'Amosis a trouvé le moyen d'être le seul à s'être fait défoncer.

Alors là, armé de toute ses pensées, vous vous dites:

*La solidarité voudrait qu'ils tombent tous dans un coma éthylique...*
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Febay Karston 09.01.09 23:07


Découvrez Hugues Aufray!


Alors que Jacky, un Ellipsis de 60 balais, commençait à comprendre le fonctionnement de la sono, tant bien que mal, et voulait leur faire découvrir les chansons de "son époque", que tout le monde connaissait déjà, Febay commençait à mener la chorale désordonnée des choeurs et des danseurs bourrés, qui formaient un piètre spectacle alors que les chopes de bières s'entrechoquaient en renversant la moitié du pourtant précieux liquides sur le tapis à 2000 $ d'Alek. Ils chantaient tous, presque ensemble, à deux seconde près. Febay piqua le berret de Jacky et commença à le faire tournoyer au bout de son doigt, laz main lever, en dansant, alors que le pauvre vieux lui courait après pendant sa dance chaloupante.

Febay le mit sur sa tête et commença à saluer chaque personne qu'il croisait en levant son chapeau avec un "Hé !" entre deux couplets de debout les gars réveillez vous. Il du mettre environ trois coup de pieds sous le canapé au cadavre putride qui y reposait, histoire de faire allusion au seul pèlerin qui avait osé s'endormir avant même que la soirée ait commencé.
Febay Karston
Febay Karston
Ellipsis / Ellipsien(ne)


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Résistance aux chocs brutaux.
Âge: 29
Emploi: Cerber.

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Alek Murphy 19.07.09 2:26

La fête battait son plein dans la maison d'Alek. On retrouvait un peu partout des cadavres de bouteilles, toutes plus sèches les une que les autres. Une chorale s'était formée finissant de détruire tout tympan dans un rayon de 50 mètres, que la sono trop forte avait déjà commencée à attaquer.

5h00 sonna lorsque une accalmie pointa le bout de son nez. Tout le monde était avachi par terre dans un semblant de camping, chacun se réchauffant à sa manière. Pouvoir ou ... frictions. Et même si l'idée que son salon commençant à héberger une orgie ne le dérangeait pas, Alek profita du calme relatif pour faire partir tout ces invités. Après tout Siam était rentrée, cette soirée n'avais plus lieu d'être.

" Allez tout le monde dehors, sale picrates ! Et tout le monde à l'heure demain, sinon vous aurez à faire à moi ! "

Une plainte s'éleva du salon, mais tout le monde obtempéra assez vite.
Alek souleva ensuite Amosis et le lâcha dans son canapé.

(Ce topic se situe avant l'ellipses et la mort de Siam.)
Alek Murphy
Alek Murphy
Admin - Chef des Ellipsis


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Convoc-Nature des 4 éléments.
Âge: 34 ans
Emploi: Directeur du Mid'Night et du Socute.

http://tyral.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ce soir ?... [Ellipsis+Amosis] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser