Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

2 participants

Aller en bas

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)] Empty Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

Message  Alicia Torn 26.03.09 22:59

Alicia roula comme un folle. Elle était folle de rage. Elle ne savait pas si Jeff lui mentait ou non mais elle était bien décider à savoir ce qui se passait!Elle stationna son véhicule devant la porte de la bâtisse. Un collègue l'interlocuta.Alicia le regarda avec un regard noir.

-Tu sais qu'on a pas le droit de stationner son véhicule là! Alors va la mettre ailleurs!

Alicia baissa ses lunettes fumées noires de devant ses yeux.

- Je ne vois pas de pancarte alors elle reste là! Que je te vois la faire remorquer que tu vas bien vite savoir que je m'appelle pas Alicia Torn pour rien! Donc, je la laisse-là! , avait-elle dit sur un ton sec.

Alicia se retourna et poursuivit la route.Elle monta les escaliers du batiment.Rendu en avant d'un porte, elle stoppa net. Ils étaient en réunion tout les deux.

*C'est le meilleur moment!*

Elle mit la main sur la poignée et ouvra la porte brusquement. Si brusque, que celle-ci vint se frapper sur le mur.Elle reprit la porte et la claqua.Elle se retourna vers les deux personnes qu'elle devait qualifié de supérieurs mais aujourd'hui, elle les voyait bien autrement.Elle s'avança vers la table et prit son calibre et le déposa devant la table.Elle voulait montrer que tout de même si elle était fâchée, qu'elle ne voulait tuer personne.

-J'ai des choses à dire.Je vous conseille fortement d'ouvrir vous grandes oreilles vous deux parce que là, vous me décevez vraiment!Comment avoir pu me cacher que le Conseil me faisait suivre? , demanda-t-elle. Vous me prenez pour une cruche (idiote) peut-être? Qu'attendez-vous de moi? Vous voulez que je quitte le groupe peut-être?

Alicia les avait bombardés de questions.Elle était bien décidée à tout savoir.
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)] Empty Re: Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

Message  Amosis Mathias Opilion 27.03.09 0:59

[Catalina n'est plus un pnj au sens où il est définit, c'est depuis peu un véritable pv... À cela j'ajouterais que si Feb veut poster dans ce topic pour contrôler Catalina, il y est totalement autorisé, et même invité Wink]

Les quelques défenseurs présents s'étaient tournés instinctivement vers Alicia, et semblaient tous plus ou moins troublé par son entrée. Devant le silence pesant, né de la surprise collective, Catalina lança:

"Mais où veut-tu en venir Alicia ? Tu prétends que nous te faisons suivre ?"

Amosis se leva brusquement, semblant inquiet. Il poussa sa chaise, et se dirigea vers la fenêtre où il y plongea un regard pensif.

"Laisse Catalina, Alicia est bel et bien suivit... C'est moi qui l'ai fait suivre."

Une nouvelle vague de silence vint étouffer la première. Amosis leur tournait le dos, mais il imaginait déjà leur réaction.

"Le conseil des défenseur n'y est pour rien dans cette décision, de toute façon, aucun de ceux qui le compose n'aurait accepter de risquer de perdre un membre du conseil tyralien..."

Il se retourna, et regarda Alicia.

"Non seulement je prends l'entière responsabilité de la démarche, mais je te certifie que si c'était à refaire, la seule chose que je changerais, c'est l'homme que j'ai engagé... J'aurais bien voulut te suivre moi-même, mais il ne fallait pas que les autres défenseurs se doutent de quelque chose."

Il s'avança vers elle, et prit l'arme qu'elle venait de poser sur la table. Il l'a chargea d'un geste et la braqua sur sa tempe.

"J'espère que ça ne te pose pas de problème... mais moi je me fiche que tu restes ou non parmi nous..."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)] Empty Re: Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

Message  Alicia Torn 05.04.09 22:47

Alicia fut surprise. Qui ne l'aurais pas été de toute façon ... La situation s'était retournée contre elle.Celui-ci avait le clibre braquer sur sa tempe.

-Donc, tu me fais suivre et que je meurt ou non, tu t'en fous ...Dites donc quel mouche t'a piqué cette fois, Amosis?

Étonnament, la jeune femme était très calme mais trop calme ... Elle avait envie de rire mais elle se retena. Alicia était devenue courageuse même trop ... Elle faisait face à tout les gens qui l'affrontait et ce-là peu importe le poste important qu'il occupait, elle s'en fichait royalement.La défenseuse la regardait droit dans les yeux avec défiance.Elle n'avait pas peur de la mort mais si parfois elle ne voulait pas mourir mais là, elle mourrait la tête haute.

-En quel honneur, me fais-tu suivre? Par peur que je vous déshonneur peut-être?Saches que je n'en avais guère l'intention! Alors quel est le problème pour que tu me fasse suivre?

Un petit silence se fit suivre ...Elle poursuiva mais cette fois, elle s\'adressa à Catalina.

-Alors, si tu en savais rien, pourquoi es-tu pas au courante de ce que ton cher cousin à fait? ...

Alicia regarda autour d'elle est les autres défenseurs étaient perplexes. Ils étaient tous aussi surprises qu'elle.Elle ne voulait pas laisser passer cette situation mais elle affrontera Amosis si tel est le cas ...


[ Faute corrigée en même temps ....><]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)] Empty Re: Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

Message  Amosis Mathias Opilion 14.04.09 19:19

"Tu es tombés amoureuse d'un Ellipsis, qui de plus t'as trahit. Ça fait deux raisons de penser que tu n'est plus aussi fiable qu'autrefois."

Il jeta l'arme dans un coin de la salle.

"Amosis ! Comment peut-tu lui reprocher une chose pareil ?"


Devant son manque de réaction, et son regard toujours fixé sur Alicia, Catalina s'approcha d'Amosis et le saisit au menton. Elle tourna brutalement son visage vers le sien et dit:

"Je t'ai parlé Amosis ! Que ce soit en amour ou en trahison, t'as aussi ton cota de mauvaises action."

Amosis gifla Catalina d'un revers de la main. Sa tête partit sur le côté avec force, mais elle ne répliqua pas.

"Cela aurait fait exactement 3 ans dans 17 jours que personne ne m'avait reprochait mes relations avec les autres camps. J'ai avancé tout les arguments qui m'ont poussé à agir comme j'ai agit, et qui me pousse encore à continuer ainsi. Tout ce que j'ai fait a servi notre faction d'une manière ou d'une autre. Tout mes faits sans aucune exception. Et je suis le plus apte à savoir ce qui se passe lorsque l'on met sa main au feu. Alicia s'est brûlé, et je ne faisait que m'assurer que la combustion ne va pas s'étendre."

Il s'avança vers Alicia, passant à côté de sa cousine. Celle-ci n'avait pas riposté, car elle savait qu'elle n'aurait pas du le lui reprocher. Depuis que plus personne ne le lui faisait remarquer, Amosis s'était épanoui.


"Toi, Alicia Torn, tu as beau être importante chez nous, ça n'empêche pas que si je veux te faire suivre, je te fait suivre. Et si tu as quelque chose contre mes méthodes, je te conseille de quitter l'île, de changer de nom, de visage, d'empreinte digitale, de rétine et même de structure dentaire. Et je ne te certifie pas que je ne pourrais pas te retrouver, et t'abattre sans une once de pitié. Tu es aussi importante pour moi qu'un cerber dont le pouvoir serait de faire de la barbe à papa. Et encore, je croit que lui me serait plus utile."

Il s'avança vers la porte, l'ouvrit et attendit à côté.

"Nous avons une réunion à terminer, et tu n'es pas convier."
Amosis Mathias Opilion
Amosis Mathias Opilion
Modérateur - Défenseur


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Maudit
Âge: 26 ans
Emploi: Mercenaire

http://en.wikipedia.org/wiki/Microdermabrasion

Revenir en haut Aller en bas

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)] Empty Re: Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

Message  Alicia Torn 08.07.09 0:30

Alicia avait tout vu la scène.Elle ne pouvait rien faire et préférait s'abstenir.

*Dans un sens, il a raison...Mais étais-je vraiment amoureuse de Jeff?Lui de même envers moi?*
se posa-t-elle la question.

Elle retourna de 4 années dans ses pensées.Tout avait été déclenchée à partir du départ de Jeff.Elle avait essayer de le retrouver mais sans y parvenir.Liza l'avait convaincu d'abandonner ses recherches et passer à autre chose de plus important comme les Défenseurs et sa fille.Elle avait passé 2 mois dans les Caraïbes à se changer les idées.Elle y était, bien évidemment, avec sa fille.Rien de plus relaxant que de se bronzer sur la plage et regarder de temps en temps de beaux jeunes hommes en maillot. (^^)Elle était revenue peu avant la nouvelle année.Alicia commençait royalement à s'ennuyer là-bas donc elle décida de revenir à Tyral.

Trois années avaient passées sans qu'elle s'y aperçoive.(?)Trois années de boulot et de missions...Alicia ressortit de ses rêveries.Elle avait tout entendu ce qu'Amosis avait dit mais elle décida de ne pas le provoquer.

-Puisque tu me fais suivre pour la simple raison que je suis amoureuse, dont je corrige tout de suite par j'étais amoureuse, alors tu me verras navrée mais tout ceux qui me suivront se verront mourir de mes propres mains.Puis, si c'est toi qui me suit alors, tu subiras le même sort , dit-elle calmement.

Alicia remit ses lunettes de soleil et prit son arme qui était à l'endroit où était lancé par Amosis.Elle le remit dans son étui.Elle sourria à Amosis. Elle regarda la salle.

-Désolée de vous avoir dérangés, messieurs, dit-elle poliment. Sur ceux, je vous souhaite bonne fin de réunion et passez une agréable journée.

Alicia prit la direction de la sortie.Elle se retourna vers Amosis.Elle hocha la tête puis prit le chemin pour sortir de la bâtisse.


[J'espère que ça te va. ^^ ]
Alicia Torn
Alicia Torn
Défenseur / Membre du Conseil Tyralien


=> Mes Caractéristiques
Don ou Gadget: Manipule facilement les armes à feu
Âge: 33 ans
Emploi: Conseillère des Défenseurs

Revenir en haut Aller en bas

Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)] Empty Re: Ça suffit! [Amosis et Catalina (Pv)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser